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Superviseur banquet (H/F)
Le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport hôtel est à la recherche d'un superviseur banquet en CDI pour rejoindre nos équipes. Il/elle sera le chef d'orchestre des évènements organisés dans l'établissement. Il/elle veille à ce que chaque réception soit une réussite grâce à l'anticipation, l'organisation, la coordination et le bon déroulement opérationnel des banquets. A ce titre, ses principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Coordonner avec énergie et précision la mise en place et le déroulement des événements (séminaires, événements professionnels, mariages, réceptions, etc) - Assurer une communication fluide entre les clients, la cuisine, les équipes de la restauration et l'équipe commerciale pour garantir une expérience client de qualité. - Superviser et organiser les opérations et la logistique - Encadrer les équipes de banquet. - Contrôler la qualité des prestations et s'assurer que chaque événement dépasse les attentes des clients. - Gérer les stocks et les inventaires - Proposer des idées pour améliorer l'offre banquet. - Identifier les axes d'amélioration et implémenter des solutions efficaces. - Veiller au respect des standards de service et procédures Marriott International - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité Profil recherché Vous justifiez d'une expérience confirmée à ce poste ou un poste similaire Vous êtes passionné/e par le service, la restauration ou le banquet Vous avez le sens du leadership et la capacité à motiver et fédérer les équipes Vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité en restauration Vous avez le sens du service et du relationnel Vous avez le sens du détail et êtes rigoureux Vous êtes reconnu/e pour votre esprit d'équipe, votre rapidité et votre efficacité. Vous êtes fiable, avez un bon sens de l'organisation et faites preuve de flexibilité. Maîtrise du français et de l'anglais obligatoire. Pourquoi nous rejoindre ? En tant qu'employé(e) de l'hôtel Marriott Charles de Gaulle vous bénéficierez de nombreux avantages : 2 jours de repos consécutifs Pas de coupure 10 jours fériés 13ème mois Nombreuses primes (cooptation, employé(e) du mois, ancienneté, etc) Indemnités de transport Parking à disposition Indemnités de nourriture Restauration connectée dont 50% pris en charge par l'entreprise Café/thé/eau à disposition Accès au fitness Avantages CE Une nuit découverte dans l'hôtel Des formations collectives et individualisées Team building Activités bien-être En tant qu'associé(e) Marriott International, vous bénéficierez également des avantages suivants : - Programme "Explore" (réduction pour vous et vos proches dans tous les hôtels du groupe) - Réduction dans les restaurants du groupe - Du programme TakeCare (bien-être) - Une plateforme d'elearning et des programmes de développement - De nombreuses opportunités de carrière - L'hôtel Marriott Charles de Gaulle est engagé pour la diversité et l'inclusion et a signé la Charte pour 'égalité des chances du Val d'Oise. - Soucieux de soutenir ses employés au quotidien, nous sommes fiers d'avoir obtenu le label Cap Handéo pour les entreprises engagés auprès de salariés aidants. Vous souhaitez rejoindre un groupe soucieux de votre bien-être autant que celui des clients. Vous êtes passionné(e) et avez envie de vous lancer dans une nouvelle aventure, alors rejoignez-nous ! Le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport hôtel est un établissement 4* qui dispose de 300 chambres et 16 salles de réunions (de 25m² à 550m²). Il vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby et son Restaurant-Bar Le 1704. Marriott Hotels est l'enseigne phare de Marriott International avec plus de 500 établissements dans le monde. Elle cherche toujours à optimiser l'art de l'hébergement pour offrir à nos clients des voyages d'exception. En tant qu'employé chez Marriott Hotels,
- MARRIOTT HOTEL
- Roissy en France (95)
- CDI
- Annuel de 33309.6€ sur 12.0 mois + Primes + CE
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Superviseur banquet/séminaire polyvalent H/F
Poste en CDD - 39h/semaine - Horaires en continus - A pourvoir de mars à mi-novembre 2025 Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : superviseur banquet/séminaire polyvalent H/F pour son client expert dans la restauration bistronomique et l'hôtellerie de luxe situé à Chambord (41) Missions : - Participer activement à l'organisation et au bon déroulement des évènements des clients en collaboration avec le service commercial - Préparer les manifestations dans les espaces dédiés (séminaires, restauration), s'assurer de leurs propretés, - Accueillir le client, garantir la qualité du service en salle, des prestations de restauration, assurer la satisfaction client, assurer le service en salle, si il n'y a pas de manifestation : être amené à exercer des missions de chef de rang (prendre des commandes, participer aux service) - Contrôler les stocks, les commandes et les consommations du banquet - Encadrer les équipes venant apporter un support et participer si besoin à leur formation, assister aux réunions hebdomadaires, assurer la bonne communication des informations aux équipes Profil : - Connaissance approfondie de l'accueil, du service et du travail en salle - Être à l'aise avec l'informatique - Être doté d'un sens très poussé du service client - Savoir manager, motiver, former une équipe - Maitriser l'anglais (écrit et parlé) - Être force de proposition et capacité à résoudre des problèmes opérationnels Rémunération : - 2275 euros euros brut/mois (avec avantages : 2359,40 euros brut/mois) Horaires : - 39h/semaine - Continus : matin (07h00 à 15h15 ou 08h00 à 16h30 ou 09h00 à 17h30) et après-midi/soir (11h00 à 19h30 ou 15h30 à 00h00) - Travail week-end Avantages : - Mutuelle d'entreprise (prise en charge 50% par l'employeur) - Service de prévoyance - Prime de blanchisserie (18,20 euros net/mois + l'entreprise procure les uniformes à vous de les nettoyer) - Pour le service de la cuisine prise en charge des chaussures de sécurité à hauteur de 50 euros - Prime de carburant (400 euros/an net par salarié) - Récupération des heures supplémentaires sans condition d'ancienneté - Prime de 13 ème mois applicable après 4 mois d'ancienneté (une fois juin et une autre en novembre) - Logement mis à disposition (colocation de 250 euros/mois déduit du salaire + colocation de 2/3 personnes par appartement) - Parking gratuit - Plateforme CSE à disposition à l'arrivée du collaborateur Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- ADEQUAT INTERIM
- Chambord (41)
- CDD
- Annuel de 28000.0€ à 33000.0€ sur 12.0 mois
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Superviseur Banquet H/F
RESPONSABILITÉS : ���� One Success recrute ! ���� Superviseur Banquet H/F - CDI - Hôtellerie 4* / Zone Roissy-CDG Vous êtes passionné(e) par l'événementiel et la restauration ? Vous aimez orchestrer des moments d'exception et avez le sens du détail ? Nous recherchons pour l'un de nos clients, un hôtel 4* situé près de l'aéroport de Roissy-CDG, un(e) Superviseur Banquet en CDI. ���� Vos missions : En tant que garant(e) du bon déroulement des événements, vous serez au cœur de l'expérience client : - Coordonner la mise en place et le service lors des événements (séminaires, mariages, réceptions...). - Superviser les équipes banquet et assurer une communication fluide avec la cuisine, la salle et l'équipe commerciale. - Contrôler la qualité de service et veiller au respect des standards. - Gérer les stocks et la logistique, proposer des axes d'amélioration. - Assurer le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL RECHERCHÉ : ���� Profil recherché : - Expérience confirmée dans un poste similaire (banquet, événementiel, restauration). - Leadership naturel, esprit d'équipe et excellente organisation. - Sens du service, rigueur et capacité à anticiper. - Maîtrise du français et de l'anglais obligatoire. - Connaissance des normes HACCP. ���� Ce que vous allez aimer : Notre client propose un cadre de travail moderne et bienveillant, avec des avantages attractifs : ���� CDI avec conditions stables (2 jours de repos consécutifs, pas de coupures) ���� Salaire : 2432€ brut ���� 13è mois + primes diverses (cooptation, ancienneté, employé du mois...) I ����️ Indemnités repas (environ 230€ mensuel) et transport (pris en charge à 75%) ����️Accès au fitness + parking gratuit ����Avantages CE, team buildings, activité bien-être ����Formations & évolutions dans un grand groupe international ���� Envie de relever le défi ? Vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant, où l'humain et l'excellence du service sont au cœur des priorités ? ���� Envoyez nous votre candidature ! OPK+IND4
- One Success
- Roissy en France (95)
- CDI
- Annuel de 34000€ à 35910€
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Adjoint Directeur Banquet (H/F)
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Directeur Banquet passionné(e) et dédié(e) pour contribuer à l'excellence de nos prestations et garantir le succès de nos événements uniques. Votre rôle : Gestion opérationnelle : En support au Directeur Banquet, vous superviserez la qualité des prestations et la mise en place des espaces dédiés aux événements, en veillant à maximiser la satisfaction des clients. Animation et management des équipes : Manager de terrain, vous accompagnerez les équipes au quotidien, coordonnerez apprentis, extras et équipiers, et développerez leurs compétences. Vous serez garant(e) de la bonne application de la législation du travail et de la gestion des plannings. Collaboration interservices : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Conférences & Événements et Cuisine pour répondre aux attentes spécifiques de nos clients. Satisfaction client : Vous assurerez un suivi rigoureux des événements, en plaçant la satisfaction et la fidélisation des clients au coeur de vos priorités. Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient Profil recherché Diplômé(e) en hôtellerie-restauration, avec une expérience significative en gestion d'équipes dans un environnement de restauration ou d'événements. Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un excellent sens de la gestion du temps et des priorités. Naturel relationnel, avec une présentation soignée et une capacité à communiquer de manière fluide avec clients et collaborateurs. Maîtrise du français et de l'anglais indispensable, une troisième langue serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Prenez part à une aventure enrichissante où chaque événement est une oeuvre d'art en soi. Faites rayonner votre expertise au sein d'une équipe passionnée et ambitieuse dans un cadre exceptionnel. ? Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et contribuez à créer des moments inoubliables ! AVANTAGES Cadre de travail premium dans le plus grand Hôtel 5 étoiles de Paris, accessible par de nombreux transports en commun - Métro Courcelles et Saint Philippe du Roule et RER Charles de Gaulle Etoile Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur Prime ancienneté Jours fériés Garantis au bout de 6 mois Un jour enfant malade payés par l'employeur Prévoyance Pass Navigo pris en charge à 70% Prime de Participation (à partir de 3 mois d'ancienneté au prorata temporis du temps de présence) Indemnité nourriture en plus sur votre salaire (180EUR/mois) et restauration d'entreprise Foodles disponible sur site (à la charge des collaborateurs) Cafétéria et espace de restauration dédiée au personnel (rénovée fin 2023) Opportunité de suivre des formations et de développer votre potentiel Possibilité d'évolution au sein de l'Hôtel et de THE GATE COLLECTION Une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches administratives Evènements internes Team (déjeuners d'équipe, ateliers thématiques...) Prime de Cooptation et ancienneté Un CSE proposant de nombreux avantages Horaires en continu sans coupure 2 jours de repos consécutifs
- The Vendom Company
- Paris 08 (75)
- CDI
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Adjoint Responsable Banquet (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Embarquez sur la Rive gauche pour découvrir la Ville Lumière ! Notre prestigieux établissement, membre de The Set collection, recrute un Adjoint Responsable Banquet H/F Vous êtes en charge d'assurer la satisfaction optimale du client sur le service ou la manifestation dont vous avez la responsabilité. Vous organisez et coordonnez le personnel dont vous avez la charge. Vos principales missions sont les suivantes : Organisation et supervision du travail de l'équipe Banquet Etablir les emplois du temps Charger de faire respecter les standards de service (hôtel, LQA) S'assure du respect des normes HACCP Organiser les briefings d'avant et d'après service Etablir des plans d'actions concernant les retours de commentaires clientèles Répartir les tâches de service Contrôler la propreté des tables et de tous le matériel mis à disposition, offices et salons Contrôler la conformité de la mise en place standard (hôtel, LQA) Contrôler l'approvisionnement des offices banquet Coordonner les inventaires, suivi des marchandises Relation commerciale avec la clientèle : Accueillir et se présenter à notre clientèle quotidiennement S'assurer et respecter les délais et horaires des événements, et de la conformité de ceux-ci Informer nôtre clientèle des règles et mesures de sécurité Conseiller les clients et susciter la consommation Traiter les réclamations et conflits avec la clientèle et le personnel S'assurer en permanence de la satisfaction du client Anticipation des besoins clients (Cardex, Opéra)PROFIL RECHERCHÉ Au coeur de l'expérience exceptionnelle que nous offrons au Lutetia Paris, résident des valeurs fondamentales qui guident notre équipe au quotidien. Nous sommes à la recherche de professionnels passionnés, dotés d'une personnalité unique et pétillante. Vous êtes également dotés d'un bon relationnel, tournés vers l'avenir, et imprégnés d'une joie de vivre sincère. Si vous partagez notre engagement envers l'excellence, l'innovation et la création de moments mémorables, vous pourriez être la personne que nous cherchons. Rejoignez notre équipe et contribuez à l'histoire exceptionnelle du Lutetia Paris !
- Hôtel Lutetia, The Set Hotels
- CDI
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Directeur(-trice) Banquet - CDI (H/F) Accepte les débutant(e)s
Résumé Cliquez pour découvrir Le Hyatt Regency Paris Etoile, seul hôtel gratte-ciel de la capitale situé entre le quartier d'affaire de La Défense et les Champs Elysées. L'hôtel de 995 chambres est directement connecté au Palais des Congrès de Paris, disposant de 36 salles de réunion modulables, d'une restauration sur place ou à emporter (L'atelier, le Mayo et Mayo Market.) ainsi qu'un Bar au 34ème étage. We care for people so they can be their best Notre raison d'être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l'épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale Qualifications Service : Banquet Vous reportez au Directeur de la Restauration Vos atouts : - Expérience du service et de la supervision d'équipe dans un service Banquet d'un établissement similaire - Français et Anglais courant - personnelle ainsi qu'une excellente aisance relationnelle Votre périmètre : - Espaces banquets : 35 salles de réunions - Equipe opérationnelle composée d'une quinzaine de personnes - Lien avec les services évènementiel et cuisine A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
- Hyatt Regency Paris Etoile
- CDI
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Responsable des banquets (H/F)
Le Responsable séminaires & banquets gère sa propre équipe. Il est gage du bon déroulement de tous les évènements de l'hôtel, rattaché à l'activité Food & Beverage, le responsable séminaires & banquets est garant des attentes et de la satisfaction du client. Expérience Client & Personnalisation : - Souhaiter créer une expérience client parfaite, instaurer la mise en place "d'effets Wow" lors des différents événements - Incarner l'état d'esprit de la marque, développer les attentions clients - Contrôler l'application des standards de l'hôtel et de la norme MICE par son équipe Gestion Séminaires / Banquets : - Contrôler la mise en place des salons, déjeuners, diners, cocktails et évènements - Assurer l'entretien et le bon fonctionnement du matériel à l'arrivée du client - Gérer les commandes et demandes particulières des clients - Être garant de la norme HACCP, de la propreté du banquet, des espaces communs et des réserves Gestion Managériale : - Manager une équipe de 3 personnes ou plus - Organiser le planning de l'équipe banquets et la répartition la charge de travail tout en contrôlant son respecter - Contrôler le grooming - Coordonner les évènements en collaboration avec les différents services : Events / Restaurant / Cuisine / Bar - Gérer en autonomie les besoins d'extras et intérimaires ainsi que les budgets qui y sont liés - Être garant de la législation du travail - Créer un bon climat de travail : Tes avantages : - 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté) - Avantage nourriture de 8.30EUR / jour travaillé - Primes de participation et Intéressement - MUTUELLE / Prévoyance - Parking collaborateur ou Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% - Comité d'Entreprise - Carte avantages et réduction ACCOR (à la validation de la période d'essai) - Nuit découverte pour 2 personnes (à la validation de la période d'essai) Ton expérience : - Avoir une première expérience significative en hôtellerie de haut de gamme. - Faire preuve d'une bonne présentation et d'un excellent relationnel. - Avoir un véritable sens de l'accueil, du service qualité et un savoir-faire commercial - Faire preuve de leadership - Démontrer des capacités d'écoute, de pédagogie et d'empathie - Être disponible, réactif et dynamique - Avoir le sens du détail, de l'organisation et une capacité d'anticipation - Maitriser l'anglais
- PULLMAN PARIS ROISSY CDG AIRPORT
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 2600€ sur 12 mois
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Serveur Traiteur Evénementiel H/F
Pour une société spécialisée en service traiteur événementiel, vous assurerez avec votre équipe l'organisation, la mise en place de la réception et le service sur site : réceptions, séminaires, mariages... Vous devrez être autonome pour prévoir les moyens à mettre en œuvre (matériels et logistiques). Ce poste est également à pourvoir en extra et est à pérenniser. De formation hôtelière, vous maîtrisez les normes HACCP et vous avez un goût développé pour un service de qualité.
- EVENEMENTS ET COORDINATION
- Gerardmer (88)
- CDD
- Horaire de 14€ + Autre
Offres d'emploi pour le poste responsable des banquets
Offres d'emploi
La recherche d'un poste de Responsable des banquets peut s'avérer complexe, mais nous sommes là pour vous aider. Ce poste demande une grande organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Le Responsable des banquets supervisera toute l'opération, de la planification à l'exécution, en passant par la gestion du personnel. C'est un rôle essentiel dans le monde de l'hôtellerie et de la restauration. Parcourez notre sélection d'offres d'emploi spécialisées et trouvez le poste qui sera en adéquation avec vos compétences et ambitions professionnelles.