Responsable de bar H/F
Nous recherchons un Responsable de Bar (H/F) compétent et passionné pour rejoindre notre équipe dans un établissement renommé situé au cœur de Biarritz. En tant que Responsable de Bar (H/F), vous serez responsable de la gestion quotidienne du bar, de la supervision du personnel et de la satisfaction des clients. Responsabilités : * Gérer les opérations quotidiennes du bar, y compris la préparation des boissons, le service aux clients et la gestion des stocks * Former et superviser le personnel du bar ( 4 à 8 personnes) * Créer et maintenir un environnement de travail positif et collaboratif * Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire * Assurer un service client de haute qualité * Garantir la satisfaction d'une clientèle diverse ( Habitués, professionnels, séminaire, clientèle également familiale .) Qualifications : - Expérience préalable en tant que Responsable de Bar ou dans un poste similaire (Obligatoire) - Excellentes compétences en service client - Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement Si vous avez une expérience solide dans le domaine de la restauration, vous avez les compétences nécessaires pour diriger une équipe dans un cadre prestigieux, nous aimerions vous rencontrer. Lieu : Biarritz Type de contrat : CDI Rythme : 5 jours sur 7 - avec 2 jours de repos consécutifs Horaires : en continu Poste non logé Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Flextime * Restaurant d'entreprise Programmation : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées Question(s) de présélection: * Disposez vous d'un logement à Biarritz ou alentours ? Lieu du poste : En présentiel
- Biarritz (64)
- CDI
Superviseur Bar (H/F)
Description du poste : Vos missions et tâches : Vous assistez le Responsable du Bar dans la gestion des équipes : Vous effectuez la mise en place de la structure (nettoyage de la terrasse, du matériel) Vous effectuez le travail de cave le matin (réception des commandes et transfert jusqu'au bar selon les besoins du jour) Démontage de la structure (rangement de la terrasse) Vous effectuez le service client : Prise de la commande auprès des clients, annonce de la commande au bar, création de la facturation, service, encaissement, débarrassage et nettoyage de la table Vous assurez la fonction de Responsable des Bars en son absence : Maintient un service de qualité Responsabilités concernant la direction de l'équipe : Responsable de la satisfaction des clients grâce à un service de qualité. Responsable du maintien des standards dans son service. Responsable de la propreté des locaux et du bon approvisionnement en matériel et fournitures. Assure la gestion de stocks (commandes de cave, commandes de matériel). Effectue un suivi et un contrôle des facturations Est responsable des Caisses. Accueille les clients, effectue les réservations des tables et la prise de commande. S'assure que les règles d'hygiène et de sécurité sont en place S'informe sur la concurrence et sur les tendances du marché. Accomplit les tâches liées à son travail et les projets spéciaux qui lui sont confiés Vous êtes chargé, avec le Responsable des Bars : Du recrutement du personnel pour le service dans la limite des budgets disponibles Des plannings du personnel (horaires, congés payés, formations...) Vous vous assurez que les procédures concernant le personnel soient respectées (transferts, discipline, descriptifs de postes...) Vous veillez à la bonne présentation et à la tenue de son personnel Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau***pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient Description du profil : A propos de vous : CAP Restaurant minimum / Mention Complémentaire Barman / Formation en Mixologie. Maitrise de l'anglais Maîtrise de l'outil informatique Expérience minimale de 5 ans à un poste de Barman dans un établissement haut de gamme Très bonne connaissance du domaine de la Restauration et du Bar. Doit allier avec habileté diplomatie et fermeté dans sa gestion d'équipe.
- Bordeaux (33)
- CDI
Responsable d'opérations OPC (H/F)
Le Cabinet Piquet est une société d'OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination) et Maitrise d'oeuvre d'Exécution. Notre Cabinet exerce depuis 1984 sur la Région Nouvelle Aquitaine. Notre siège social est situé à Périgueux avec une agence sur Bordeaux (Bruges). Le volume de nos opérations varie de 3M- à 113 M?HT. Nous sommes spécialisés sur les opérations à délais courts nécessitant notre expérience et détermination, comme par exemple : des réhabilitations en site occupé, la construction de bâtiments de bureaux, de logements, le domaine viti-vinicole, la santé (hôpitaux, EHPAD...) ou bien encore dans des salles de spectacles ou centres aquatiques... Notre rôle en tant qu'OPC sur une opération consiste principalement à veiller au bon respect du calendrier d'exécution, à la coordination des travaux entre chaque intervenant, et ainsi à livrer dans de bonnes conditions et dans le délai imparti. Le poste : Dans le cadre d'une réorganisation, nous recrutons un(e) responsable d'opérations pour le suivi de missions en OPC (et MOEX selon profil). Principales missions : - Étude des dossiers, définition de l'organisation générale des travaux, phasages et planification des tâches. Établissement des plannings marché - Plannings d'exécution et d'études lors de la période de préparation en concertation avec les entreprises - Suivi des études : diffusion des dossiers d'exécution et visas associés - Animation des réunions hebdomadaires de chantiers. - Suivi et mise à jour des calendriers détaillés, identification et résolution des problèmes de chantier - Anticipation sur les décisions à prendre, mise en relation des intervenants - Points mensuels MOE / MOA / BET / BC - S'assurer et faire respecter la propreté du chantier - Travail en relation avec le CSPS : Hygiène et sécurité des travailleurs sur chantier - Organisation de la phase de Réception et pilotage des levées de réserves. Profil recherché : Bac +2 minimum ; Bac +5 Bonne connaissance du milieu du BTP, avec 2 à 5 ans d'expérience minimum en pilotage d'opérations ou conduite de travaux gros oeuvre et TCE. Qualités relationnelles, rigueur et adaptabilités sont essentielles Secteur d'activité : Département 33 et Nouvelle Aquitaine
- CABINET PIQUET
- Bruges (33)
- CDI
Superviseur Bar (h/f)Accepte les débutant(e)s
Vos missions et tâches : Vous assistez le Responsable du Bar dans la gestion des équipes : * Vous effectuez la mise en place de la structure (nettoyage de la terrasse, du matériel) * Vous effectuez le travail de cave le matin (réception des commandes et transfert jusqu'au bar selon les besoins du jour) * Démontage de la structure (rangement de la terrasse) * Vous effectuez le service client : Prise de la commande auprès des clients, annonce de la commande au bar, création de la facturation, service, encaissement, débarrassage et nettoyage de la table Vous assurez la fonction de Responsable des Bars en son absence : * Maintient un service de qualité * Responsabilités concernant la direction de l'équipe : * Responsable de la satisfaction des clients grâce à un service de qualité. * Responsable du maintien des standards dans son service. * Responsable de la propreté des locaux et du bon approvisionnement en matériel et fournitures. * Assure la gestion de stocks (commandes de cave, commandes de matériel). * Effectue un suivi et un contrôle des facturations * Est responsable des Caisses. * Accueille les clients, effectue les réservations des tables et la prise de commande. * S'assure que les règles d'hygiène et de sécurité sont en place * S'informe sur la concurrence et sur les tendances du marché. * Accomplit les tâches liées à son travail et les projets spéciaux qui lui sont confiés Vous êtes chargé, avec le Responsable des Bars : * Du recrutement du personnel pour le service dans la limite des budgets disponibles * Des plannings du personnel (horaires, congés payés, formations.) * Vous vous assurez que les procédures concernant le personnel soient respectées (transferts, discipline, descriptifs de postes.) * Vous veillez à la bonne présentation et à la tenue de son personnel Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient Type d'emploi : CDI
- Bordeaux (33)
- CDI
Second de bar (F/H) - Yelloh Village Lous Seurrots (H/F)
Au sein du Yelloh! Village Lous Seurrots 5*, notre futur(e) second de Bar aura pour mission de faire du Lou Pool Bar, THE PLACE TO BE à Contis pour les cocktails, les mocktails et j'en passe !! ATTENTION, il y a de la concurrence !! Alors, si vous avez la carrure pour relever ce défi et que vous vous sentez prêt(e) à dompter la bête et ses petits, rejoignez-nous ! Notre bar est situé au cœur de l'animation, au bord de l'espace aquatique et proche du Courant de Contis avec une vue exceptionnelle. C'est un endroit magique où nos vacanciers aiment flâner matin, midi et soir. Un lieu de rencontre entre les animations et les concerts, un lieu de détente et de convivialité. Selon le moment de la journée, il se transforme en bar d'ambiance et en bar d'envoi mais toujours dans la qualité. Nous recherchons un manager dans l'âme, passionné(e), rigoureux(se) et organisé(e), exemplaire et fédérateur pour faire bonifier son équipe et la rentabilité du bar. ATTENTION, ce joyau est prisé et est souvent plébiscité, alors vous ne devez pas avoir peur du monde. Et parce que votre bien-être est essentiel : Vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages comme la prime "exceptionnelle" de fin de saison évaluée sur la performance (l'assiduité, le savoir-être.), des tarifs avantageux sur les locations et la restauration, l'accès aux infrastructures (terrain de sport - piscine - animation) et une mutuelle intéressante. Et en Bonus : Intégrer la team Yelloh! Village Lous Seurrots c'est prendre part à une aventure humaine magique ! Véritable tremplin pour votre carrière, vous apprendrez, vous évoluerez au sein d'une équipe composée en haute saison de 100 à 120 personnes (tous services confondus) venant de tous les horizons. Possibilité d'être logé GRATUITEMENT sur place. SALAIRE MENSUEL BRUT Vous êtes un professionnel du bar ? Vous savez diriger une équipe de barman/maid ? Vous avez les connaissances et l'expérience pour réaliser des cocktails maison ? Vous avez des connaissances et expériences en organisation de bar d'ambiance et de bar d'envoi ? Vous êtes créateur d'ambiance ? Vous êtes expérimenté, rigoureux et organisé ? Vous avez les connaissances HACCP et de bonnes relations avec les clients et collègues ? Si vous avez répondu "oui" à chacune de ces questions alors n'hésitez plus, postulez !
- Yelloh Village Lous Seurrots
- St Julien en Born (40)
- Saisonnier
- Mensuel de 2300€ à 2400€
Responsable de Bar Camping Le Gibanel (H/F)
Camping Le Gibanel**** situé à ARGENTAT(19) recherche son responsable Bar H/F pour la saison 2024. Notre domaine se déploie autour d'un ancien château du 13eme siècle, en bordure de la Dordogne et dispose de 250 emplacements. Notre priorité la satisfaction client. Sous l'autorité de la Direction du Camping, vous aurez comme missions : * Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire; * Organiser et superviser le travail de l'équipe salle ; * Effectuer le service au bar et en salle; * Gestion des encaissements, facturations et contrôles de caisse; * Réaliser et encadrer le nettoyage des équipements et locaux; * Contrôle et gestion des stocks; * Passer les commandes et respect du budget. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, aimez travailler en équipe et savez gérer le stress du coup de feu, alors rejoignez-nous. Poste à pourvoir : CDD saisonnier 35h modulation Expérience sur un poste similaire (exigée) Salaire (CCN HPA) : 2000€ - 2200€ (selon compétences) Possibilité de logement
- SGR
- Argentat sur Dordogne (19)
- Saisonnier
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Responsable de bar
Nous recherchons un responsable bar H/F pour notre restaurant chez papy. Vos missions : - L' accueil des clients et d'un service de qualité au bar afin de garantir la satisfaction clientèle - Création carte bar - Des mises en place du bar - De la réception des produits - Du suivi des stocks, du réapprovisionnement et de l'établissement des commandes - Gérer les commandes pour le bar Vous serez amené à aider au service en salle.
- CHEZ PAPY
- Saintes (17)
- CDI
- Autre
Un(e) Responsable d'équipe "Mer et Biodiversité" (H/F)
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 650 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements, la LPO est aujourd'hui la première association de protection de la nature en France. Elle oeuvre au quotidien pour la protection des espèces, la préservation des espaces et pour l'éducation et la sensibilisation à l'environnement. Des valeurs humaines individuelles et collectives : La motivation de l'action de la LPO pour la nature est en cohérence avec son fonctionnement interne et ses relations avec ses interlocuteurs : écoute, dialogue, entraide, tolérance, ouverture, convivialité (plaisir d'être ensemble et de partager), respect de la diversité (parité, handicap?), équité, solidarité, et responsabilité sociétale. La LPO agit au nom de l'intérêt général et revendique intégrité et transparence dans son action qu'elle exerce de façon apolitique, militante et indépendante. Le poste : Missions : Sous la responsabilité du responsable de service, vous aurez en charge les missions suivantes : L'animation générale et opérationnelle de l'équipe ?Préparation des recrutements ?Encadrement et management de l'équipe (appui à la gestion des dossiers et des priorités, organisation des réunions de travail, communication interne, suivi des plans de charge, tenue des entretiens individuels, accueil et formation des nouveaux entrants) ?Suivi du bon déroulement des actions selon les engagements techniques et financiers ?Suivi de la mise en oeuvre de la Stratégie Mer et Biodiversité, en lien avec le réseau LPO ?Coordination des activités avec la Marine Task Force de BirdLife Europe et en lien avec l'équipe ?Conseil et assistance technique en appui à l'équipe ?Gestion directe de certains dossiers sensibles ou complexes ?Recherche de financements La gestion administrative de l'équipe (5 salariés permanents) ?Organisation de la programmation des activités de l'équipe ?Définition des procédures de travail ?Contrôle des activités réalisées ?Bonne exécution et suivi du budget assigné La coordination technique des actions de plaidoyer portées sur la thématique "Mer et Biodiversité" ?Veille et analyse réglementaire, politique et technique ?Rédaction de recommandations et notes alimentant le positionnement associatif ?Participation à des groupes de travail et réflexion avec d'autres structures agissant sur la thématique ?Représentation de la LPO France sur le sujet auprès des partenaires, médias et dans diverses instances La valorisation et le développement des activités de l'équipe ?Veille aux conditions de travail et au bien-être au travail de son équipe ?Représentation et communication sur l'activité de l'équipe dans diverses instances et groupes de réseaux internes externes à la LPO ?Coordination des relations directes avec les partenaires ?Propositions d'évolution et d'amélioration de la qualité de l'activité Profil recherché : Profil de poste : Savoirs : ?Très bonne compréhension des enjeux croisés entre activités maritimes (notamment pêche, aquaculture, éolien) et biodiversité ?Très bonne connaissance des politiques publiques sur la protection du milieu marin ?Bonne connaissance de l'organisation des ONG ?uvrant sur cette thématique ?Bonne connaissance des enjeux de conservation de la biodiversité marine ?Très bonne maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral ?Expérience de gestion de projets multi-partenariaux ?Connaissance du fonctionnement et des réalités des métiers de la mer Savoir-faire : ?Management d'équipes ?Suivi financier et technique des projets ?Suivi de partenariats ?Organisation et planification du travail ?Soutien et conseil des salariés sur des sujets techniques ?Fortes capacités de concertation et négociation Savoir-être : ?Forte capacités relationnelles et pédagogiques ?Aptitude à l'écoute et à la concertation ?Aisance à la prise de parole en public ?Capacité à argumenter et à convaincre ?Fortes capacités rédactionnelles ?Faculté d'analyse et esprit de synthèse ?Rigueur et méthode ?Respect des procédures et des délais ?Goût pour le travail en équipe et le management ?Formation Bac+5, spécialité en écologie marine de préférence avec expérience dans un poste similaire d'au moins deux ans ?À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail Conditions : ?Contrat à duré
- LPO FRANCE
- Rochefort (17)
- CDI
Co-gérant de bar H/F
La Caps' Maltée est un réseau de caves-bar à bières à ambiance motarde en plein développement. Afin de poursuivre celui-ci, le réseau est à la recherche d'un/e associé(e) pour son établissement de Loudun (86). Nous recherchons donc une personne souhaitant s'investir personnellement et financièrement dans un commerce de cave-bar à bières, souhaitant prendre des responsabilités en tant que co-gérant et ayant de l'expérience dans le milieu du bar. Les missions principales seront : CÔTE BAR : Service au bar Fidélisation de la clientèle Gestion technique du matériel (changement tête, fût ) Entretenir les locaux (intérieur/extérieur) Organisation de soirées à thème CÔTE CAVE : - Mise en rayon / Facing / Gestion des DLUO - Gestion encaissement, rendu monnaie, devis et facturation clients. - Connaissance des produits (formation interne) / conseils clientèle. - Gestion location de tireuses En tant qu'associé(e) vous serez considéré(e) comme TNS (Travailleur Non Salarié) cotisant à l'URSSAF et rémunéré(e) en fonction du chiffre d'affaires de l'entreprise. Horaires et jours d'ouverture de l'établissement : du mardi au jeudi : 15h-21h, vendredi 15h-23h et samedi : 10-13h / 15h-21h. Poste à pourvoir immédiatement
- LEGEAY-MARY #2
- Loudun (86)
- Autre
Responsable d'opérations OPC (H/F)
Le Cabinet Piquet est une société d'OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination) et Maitrise d'oeuvre d'Exécution. Notre Cabinet exerce depuis 1984 sur la Région Nouvelle Aquitaine. Notre siège social est situé à Périgueux avec une agence sur Bordeaux (Bruges). Le volume de nos opérations varie de 3M- à 113 M?HT. Nous sommes spécialisés sur les opérations à délais courts nécessitant notre expérience et détermination, comme par exemple : des réhabilitations en site occupé, la construction de bâtiments de bureaux, de logements, le domaine viti-vinicole, la santé (hôpitaux, EHPAD...) ou bien encore dans des salles de spectacles ou centres aquatiques... Notre rôle en tant qu'OPC sur une opération consiste principalement à veiller au bon respect du calendrier d'exécution, à la coordination des travaux entre chaque intervenant, et ainsi à livrer dans de bonnes conditions et dans le délai imparti. Le poste : Dans le cadre d'une réorganisation, nous recrutons un(e) responsable d'opérations pour le suivi de missions en OPC (et MOEX selon profil). Principales missions : - Étude des dossiers, définition de l'organisation générale des travaux, phasages et planification des tâches. Établissement des plannings marché - Plannings d'exécution et d'études lors de la période de préparation en concertation avec les entreprises - Suivi des études : diffusion des dossiers d'exécution et visas associés - Animation des réunions hebdomadaires de chantiers. - Suivi et mise à jour des calendriers détaillés, identification et résolution des problèmes de chantier - Anticipation sur les décisions à prendre, mise en relation des intervenants - Points mensuels MOE / MOA / BET / BC - S'assurer et faire respecter la propreté du chantier - Travail en relation avec le CSPS : Hygiène et sécurité des travailleurs sur chantier - Organisation de la phase de Réception et pilotage des levées de réserves. Profil recherché : Bac +2 minimum ; Bac +5 Bonne connaissance du milieu du BTP, avec 2 à 5 ans d'expérience minimum en pilotage d'opérations ou conduite de travaux gros oeuvre et TCE. Qualités relationnelles, rigueur et adaptabilités sont essentielles Secteur d'activité : Département 33 et Nouvelle Aquitaine
- CABINET PIQUET
- Bruges (33)
- CDI
Responsable de bar (H/F)
Accueillir le client et l'installer Prendre la commande des clients Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool Réaliser des cocktails à la demande du client Suivre l'état des stocks Préparer les commandes Préparer des boissons chaudes ou froides Réaliser un service au bar et en salle Gestion de l'équipe et du planning. Repos 2 jours consécutifs
- TEMPLE BAR
- Niort (79)
- CDI
- Mensuel de 2100€ sur 12 mois