Offre d'emploi (CDI) de responsable de bar chez ”CABINET PIQUET” à Bruges (Gironde)

  • ÉtablissementCABINET PIQUET
  • VilleBrugesGironde (Nouvelle-Aquitaine)
  • ContratCDI
  • Date de publication13 août 2024

Description

Le Cabinet Piquet est une société d'OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination) et Maitrise d'oeuvre d'Exécution.
Notre Cabinet exerce depuis 1984 sur la Région Nouvelle Aquitaine. Notre siège social est situé à Périgueux avec une agence sur Bordeaux (Bruges).
Le volume de nos opérations varie de 3Meuros à 113 MeurosHT.
Nous sommes spécialisés sur les opérations à délais courts nécessitant notre expérience et détermination, comme par exemple : des réhabilitations en site occupé, la construction de bâtiments de bureaux, de logements, le domaine viti-vinicole, la santé (hôpitaux, EHPAD...) ou bien encore dans des salles de spectacles ou centres aquatiques...
Notre rôle en tant qu'OPC sur une opération consiste principalement à veiller au bon respect du calendrier d'exécution, à la coordination des travaux entre chaque intervenant, et ainsi à livrer dans de bonnes conditions et dans le délai imparti.
Le poste :
Dans le cadre d'une réorganisation, nous recrutons un(e) responsable d'opérations pour le suivi de missions en OPC (et MOEX selon profil).
Principales missions :
- Étude des dossiers, définition de l'organisation générale des travaux, phasages et planification des tâches. Établissement des plannings marché
- Plannings d'exécution et d'études lors de la période de préparation en concertation avec les entreprises
- Suivi des études : diffusion des dossiers d'exécution et visas associés
- Animation des réunions hebdomadaires de chantiers.
- Suivi et mise à jour des calendriers détaillés, identification et résolution des problèmes de chantier
- Anticipation sur les décisions à prendre, mise en relation des intervenants
- Points mensuels MOE / MOA / BET / BC
- S'assurer et faire respecter la propreté du chantier
- Travail en relation avec le CSPS : Hygiène et sécurité des travailleurs sur chantier
- Organisation de la phase de Réception et pilotage des levées de réserves.
Profil recherché :
Bac +2 minimum ; Bac +5
Bonne connaissance du milieu du BTP, avec 2 à 5 ans d'expérience minimum en pilotage d'opérations ou conduite de travaux gros oeuvre et TCE.
Qualités relationnelles, rigueur et adaptabilités sont essentielles
Secteur d'activité : Département 33 et Nouvelle Aquitaine

Horaires

Temps plein

Expérience requise

Expérience exigée de 2 An(s)

Informations sur l'établissement

CABINET PIQUET
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieCafé, bar brasserie
  • PosteResponsable de bar

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le mercredi 14 août 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.