Inscription gratuiteConnexion
Du restaurant traditionnel au palace : comment faire évoluer sa carrière
Offres d'emploi
Responsable de Résidence Hôtelière (H/F)
Nous recherchons un(e) responsable de résidence hôtelière, idéalement située à Mougins (06250) dans un écrin de nature. Vous êtes chargé(e) de vous assurer que les services de la résidence fonctionnent correctement, et que les collaborateurs répondent aux attentes des clients. Vous vous assurez au quotidien que les installations de la résidence, telles que les appartements, les parties communes et les équipements sportifs, sont opérationnelles et sûres. Les fonctions principales sont : Diriger l'équipe en fournissant un service personnalisé aux clients, tout en appliquant les standards de l'entreprise Superviser et contrôler le travail des équipes opérationnelles Gérer le personnel, en liaison avec les RH, y compris le recrutement, l'intégration et la formation. Veiller au bon fonctionnement de tous les services Travailler avec tous les Chefs de service pour motiver et coacher les collaborateurs Organiser une réunion hebdomadaire avec les Chefs de service Fournir un rapport hebdomadaire, mensuel et trimestriel au directeur régional et proposer des solutions Préparer et contrôler les budgets en liaison avec le service comptable Examiner les finances mensuelles pour s'assurer que la résidence fonctionne conformément au budget S'assurer que le service client fourni par les membres de l'équipe est conforme aux normes et procédures de l'entreprise Atteindre des résultats de performance conformes aux objectifs de l'entreprise Analyser les résultats, prendre des mesures pour s'améliorer Développer la résidence en identifiant les points faibles, en les corrigeant et en apportant des améliorations Rencontrer les clients et démontrer à leur égard une attitude positive Développer et mettre en place des événements pour les clients et les équipes Participer au programme des activités Vérifier régulièrement les appartements et les parties communes Maintenir un environnement propre, sûr et accueillant pour le plaisir et le bien-être de nos clients et employés. Assister à des webinaires et des conférences Vous êtes : Un(e) leader et savez diriger des équipes Réactif au changement et trouvez rapidement des solutions Capable de travailler à un niveau élevé de service à la clientèle Capable de travailler avec des horaires flexibles (y compris si besoin les week-ends et les jours fériés + aide en cas d'urgence à tout moment) Capable de respecter les délais Une personne qui sait déléguer et transmettre le travail aux membres concernés de l'équipe Un(e) excellent(e) communicateur(trice) avec beaucoup d'énergie et savez propager la positivité Vous avez l'habitude de travailler en appliquant des procédures et des standards, au sein d'un groupe international si possible. Vous parlez anglais couramment Vous avez une expérience en tant que responsable / directeur(trice) d'établissement hôtelier, en ayant un focus particulier sur l'hospitalité