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Groupe Centaurus - Commis / Commise de cuisine (H/F) Accepte les débutant(e)s
Pour l'ouverture de son restaurant festif Frivole, l'hôtel La Maison des Champs Elysées recherche à partir de mi-mai, son Commis de Cuisine (H/F). Mission : Au sein de l'équipe de la cuisine, le Commis de Cuisine à pour mission : Assurer une qualité de service optimale dans le respect des normes HACCP et des standards de qualité du restaurant Frivole Assurer toutes les préparations inhérentes à sa station en respectant les instructions des recettes concernant la méthodologie, le calendrier et les caractéristiques des présentations et anticiper les préparations nécessaires pour le service suivant Respecter et assurer une application stricte des procédures d'hygiène et veiller au respect du processus de nettoyage du matériel et de l'équipement de sa station Respecter et assurer le bon fonctionnement de sa station en respectant les standards du restaurant Frivole et du groupe Centaurus Assister les autres membres de la brigade dans la préparation des ingrédients nécessaires à la cuisine Remonter les difficultés techniques ou humaines à son chef de partie, sous-chef ou chef de cuisine Participer aux réunions liées au service et être en capacité de communiquer avec différents niveaux hiérarchiques Participer à la réception des marchandises et en assurer la qualité et la quantité (contrôles de dates de péremption) Assurer toutes les préparations pour le service Vos atouts pour cette opportunité : Savoir-faire : Connaître les procédures d'hygiène et les normes HACCP en vigueur Connaître et maîtriser les techniques nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de la station Connaître les normes de qualité de Frivole Connaître l'organisation générale de la cuisine Connaître les ingrédients et produits impliqués dans toute préparation culinaire Être en capacité de gérer la marchandise relative à sa station et ou de l'ensemble des postes Connaître et exécuter toutes les recettes et menus liés à sa station pour assurer une qualité et régularité Savoir-être : Faire preuve de curiosité par rapport à l'ensemble de l'activité en cuisine, avoir le sens de l'observation Savoir gérer les priorités Être en capacité d'adapter son mode de communication en fonction des interlocuteurs Faire preuve d'adaptabilité Savoir travailler en équipe, s'intégrer dans une équipe hiérarchisée S'adapter à la variété des tâches et des rythmes de travail En nous rejoignant, vous ferez partie d'un groupe en plein développement . . où la cohésion, tant dans les défis sportifs (application SPART) que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN, . où la RSE est au cœur de nos préoccupations, . où le développement de nos collaborateurs est essentiel. Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.
- Groupe Centaurus
- Paris 08 (75)
- CDI
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Groupe Centaurus - Barman / Barmaid (H/F) Accepte les débutant(e)s
Pour l'ouverture de son restaurant festif Frivole, l'hôtel La Maison des Champs Elysées recherche à partir de mi-mai, son Barman (H/F). Mission : Au sein de l'équipe du bar, le barman veille à la production des cocktails selon les normes HACCP en vigueur dans un souci permanent de satisfaction client : Être le garant de l'élaboration des cocktails & les servir selon les standards de qualité du restaurant Frivole Accueillir le client et préparer les boissons commandées selon les fiches techniques établies Servir les clients au comptoir, le cas échéant Procéder à la facturation et à l'encaissement des consommations des clients du comptoir Effectuer la mise en place du bar et assurer son nettoyage Approvisionner en produits le bar Suite l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnements du bar et en référer au chef barman Procéder à la vérification quotidienne des équipements, du matériel et des produits spécifiques nécessaires à l'élaboration des boissons et à la bonne tenue du bar Participer aux inventaires Débarrasser le comptoir et en assurer la propreté Être garant de la propreté du bar et du respect des normes HACCP en vigueur Collaborer avec l'ensemble des fonctions du restaurant Frivole Participer à tous les briefs d'équipe avant chaque service afin de recueillir les informations sur la clientèle Assurer la transmission des informations pertinentes aux supérieurs immédiats Travailler en étroite collaboration avec les équipes de cuisine, le directeur adjoint et la cheffe hôtesse Informer son manager lors de commandes spéciales et/ou lors du service de clients importants. Connaître le calendrier des événements de son établissement Vos atouts pour cette opportunité : Savoir-faire : Maîtriser le contexte, les enjeux et les acteurs du secteur de la restauration Maîtriser les standards de qualité de restaurant Frivole Connaitre les réglementations en vigueur sur la consommation de l'alcool Maîtriser toutes les procédures d'hygiène et les normes HACCP et savoir les décliner au sein de son équipe Maîtriser tous les outils à l'élaboration des boissons Manager une équipe : accompagner, former, faire monter en compétences, savoir fédérer Mettre en place des plannings de personnel tout en respectant les normes légales et les objectifs qualitatifs Maîtriser les outils informatiques Savoir être : Avoir le sens du service Capacité d'organisation Savoir faire preuve de discrétion et de dynamisme Incarner les valeurs fondamentales du restaurant Frivole et du groupe Centaurus Etre accessible et à l'écoute de tous les membres de l'équipe En nous rejoignant, vous ferez partie d'un groupe en plein développement . . où la cohésion, tant dans les défis sportifs (application SPART) que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN, . où la RSE est au cœur de nos préoccupations, . où le développement de nos collaborateurs est essentiel. Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.
- Groupe Centaurus
- Paris 08 (75)
- CDI
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BERTRAND HOSPITALITY - Barman / Barmaid (H/F)
Nous recherchons pour notre restaurant THIOU : 1 Barman H/F en CDI. A propos du restaurant : Thiou, l'adresse emblématique de la Cheffe Apiradee Thirakomen, est bien connue des Parisiens pour son âme festive et ses classiques de la cuisine thaïe. Situé dans un cadre contemporain signé Thomas Vidalenc, notre restaurant offre une expérience semi-gastronomique unique, mettant en avant les meilleurs produits français de saison. Rejoignez notre équipe et contribuez à cette ambiance chic et détendue, que ce soit dans notre salle feutrée, sur notre patio, ou au bar prisé pour ses afterworks et ses tapas aux influences thaïlandaises. Dans ce lieu de vie élégant et convivial, participez à créer des moments inoubliables pour nos clients. Missions : Réaliser les cocktails classiques de la carte Servir les boissons commandées par les clients Assurer la tenue de la caisse Assurer la gestion des stocks des boissons : commandes, réceptions et rangement Gérer le nettoyage et la maintenance des machines et équipements du bar Adaptabilité, rigueur, autonomie, dynamisme Sens du service et de l'accueil Passion pour les cocktails et les produits de qualité Maîtrise des techniques de bar et des normes d'hygiène Possède un réel esprit d'équipe Créatif(ve) Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- BERTRAND HOSPITALITY
- Paris 08 (75)
- CDI
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Groupe Centaurus - Responsable de salle (H/F)
Pour l'ouverture de son restaurant festif Frivole, l'hôtel La Maison des Champs Elysées recherche à partir de mi-mai, son Responsable de Salle (H/F). Mission : Au sein de l'équipe du restaurant et rattaché directement au Directeur de Restaurant, le Responsable de Salle à pour mission : Être le garant du service en salle et de la relation client selon les normes du restaurant Frivole et ses standards de qualité Superviser et assurer la mise en place de la salle conformément aux réservations et aux normes HACCP en vigueur Créer une véritable relation client en devenant un(e) véritable conseiller(e) sur la carte et les produits du restaurant Accompagner le parcours client et s'assurer de leur bien-être et de la qualité de service en fonctions de la culture de l'établissement Répondre aux attentes et interrogations de la clientèle et répondre aux plaintes des clients, le cas échéant Être responsable de la facturation et des caisses Assurer les ouvertures et fermetures de l'établissement Être garant de la gestion des approvisionnements nécessaires pour le service en salle : linge, couverts, décoration, vin, alcool, café. Management Assurer l'accompagnement des équipes au quotidien ainsi que dans leur montée en compétences Être en mesure de remplacer tous les postes de niveau inférieur de l'équipe Participer à la supervision et à la coordination de l'activité du personnel de salle, à l'organisation et au contrôle du travail des équipes tout en pouvant intervenir à chaque étape du service Être le.la garant.e de l'organisation des plannings de travail du personnel de la salle sous la supervision du directeur du restaurant Frivole Participer au recrutement des commis de salle et chefs de rang avec l'appui du directeur de restaurant Intégrer les nouveaux collaborateurs, les former et les accompagner dans le développement de leurs compétences Accompagner la formation du personnel afin de développer leur expertise Identifier en lien avec le directeur d'exploitation et le directeur adjoint d'exploitation les profils évolutifs Aider à la fidélisation des membres du personnel de la salle en créant un climat de motivation, de cohésion et de respect Être garant de la gestion des uniformes des équipes de salle (commandes, distribution aux chefs de rang) Collaborer avec l'ensemble des fonctions du restaurant Frivole Être garant de la fluidité des relations entre les équipes de cuisine et celles de la salle Travailler en étroite collaboration avec le chef de cuisine, la cheffe hôtesse et le directeur du restaurant Assurer la transmission des informations pertinentes aux supérieurs immédiats et au personnel sous sa responsabilité Connaître le calendrier des événements de son établissement Assurer de bonnes relations avec les fournisseurs Vos atouts pour cette opportunité : Avoir le sens du service Capacité d'organisation & d'adaptation Savoir faire preuve de pédagogie (formation des équipes) Incarner les valeurs fondamentales du restaurant Frivole et du groupe Centaurus Être accessible et à l'écoute de tous les membres de l'équipe En nous rejoignant, vous ferez partie d'un groupe en plein développement . . où la cohésion, tant dans les défis sportifs (application SPART) que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN, . où la RSE est au cœur de nos préoccupations, . où le développement de nos collaborateurs est essentiel. Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.
- Groupe Centaurus
- Paris 08 (75)
- CDI
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Commis / Commise de salle Accepte les débutant(e)s
Préparation de la salle avant et après le service : S'assurer de la propreté de la salle (tables, chaises, sols). Vérifier le bon état de la vaisselle et du matériel utilisé. Mettre en place la salle en fonction des réservations et de l'organisation du service. Service en salle : Assister le serveur pendant le service (préparer les plats à servir, apporter les plats aux tables, débarrasser les tables). Veiller à ce que les clients aient tout ce dont ils ont besoin pendant leur repas (pain, eau, condiments, etc.). Participer à la gestion des plats à table : distribution de boissons et plats, gestion des demandes spéciales des clients. Entretien et propreté : Maintenir la propreté de la salle et de la vaisselle durant le service. Nettoyer les tables entre les services et les préparer pour les nouveaux clients. Relation avec les clients : Assurer une attitude professionnelle et courtoise à tout moment. Support aux équipes de salle : Assister dans le rangement et le nettoyage des zones de service (buffet, chariots, etc.). Aider à l'approvisionnement du bar ou des stations de service en réapprovisionnant les produits nécessaires.
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2060.0€ sur 12.0 mois
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Commis / Commise de cuisine (H/F)
LE POSTE Pour incarner ses valeurs et accompagner sa forte expansion, le Club Pierre Charron recherche des profils variés. C'est votre personnalité, votre recherche d'excellence et votre approche avenante du service, tant vis à vis des clients que de vos collègues, qui feront la différence au quotidien et vous feront grandir au sein d'un groupe en plein développement. La restauration est dirigée par Eddy Bajeux, Chef passionné depuis 25 ans (dont 15 ans en tant que Chef) et formé dans les plus grandes maisons : le Royce (sa première expérience de Chef à 24 ans), Le Cardinal à Saint Cloud, La Maison Nordique et enfin l'Hôtel Costes. LES ACTIVITES : - Mise en place du service. - Réalisation des préparations préliminaires et des mets simples. - Dresser des plats. - Appliquer des consignes émises par ses supérieurs hiérarchiques. - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. - Intégrer petit à petit les différentes techniques de production culinaire. AVANTAGES - Salaires attractifs - Shift en continu - Indemnités nourriture - Transport : Navigo 50% remboursé ou Parking à tarif préférentiel - Mutuelle : financée à 50% - Heures supplémentaires possibles - Comité Social d'Entreprise
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 1923.0€ sur 12.0 mois + CE
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Paris Society - Pâtissier / Pâtissière (H/F) Accepte les débutant(e)s
Nous recrutons un ou une chef de partie pâtisserie pour rejoindre notre équipe du MUN, en CDI ! Assurer une qualité de service optimale dans le respect des normes HACCP et des standards de qualité Paris Society : Assurer toutes les préparations sous sa responsabilité en suivant et en respectant les instructions des recettes concernant la méthodologie, le calendrier et les caractéristiques des présentations et anticiper les préparations nécessaires pour le service suivant Participer à la réalisation des inventaires Suivre la réception des marchandises relatives à sa station Respecter et assurer une application stricte des procédures d'hygiène et veiller au respect du processus de nettoyage du matériel et de l'équipement de sa station Produire et assurer toutes les préparations pour le service Participer au dressage et à l'arrangement des desserts Assurer l'accompagnement de l'équipe assignée à sa station : Former, informer et diriger les ¿ chefs de parties, commis, apprentis et stagiaire dont il est responsable Être un élément moteur pour le personnel Transmettre les valeurs de la marque Paris- Society à l'équipe Décliner la politique de l'établissement au sein de sa station Savoir-faire : Connaître toutes les procédures d'hygiène et les normes HACCP en vigueur Connaître les normes de qualité du groupe Paris-Society Connaître l'organisation générale de la cuisine Connaître tous les ingrédients et produits impliqués dans toute préparation culinaire Être en capacité de gérer la marchandise relative à sa station et ou de l'ensemble des postes Connaître et maîtriser toutes les techniques nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de la ou les stations Être capable de régler les potentiels conflits internes Savoir-être : Être capable de gérer son temps de travail de manière efficace afin de respecter les horaires Être en mesure d'assurer le bon fonctionnement de sa station tout en étant rigoureux.reuse et en respectant les normes du groupe Paris-Society Être en capacité d'adapter son mode de communication en fonction des interlocuteurs Faire preuve d'adaptabilité Le Groupe Paris Society recrute et reconnait tous les talents.
- Paris Society
- Paris 08 (75)
- CDI
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Sommelier(e) - Restaurant Galanga* F/H - Monsieur George (H/F)
En tant que Sommelier, votre rôle sera de : - S'assurer du bon déroulement des services, développer et fidéliser la clientèle du restaurant gastronomique Galanga - Gérer les éventuelles plaintes clients - Assurer un travail d'équipe et une bonne cohésion de groupe, notamment avec le chef des cuisines et le responsable de la restauration - Avoir le goût de partager ses connaissances - Participer à la prise de commande, assurer sa transmission et le service des boissons selon les procédures de l'hôtel - Effectuer le service des vins en respectant les standards de qualité définie par notre établissement - Elaborer une carte variée et originale pour accompagner la cuisine de l'établissement - Avoir une excellente maitrise des accords Mets et Vins pour guider, conseiller et fidéliser notre clientèle - Veiller à la bonne gestion de la cave, assurer le suivi des stocks et réalise l'inventaire de la cave en relation avec le service Économat - Participer à l'optimisation du chiffre d'affaires sommellerie - Développer la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction - Acheter les vins en fonction de la politique de l'établissement - Adapter son offre à la diversité de la clientèle Motivé(e) et passionné(e) par l'univers du vin et de la restauration, vous êtes dynamique, autonome, disponible et assidu(e). Doté(e) d'une excellente présentation, vous avez un très bon sens du contact, du service et de l'accueil face à une clientèle exigeante. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais professionnel.
- Monsieur George
- Paris 08 (75)
- CDI
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Burger King France - Agent / Agente de restauration rapide (H/F) Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration, vos missions seront les suivantes : User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clients Mettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurant Préparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité) Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Vous avez : Un esprit d'équipe bien cuit Un sourire à point Une capacité d'adaptation saignante Une envie bleue de grandir Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé Nous avons : Une ambiance de feu Notre délicieux WHOPPER® Des emplois du temps flexibles De belles opportunités d'évolution Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 08 (75)
- CDI
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FORUM : MAITRE D'HOTEL BILINGUE ANGLAIS (H/F)
FORUM HOTELLERIE RESTAURATION ORGANISE LE 3 AVRIL Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Extra Maître d'Hôtel pour venir compléter notre équipe des Banquets. A ce titre, vous êtes responsable de la supervision du Restaurant, conformément aux standards Rosewood Hotels & Resorts/Hôtel de Crillon. Vous dirigez un service et une philosophie de gestion qui servent de guide au personnel respectif. Vous assurez une forte présence terrain pendant les périodes de service afin de garantir un haut niveau de qualité de toutes les prestations. Vous contrôlez la qualité de de toutes les prestations de service. Vous êtes en charge de maintenir un planning hebdomadaire de nettoyage ainsi que le contrôle du stockage de l'alimentation en appliquant les normes HACCP. PROFIL RECHERCHÉ L'Hôtel de Crillon est à la recherche des meilleurs talents de demain. Si vous avez cette volonté de surprendre vos futurs clients et êtes en constante recherche de l'excellence, votre place se trouve parmi nous ! Expérience : Minimum de deux ans d'expérience comme Maître d'Hôtel, de préférence dans un restaurant gastronomique ou un palace. Formation : Niveau BTS ou Baccalauréat ou équivalent. Langues : Doit parler, lire et écrire le français et l'anglais. La maîtrise d'autres langues serait un plus. AVANTAGES En intégrant l'Hôtel de Crillon vous bénéficierez de nombreux avantages : Restaurant du personnel, Indemnité nourriture, Remboursement des transports en commun à 90%, Tenue de travail fournie et entretenue... Vous êtes curieux(se) d'esprit, rigoureux, précis, êtes maître dans la gestion des priorités ? Postulez ! Si vous rejoignez notre famille, vous recevrez un accueil très chaleureux, avec une forte notion d'entraide, un management ouvert et participatif constant. Notre équipe est reconnue pour sa bonne humeur et sa persévérance. Toujours au plus proche de ses équipes, vous serez considéré(e), et nous serons à l'écoute de vos demandes.
- HOTEL CRILLON
- Paris 08 (75)
- CDI
- Primes
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Directeur - Service banquets événementiels (h/f)
RESPONSABILITÉS : Nous vous proposons d'intégrer le Pavillon Ledoyen, en qualité de Directeur - service Banquets Evénementiels (h/f). Objectif principal : assurer la gestion opérationnelle et le déroulé de tous les événements et réceptions dans les salons du Pavillon Ledoyen, dans l'optique permanente de dépasser les attentes des clients. Missions : - Être en mesure d'organiser et d'effectuer le service aussi bien pour des repas gastronomiques de niveau 3 étoiles MICHELIN que pour des réceptions allant jusqu'à 400 personnes ; - Assurer l'organisation et le bon fonctionnement des événements ; - Superviser le service en salle, en adaptant les offres aux attentes et besoins des clients ; - Coordonner et assurer la collaboration entre l'équipe de salle et la brigade de cuisine ; - Se soucier de l'accueil, de la qualité du service, de la bonne entente, et d'une communication fluide avec les différents services ; - Assurer un accueil personnalisé et la fidélisation de la clientèle ; - Gérer le suivi financier des événements (gestion des budgets et des coûts) ; - Gérer les plannings de son équipe ; - Maîtriser et veiller à l'application des standards de qualité à tout moment. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Excellente organisation et gestion du temps ; - Capable de faire et faire faire des mises en place (beaucoup de manutention) ; - Être ponctuel, disponible, rigoureux, logique et vif d'esprit ; - Avoir le goût des responsabilités et du challenge ; - Être dynamique, attentif et serein envers ses équipes ; - Être un exemple et un élément fédérateur pour l'équipe ; - Excellente maîtrise de l'anglais ; - Tenue vestimentaire irréprochable ; - Vous bénéficiez d'une expérience opérationnelle de minimum 8 ans en restauration. AVANTAGES : En plus d'un salaire attractif, vous bénéficiez de : - Une part variable sur objectifs (prime) ; - Une prime d'intéressement ; - Deux jours de repos consécutifs ; - Le remboursement de votre abonnement de transport à hauteur de 75% ; - Des opportunités d'évolutions rapides et de mobilité au sein du groupe ; - Une excellente couverture sociale ; - Une prévoyance doublée d'une couverture additionnelle en cas d'accidents de la vie ; - Un chèque cadeau de 100€ pour les fêtes de fin d'année au bout de 6 mois d'ancienneté, ainsi qu'un repas du personnel ; - Des temps forts tout au long de l'année (Noël, Pâques, Saint-Valentin...) ; - Une réduction de -30% dans les boutiques de chocolats Alléno & Rivoire ; - Une réduction de -10% sur vos additions au restaurant Izakaya Dassai by Alléno ; - Une réduction de -10% sur vos additions au restaurant Prunier Victor Hugo ; - Une coach d'entreprise ; - Un ostéopathe une fois par trimestre en entreprise ; - Crèche d'entreprise (selon disponibilité et ancienneté).
- PAVILLON LEDOYEN
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 4000€ à 4500€
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Commis / Commise de cuisine (H/F) Accepte les débutant(e)s
Le commis de cuisine assiste les chefs dans la préparation des plats, le nettoyage des équipements et l'entretien de la cuisine. Il contribue à garantir la qualité, l'hygiène et la sécurité alimentaire tout en veillant à l'efficacité du travail en cuisine. Responsabilités : Préparation des ingrédients : Aider à la préparation des ingrédients pour la réalisation des plats (découpe des légumes, des viandes, préparation des sauces, etc.). Mise en place : Assurer la mise en place des différents postes de cuisine (organiser les ingrédients, les outils et les équipements nécessaires pour la préparation des plats). Cuisson et préparation des plats : Aider à la cuisson des plats sous la supervision des chefs (préparer des garnitures, des accompagnements, cuire des viandes ou des poissons, etc.). Nettoyage et entretien de la cuisine : Nettoyer et ranger les outils et équipements de cuisine (couteaux, ustensiles, machines), veiller à la propreté des postes de travail et des zones de préparation. Respect des normes d'hygiène : Appliquer rigoureusement les normes HACCP (Hygiène et Sécurité Alimentaire) dans la manipulation des aliments et dans le nettoyage de la cuisine. Stockage des produits : Assurer le stockage correct des produits alimentaires (réfrigération, congélation, etc.) et contrôler la fraîcheur des ingrédients. Aide à la gestion des stocks : Aider à la gestion des stocks de denrées alimentaires en effectuant un inventaire et en signalant les produits manquants ou périmés. Soutien aux cuisiniers : Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour veiller à la bonne organisation du travail et à la rapidité du service. Compétences et qualifications requises : Formation : CAP Cuisine ou équivalent ou expérience en restauration. Expérience : Une première expérience en cuisine est un atout, mais les débutants motivés peuvent être formés sur le terrain. Compétences techniques : Connaissance des techniques de base en cuisine (préparation, découpe, cuisson), maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Qualités requises : Sens de l'organisation, rapidité, rigueur, résistance au stress, esprit d'équipe, polyvalence.
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ sur 12.0 mois
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Barman / Barmaid Accepte les débutant(e)s
Le barman a pour mission de préparer et de servir les boissons dans un environnement professionnel. Il assure également la gestion du bar, l'entretien de son espace de travail, et garantit un service de qualité pour les clients, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. Responsabilités : Préparation et service des boissons : Préparer et servir des cocktails, des boissons alcoolisées et non alcoolisées en respectant les recettes et les demandes des clients. Accueil des clients : Accueillir et conseiller les clients sur les boissons disponibles, leur proposer des suggestions et répondre à leurs besoins. Gestion du stock : Assurer le réapprovisionnement du bar, veiller à la bonne gestion des stocks (alcool, softs, fruits, accessoires) et passer des commandes en collaboration avec le responsable de bar. Entretien de l'espace bar : Maintenir l'espace de travail propre et organisé, nettoyer les verres et les outils, veiller à l'hygiène des installations et à la sécurité des équipements. Encaissement : Gérer l'encaissement des consommations et enregistrer les commandes dans le système de caisse, tout en assurant la bonne gestion des pourboires. Respect des normes de sécurité : Veiller à la sécurité des clients en surveillant la consommation d'alcool et intervenir en cas de comportements inappropriés. Veiller à l'ambiance : Contribuer à l'ambiance de l'établissement, en maintenant une attitude professionnelle et amicale, et en garantissant un service rapide et agréable. Gestion des événements spéciaux : Participer à l'organisation et à la gestion de soirées à thème, de cocktails et d'événements privés en collaboration avec l'équipe.
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ sur 12.0 mois
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Commis / Commise de salle Accepte les débutant(e)s
E commis de salle a pour mission d'assister l'équipe en salle afin d'assurer un service fluide, rapide et de qualité. Il contribue à la satisfaction des clients en veillant à leur confort et à la bonne présentation des plats et des espaces de service. Responsabilités : Accueil et installation des clients : Accueillir les clients à leur arrivée et les accompagner à leur table. Mise en place de la salle : Préparer la salle avant l'arrivée des clients (dressage des tables, nettoyage des surfaces, installation du matériel nécessaire). Service des plats : Assister le personnel de salle lors de la prise en charge et de la présentation des plats, des boissons et des desserts. Entretien de la salle : Veiller à la propreté de la salle tout au long du service (nettoyage des tables, chaises, sol). Réapprovisionnement : Vérifier et réapprovisionner les condiments, nappes, serviettes, menus, etc.
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2020.0€ sur 12.0 mois
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Pâtissier / Pâtissière (H/F)
Vous serez responsable de la préparation et de la présentation de délicieuses pâtisseries pour satisfaire nos clients. Tâches : - Préparer une variété de pâtisseries en suivant des recettes spécifiques - Décorer les pâtisseries de manière attrayante - Assurer la qualité et la fraîcheur des produits - Maintenir un environnement de travail propre et organisé - Fournir un excellent service client en répondant aux demandes et en offrant des recommandations Qualifications: - Expérience préalable dans le domaine de la grande distribution, de la boulangerie-pâtisserie - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et manipulation des aliments - Capacité à offrir un excellent service client - Passion pour la création et la présentation d'aliments sucrés Nous offrons un environnement dynamique où vous pourrez mettre en valeur vos compétences en pâtisserie et contribuer à satisfaire les papilles de nos clients.
- GOOD INTERIM
- Paris 08 (75)
- Intérim
- Horaire de 12.0€ à 13.88€ + Primes
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Paris Society - Commis / Commise de cuisine (H/F) Accepte les débutant(e)s
Assurer une qualité de service optimale dans le respect des normes HACCP et des standards de qualité Paris Society Assurer toutes les préparations inhérentes à sa station en respectant les instructions des recettes concernant la méthodologie, le calendrier et les caractéristiques des présentations et anticiper les préparations nécessaires pour le service suivant Respecter et assurer une application stricte des procédures d'hygiène et veiller au respect du processus de nettoyage du matériel et de l'équipement de sa station Respecter et assurer le bon fonctionnement de sa station en respectant les standards de Paris Society Assister les autres membres de la brigade dans la préparation des ingrédients nécessaires à la cuisine. Remonter les difficultés techniques ou humaines à son chef de partie, sous-chef ou chef de cuisine Participer aux réunions liées au service et être en capacité de communiquer avec différents niveaux hiérarchiques Participer à la réception des marchandises et en assurer la qualité et la quantité (contrôles de dates de péremption) Assurer toutes les préparations pour le service Savoir-faire : Connaître toutes les procédures d'hygiène et les normes HACCP en vigueur Connaître et maîtriser toutes les techniques nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de la station Connaître les normes de qualité du groupe Paris-Society. Connaître l'organisation générale de la cuisine. Connaître tous les ingrédients et produits impliqués dans toute préparation culinaire Être en capacité de gérer la marchandise relative à sa station et ou de l'ensemble des postes Connaître et exécuter toutes les recettes et menus liés à sa station pour assurer une qualité et régularité. Savoir-être : Faire preuve de curiosité par rapport à l'ensemble de l'activité en cuisine, avoir le sens de l'observation Savoir gérer les priorités Être en capacité d'adapter son mode de communication en fonction des interlocuteurs Faire preuve d'adaptabilité Savoir travailler en équipe, s'intégrer dans une équipe hiérarchisée S'adapter à la variété des tâches et des rythmes de travail Le Groupe Paris Society recrute et reconnait tous les talents.
- Paris Society
- Paris 08 (75)
- CDI
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Plongeur / Steward (H/F) Accepte les débutant(e)s
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Plongeur/Steward pour venir compléter notre équipe ! Vous aurez pour principales missions de : - Assurer le lavage des ustensiles en plonge batterie - Assurer le nettoyage de la vaisselle durant les services - Assurer le nettoyage des locaux et des réfrigérateurs - Assurer le débarrassage des déchets conformément aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Vous serez en horaires du matin ou du soir (jusqu'à minuit), et de repos en semaine. Prise de poste au 1er avril 2025 ! PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes organisé, autonome, réactif, et rigoureux. Vous vous adaptez facilement au travail en équipe. Préférablement, vous connaissez les différents matériels de Cuisine et les produits de nettoyage, et avez une expérience réussie à ce poste ou à un poste équivalent au sein d'un hôtel/restaurant. AVANTAGES En rejoignant notre Équipe, vous bénéficierez de : 2256€ brut sur 13 mois (IN inclus) 35h/semaine Intéressement et Participation selon résultats Remboursement NAVIGO à 90% Mutuelle Entreprise et prestations CSE avantageuses Toutes les conditions sont réunies pour que vous fassiez partie du groupe Hilton qui a été élu en 2025 par l'organisme Great Place To Work, au rang de 1ère meilleure Entreprise de 250 à 999 salariés en France où il fait bon vivre et travailler ! Alors n'hésitez plus : A vos CV, prêts, partez !
- HILTON PARIS OPERA
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2256.0€ sur 13.0 mois + Restauration + CE
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Sommelier (H/F)
Le Restaurant, ouvert 7/7, est situé au cœur du triangle d'or (8e) et fait partie du Groupe Gardinier dont l'ambition est de devenir l'acteur de référence de l'art de recevoir à travers la gastronomie, le vin et l'hospitalité. Missions & Profil Vous aurez notamment les missions suivantes : - Approvisionner, organiser et gérer la cave ; - Assurer la bonne conservation des bouteilles ; - Effectuer les inventaires ; - Sélectionner et acheter les vins ; - Réceptionner et contrôler les livraisons ; - Analyser les ventes pour procéder aux réapprovisionnements ; - Conseiller le client sur le choix du vin, proposer les meilleurs accords mets et vins ; - Effectuer le service des boissons ; - Adopter en toutes circonstances un comportement et une présentation en cohérence avec l'image du restaurant Les 110 de Taillevent Paris. - Superviser les assistants, apprentis et commis. - Contribuer par votre professionnalisme à la fidélisation et au développement de la clientèle. Formation en sommellerie : bac pro, bac STHR, BP sommellerie, MC sommellerie, WSET... Excellent relationnel et esprit collaboratif Excellent sens de l'accueil et du service client, courtoisie et tact Aptitudes à la vente et la communication Anglais courant impératif
- Paris 08 (75)
- CDI
- Autre
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Pâtissier / Pâtissière
Le SPHERE est un restaurant gastronomique qui propose une cuisine française. Au commande, le Chef TETSUYA et le CHEF ALEX ROCHEL qui recherche pour sa brigade un nouveau talent. Il est important d'avoir une expérience dans la cuisine gastronomique. Pâtissier / Pâtissière - 39h / semaine en coupure. Prise de poste immédiate motivé(e) et curieux, vous serez en charge de : - Élaboration et exécution d'un menu existant et respect des fiches techniques - Elaboration des nouveaux desserts - Prend en compte des demandes clients particulières - Veille à la présentation, à la qualité des desserts - Création de nouvelles fiches techniques - Organiser le travail de son commis en plaçant le client au cœur des priorités et en intégrant le principe de multi compétences - Mettre en place une organisation du travail compatible avec la production et ses aléas - Mise en place et respect strict des procédures d'hygiène (HACCP), de marche en avant et de sécurité alimentaire - S'occuper des approvisionnements et gérer les stocks
- SPHERE
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2650.0€ à 2750.0€ sur 12.0 mois
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Commis de cuisine (H/F) Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un **Commis de Cuisine (H/F)** motivé et passionné pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du chef de cuisine, vous participerez à la préparation des plats et au bon déroulement du service, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. **Vos missions** - Préparer les ingrédients : éplucher, découper les légumes, préparer viandes et poissons. - Réaliser des préparations de base (sauces, fonds, assaisonnements). - Participer à l'assemblage et au dressage des plats. - Maintenir la propreté du poste de travail et des équipements. - Appliquer strictement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). - Aider à la gestion des stocks et à la réception des marchandises. **Profil recherché** - Première expérience en cuisine appréciée (débutants acceptés avec motivation). - Capacité à travailler en équipe et sous pression. - Sens de l'organisation et rapidité d'exécution. - Respect des consignes et des normes d'hygiène. - Passion pour la cuisine et envie d'apprendre.
- OLYSSE
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 1550.0€ sur 12.0 mois