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Maître d'Hôtel (H/F) - Biard Accepte les débutant(e)s
Notre agence Domino RH recherche un Maître d'Hôtel (H/F) pour un restaurant à Biard en CDI. Vous débuterez dès que possible avec un emploi horaires en coupure.Vos missions principales :- Assurer la satisfaction des clients en supervisant le service en salle ;- Coordonner et guider l'équipe de serveurs ;- Accueillir les clients et répondre à leurs attentes ;- Veiller à la communication entre la salle et la cuisine ;- Gérer les réservations et garantir le respect des normes de propreté.
- Biard (86)
- CDI
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MAITRE D'HOTEL (H/F) Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, traiteur à Dijon, personnel Maître d'Hôtel (H/F) pour superviser le service lors de divers événements (mariages, réceptions d'entreprise, etc.). Si vous avez un sens aigu du service et une excellente capacité de gestion, rejoignez notre équipe dynamique ! Vous serez en accompagnent et en formation par le maître d'hôtel actuel. Vous aimez les responsabilités, ce poste est pour vous! Vous organisez les évènements des différentes prestations, assurer, constituer votre personnel et le driver. Vos missions • Superviser et coordonner le personnel de service. • Assurer la mise en place et le bon déroulement du service. • Accueillir et interagir avec les clients pour garantir leur satisfaction. • Gérer les imprévus et résoudre les problèmes rapidement. • Disponibilité pour travailler en horaires flexibles. Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV! PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes reconnu pour votre rigueur. Vous souhaitez un complément re revenu ou êtes à la retraite? • Excellente présentation et sens du détail. • Excellentes compétences interpersonnelles et sens du service client.
- ACTUA DIJON INDUSTRIE
- Dijon (21)
- Intérim
- Mensuel de 2300.0€ à 2600.0€
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Maître d'hôtel H/F Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : • Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI • Horaires majoritairement en continu ; 2 jours de repos hebdomadaire consécutifs • Plannings donnés au mois ; 39h hebdomadaires • Poste non-logé Ce que nous attendons d'un(e) responsable de salle H/F / Maître d'Hôtel H/F chez JOA c'est : • Créer un environnement accueillant, sécurisant et propre avant l'arrivée des clients pour qu'ils se sentent comme chez eux • Assurer le suivi des réservations • Accueillir, conseiller et servir nos clients comme des invités, avec convivialité et sourire • Être à l'écoute de leurs attentes, y répondre au mieux et leur faire des suggestions • Être pointilleux(se) sur l'hygiène et le rangement pour la sécurité et le bien-être de tous • Garantir le bon déroulement du service et la satisfaction client • Manager l'équipe de serveurs et chefs de rang • Être un(e) ambassadeur(ice) du casino et de ses différentes activités PROFIL RECHERCHÉ : Ce qui vous caractérise : • Vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie sur ce type de poste dans un restaurant de type brasserie • Vous êtes un(e) as de l'organisation et de l'anticipation • Vous souhaitez participer à notre bonne expérience client en leur faisant bénéficier de votre excellent relationnel et de votre sens du service • Votre management est basé sur l'esprit d'équipe, la communication et la transmission de votre savoir-faire • Vous êtes passionné(e) par votre métier et surtout aimez faire plaisir ! Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin !
- CASINO HOTEL SPA DE SAINT BREVIN
- St Brevin les Pins (44)
- CDI
- Mensuel de 2275.0€ à 2275.0€
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Maître d'hôtel H/F Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : • Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI • Horaires majoritairement en continu ; 2 jours de repos hebdomadaire consécutifs • Plannings donnés au mois ; 39h hebdomadaires • Poste non-logé Ce que nous attendons d'un(e) responsable de salle H/F / Maître d'Hôtel H/F chez JOA c'est : • Créer un environnement accueillant, sécurisant et propre avant l'arrivée des clients pour qu'ils se sentent comme chez eux • Assurer le suivi des réservations • Accueillir, conseiller et servir nos clients comme des invités, avec convivialité et sourire • Être à l'écoute de leurs attentes, y répondre au mieux et leur faire des suggestions • Être pointilleux(se) sur l'hygiène et le rangement pour la sécurité et le bien-être de tous • Garantir le bon déroulement du service et la satisfaction client • Manager l'équipe de serveurs et chefs de rang • Être un(e) ambassadeur(ice) du casino et de ses différentes activités PROFIL RECHERCHÉ : Ce qui vous caractérise : • Vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie sur ce type de poste dans un restaurant de type brasserie • Vous êtes un(e) as de l'organisation et de l'anticipation • Vous souhaitez participer à notre bonne expérience client en leur faisant bénéficier de votre excellent relationnel et de votre sens du service • Votre management est basé sur l'esprit d'équipe, la communication et la transmission de votre savoir-faire • Vous êtes passionné(e) par votre métier et surtout aimez faire plaisir ! Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin !
- CASINO HOTEL SPA DE SAINT BREVIN
- St Brevin les Pins (44)
- CDI
- Mensuel de 2275.0€ à 2275.0€
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Maître d'hôtel / Chef de Rang confirmé (H/F) Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : L'établissement à taille humaine recherche un Maître d'hôtel / Chef de Rang confirmé, dont la mission sera d'assurer un service de qualité irréprochable. Le candidat idéal apportera non seulement son expertise en matière de gestion de salle et de coordination des équipes, mais aussi sa passion pour le secteur de la restauration. Il sera chargé de veiller à la satisfaction des clients en offrant un service personnalisé, en coordonnant le travail des équipes de serveurs et en garantissant le respect des standards de l'entreprise. Statut à définir mais Agent de maîtrise possible en N4 - Ech 1. Missions principales : • Accueil et service à la clientèle • Service en salle • Gestion des stocks • Inventaires • Gestion des encaissements • Aménagement de la salle • Coordination de l'équipe Horaires : • Du mercredi au samedi : 10h00-14h30 et 18h00-22h30 • Dimanche : 10h00-17h00 • REPOS dimanche soir, lundi et mardi • Pause déjeuner : 11h30-12h00 • Pause dîner : 18h30-19h00 Mutuelle prise en charge à 50% Primes envisagées selon performances et après avoir fait ses preuves. PROFIL RECHERCHÉ : **Profil recherché : Maître d'hôtel / Chef de Rang Confirmé** Dans le cadre d'un recrutement pour un établissement haut de gamme, nous recherchons un Maître d'hôtel / Chef de Rang confirmé. Ce poste requiert une personne passionnée par le secteur de la restauration et dotée dune solide expérience d'au moins un an dans un rôle similaire. Le candidat idéal saura allier compétences techniques et qualités humaines pour offrir une expérience client mémorable. Le Maître d'hôtel / Chef de Rang sera chargé de superviser le service en salle, garantissant ainsi la satisfaction des clients à chaque étape de leur repas. Une excellente présentation et un sens aigu du service sont essentiels. Il devra également avoir une connaissance approfondie des produits proposés, des accords mets et vins et des techniques culinaires afin de conseiller au mieux la clientèle et de promouvoir les offres de l'établissement. Ce poste de Maître d'hôtel / Chef de Rang confirmé est une opportunité pour un professionnel dynamique, rigoureux et passionné par le service, désireux de contribuer à l'excellence d'un établissement reconnu dans le secteur de la restauration.
- Mercato de l'emploi
- Troyes (10)
- CDI
- Annuel de 29000.0€ à 30000.0€
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F) Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au cœur de notre philosophie "We Care", à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent valorisés et respectés, favorisant ainsi leur engagement positif. Nous nous efforçons de construire et d'entretenir continuellement une culture où l'inclusion fait partie de notre ADN, reflétée par nos valeurs fondamentales de passion, de personnalité, de respect, esprit d'équipe et de créativité. Lorsque vous nous envoyez votre candidature, veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spécifiques concernant le processus d'entretien. Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant que Commis Demi-chef de Rang au Room Service vous avez l'unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende. Au Plaza Athénée, le service en chambre devient un art et vous en serez l'artiste. Vous aimerez votre travail et servirez fièrement nos clients : Vous serez responsable de la satisfaction client pour qu'ils puissent vivre constamment une expérience exceptionnelle. De plus, vous: Assurez les mises en place des amenities en chambre ainsi que des mini bars. Etes garant de l'expérience et de la satisfaction clients conformément à nos critères de qualité internes et dans le respect des délais qualités impartis. Accompagnez des stagiaires et apprentis en transmettant votre savoir-faire. Venez développer vos compétences et grandir au sein d'un environnement luxueux et multiculturel . Travaillez avec tous les services de l'hôtel afin d' assurer un service haute couture dans une ambiance énergique. Venez travailler dans un cadre dynamique, bienveillant et apportez votre personnalité et votre passion ! Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, l'esprit d'équipe et la créativité nous guident au quotidien. En tant que Commis Demi-chef de rang vous aurez l'opportunité d'incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage. Les éléments indiqués ici constituent l'essence d'une journée dans la vie d'un(e) Commis Demi-chef de Rang mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel.
- Paris 09 (75)
- CDI
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : Samsic Emploi, agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'hôtellerie et de l'évènementiel, recherche pour l'un de ses clients des Maîtres d'Hôtel afin d'assurer la coordination et le bon déroulement d'évènements prestigieux. Vos responsabilités :***Encadrer et coordonner les équipes de service en salle,***Assurer la mise en place des espaces (cocktail, repas assis, réception),***Garantir la qualité du service et le respect des standards haut de gamme,***Être l'interlocuteur principal entre les équipes, les organisateurs et le client,***Superviser la fluidité du service et résoudre les imprévus.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Expérience confirmée en tant que Maître d'Hôtel (hôtellerie/restauration haut de gamme ou évènementiel),***Excellentes compétences managériales et sens du service client,***Présentation irréprochable, dynamisme et réactivité,***Bonne maîtrise du français, anglais professionnel apprécié. *
- Paris 09 (75)
- Intérim
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Chef de partie petit déjeuner (H/F) Accepte les débutant(e)s
Description du poste :***Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme au service Bar, petit-déjeuner, Brunch et restauration évènementielle.***Prendre les commandes et conseiller les clients***Facturation des consommations et encaissements, avec communication avec la Réception***Préparer et servir les plats et boissons en respectant les standards de qualité***Veiller au réapprovisionnement du Buffet, plats et vaisselle***Assurer la mise en place et le nettoyage de la vaisselle, des tables et de l'espace de service, ainsi que du Buffet, des espaces communs, des cuisines.***Travailler en équipe ou en autonomie selon l'activité***Gérer les demandes spéciales des clients avec attention***Participer à la formation des nouveaux membres de l'équipe Description du profil : Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez faire partie d'une aventure humaine enrichissante, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2 018,00€ à 2 080,00€ par mois Avantages :***Réductions tarifaires Horaires :***Travail en journée***Travail en soirée Rémunération supplémentaire :***Heures supplémentaires majorées Capacité à faire le trajet ou à déménager:***14800 Deauville: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Expérience:***Hôtellerie: 2 ans (Requis) Langue:***Anglais (Requis)
- Deauville (14)
- CDD
- Mensuel de 2000.0€
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Responsable de salle (H/F) Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Votre rôle sera d'orchestrer le service, de fédérer une équipe à taille humaine, et d'assurer la parfaite harmonie entre la salle, la cuisine et l'hébergement. Votre présence élégante, votre sens du détail et votre goût pour la relation client feront de chaque repas un moment d'exception. Au-delà du service, vous serez le garant de l'esprit maison : bienveillance, discrétion et excellence. Description du profil : Ce poste s'adresse à un professionnel issu de la gastronomie, diplômé d' école hôtelière (Bac+2 minimum), disposant d'une expérience d'au moins dix ans dans l'hôtellerie de luxe ou la restauration haut de gamme. Vous parlez et écrivez parfaitement l'anglais, Vous savez encadrer une équipe avec tact et inspirez la confiance par votre posture et votre savoir-faire. travailler dans le domaine du luxe implique un savoir faire indéniable et surtout du savoir être.
- St Martin du Bois (33)
- CDI
- Mensuel de 3500.0€
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la restauration, un Maître d'hôtel Assistant du directeur du restaurant (H/F) à Lyon. Au sein d'un restaurant d'application, d'une célèbre école de formation Hôtellerie Restauration, l'Assistant Maître d'Hôtel assiste le Responsable du Restaurant dans l'organisation et le contrôle du travail des étudiants, en étant capable d'intervenir à chaque étape du service. Il assure le bon fonctionnement quotidien du restaurant d'application, en garantissant la satisfaction des clients, la qualité des services, ainsi que le respect des normes d'hygiène et de sécurité, tout en offrant une formation de qualité aux étudiants. L'Assistant représente l'image du restaurant par son attitude professionnelle, son accueil chaleureux et sa disponibilité. Il collabore étroitement avec le Responsable Commercial et le Chef de Cuisine pour l'organisation des banquets et séminaires, en veillant au respect des demandes des clients et à une préparation minutieuse des événements. Sous la supervision directe de la Direction ou du Responsable de Restaurant, l'Assistant sera responsable des missions suivantes : Gestion de l'accueil et du service Formation et accompagnement des étudiants Supervision du service Suivi des stocks et gestion des livraisons Respect des normes et sécurité Compétences techniques spécifiques requises pour ce poste : Animation de briefings et suivi pédagogique des étudiants Encadrement des équipes d'étudiants, gestion des horaires et des performances. Vous avez plusieurs années d'expériences en restaurant gastronomique ou étoilé, en management d'équipe et gestion de restaurant. Vous possédez un grand sens de l'anticipation et de gestion des imprévus. Vous possédez des compétences en communication, tant avec les clients qu'avec les équipes, et beaucoup d'empathie. Vous possédez une belle expertise des restaurants gastronomiques sur la partie techniques (service sous cloche, techniques de découpes, flambages etc...) ainsi qu'une expertise en oenologie pour conseiller les vins en fonction des mets. Vous savez motiver les équipes et fédérer, veiller à la cohésion de l'équipe et à une ambiance de travail positive. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Lyon 05 (69)
- CDI
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Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F)
Le restaurant gastronomique de l'Hôtel & spa 5 étoiles à Aix en Provence, porté par le chef Julien Le Goff, à 5 minutes en voiture du centre ville d'Aix, recherche pour épauler son maître d'hôtel un : ASSISTANT MAITRE D'HOTEL Environ deux coupures par semaine. Deux jours de repos d'affilé. Mutuelle entreprise et paniers repas. Salaire selon profil. SA MISSION L'Assistant Maître d'Hôtel soutient le Maître d'Hôtel dans la gestion du service en salle, la coordination des équipes de serveurs et la gestion de l'expérience client. Il assure une qualité de service irréprochable, en veillant au bon déroulement des repas et en s'assurant de la satisfaction des clients. SES ACTIVITES Assistance dans la gestion du Service en Salle : - Coordonner et superviser le service des repas dans la salle en collaboration avec le Maître d'Hôtel. - Accueillir et installer les clients, leur présenter le menu et prendre les commandes. - Superviser les serveurs pendant le service pour garantir la fluidité et la qualité du service. - Vérifier que les plats sont servis conformément aux standards de qualité et de présentation de l'établissement. Supervision de l'Équipe de Salle : - Aider à la gestion et à la formation de l'équipe de serveurs et de commis de salle. - Assurer une répartition équitable des tâches pendant les services et gérer les besoins en personnel. - Apporter un soutien aux membres de l'équipe en cas de besoin, et veiller à ce que les standards de service soient respectés. - Apporter des solutions immédiates en cas de réclamation ou de situation imprévue durant le service. Relation Client et Satisfaction : - Créer un accueil chaleureux et professionnel, en veillant à offrir une expérience agréable et mémorable aux clients. - Gérer les demandes spéciales des clients (changement de table, allergie alimentaire, etc.) et résoudre toute réclamation rapidement et efficacement. - Assurer un suivi personnalisé pour les clients réguliers ou les situations particulières, afin d'assurer leur fidélisation. Gestion des Réservations et de l'Organisation du Service : - Aider à la gestion des réservations, en veillant à optimiser le taux de remplissage de la salle tout en respectant le confort des clients. - Participer à l'organisation de la mise en place des tables, à l'agencement de la salle et à la préparation des zones de service. - Veiller à la bonne organisation de la salle (disposition des tables, ambiance, préparation du matériel) avant et après chaque service. Collaboration avec la Cuisine et les Autres Départements : - Travailler en étroite collaboration avec la cuisine pour assurer la bonne communication sur les commandes et la qualité des plats. - Transmettre les besoins spécifiques des clients (préférences alimentaires, restrictions) à la cuisine de manière précise. - Participer aux réunions de coordination pour échanger avec les autres départements sur les aspects opérationnels et organisationnels du service. Gestion Administrative et Reporting : - Aider à la gestion des inventaires de la salle (vaisselle, verrerie, linge de table, etc.). - Participer à la gestion de la caisse, prendre les paiements et assurer la clôture du service en conformité avec les procédures de l'établissement. - Assurer un reporting quotidien à la direction ou au Maître d'Hôtel sur l'activité de la salle, les feedbacks clients et les éventuels problèmes rencontrés. SES COMPETENCES : savoir-faire / savoirs / savoir-être - Pratique d'une langue étrangère : l'Anglais - Bac Pro ou BTS Hôtellerie-Restauration, ou formation équivalente. - Connaissance des normes de service en salle et des techniques de gestion d'un service. - Maîtrise des outils de gestion des réservations et des logiciels de caisse. - Connaissance des cartes de menus, des vins et des boissons. - Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit
- LES LODGES SAINTE VICTOIRE
- Le Tholonet (13)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2800.0€ sur 12.0 mois + Complémentaire santé + Titres restaurant / Prime de panier
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Directeur des banquets (H/F)
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Value Expert recherche pour une brasserie artisanale du Bas-Rhin, un(e) Directeur(ice) impliqué(e) H/F pour prendre en charge la production et la gestion. Vos missions : - Supervision de la production, de la logistique et de la stratégie commerciale, - Participation active au brassage, à l'embouteillage et aux expéditions, - Gestion des stocks, des commandes et des relations fournisseurs, - Encadrement d'une équipe, - Développement de la marque. Description du profil : Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion de production, de l'ingénierie agroalimentaire ou équivalent, vous possédez une expérience de 5 an minimum au sein d'une brasserie artisanale, microbrasserie ou PME agroalimentaire. Vous possédez de solides connaissances en process brassicole, en gestion de production et en logistique. Les outils de gestion (tableaux de bord, ERP, Excel, CRM...) n'ont plus de secrets pour vous. Vous avez l'esprit d'un entrepreneur avec le sens des responsabilités. On dit de vous que vous êtes une personne rigoureuse, bienveillante et adaptable. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez une véritable passion pour la bière artisanale et la culture brassicole, vous êtes la personne que nous recherchons !
- Schiltigheim (67)
- CDI
- Annuel de 40000.0€ à 50000.0€
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : Le/La Maître d'Hôtel, travaille au sein du département Restauration en salle de l'Etablissement Black Castle Exploitation. Il/elle organise et participe à la préparation des salons de restauration. Il/elle accueille, place et conseille les clients. Il/elle coordonne le service et y participe. Il/elle contrôle le travail des équipes tout en étant capable d'intervenir à chaque étape du service. Il/elle garantit la satisfaction du client et la qualité du service rendu. ACTIVITES PRINCIPALES***Prendre les réservations***Etablir des plans de tables en fonction des prestations***Animation du briefing d'avant service et passation des consignes***Participer activement à la mise en place des salons de restauration (matériel, vaisselle, linge, décoration des tables.) et superviser le travail confié à chaque collaborateur***Accueillir et prendre en charge les client***Prendre les commandes et conseiller le client sur ses choix***Coordonner et participer au service de table***Gère la régulation des flux avec la cuisine***Répondre aux demandes et aux réclamations des clients***Présenter et réapprovisionner les buffets***Coordonner et participer au débarrassage***Facturer, encaisser ou transmettre à la personne concernée les éléments pour la facturation***Respecter les normes de sécurité et d'hygiène***Garant des normes HACCP***Contrôler l'entretien des salons de restauration, ses installations et le matériel***Maîtriser les logiciels de restauration (TPV,.)***Avoir le sens du service et de la satisfaction client***Communiquer de façon ascendante, descendante et transversale***Gestion des stocks***Chiffrage/calcul de coûts***Peut être amener à participer au processus de recrutement***Assurer l'intégration, l'évaluation et la formation des membres de la brigade***Manager une équipe, répartir le travail, encadrer et coordonner l'équipe, gérer le temps de travail***Être fédérateur(trice)***Appliquer les consignes et les procédures***Un BEP hôtellerie restauration Un Bac pro service et commercialisation***Un bac techno hôtellerie BTS Technique de service et d'accueil ou option art***BTS option art culinaire de la table et du service***En fonction du diplôme une expérience professionnelle de 4 à 7 ans est requise***
- Gouvieux (60)
- CDI
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Responsable de salle (H/F)
Description du poste : Vos missions - Encadrer et animer l'équipe de salle : briefing, organisation du service, coordination avec la cuisine ; - Assurer une expérience client irréprochable, du premier contact à l'encaissement ; - Superviser le bon déroulement du service (100 à 120 couverts) ; - Participer activement : accueil, service, encaissement; - Veiller à la propreté et à la mise en ordre de la salle (aspirateur, rangement, préparation du service) ; - Contribuer à l'amélioration continue du fonctionnement et du confort client ; - Gérer les encaissements et le suivi des ventes. Description du profil : Profil recherché * Expérience confirmée en management de salle dans un établissement à fort flux ; * Sens aigu du service client et du détail ; * Esprit d'équipe, d'initiative et d'amélioration continue ; * Anglais professionnel souhaité ; * Connaissance des vins appréciée ; * Implication, rigueur et bienveillance au quotidien.
- Nantes (44)
- CDI
- Annuel de 32000.0€ à 34000.0€
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Responsable de salle (H/F)
Description du poste : L'Alpen Valley recrute son/sa responsable de salle pour la saison d'hiver 2025-2026.Vous aurez pour mission d'organiser les prestations de restauration adaptées et conformes aux commandes clients. Il manage les équipes restaurants et optimise l'organisation des effectifs et la logistique des espaces de restauration en veillant au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vos missions principales : -Concevoir la mise en avant des prestations petit déjeuner avec le chef de cuisine -Adapter l'agencement des salles et l'organisation des équipes -Distribuer les tâches et mettre en place l'équipe de salle -Coordonner la mise en place et le dressage des tables -Organiser et participer activement à l'accueil des clients dans les restaurants -Etre présent pendant les services pour coordonner les équipes et être l'interlocuteur privilégié des clients -Veiller à l'utilisation optimum du matériel mis à disposition -Contrôler et faire appliquer le port et la propreté de la tenue vestimentaire de ces équipes -Organiser et inspecter le nettoyage des locaux, des équipements et du matériel -Veiller et sensibiliser les équipes à la préservation des locaux, des équipements et du matériel -Former ses équipes -Evaluer ses équipes sur la base des objectifs fixés avec eux -Elaborer les plannings horaires dans le respect de la législation locale, l'affectation des postes et tenir à jour le suivi du temps de travail -Optimiser ses ressources en effectifs avec la collaboration du Manager F&B -Créer les conditions d'organisation pour réaliser le budget -Déterminer et exprimer auprès du Manager F&B les besoins de matériels et de consommables conformément au plan de commandes Poste logé et nourri Minimum Bac+2 hôtellerie restauration, gestion ou Licence professionnelle hôtelière. Bilingue français/Anglais Une expérience significative en tant que responsable de restaurant dans l'hôtellerie de luxe.
- Combloux (74)
- CDI
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F) Accepte les débutant(e)s
Description du poste : - Nettoyage et remise en état des chambres : literie, salle de bain, mobilier, selon les standards de la maison - Entretien des parties communes : couloirs, salons, escaliers, parfois bureaux ou locaux annexes - Réapprovisionnement des produits d'accueil : serviettes, savons, boissons, selon les exigences de la marque - Respect des protocoles de pliage et de présentation propres à la maison (exigence esthétique élevée) - Coordination avec le maître d'hôtel ou la gouvernante pour assurer la fluidité du service Description du profil : - Maîtrise des techniques de nettoyage haut de gamme - Techniques de pliage et de présentation du linge - Connaissance des produits d'entretien professionnels - Fiabilité et ponctualité - Discrétion absolue - Professionnalisme et courtoisie
- Epernay (51)
- Intérim
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Chef de partie petit déjeuner (H/F)
Description du poste : INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, un hôtel réputé, un CHEF DE RANG PETIT DEJEUNER H/F en CDI. En tant que chef de rang petit déjeuner H/F, le candidat sera en charge d'assurer un service de qualité et convivial auprès de la clientèle dès le début de la journée. Il/elle veillera au bon déroulement du service, à la mise en place et au respect des standards de l'établissement. Vos missions : -Préparer et dresser les tables pour le service du petit déjeuner -Accueillir le client avec courtoisie et professionnalisme -Prendre les commandes et conseiller le client si nécessaire -Assurer le service à table dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité -Veiller à la propreté et au rangement de la salle et du matériel -Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fluide et efficace Début du contrat 05/12/2025 39h semaine 7h-15h environ Description du profil : Compétences attendues : -Expérience dans un poste similaire en restauration ou hôtellerie -Sens du service et bon relationnel client -Capacité à travailler en équipe -Rigueur et organisation -Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire -Flexibilité et disponibilité sur les horaires matinaux Avantages du poste : -Mutuelle prise en charge à 100% - Possibilité d'être logé pendant la période d'essai Salaire: 2260EUR mensuel
- St Briac sur Mer (35)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€
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Hippopotamus - Responsable de salle (H/F)
Chaud devant .viens créer ta #Boeufstory au sein de nos restaurants Si tu es prêt à enfiler ton plus beau tablier pour : Travailler dans un environnement Steakhouse Diffuser l'esprit chaleureux de nos fours à braise auprès de nos clients petits et grands Travailler dans une ambiance de feu. Croquer le travail à pleine dent pour une carrière savoureuse Mettre tes compétences ON FIRE pour une formation à point Tes défis : Coordonner, motivez et animez les équipes du restaurant Former et accompagner les collaborateurs autour des valeurs et standards Hippopotamus Assurer l'expérience client grâce à votre fibre commerciale Polyvalent, tu maîtrise la réalisation, conforme aux fiches techniques, des plats sortants de la cuisine Être garant du respect des normes HACCP au sein de l'équipe Un relationnel client parfait, un leadership à toute épreuve Dynamisme, disponibilité, esprit d'équipe et bonne humeur Une polyvalence, une capacité d'organisation et d'écoute Vous justifiez d'une première expérience professionnelle similaire dans le secteur de l'Hôtellerie/Restauration/Tourisme/Commerce. Les avantages brulants : Participer à une nouvelle aventure ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap. Tu grilles d'envie de nous rejoindre ! Prêt, feux, GO pour l'envoi de ta candidature !
- Hippopotamus
- Jeuxey (88)
- CDI
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Buffalo Grill - Responsable de salle (H/F) Accepte les débutant(e)s
En quelques mots Vous avez l'âme d'un leader, une passion pour la restauration, et un talent pour rassembler les gens ? Alors ce poste est fait pour vous. Chez Buffalo Grill, vous avez un rôle clé dans le bon fonctionnement du restaurant en coordonnant l'équipe, en garantissant une expérience client impeccable et en contribuant à l'atteinte des objectifs de performance de l'établissement. Vous êtes l'ambassadeur de notre ambiance unique, garantissant que chaque client reparte le sourire aux lèvres et avec l'envie de revenir ! "Chez Buffalo Grill, découvrez des métiers où le plaisir de servir se conjugue avec un soutien continu, à chaque étape de votre parcours." Ce que vous ferez au quotidien · Leader inspirant : vous supervisez, animez et motivez votre équipe avec enthousiasme, pour que l'ambiance Buffalo Grill soit au rendez-vous, service après service, en garantissant une qualité de service irréprochable dans un environnement agréable et confortable tant pour nos équipes que pour nos clients. · Fidèle au goût du détail et à la satisfaction client : chaque détail compte pour vous. De l'accueil jusqu'au départ, vous veillez à ce que chaque client vive une expérience irréprochable. Sourires, accueil chaleureux, qualité du service et attention personnalisée : tout est pensé pour que chacun soit satisfait de son expérience chez Buffalo et reparte enchanté. · Garant de la qualité : que ce soit de la qualité des plats servis, à leur présentation dans l'assiette (en conformité avec nos standards bien sûr !), vous veillez à ce que le service se déroule de la meilleure des façons pour le plus grand plaisir de nos clients ! Le tout en veillant à ce que toutes les normes d'hygiène et de sécurité soient respectées, garantissant ainsi la santé et la sécurité des clients et de nos équipes. · Développeur de talents : vous êtes un coach, pas juste un responsable. Vous intégrez, formez et faites progresser votre équipe, avec une attention particulière pour que chacun s'épanouisse. Vous partagez et transmettez votre savoir-faire et les bonnes pratiques avec enthousiasme, pour une montée en compétence de vos équipes. Ici, on grandit ensemble, et ça commence par vous. · Optimiseur de performances : vous gardez un œil attentif sur la gestion des coûts et les indicateurs de performance de votre restaurant, tout en étant force de proposition pour améliorer les résultats du restaurant, tout en plaçant la satisfaction client au cœur de vos priorités. Ce que vous apportez · Un sens de l'organisation bien aiguisé : Vous savez anticiper, gérer les priorités, et assurer que tout roule même quand ça s'agite en salle. · Excellence du service : Vous avez cette envie innée de faire plaisir et de rendre chaque moment inoubliable. · Leadership naturel : Vous motivez et inspirez, sans jamais perdre votre sourire (même si la file d'attente semble interminable !). · Esprit d'équipe : Dans votre équipe, on s'entraide, on se soutient, et on fête les réussites ensemble. Pourquoi rejoindre Buffalo Grill ? ICI, nous favorisons l'épanouissement de chacun : · Une intégration soignée et un parcours de formation personnalisé grâce à notre école interne et nos outils (e-learning, etc.). · Des opportunités de carrière à portée de main : plus de 1 200 promotions internes en 2023, 80 % de nos managers ont débuté en salle ou en cuisine. · Une ambiance de travail conviviale et authentique, où le respect et le plaisir d'accueillir sont au cœur des valeurs de nos équipes dynamiques et enthousiastes. Chez nous, vous trouverez un esprit familial et un management de proximité. ICI, nous vous soutenons grâce à notre réseau : · Une entreprise solide avec plus de 350 restaurants en France, offrant des opportunités de mobilité géographique partout en France. · Un acteur local impliqué dans la dynamique des territoires depuis plus de 43 ans. ICI, nous offrons des opportunités à toutes et tous : · Une politique d'inclusion qui valorise la diversité (94/100 à l'index parité H/F, +40 % de femmes managers). · Une politique d'inclusion et de diversité (94/100 à l'index parité H/F). ICI, l'aventure commence. · Tracer votre propre route dans une entreprise solide et ancrée localement depuis plus de 43 ans. Évolution possible Chez Buffalo Grill, ta carrière ne connaît pas de limites : nous croyons en l'évolution de chacun et offrons des opportunités pour grandir avec nous ! Avec de l'engagement et une expérience réussie, vous pourrez passer directeur adjoint, puis directeur de restaurant, si tel est votre souhait bien sûr ! Chez Buffalo Grill, la progression est un vrai road trip : excitant, rempli d'opportunités, avec un soutien continu tout au long de votre parcours.
- Buffalo Grill
- Beaucouze (49)
- CDI
- Mensuel de 2020.24€ à 2020.24€ sur 12.0 mois
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Buffalo Grill - Responsable de salle (H/F) Accepte les débutant(e)s
En quelques mots Vous avez l'âme d'un leader, une passion pour la restauration, et un talent pour rassembler les gens ? Alors ce poste est fait pour vous. Chez Buffalo Grill, vous avez un rôle clé dans le bon fonctionnement du restaurant en coordonnant l'équipe, en garantissant une expérience client impeccable et en contribuant à l'atteinte des objectifs de performance de l'établissement. Vous êtes l'ambassadeur de notre ambiance unique, garantissant que chaque client reparte le sourire aux lèvres et avec l'envie de revenir ! "Chez Buffalo Grill, découvrez des métiers où le plaisir de servir se conjugue avec un soutien continu, à chaque étape de votre parcours." Ce que vous ferez au quotidien · Leader inspirant : vous supervisez, animez et motivez votre équipe avec enthousiasme, pour que l'ambiance Buffalo Grill soit au rendez-vous, service après service, en garantissant une qualité de service irréprochable dans un environnement agréable et confortable tant pour nos équipes que pour nos clients. · Fidèle au goût du détail et à la satisfaction client : chaque détail compte pour vous. De l'accueil jusqu'au départ, vous veillez à ce que chaque client vive une expérience irréprochable. Sourires, accueil chaleureux, qualité du service et attention personnalisée : tout est pensé pour que chacun soit satisfait de son expérience chez Buffalo et reparte enchanté. · Garant de la qualité : que ce soit de la qualité des plats servis, à leur présentation dans l'assiette (en conformité avec nos standards bien sûr !), vous veillez à ce que le service se déroule de la meilleure des façons pour le plus grand plaisir de nos clients ! Le tout en veillant à ce que toutes les normes d'hygiène et de sécurité soient respectées, garantissant ainsi la santé et la sécurité des clients et de nos équipes. · Développeur de talents : vous êtes un coach, pas juste un responsable. Vous intégrez, formez et faites progresser votre équipe, avec une attention particulière pour que chacun s'épanouisse. Vous partagez et transmettez votre savoir-faire et les bonnes pratiques avec enthousiasme, pour une montée en compétence de vos équipes. Ici, on grandit ensemble, et ça commence par vous. · Optimiseur de performances : vous gardez un œil attentif sur la gestion des coûts et les indicateurs de performance de votre restaurant, tout en étant force de proposition pour améliorer les résultats du restaurant, tout en plaçant la satisfaction client au cœur de vos priorités. Ce que vous apportez · Un sens de l'organisation bien aiguisé : Vous savez anticiper, gérer les priorités, et assurer que tout roule même quand ça s'agite en salle. · Excellence du service : Vous avez cette envie innée de faire plaisir et de rendre chaque moment inoubliable. · Leadership naturel : Vous motivez et inspirez, sans jamais perdre votre sourire (même si la file d'attente semble interminable !). · Esprit d'équipe : Dans votre équipe, on s'entraide, on se soutient, et on fête les réussites ensemble. Pourquoi rejoindre Buffalo Grill ? ICI, nous favorisons l'épanouissement de chacun : · Une intégration soignée et un parcours de formation personnalisé grâce à notre école interne et nos outils (e-learning, etc.). · Des opportunités de carrière à portée de main : plus de 1 200 promotions internes en 2023, 80 % de nos managers ont débuté en salle ou en cuisine. · Une ambiance de travail conviviale et authentique, où le respect et le plaisir d'accueillir sont au cœur des valeurs de nos équipes dynamiques et enthousiastes. Chez nous, vous trouverez un esprit familial et un management de proximité. ICI, nous vous soutenons grâce à notre réseau : · Une entreprise solide avec plus de 350 restaurants en France, offrant des opportunités de mobilité géographique partout en France. · Un acteur local impliqué dans la dynamique des territoires depuis plus de 43 ans. ICI, nous offrons des opportunités à toutes et tous : · Une politique d'inclusion qui valorise la diversité (94/100 à l'index parité H/F, +40 % de femmes managers). · Une politique d'inclusion et de diversité (94/100 à l'index parité H/F). ICI, l'aventure commence. · Tracer votre propre route dans une entreprise solide et ancrée localement depuis plus de 43 ans. Évolution possible Chez Buffalo Grill, ta carrière ne connaît pas de limites : nous croyons en l'évolution de chacun et offrons des opportunités pour grandir avec nous ! Avec de l'engagement et une expérience réussie, vous pourrez passer directeur adjoint, puis directeur de restaurant, si tel est votre souhait bien sûr ! Chez Buffalo Grill, la progression est un vrai road trip : excitant, rempli d'opportunités, avec un soutien continu tout au long de votre parcours.
- Buffalo Grill
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
- Mensuel de 2020.24€ à 2020.24€ sur 12.0 mois