Description
Nous recherchons un Responsable de Salle pour diriger notre équipe et garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Vous superviserez les opérations quotidiennes de la salle, veillerez à la satisfaction des clients. Vous serez épaulé par un contrat d'extra le Week ends.
Jour de fermeture: Dimanche soir, Lundi toute la journée, et Mercredi soir.
Responsabilités :
Assurer une qualité de service optimale et une atmosphère accueillante
Superviser la mise en place et l'organisation de la salle avant, pendant et après les services
Gérer les réservations et optimiser le placement des clients
Suivre les stocks et passer les commandes nécessaires
Résoudre les éventuels problèmes rapidement et efficacement
Garantir la conformité aux normes de sécurité et d'hygiène
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
Jour de fermeture: Dimanche soir, Lundi toute la journée, et Mercredi soir.
Responsabilités :
Assurer une qualité de service optimale et une atmosphère accueillante
Superviser la mise en place et l'organisation de la salle avant, pendant et après les services
Gérer les réservations et optimiser le placement des clients
Suivre les stocks et passer les commandes nécessaires
Résoudre les éventuels problèmes rapidement et efficacement
Garantir la conformité aux normes de sécurité et d'hygiène
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
Horaires
39H Travail en horaires fractionnés
Compétences requises
- Techniques du service en salle (compétence exigée).
- Accueillir le client et l'installer (compétence exigée).
- Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service (compétence souhaitée).
- Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle (compétence souhaitée).
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe (compétence souhaitée).
- Conseiller les clients sur les accords mets et vins (compétence souhaitée).
- Contrôler l'état des stocks (compétence souhaitée).
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle (compétence souhaitée).
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services (compétence souhaitée).
- Gérer les stocks (compétence souhaitée).
- Gérer une caisse (compétence souhaitée).
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés (compétence souhaitée).
- Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux (compétence souhaitée).
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office (compétence souhaitée).
- Réaliser un service en salle (compétence souhaitée).
- Respecter les standards de service de l'établissement (compétence souhaitée).
- Saisir une commande sur informatique (compétence souhaitée).
- Veiller à la satisfaction du client (compétence souhaitée).
- Accueillir le client et l'installer (compétence exigée).
- Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service (compétence souhaitée).
- Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle (compétence souhaitée).
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe (compétence souhaitée).
- Conseiller les clients sur les accords mets et vins (compétence souhaitée).
- Contrôler l'état des stocks (compétence souhaitée).
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle (compétence souhaitée).
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services (compétence souhaitée).
- Gérer les stocks (compétence souhaitée).
- Gérer une caisse (compétence souhaitée).
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés (compétence souhaitée).
- Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux (compétence souhaitée).
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office (compétence souhaitée).
- Réaliser un service en salle (compétence souhaitée).
- Respecter les standards de service de l'établissement (compétence souhaitée).
- Saisir une commande sur informatique (compétence souhaitée).
- Veiller à la satisfaction du client (compétence souhaitée).
Expérience requise
2 An(s)