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Buffalo Grill - Responsable de salle (H/F) Accepte les débutant(e)s
En quelques mots Vous avez l'âme d'un leader, une passion pour la restauration, et un talent pour rassembler les gens ? Alors ce poste est fait pour vous. Chez Buffalo Grill, vous avez un rôle clé dans le bon fonctionnement du restaurant en coordonnant l'équipe, en garantissant une expérience client impeccable et en contribuant à l'atteinte des objectifs de performance de l'établissement. Vous êtes l'ambassadeur de notre ambiance unique, garantissant que chaque client reparte le sourire aux lèvres et avec l'envie de revenir ! "Chez Buffalo Grill, découvrez des métiers où le plaisir de servir se conjugue avec un soutien continu, à chaque étape de votre parcours." Ce que vous ferez au quotidien · Leader inspirant : vous supervisez, animez et motivez votre équipe avec enthousiasme, pour que l'ambiance Buffalo Grill soit au rendez-vous, service après service, en garantissant une qualité de service irréprochable dans un environnement agréable et confortable tant pour nos équipes que pour nos clients. · Fidèle au goût du détail et à la satisfaction client : chaque détail compte pour vous. De l'accueil jusqu'au départ, vous veillez à ce que chaque client vive une expérience irréprochable. Sourires, accueil chaleureux, qualité du service et attention personnalisée : tout est pensé pour que chacun soit satisfait de son expérience chez Buffalo et reparte enchanté. · Garant de la qualité : que ce soit de la qualité des plats servis, à leur présentation dans l'assiette (en conformité avec nos standards bien sûr !), vous veillez à ce que le service se déroule de la meilleure des façons pour le plus grand plaisir de nos clients ! Le tout en veillant à ce que toutes les normes d'hygiène et de sécurité soient respectées, garantissant ainsi la santé et la sécurité des clients et de nos équipes. · Développeur de talents : vous êtes un coach, pas juste un responsable. Vous intégrez, formez et faites progresser votre équipe, avec une attention particulière pour que chacun s'épanouisse. Vous partagez et transmettez votre savoir-faire et les bonnes pratiques avec enthousiasme, pour une montée en compétence de vos équipes. Ici, on grandit ensemble, et ça commence par vous. · Optimiseur de performances : vous gardez un œil attentif sur la gestion des coûts et les indicateurs de performance de votre restaurant, tout en étant force de proposition pour améliorer les résultats du restaurant, tout en plaçant la satisfaction client au cœur de vos priorités. Ce que vous apportez · Un sens de l'organisation bien aiguisé : Vous savez anticiper, gérer les priorités, et assurer que tout roule même quand ça s'agite en salle. · Excellence du service : Vous avez cette envie innée de faire plaisir et de rendre chaque moment inoubliable. · Leadership naturel : Vous motivez et inspirez, sans jamais perdre votre sourire (même si la file d'attente semble interminable !). · Esprit d'équipe : Dans votre équipe, on s'entraide, on se soutient, et on fête les réussites ensemble. Pourquoi rejoindre Buffalo Grill ? ICI, nous favorisons l'épanouissement de chacun : · Une intégration soignée et un parcours de formation personnalisé grâce à notre école interne et nos outils (e-learning, etc.). · Des opportunités de carrière à portée de main : plus de 1 200 promotions internes en 2023, 80 % de nos managers ont débuté en salle ou en cuisine. · Une ambiance de travail conviviale et authentique, où le respect et le plaisir d'accueillir sont au cœur des valeurs de nos équipes dynamiques et enthousiastes. Chez nous, vous trouverez un esprit familial et un management de proximité. ICI, nous vous soutenons grâce à notre réseau : · Une entreprise solide avec plus de 350 restaurants en France, offrant des opportunités de mobilité géographique partout en France. · Un acteur local impliqué dans la dynamique des territoires depuis plus de 43 ans. ICI, nous offrons des opportunités à toutes et tous : · Une politique d'inclusion qui valorise la diversité (94/100 à l'index parité H/F, +40 % de femmes managers). · Une politique d'inclusion et de diversité (94/100 à l'index parité H/F). ICI, l'aventure commence. · Tracer votre propre route dans une entreprise solide et ancrée localement depuis plus de 43 ans. Évolution possible Chez Buffalo Grill, ta carrière ne connaît pas de limites : nous croyons en l'évolution de chacun et offrons des opportunités pour grandir avec nous ! Avec de l'engagement et une expérience réussie, vous pourrez passer directeur adjoint, puis directeur de restaurant, si tel est votre souhait bien sûr ! Chez Buffalo Grill, la progression est un vrai road trip : excitant, rempli d'opportunités, avec un soutien continu tout au long de votre parcours.
- Buffalo Grill
- Angoulins (17)
- CDI
- Mensuel de 2020.24€ à 2020.24€ sur 12.0 mois
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Descriptif du poste : OPERATIONS : - Contrôle et organise la mise en place du restaurant avant chaque service en fonction des spécificités éventuelles. - Assure la prise en charge des clients et leur bonne installation dans le restaurant. - Assure la prise de commande et s'assure de ne laisser aucune zone d'ombre sur chaque élément de la carte. - S'assure que les offices restent propres tout au long du service. - Assure la gestion de la caisse et des encaissements pendant et à la fin du service. GESTION ET MANAGEMENT : - Prend les réservations et définit le plan de salle avant chaque service en tenant compte des préférences client. - Réalise les différents inventaires (petit matériel, denrées non périssables, boissons) - Contrôle les livraisons et la consommation des produits. - Veille au respect des plannings et procédures d'entretien et contrôle le bon état de fonctionnement du matériel. - Veille au bon respect de la traçabilité alimentaire et au suivi des dates de péremption (beurre, jus.) - Identifie les besoins et établit les commandes de linge et des marchandises nécessaires au bon déroulement du service. - Assure le suivi et le contrôle du travail du personnel extra. - Assure l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Participe aux différentes actions de formation et transmet son savoir-faire aux chefs de rang et aux commis. - Veille à la mise en place et au respect des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures établies. - S'assure de la conformité du grooming de chaque membre de l'équipe et de la bonne connaissance de la carte. - Informe sa hiérarchie de tout problème de personnel et peut participer à la recherche de solutions. - Est source de proposition, d'amélioration du fonctionnement du service, et veille aux économies d'énergie, au recyclage et au tri des déchets. - Mobilise les équipes en vue d'atteindre les objectifs quotidiens (standards, priorités, demandes spéciales, etc.). RELATION CLIENT : - Est un des interlocuteurs privilégiés des clients, assure leur satisfaction et veille au respect de leurs habitudes et préférences. - S'assure du bon suivi des cardex et de la bonne connaissance client de son équipe
- HOTEL DE TOIRAS
- St Martin de Re (17)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 3200€ sur 12 mois