Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Restaurant thématique (crêperie) recherche Serveur/se à temps partiel pour un nombre heures par semaine à définir avec le gérant selon le profil du salarié. Du mardi au samedi de 10h30 à 15h. Formation avec perspective d'evolution vers un poste temps plein selon motivation Le poste est basé à Boulogne (92).
- L'ILE O'CREPES
- Boulogne Billancourt (92)
- CDI
- Horaire de 11.65€ à 13.0€ sur 12.0 mois
Employé Polyvalent de Restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Le restaurant Pitaya Issy-les-Moulineaux recherche ses futurs Employés Polyvalents de Restauration Rapide H/F. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) EMPLOYÉ(E) POLYVALENT DE RESTAURATION RAPIDE. Le poste peut être un temps complet ou un temps partiel, avec des horaires en coupure (week-ends et/ou semaine) à pourvoir dès que possible. Le temps de travail est organisé sur 4 jours / 4 jours et demi sur 35 ou 39H. L'Employé Polyvalent de Restauration assume plusieurs activités de manière systématique ou ponctuelle. Il est en charge d'accueillir et de servir le client, de fabriquer les produits, de la mise en place du service, d'encaisser les paiements, et aura notamment les missions principales suivantes : -Préparer et réaliser les commandes en tenant compte des délais de livraison ; -Réaliser découpe, désinfection, des aliments (légumes, etc.) ; -Réception et rangement des marchandises ; rangement des matières premières ; -Nettoyage ; -Garantir à la Direction le maintien de la qualité des prestations, de la traçabilité des produits ; -Accueillir, servir et conseiller les clients sur place ; -Prendre les commandes, vérifier et emballer les commandes en conformité avec les bons de commande ; -Assurer la conformité des réalisations des recettes et préparations culinaires ; -Respecter les protocoles mis en place dans l'entreprise (HACCP, FIFO...) et respecter les fiches techniques ; -Mettre en place des produits et achalandage des vitrines, vérifier les dates limites de consommation des produits ; -Encaisser les clients. Ces tâches ne sont pas exhaustives et pourront être amenées à évoluer en fonction de vos aptitudes et motivation. Vous disposez d'au moins une première expérience professionnelle dans le domaine de la restauration ou de la vente. Vous faites preuve de rigueur, d'engagement, d'assiduité et d'adaptation. Vous êtes très réactif et cherchez à enrichir votre parcours dans une structure où le développement des compétences est une réalité. Postulez! Envoyez votre CV et LM. En résumé ... - Poste : Employé Polyvalent de Restauration H/F - Secteur de l'entreprise : Restauration Rapide - Localité : Issy-les-Moulineaux - Expérience requise : 1 à 2 ans en entreprise - Type de contrat : CDI temps plein, temps partiel après une formation POEI - Avantages : semaine de 4 jours, primes trimestrielles, prise en charge transport, horaires flexibles.
- WOK ISSY
- Issy les Moulineaux (92)
- CDI
- Horaire de 11.65€ à 12.0€ sur 0.0 mois + Primes + Chèque repas
Second / Seconde de cuisine (H/F)
Poste à pourvoir dans une résidence sénior servant 30 repas par jour le midi du lundi au dimanche. MISSIONS : Production maison pour une prestation de qualité. Seconder le chef-Gérant. Maîtrise des normes HACCP Horaires du lundi au dimanche de 7h30 à 15h00 avec 2 jours de repos à définir - 1 week-end sur 2 travaillé A POURVOIR DE SUITE
- ART DE VIVRE
- Boulogne Billancourt (92)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
COMMIS DE CUISINE - PLONGEUR (H/F)
Pour une résidence sénior, nous recherchons un/une Commis de cuisine. Notre production est maison, nos prestations de qualité. Nous servons 30 repas par jour du lundi au dimanche. Vos missions : . Fabrication et dressage des entrées et des desserts, . Plonge vaisselle et batterie . Entretien de son plan de travail . Respect des mesures d'hygiène (HACCP) Horaires sans coupure : samedi, dimanche, lundi et mardi de 10h00 à 15h30 POSTE A POURVOIR DE SUITE
- ART DE VIVRE
- Boulogne Billancourt (92)
- CDI
- Mutuelle + Autre
Directeur / Directrice de la restauration
Bruce recrute un Directeur / Directrice de site (H/F) pour un de ses clients à Valence-en-Brie (77) Les missions : - Assurer le développement opérationnel et commercial des différents centres de profit - Gérer les aspects financiers et optimiser le chiffre d'affaires - Gérer les ressources humaines et manager les équipes - Contrôler l'Hygiène et la sécurité alimentaire - Veiller au déploiement de la politique RSE sur le point de vente - Être le relais entre le client partenaire/concédant et le Groupe. Cette opportunité est faite pour vous, si : Vous aimez les challenges Vous n'avancez pas seul mais en embarquant votre équipe L'organisation, la rigueur et le leadership vous caractérisent Vous êtes un bon communicant Vous disposez d'une expérience significative en conduite de projet et de développement commercial. Votre environnement de travail : Statut Cadre Des opportunités de mobilités géographiques et sectorielles, Des formations pour vous accompagner durant votre expérience Un variable de 10% Des primes sur le travail du dimanche Mutuelle CSE
- BRUCE
- Courbevoie (92)
- CDI
- Annuel de 40000.0€ à 45000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Responsable de point de vente (H/F)
Bruce recrute un Responsable de point de vente de restauration H/F pour un de ses clients à Castelnau-d'Estrétefonds (31) En tant que responsable de point de vente, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée, avec votre équipe. Vous êtes responsable de la prestation et de la qualité de service et contribuez activement au développement de votre activité. Enseigne : Boulangerie Les missions : Management d'équipe - Anime et forme les membres de son équipe : - Organise l'activité de son équipe (répartit les effectifs entre les différents postes) et assure la gestion administrative du personnel (établit les plannings, anticipe ses besoins en personnel, participe au recrutement de ses collaborateurs) - Fixe les missions et objectifs des membres de son équipe, contrôle leur activité, et les accompagne/soutient sur le terrain - Transmet les bonnes pratiques, développe les compétences de son équipe au quotidien (vente, relation client, hygiène et sécurité.) et décèle les besoins en formation lors d'entretiens - Recense ses besoins en recrutement et les fait remonter à sa hiérarchie. Gestion budgétaire - Contrôle et optimise les coûts : - Suit et analyse le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion - Établit le reporting mensuel. - Propose et met en place des plans d'actions correctifs. Gestion de la matière première - Supervise la gestion des stocks et la passation des commandes (détermine les quantités nécessaires de matière première, effectue les ajustements en fonction de l'activité, évalue les pertes, assure les inventaires mensuels) - Supervise le contrôle et le stockage de la marchandise à son arrivée Assure et contrôle le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire Animation commerciale : - Par l'animation du point de vente, garantit le développement du chiffre d'affaires : - Peut participer avec son équipe à la production culinaire, à la préparation du service et à la mise en place S'assure de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients, prend en compte leurs réclamations et met en place des plans d'action corrective. - Optimise l'organisation du point de vente et son maintien en bon état (veille au respect des règles d'hygiène et sécurité, assure la conformité des affichages obligatoires, réalise le planning de nettoyage du point de vente, etc.) - Met en place et coordonne les animations commerciales sur le point de vente Votre environnement de travail : Horaires : du lundi au dimanche de 7:00 à 21:00.. Niveau d'étude : de formation bac +2/3 en hôtellerie-restauration ou avec une expérience significative. Expérience souhaitée : Intermédiaire (1 à 3 ans)
- BRUCE
- Courbevoie (92)
- CDI
- Annuel de 28000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Réceptionnaires de Marchandises (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rattaché(e) au Chef de Cuisine, vous pilotez et supervisez au quotidien les achats pour l'hôtel. Le/la réceptionnaire marchandises veille à ce que les informations et activités quotidiennes du département soit communiquées (à travers les Morning meetings, réunions de travail.) afin de connaitre les attentes et prendre conscience des besoins de chacun. Vos principales responsabilités et missions incluent entre autres : - Assurer la réception et le rangement des marchandises ainsi que le contrôle de la quantité, et de la qualité ; - Gérer la gestion des stocks (rangement des réserves, suivi et inventaires et clôtures mensuelles et annuelles) ; - Assurer l'approvisionnement des différents services concernés (F&B, Cuisine, administration, etc..) suivant les budgets imposés par la Société ; - Être en charge de l'élaboration et de l'application des procédures de bons de commandes, de la réception de livraison et de la facturation ; - Assurer personnellement le suivi avec les prestataires externes en relation avec l'acheteur groupe tout en respectant le référencement des fournisseurs ; - Respectez des normes en vigueur HACCP dès la réception et tout au long du cycle de stockage des produits ; - Assurer le rendement des ratios mis en place par la Société ; - Avoir une bonne relation et communication avec tous les départements de l'hôtel. Profil Recherché Vous êtes autonome et pro-actif tout en étant organisé et rigoureux. Fort d'un bon relationnel, vous maitrisez l'art de la communication (verbal, écrite et l'écoute) et vous imposez comme un vrai négociateur qui saura analyser et choisir efficacement les partenaires et fournisseurs de l'hôtel. Maitrises des normes d'hygiène et de sécurité. Qualités nécessaires : - Bonne présentation - Rigueur et organisation - Bon gestionnaire - Respect des normes HACCP Type d'emploi : Temps partiel
- COURTYARD BY MARIOTT
- Issy les Moulineaux (92)
- CDI
- Mensuel de 1300.0€ à 1500.0€ sur 12.0 mois
Chef(fe) pâtissier(ère) H/F
RESPONSABILITÉS : ONE SUCCESS : Qui sommes-nous ? Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'hôtellerie-restauration. Ce que nous proposons : Des opportunités en CDD et CDI : hôtels 4/5*, traiteurs de luxe, clubs de direction, restaurants d'entreprises et restaurants gastronomiques. Nos atouts : - Retour garanti à TOUS nos candidats. - Plus de 60 postes en CDI à pourvoir. - Une équipe à l'écoute au quotidien. - Un suivi hors pair. Nous recherchons actuellement : Un(e) Chef Pâtissier H/F en CDI pour un restaurant d'entreprise à Rueil Malmaison (78). Votre rôle : - Travailler au sein d'un grand groupe de restauration haut de gamme au sein du siège du siège d'une société internationale. - Assurer au quotidien a la production de la pâtisserie pour les différents pôles de restauration. - Assurer la satisfaction des clients grâce à des créations pâtissières de qualité. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Dynamique, consciencieux(se) et rigoureux(se). - Expérience requise : minimum Chef de Partie en restauration d'entreprise ou dans un club de direction. - Bon esprit d'équipe. - Force de proposition et créatif(ve) Les petits plus : - CDI 35h, du lundi au jeudi de 7h00 à 16h45. - Salaire : 2800 € brut / mois. - 15 RTT. - 13ème mois après un an d'ancienneté. - CSE très avantageux - Evolution de carrière. Vous souhaitez rejoindre une structure attentive à ses salariés et avec de réelles perspectives d'évolution ? Ce poste est fait pour vous ! Envoyez-nous vos CV ! OPK+IND 4
- ONE SUCCESS
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
- Mensuel de 2800€ à 2900€
Employé polyvalent de rest/Equipier F/H F/H F/H (H/F)
Découvrez le job que vous voulez ! La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui sait reconnaître votre potentiel et vos talents ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Employé(e) polyvalent(e) de restauration. Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ? Révélez votre créativité / Révélez vos talents ! Vous intégrez une équipe inspirée et inspirante et participez à la fabrication de mets froids, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous pouvez également prendre part à la mise en place du service, à l'accueil et au conseil des convives dans leur choix ainsi qu'à leur encaissement. En respectant les procédures de l'entreprise, vous contribuez également à la bonne tenue de votre poste de travail et de la cuisine. Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois Repas en nature ou ticket restaurant Prime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurant Prime d'habillage Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Intéressement Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Le sens du service client vous anime et vous aimez le travail en équipe, ainsi que la diversité dans vos missions. Au quotidien, vous créez des relations avec vos convives et au sein de l'équipe, pour vous épanouir pleinement. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe.
- ELIOR
- Puteaux (92)
- CDI
Chef gérant F/H (H/F)
Ansamble recherche un(e) Chef(fe) gérant(e) pour l'un de ses restaurants du secteur de la petite enfance situé à Courbevoie (92) Contrat : CDI Horaires : 7h-14h40 du Lundi au Vendredi Préparation de repas pour des enfants de 6 mois à 3 ans 45 à 60 berceaux Animation atelier pâtisserie 1 fois/mois Ansamble recherche un(e) Chef(fe) gérant(e) pour l'un de ses restaurants du secteur de la petite enfance situé à Courbevoie (92) Contrat : CDI Horaires : 7h-14h40 du Lundi au Vendredi Préparation de repas pour des enfants de 6 mois à 3 ans 45 à 60 berceaux Animation atelier pâtisserie 1 fois/mois Vous avez envie d'exprimer votre enthousiasme pour le service et d'évoluer dans un groupe qui vous donne tous les moyens de réussir ? Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Découvrez en vidéo le métier de chef gérant chez Ansamble : Et si on cuisinait Ansamble ? Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Prime annuelle sur objectifs, 7% du salaire annuel brut Avantage en nature sur les repas Mutuelle et prévoyance avantageuses Accès prestations comité d'entreprise Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Parcours personnalisé d'intégration et de formation Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ve), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
- ELIOR
- Courbevoie (92)
- CDI
Pâtissier F/H F/H F/H (H/F)Accepte les débutant(e)s
Découvrez le job que vous voulez ! La pâtisserie vous parle et vous êtes un(e) expert(e) dans l'art de la gourmandise ? Vous êtes prêt(e) à transmettre votre savoir-faire à une équipe ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Pâtissier(ère). Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ? Révélez votre créativité / Révélez vos talents ! Vous êtes responsable de la production sucrée et créez la carte des desserts, en collaboration avec votre responsable, pour ravir les papilles de vos convives. Vous assurez donc la préparation des pâtes, des appareils et des desserts, tout en maîtrisant les différents modes de cuisson et en appliquant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous gérez les stocks et participez à la commande des produits. Vous conseillez également vos convives dans leur choix pour les satisfaire pleinement. Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois Repas en nature ou ticket restaurant Prime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurant Prime d'habillage Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Intéressement Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Vous aimez faire plaisir à vos convives en les accompagnant dans leurs choix. Vous êtes force de proposition et créatif(ve), avec une grande capacité d'adaptation et une forte orientation client. Ce qui vous plaît ? Relever de nouveaux défis en travaillant des produits frais, organiser et gérer vos missions en autonomie. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé(e) régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être
- ELIOR
- Meudon (92)
- CDD
Commis de Cuisine H/FAccepte les débutant(e)s
Villa Beausoleil, la meilleure famille pour exercer son métier ! * Des équipes nombreuses qui ont le temps de prendre soin des résidents : 20% de personnel en plus par rapport au secteur. * Des salariés rémunérés à la hauteur de leurs talents et compétences : +10,3% d'augmentation nette en moyenne en 2023. * Aucun actionnaire extérieur ! Une entreprise familiale libre d'être au plus près de ses résidents. Les chiffres ne mentent pas : 88% de nos collaborateurs trouvent du sens dans ce qu'ils font (sondage Happy@Work 2023). Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Vous intégrez la brigade d'un restaurant à nul autre pareil ! * Des aliments de qualité pour une cuisine exigeante de standing bistronomique ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer ! * Sans les contraintes de la restauration classique : des horaires moins décalés et des tables qui ne désemplissent pas. * Des portes de cuisine qui peuvent s'ouvrir : ateliers culinaires, co-création de livres de recettes, animations en salle.. DEVENEZ COMMIS DE CUISINE (H/F) EN VILLA BEAUSOLEIL Au sein d'une équipe multidisciplinaire, vous contribuez à prendre soin de nos 100 résident(e)s. VOS MISSIONS : * Assister le Chef de cuisine et le Second de cuisine sur l'ensemble des missions afin de permettre de proposer des menus haut de gamme, mélangeant les saveurs et procurant des plaisirs immédiats à nos clients : nos résidents et leurs familles. MODALITES : * Type de contrat : CDD * Rémunération : 1923 € brut/mois (prime pour 2 dimanches incluse) Postulez et venez nous rencontrer ! De formation type CAP/BEP cuisine, vous possédez un grand sens du service et de l'équipe et 3 ans d'expérience minimum dans un environnement bistronomique ou gastronomique. Si vous voulez être fier(ère) de votre métier au quotidien, être formé(e) et évoluer, rejoignez nos équipes !
- Steva
- Levallois Perret (92)
- CDD
- Mensuel de 1923€ à 1923€
E.Leclerc - Aide Pâtissier/ière étudiant(e) 7h samedi - H/F
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la responsabilité du chef pâtissier, les missions sont les suivantes : - Participation à la fabrication de nos pâtisseries - Assurer les tâches d'exécution courantes à la transformation et à la fabrication des produits jusqu'à leur présentation en vue de la mise en vente - Respecter les règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire Poste à pourvoir dès que possible CDI 7H/Semaine Le Samedi, dont les horaires de travail sont de 3h à 10h PROFIL RECHERCHÉ Aime le travail en équipe, avoir le sens de l'accueil et de l'organisation, être rigoureux, ...
- CLICHY DISTRIBUTION
- Clichy (92)
- CDI
Directeur de restaurant - Restauration entreprise F/H - Midi et demi (H/F)
Nous sommes à la recherche d'un(e) Manager de restaurant d'entreprise H/F en CDI pour une ouverture début novembre. Nous travaillons sans coupure du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00 environ ! (37,5 heures/semaine) Le challenge: Vous assurerez la rentabilité du site et le management de vos équipes. Vous ferez le lien entre les restaurants et le siège. LE METIER Chez Midi et Demi, le(la) manager a quatres missions : la relation client, le management d'équipe, le pilotage financier et la gestion administrative de son site. - Il/elle veille au bon déroulement de la production de chacun en coordination avec son chef de cuisine qui coordonne et supervise toutes les activités de la cuisine. - Sur le temps du déjeuner, il/elle gère l'ouverture, l'encaissement et la clôture de caisse tout en assurant un accueil client personnalisé et de qualité. Il/elle veille à la fluidité globale du service. - Véritable gestionnaire, il/elle est rigoureux(euse) dans la tenue administrative et financière du site. Il/elle doit remonter toutes les informations nécessaires au siège lors des fins de mois. - Attentif(ve) à ses équipe, le(la) manager est toujours présent(e) pour former, écouter et résoudre des conflits mineurs. LES MISSIONS Relation client - Garantir la qualité de la prestation dans le respect du contrat - Avoir une compréhension fine des besoins du client et être force de proposition. - Assurer une prestation de service de qualité Gestion administrative et pilotage financier - Ouvrir et fermer le restaurant. - Ouvrir et clôturer la caisse. - Contrôler les bons de livraisons et les comparer avec les factures. - Compter et saisir l'inventaire mensuel. - Effectuer la fin de mois. - Traiter les documents administratifs transmis par le siège. - Mettre à jour les documents internes (température, feuille de production, feuille de présence.). - Veiller à la bonne tenue des marges et des ratios. - Mettre tout en œuvre pour garantir l'équilibre économique du site. - Être bon gestionnaire et rigoureux sur le suivi des résultats Management des équipes - Participer aux recrutements. - Accueillir les nouveaux collaborateurs. - Animer et motiver les équipes - Former les collaborateurs de manière continue. - Désamorcer les conflits naissants. - Recadrer les collaborateurs si nécessaire. Respect de l'hygiène - Veiller à la qualité bactériologique des préparations servies. - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène (Corporelles et HACCP). - Tenir à jour les feuilles de suivi de température, production, calcul de coûts. - Entretenir le matériel et les locaux. Vos atouts - Motivé(e) par le challenge, vous avez à cœur de fédérer et responsabiliser une équipe pour atteindre vos objectifs. Bon communicant, vous aimez former et échanger avec votre équipe. - Vous aimez cuisinier et faire plaisir à vos clients. - Vous avez un fort esprit de service, êtes reconnu.e pour votre capacité à communiquer de manière efficace, vous justifiez d'un excellent relationnel et d'un sens développé de l'écoute. - Votre sens du résultat, votre rigueur et votre pugnacité sont des atouts reconnus pour réussir dans cette mission. - Votre sens de l'écoute vous rend attentif aux détails et vous permets de fidéliser le client. - Vous êtes à l'aise dans des contextes professionnels en mutation et transformation. Vos compétences - Un première expérience managériale réussie en restauration ou dans une autre type d'entreprise de services. - Un bon niveau d'expression orale et écrite - Aisance informatique Le cadre de travail La gourmandise est permise puisque chez Midi et demi, nous mangeons comme nos clients (avantage en nature repas) ! Une prime d'ancienneté est versée au bout d'un an dans l'entreprise. Pour finir, les garanties proposées par notre complémentaire santé sont très intéressantes pour vous, ainsi que pour votre famille si vous le souhaitez. Intégrer la team Midi et demi, c'est rejoindre un collectif d'hommes et de femmes qui partagent les mêmes valeurs : confiance, partage, plaisir, agilité et engagement. C'est faire autrement tout en vivant "humain" ! C'est aussi rejoindre une entreprise valorisant l'autonomie, la prise d'initiative et portée par un management de proximité.
- Midi et demi
- Courbevoie (92)
- CDI
Hôte de table (H/F)
DEVENEZ HÔTE DE TABLE (H/F) EN VILLA BEAUSOLEIL Au sein d'une équipe multidisciplinaire, vous contribuez à prendre soin de nos 100 résident(e)s. VOS MISSIONS : Assurer le service de restauration avec tout le professionnalisme et le service client nécessaire, Mettre en place le service restaurant : vérification de la propreté de la vaisselle et de la salle, dressage des tables, préparation des carafes, du pain... Pendant le service, être responsable de son rang : servir les résident(e)s et invité(e)s avec professionnalisme, être à leur écoute afin de satisfaire les demandes, Personnaliser l'accueil et le service de nos résident(e)s grâce à votre connaissance de leurs préférences ou de leurs besoins, Débarrasser, et à la fin du service nettoyer les salles, préparer les tables pour le service suivant. PROFIL De formation type CAP/BEP en hôtellerie-restauration, vous possédez une première expérience sur un poste similaire, Vous êtes souriant(e), dynamique, empathique et avez le souhait de travailler auprès de personnes âgées Vous aimez le travail en équipe et êtes doté(e) d'un grand sens du service. MODALITES : Type de contrat : CDI Rémunération : 2 196 € brut/mois (dont ségur 1, prime d'assiduité et prime dimanche) Et encore plus de primes : transport, etc
- VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE
- Chaville (92)
- CDI
- Mensuel de 2196€ sur 12 mois + Primes + Mutuelle
Équipier Polyvalent de restauration H/F (MRS)Accepte les débutant(e)s
Le Groupe Bertrand recrute des équipiers polyvalents de restauration (H/F) dans le cadre d'une ouverture de 3 restaurants au centre commercial ENOX à Gennevilliers en décembre 2024. Enseignes : PITAYA / AU BUREAU / VOLFONI. *** MÉTHODE DE RECRUTEMENT PAR SIMULATION, SANS CV (MRS) - Postes en CDI - poste en coupure : midi et soir *** Réunion d'information le jeudi 7 novembre à 9H15 à l'agence France travail de Gennevilliers. Nous vous présenterons l'employeur, le poste et la méthode MRS *** Pré-requis : savoir lire, écrire et compter Vous aurez comme principales missions : - préparation, mise en place, "show cooking" et gestion de la salle - accueil des clients et service, encaissement, prise de commandes - le tout dans le respect des standards de l'enseigne et des normes d'hygiène et sécurité - vous serez affecté(e) sur l'une des enseignes du groupe (Pitaya, Volfoni ou Au Bureau) Une formation préalable à l'embauche est prévue;
- GROUPE BERTRAND
- Gennevilliers (92)
- CDI
- Mensuel de 1778€ à 2001€ sur 12 mois
Un Manager Adjoint en Restauration Rapide Alternance/Apprentissage (H/F)
Créée en 2023 à Saint-Ouen, AMIT est une école de commerce privée reconnue par l'État et certifiée Qualiopi, garantissant la qualité de nos formations. Notre mission est de développer le potentiel des étudiants dans un environnement stimulant, alliant excellence académique et pratiques professionnelles concrètes. Grâce à nos partenariats avec des entreprises, nous offrons des opportunités uniques de stages et d'alternance pour préparer nos étudiants à un avenir prometteur. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et pleine de perspectives d'évolution ! Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Nous recherchons activement pour le compte de l'un de nos partenaires un(e) Manager Adjoint(e) en Restauration Rapide dans le cadre d'un contrat d'alternance pour une durée de 12 à 24 mois. Ce poste vous permettra de développer vos compétences managériales tout en évoluant dans un secteur en pleine expansion. Vos missions principales : - Encadrement et animation de l'équipe en salle - Gestion des plannings et des stocks - Suivi des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives Profil recherché : Profil recherché : - Vous êtes dynamique, avec un fort sens des responsabilités et de l'organisation - Vous préparez un diplôme dans le domaine du management, de la restauration ou du commerce - Une première expérience en restauration serait un plus Ce que nous offrons : - Une formation complète et un accompagnement personnalisé - Une expérience enrichissante dans un secteur en pleine évolution - Des perspectives d'évolution au sein de nos entreprises partenaires Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle pleine de défis et d'opportunités ! Poste à pourvoir immédiatement. Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Envoie vite ta candidature : alternance__amitgroup.fr. Pour toute question, contactez-nous au 07 64 36 49 89. Attention : Cette offre est en partenariat exclusif avec notre partenaire. Dans le cadre de votre inscription au sein de notre école, aucun frais d'inscription ou de dossier ne vous sera demandé. Amit Groupe et ses partenaires s'engagent activement en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront examinées avec soin, dans le respect de la confidentialité.
- Academy of Management and Intelligent Technology
- La Garenne Colombes (92)
- CDD
Aide cuisinier (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous participez à la confection, la production et la préparation des plats.¿Vous veillez au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire et vous participez au nettoyage et au rangement de la cuisine. Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnels.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un BEP/CAP Cuisine, vous êtes d'un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui vous permettra de monter en compétences et de concilier votre vie professionnelle et personnelle. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Résidence Le Cap
- Bois Colombes (92)
- CDI
Pâtissier / Pâtissière (H/F)
Nous recherchons un/une pâtissier(ère) expérimenté(e) pour notre boulangerie artisanale située dans le centre-ville de Clamart (92140). Nous proposons un contrat en CDI temps plein. La prise de poste est à 04h du matin. Repos le mardi. rémunération: 3204€ brut Possibilité de parking si véhiculé.
- MAISON DE LA TOUR
- Clamart (92)
- CDI
- Mensuel de 3204.0€ à 3205.0€ sur 12.0 mois
Responsable de secteur F/H (H/F)Accepte les débutant(e)s
Découvrez le job que vous voulez ! La restauration vous parle et vous êtes un(e) leader dans l'âme, prêt(e) à diriger une équipe vers l'excellence culinaire et le service client ? Rejoignez une entreprise qui valorise votre potentiel ! Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable de secteur. Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et apportez à vos équipes plaisir, sens et développement de leurs compétences ? Révélez votre créativité / Révélez vos talents ! Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Régional, vous managez et animez les équipes des sites qui vous sont confiés. Vous veillez à leur bonne mise en oeuvre opérationnelle et au respect des contrats clients, tout en maintenant la qualité de service. Vous êtes chargé(e) de développer la performance financière, sociale et commerciale de votre périmètre pour atteindre les objectifs budgétés, dans le respect des procédures internes et de la législation. Ainsi, vous garantissez le respect des contrats dont vous avez la charge et contribuez à leur évolution. Vous veillez à l'adaptation constante de l'offre et de l'organisation aux attentes de vos clients, tout en contrôlant l'application des règles d'hygiène alimentaire et de sécurité au travail. Vous accompagnez également les managers des sites dans la construction et la réalisation des plans d'actions et des budgets pour atteindre les résultats attendus. Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Enfin, votre sensibilité commerciale vous aide à développer le chiffre d'affaires de votre secteur et à fidéliser les clients partenaires. Vous êtes également attentif(ve) aux enquêtes satisfaction réalisées auprès des convives pour maintenir la qualité des prestations et la réponse à leurs attentes. Avantages : Convention collective de la restauration collective 11 à 18 RTT 13ème mois Rémunération variable Repas en nature ou ticket restaurant Prime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurant Prime d'habillage Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Intéressement Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. De formation commerciale ou hôtelière, vous êtes motivé(e) par de nouveaux défis et souhaitez travailler avec une équipe de professionnel(le)s de la restauration et de la satisfaction client, dans une ambiance conviviale et stimulante. La mise en oeuvre d'un management de proximité vous tient à coeur. Enfin, vous êtes à l'aise avec l'utilisation des tableaux de bord et vous maîtrisez le suivi et l'analyse de vos indicateurs. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- ELIOR
- Le Plessis Robinson (92)
- CDI