Bar Manager H/F
Rejoins la famiglia Eatalienne ! Eataly, un nom court qui en dit long sur un concept, en plein cœur du quartier du Marais, dédié à la gastronomie italienne. Après New-York, Milan, Tokyo, Séoul, Moscou, Dubaï. l'enseigne a débarqué à Paris, à deux pas du BHV. Le lieu idéal pour faire découvrir aux frenchies les saveurs de la cuisine italienne ! Remarquable par sa grandeur, Eataly Marais rassemble 7 points de restaurants, des comptoirs, une épicerie et une école de cuisine. C'est plus de 2 500m2 de gourmandise, de Dolce Vita et d'amore dédiés au plaisir du client ! Dans ce temple de la food italienne, on déguste, on apprend et on achète des produits Made in Italy. Ici, c'est l'amour des bonnes choses que l'on transmet : celui de la pasta fresca, du formaggio, du vino, et tutti quanti ! Et le maestro de cet apprentissage, c'est toi. Qu'est-ce qu'un Bar Manager chez Eataly? Spécialiste de l'organisation, la gestion et le développement de notre Bar tu seras l'élément clé de ce lieu, capable de faire adhérer tes équipes aux valeurs d'Eataly en plus de garantir une expertise produit et un accueil chaleureux et convivial à nos clients, à base de "sorrisi autentici". Qu'est-ce qu'un Bar Manager chez Eataly ? Un Bar Manager chez Eataly, c'est un leader de la famiglia, capable d'organiser ses équipes, de veiller à la gestion du bar, de garantir un service de qualité et de mettre en place des plans d'actions adaptés. Pour qui ? Les clients ! Chez Eataly notre Bar Manager est un passionné, un "amante" du service client, de la bonne gestion et du produit che fa la differenza. Tu ne fais pas de jaloux, birra, vino, cocktail, succo. tu es le maestro d'une multitude de boissons et accordes à chacune d'elle une attention particulière. Tu mets autant d'amour dans la personnalisation de ton Spritz que dans la coordination de ton équipe. Tes qualités humaines, ta bienveillance et ta convivialité sont reconnues par tous. Faut-il rappeler qu'en tant que Bar Manager, tu dois être un bon gestionnaire, assurer les recrutements, l'encadrement et l'animation de tes équipes et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité ? Bien sûr, car chez Eataly l'excellence se retrouve dans chaque mission qui te sera confiée. Le Bar Manager est un poste clé chez Eataly car tu seras le garant de la qualité des produits proposés à nos clients, le responsable de la bonne organisation de tes équipes, de la satisfaction client et de la valorisation de notre offre. Tu es motivé(e) pour nous rejoindre ? Chez Eataly, ce que l'on recherche c'est une personnalité passionnée, souriante et dotée d'une forte capacité d'adaptation. Il aime suffisamment l'univers italien, son histoire et sa cuisine, pour dépayser nos clients dès leur arrivée ! Toujours à la recherche de l'excellence, notre candidat est dynamique, authentique et solidaire pour avancer avec son équipe. C'est ce qu'il faut, parce qu'intégrer Eataly, c'est rejoindre avant tout une team soudée, mobilisée, et respectueuse des uns des autres, une vraie petite famille. Tu partages ces valeurs ? Alors viens rejoindre la famiglia Eataly Ci vediamo presto Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : Jusqu'à 40 000,00€ par an Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- CDI
RESPONSABLE COMPTOIR pièces automobile H/F CDIAccepte les débutant(e)s
A ce titre, nous recrutons un RESPONSABLE COMPTOIR pièces automobile H/F CDI H/F en CDI sur la région Toulousaine.Rattaché(e) au Responsable d'atelier du centre automobile services rapide, vous avez pour objectif d'assurer la gestion et l'organisation et la gestion du magasin pièces automobile dans le respect des procédures. Vous animerez votre équipe de magasinier au sein du centre auto services rapide.
- Issus (31)
- CDI
Responsable d'équipe comptoir (H/F) - Les UlisAccepte les débutant(e)s
Responsable d'équipe comptoir (H/F) Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe Comptoir ! En tant que responsable de l'équipe comptoir, vous serez le bras droit du/de la responsable d'agence. Ainsi, vous : Contribuez au développement commercial de l'agence par l'animation des vendeurs-ses au comptoir, la mise en œuvre d'actions commerciales proactives (prospection téléphonique, relances, .) Etes garant-e de l'accompagnement des client-es du début à la fin de leurs projets en leur apportant la solution la plus adaptée à leurs besoins. Les accueillez, les conseillez et procédez à la démonstration du matériel Participez également à la bonne tenue de l'agence notamment à travers la mise en avant du matériel et la gestion du stock de consommables Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.
- Les Ulis (91)
- CDI
RESPONSABLE COMPTOIR H/FAccepte les débutant(e)s
Le responsable comptoir est responsable du développement des ventes par l'accueil, le conseil et la vente des produits au client. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :- Tenue de l'agence,- Accueil clients et ventes, - Préparation des commandes clients, - Réception des commandes fournisseurs,- Réception des approvisionnements,- Inventaires,- Optimisation de l'organisation du travail,- Entretien de la zone de travail.. Poste en CDIBase 39h00 du lundi au vendrediRémunération : 2300EUR + Tickets restaurants de 10EUR (part salariale 50%)Caces 3 et 5 indispensable
- CDI
Responsable d'équipe comptoir (H/F) - Chennevières Sur MarneAccepte les débutant(e)s
Responsable d'équipe comptoir Sous la responsabilité du.de la responsable d'agence, vous rejoignez notre agence pour apporter le meilleur service à nos clients et animer l'équipe de vente au comptoir. Au quotidien, Vous contribuez au développement commercial de l'agence par le pilotage des vendeurs au comptoir, la gestion du portefeuille de clients de l'agence et la mise en œuvre d'actions commerciales proactives (prospection téléphonique, relances, .). Vous veillez au respect des processus d'exploitation (ouverture, remise en banque.) Vous êtes garant.e de l'accompagnement des clients du début à la fin de leurs projets en leur apportant la solution la plus adaptée à leurs besoins. Vous les accueillez, les conseillez, procédez à la démonstration du matériel et négociez les conditions commerciales et services associés. Vous participez également à la bonne tenue de l'agence notamment à travers la mise en avant du matériel et la gestion du stock de consommables.
- Chennevieres sur Marne (94)
- CDI
Responsable Méthode (H/F)
À la recherche d'un nouveau défi ? Vous aimez les méthodes industrielles, la conception et le développement de pièces techniques ? Le partage est votre moteur ? Le monde de l'industrie vous passionne ? Et si les mots "orientation solution/recherche de résultats", "prise de risque calculé", "efficience", "ambition" résonnent en vous ? Alors vous êtes au bon endroit ! Le poste : Devenez Responsable Méthode au sein de notre TPE, spécialiste des assemblages vissés. Vous avez au moins une première expérience réussie Vous maîtrisez méthodes & techniques industrielles, ainsi que le travail sur plans Vous avez la fibre client & sous-traitant, tant sur le relationnel que sur la qualité Vous êtes curieux.se, agile, doté.e d'une capacité d'adaptation, d'un esprit d'équipe ; également entreprenant.e, pragmatique et pugnace ! Vous êtes à l'aise avec l'anglais et avec les outils digitaux Profil recherché : Venez découvrir notre univers ! Des missions variées, de l'autonomie, des interactions fréquentes avec divers acteurs du monde de l'industrie, des perspectives d'évolution ... à moins d'une heure de Paris ouest. Explorez cette opportunité et découvrez les détails du poste et de la structure en répondant à 5 Questions et en suivant 5 Indices. À la fin, la décision de postuler vous appartient.
- ME AND MY BOSS
- Chartres (28)
- CDI
Responsable HSE (H/F)
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre entreprise est fondée sur des valeurs telles que l'entraide, l'esprit d'équipe et la bienveillance. Nous croyons que ces valeurs sont essentielles pour créer une ambiance de travail positive et productive. Nous sommes convaincus que lorsque nos collaborateurs travaillent dans un environnement sain et stimulant, ils sont plus susceptibles de donner le meilleur d'eux-mêmes. Chez B-HIVE, chaque membre de l'équipe est encouragé à contribuer à la croissance de l'entreprise. Nous offrons également des opportunités de formation et de développement professionnel pour aider nos collaborateurs à atteindre leur plein potentiel. Si vous êtes passionné(e) par l'ingénierie et que vous recherchez un environnement de travail stimulant et bienveillant, nous serions ravis de vous accueillir chez B-HIVE engineering. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes à nos clients. Le nom B-HIVE est inspiré des valeurs : d'entraide, de stabilité et d'épanouissement personnel de chaque collaborateur. Ce fonctionnement collaboratif similaire à celui d'une ruche contribue au succès global du groupe. Le poste : MISSION PRINCIPALE DU RESPONSABLE HSE Il effectue des inspections régulières et des audits pour s'assurer que les politiques HSE sont respectées et pour identifier les domaines nécessitant des améliorations. - Élaboration et mise en œuvre des politiques HSE : Le responsable HSE développe des politiques et des procédures visant à garantir un environnement de travail sûr et sain, et à minimiser l'impact environnemental des activités de l'entreprise. - Identification et évaluation des risques : Il identifie les risques potentiels pour la santé, la sécurité et l'environnement associés aux activités de l'entreprise, et évalue leur gravité et leur probabilité. - Mise en place de mesures préventives : Il propose et supervise l'application de mesures de prévention pour réduire ou éliminer les risques identifiés, telles que l'amélioration des équipements de sécurité, la formation du personnel, et l'établissement de protocoles de réponse aux urgences. - Sensibilisation : Le responsable HSE sensibilise le personnel aux bonnes pratiques en matière de sécurité et d'environnement, ainsi qu'aux procédures d'urgence. - Contrôles et audits : Il effectue des inspections régulières et des audits pour s'assurer que les politiques HSE sont respectées et pour identifier les domaines nécessitant des améliorations. - Analyse des incidents : En cas d'accident ou d'incident, il est chargé de coordonner la réponse, d'enquêter sur les causes, et de mettre en œuvre des mesures correctives pour éviter leur récurrence. - Conformité légale : Le responsable HSE veille à ce que l'entreprise respecte toutes les réglementations locales, nationales et internationales en matière de santé, de sécurité et d'environnement. - Rapports et communication : Il rédige des rapports sur les performances HSE de l'entreprise et communique avec la direction, les employés, et parfois les autorités réglementaires, sur les questions liées à la santé, à la sécurité et à l'environnement. Profil recherché : Vous avez un BAC+5 ou un diplôme d'ingénieur spécialisé en Hygiène, Sécurité et Environnement, accompagné d'une expérience professionnelle. Vous maitrisez également les techniques de management ainsi que les normes et certifications du domaine. Vous êtes à l'aise en Anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral. La maîtrise de l'italien est un plus. Nous vous proposons de mettre vos compétences et talents au service d'une entreprise :? - ? - En forte croissance? A taille humaine? Proposant des salaires attractifs' Si vous êtes passionné(e) par l'ingénierie et que vous recherchez un environnement de travail stimulant et bienveillant, nous serions ravis de vous accueillir chez B-HIVE engineering. Rejoignez nous pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes à nos clients. N'attendez plus & postulez !
- B-HIVE
- Paris 01 (75)
- CDI
H/F Responsable de Secteur - 94 SUD OUEST
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Au sein de la Direction du Patrimoine, et rattaché(e) au Responsable Territorial, vos missions principales seront les suivantes : Assurer la sécurité et la maintenance immobilière du patrimoine de son secteur en veillant à l'optimisation des délais, à la maîtrise des budgets et à la qualité du service rendu aux clients, Piloter les fournisseurs intervenant dans son secteur, Coordonner la remise en état des logements en vue de leur relocation dans le respect des budgets et des objectifs en matière de vacance locative, Représenter la société auprès des collectivités locales, Représenter la société lors des assemblées générales des copropriétés, Encadrer et fédérer son équipe, Assurer les astreintes, Assurer le reporting de son activité. Profil recherché : Connaissances : management, connaissances techniques relatives à l'entretien et à la pathologie des bâtiments, notions en droit de la copropriété, droits et obligations des locataires, connaissances des règlementations applicables au secteur du logement social. Compétences : management d'équipe, rigueur et sens des responsabilités, capacité d'analyse et d'organisation, réactivité, disponibilité et écoute, être en capacité d'assurer le rôle de tuteur de nouveaux collaborateurs, capacité à entretenir des relations partenariales et de représentation de la société, capacité à élaborer et maîtriser un budget, aptitude à maîtriser un progiciel de gestion immobilière et les outils bureautiques, capacité d'adaptation à un environnement changeant et de communication à distance.
- LTd
- Fresnes (94)
- CDI
Responsable de dossiers (H/F)
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit. Experts des métiers juridiques et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos candidats dans leur recherche. La confidentialité et la confiance étant nos maîtres-mots, n'hésitez pas à nous contacter ! Le poste : Notre client est un cabinet d'audit et expertise comptable bien implanté dans l'ouest de La France. Il accompagne une clientèle variée, allant de TPE à PME dans la gestion de leurs comptabilités. Le cabinet dispose de trois structures sur Angers comprenant au total 70 collaborateurs. Dans le cadre de son développement, le cabinet recherche son futur Responsable de dossiers comptables. Rattaché à un Expert-comptable, vous assurez la révision des dossiers, la production des bilans, l'établissement des liasses fiscales, l'établissement de l'ensemble des déclarations fiscales et les réponses aux questions courantes de vos clients. Profil recherché : Dynamique, organisé, vous savez faire preuve d'initiative et d'esprit d'équipe. Vous disposez d'une formation Bac +2 minimum type BTS et justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Ce poste est à pourvoir en CDI. La confidentialité de votre démarche est assurée.
- Titan Partners
- Angers (49)
- CDI
H/F Responsable de Secteur - 92 NORD
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Au sein de la Direction du Patrimoine, et rattaché(e) au Responsable Territorial, vos missions principales seront les suivantes : Assurer la sécurité et la maintenance immobilière du patrimoine de son secteur en veillant à l'optimisation des délais, à la maîtrise des budgets et à la qualité du service rendu aux clients, Piloter les fournisseurs intervenant dans son secteur, Coordonner la remise en état des logements en vue de leur relocation dans le respect des budgets et des objectifs en matière de vacance locative, Représenter la société auprès des collectivités locales, Représenter la société lors des assemblées générales des copropriétés, Encadrer et fédérer son équipe, Assurer les astreintes, Assurer le reporting de son activité. Profil recherché : Connaissances : management, connaissances techniques relatives à l'entretien et à la pathologie des bâtiments, notions en droit de la copropriété, droits et obligations des locataires, connaissances des règlementations applicables au secteur du logement social. Compétences : management d'équipe, rigueur et sens des responsabilités, capacité d'analyse et d'organisation, réactivité, disponibilité et écoute, être en capacité d'assurer le rôle de tuteur de nouveaux collaborateurs, capacité à entretenir des relations partenariales et de représentation de la société, capacité à élaborer et maîtriser un budget, aptitude à maîtriser un progiciel de gestion immobilière et les outils bureautiques, capacité d'adaptation à un environnement changeant et de communication à distance.
- LTd
- Villeneuve la Garenne (92)
- CDI
Responsable de bar (H/F)
Vous travaillerez au sein d'un bac/café/tabac/presse. Vous serez en charge d'encadrer une équipe et d'organiser l'activité. Vous assurerez la gestion de la caisse, la fermeture fermeture de l'établissement. Vous travaillerez de l'après-midi de 14h30 à 22h (voire 23h ou 0h00 en pleine saison) L'établissement est ouvert 7 jours/7. Vous disposerez de 2,5 jours de repos/semaine Les heures supplémentaires seront rémunérées.
- Arras (62)
- CDI
- Autre
Responsable de bar (H/F)Accepte les débutant(e)s
**Recherche Responsable de Bar ** **Missions :** - Superviser et coordonner les opérations quotidiennes du bar - Manager une équipe de 6/7 personnes - Recruter, former et encadrer le personnel du bar - Assurer la qualité du service à la clientèle et la satisfaction des clients - Gérer les stocks, les commandes et les inventaires - Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour maximiser les ventes et la rentabilité - Maintenir un environnement de travail sûr et propre **Profil recherché :** - Expérience préalable dans la gestion de bar ou dans un poste similaire - Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe - Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes rapidement - Connaissance approfondie des boissons, des techniques de service et des normes de sécurité alimentaire et d'alcool - Orienté client, avec une attitude professionnelle et amicale - Capacité à travailler de manière flexible, y compris les soirées, les week-ends et les jours fériés
- LA FAB'RIQUE
- Montelimar (26)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Responsable/Manager Bar (H/F)
Responsable/Manager Bar - 35h dont les weekends - CDI Tu es un.e passioné.e de bière artisanale, avec un énorme sourire, tu es porté.e par l'adrénaline des gros services ?! Tes missions : - Conseiller les clients sur la vaste sélection de bières disponibles, communiquer ta passion des bonnes bières - Partager l'histoire de la brasserie Brussels Beer Project - Mettre à jour les menus : liste des bières et prix - Faire les commandes (boissons et consommable) - Faire l'inventaire mensuel - Former les équipes - Animer le lieu - Mise à jour de la solution caisse - Ouvrir le bar : installation de la terrasse et de la salle - Mise en service des tireuses a bières - Vérification de la propreté des lieux* et de la disponibilité des consommables (PQ/serviettes. etc) *une personne vient faire le ménage tous les jours, donc pas de corvée toilettes :-)) - Assurer le service des bières et de la restauration : servir les bières, changer les fûts, préparation de planches, gestion des bipeurs avec la cuisine - Assurer la propreté du comptoir, de l'arrière comptoir et des tireuses - Encaisser les clients (carte bleue uniquement) - Fermer le bar : ranger la terrasse et la salle, clôturer la caisse, nettoyer l'espace bar et tireuse. Compétences / Qualité : - Être énergique et organisé.e : il faut pouvoir envoyer durant les rushs - Savoir travailler en équipe : la solidarité c'est important chez nous ! - Avoir le sourire et être avenant.e - Un fort intérêt pour la bière artisanale et une envie d'apprendre et de partager sur le sujet - Être débrouillard.e et autonome dans la gestion du lieu au jour le jour. - Gérer les problèmes techniques Expériences demandées : - Une ou plusieurs expérience dans le service
- Paris 10 (75)
- CDI
- Annuel de 24000.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle
Responsable Barman H/F
Responsable de Bar (H/F) Crée en 1989, cette société familiale, qui trouve son siège à Marseille, compte de nombreux établissements répartis sur la moitié Sud du pays et continu sa croissance Résumé du poste: Nous recherchons un responsable de Bar capable de construire une véritable identité au lieu. Le candidat idéal aura une expérience significative dans la restauration et le service client. Il saura évoluer en autonomie et également travailler en équipe. Il sera capable de proposer une programmation d'événements en format Pub. Responsabilités: - Veiller à l'approvisionnement et niveau des stocks - Accueillir et servir les clients dans le respect des normes de service - Prendre les commandes et assurer un service efficace - Préparer et servir des boissons selon les recettes établies - Gérer les paiements et l'encaissement - Maintenir la propreté du bar et des zones de service - Proposer des animations, programmations et événements du bar Compétences: - Expérience dans la restauration ou l'hôtellerie - Capacité à manipuler les boissons avec précision - Excellentes compétences en service client - Flexibilité pour travailler dans un environnement dynamique - Capacité à gérer le temps de travail efficacement Nous offrons : - Une opportunité de travailler dans un environnement stimulant - Développement professionnel dans le secteur de la restauration - Possibilités de salaire évolutif - Des responsabilités réelles Si vous êtes passionné par le service, que vous êtes rigoureux, organisé et volontaire, que vous possédez de surcroit une attitude positive et dynamique, postulez ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois Horaires : * Travail en soirée Rémunération supplémentaire : * Pourboires Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Beaurecueil (13)
- CDI
Responsable bar H/FAccepte les débutant(e)s
Poste en 32h sur 4 jours, du mardi au vendredi. Clientele de quartier et d'afterwork, ambiance chaleureuse. En tant que Barman/Barmaid, vous serez responsable du bar du restaurant, travaillant en autonomie pour préparer et servir des boissons. Vous veillerez à offrir une expérience de haute qualité à nos client·e·s en préparant des cocktails, en servant des bières à la pression et en proposant notre sélection de vins. Le service se fera au comptoir. Responsabilités * Préparation des boissons : Préparer et servir des cocktails, bières à la pression et vins selon la carte du bar * Entretien : Assurer la mise en place et la propreté du bar avant, pendant et après le service. * Gestion des stocks : Gérer les stocks de boissons et les réapprovisionnements nécessaires. * Encaissement : Encaisser les paiements et gérer la caisse du bar en fin de service. * Conseil : Conseiller les client·e·s sur les choix de boissons et répondre à leurs questions. Profil recherché * Expérience : Une expérience en tant que barman/barmaid est souhaitée * Compétences en service client : Excellent sens du service et de l'accueil, avec une capacité à créer une ambiance conviviale. * Polyvalence : Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et à s'adapter à un environnement en constante évolution. * Communication : Bonnes compétences en communication, tant avec les client·e·s qu'avec l'équipe. * Attitude positive : Enthousiasme, motivation et esprit d'équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿550,00€ à 1¿700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/09/2024
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Responsable Barman H/F
Job Overview Nous recherchons un Serveur de Bar (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal devra avoir une expérience dans l'hôtellerie et la vente, ainsi qu'une passion pour offrir un service client exceptionnel. Duties - Accueillir et servir les clients au bar avec courtoisie - Prendre les commandes et assurer un service rapide et efficace - Encaisser les paiements et gérer les transactions avec précision - Préparer et servir les boissons selon les standards de l'établissement - Maintenir la propreté du bar et des équipements - Fournir des recommandations sur les boissons aux clients Skills - Expérience en hôtellerie ou restauration appréciée - Bonne capacité de vente et d'encaissement - Excellentes compétences en manipulation d'aliments et de boissons - Flexibilité concernant les horaires de travail - Forte orientation client et sens du service - Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Tous les week-ends * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Pourboires Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Saumur (49)
- CDI
Responsable d'Equipe en Electricité (H/F)
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable d'Equipe en Electricité H/F disponible en Ile de France, domicilié de préférence dans le sud de la Région Parisienne. Le poste : Sous la responsabilité d'un(e) Adjoint(e) Chargé(e) d'Affaires, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des installations électriques et vous prenez en charge la bonne exécution des chantiers. Vos compétences techniques en courant fort et courants faibles sont reconnues. En véritable homme de terrain, vous : - Managez une équipe de collaborateurs et animez les intervenant extérieurs, - Répartissez les tâchez à effectuer - Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique, - Réalisez une partie des travaux d'installation en appui de vos collaborateurs, - Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service, - Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires. Vous réalisez des chantiers pour des clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché : Le profil : De formation dans le domaine du Génie électrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Vos atouts : Capacité à fédérer Sens du relationnel Organisation Rémunération selon le profil
- LTd
- Nanterre (92)
- CDI
H/F Responsable RH
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : - Recrutement : gestion complète du processus de recrutement (du cadrage du besoin à la proposition de l'offre) - Administration du personnel : suivi des contrats de travail et des ordres de mission, etc... - Intégration : suivi de l'intégration des nouveaux arrivés - Formation : supervision du plan de formation, optimisation financière (OPCO) - Relations sociales : animation du CSE et veille juridique - Suivi de la campagne des entretiens annuels, professionnels, forfait jours et bilan à 6 ans - Support de proximité aux collaborateurs et aux managers de setec as - Support au déploiement de projets RH à l'échelle de la société et projets transversaux à l'échelle du groupe (SIRH, cartographie des compétences, démarche diversité etc) par ailleurs : - Mobilisé(e) afin d'apporter son support pour l'organisation des séminaires d'intégration ou encore l'animation des relations écoles (forums, évènements RH?) - Sollicité(e) pour contribuer à des projets RH Groupe en lien avec le développement RH (ex : qualité de vie au travail, SIRH recrutement?) Profil recherché : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur avec une spécialité en gestion des ressources humaines (Bac+4/5), vous disposez d'une première expérience de 3 ans à 5 ans idéalement dans le domaine de l'ingénierie ou de la construction. Vous maitrisez les outils du pack office et disposez d'une appétence pour les chiffres. Vous êtes par ailleurs à l'aise dans l'utilisation d'outil permettant de concevoir des infographies. Vous êtes autonome, faites preuve de curiosité et de réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre aisance relationnelle et rédactionnelle. La maîtrise de l'anglais est un plus.
- LTd
- Paris 01 (75)
- CDI
Responsable méthode (H/F)
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Nous recherchons en URGENCE un Responsable Méthodes pour une refonte globale de la GMAO et des équipements renseignés sur le logiciel MISSION ALTEVA. Description du poste : Responsabilités principales : Refonte globale de la GMAO selon la structure suivante : Sites Bâtiments Locaux Lot Famille d'équipements Équipements Périodicité Gammes associées Vérification et assurance de la concordance entre les équipements référencés et ceux renseignés dans la GMAO. Compilation et état de rapprochement des équipements des rapports de prise en charge avec ceux renseignés dans l'outil GMAO (Extraction base XL). Agrémentation de la liste des équipements manquants pour répondre à la totalité du périmètre contractuel. Activités principales : Déploiement du projet GMAO. Pilotage du démarrage du contrat avec les livrables nécessaires (RMA, rondes techniques). Implémentation des outils et processus métiers type GMAO MISSION ALTEVA. Mise à jour de l'outil GMAO et garant des données. Adaptation des gammes et des plans de maintenance préventive et corrective. Initiation et suivi du reporting client (indicateurs de performance). Réalisation et/ou participation aux états des lieux de prise en charge du contrat. Consolidation du planning en assurant l'adéquation charges/ressources/délais. Référence sur les outils mobilités (tablette, smartphone). Réalisation des audits méthodes en autonomie. Assistance au Responsable de Marché lors de la présentation des RMA. Profil recherché : Profil recherché : Maîtrise parfaite du logiciel GMAO MISSION ALTEVA. Maîtrise parfaite des outils OFFICE et aisance rédactionnelle. Diplôme Bac+5 ou licence professionnelle avec 5 à 7 ans d'expérience minimum (hors alternance/stage). . Lieu de mission : Villepinte Salaire : Salaire compétitif du à l'urgence du poste Si vous êtes prêt à relever ce défi stimulant et que vous répondez aux critères énoncés, contactez-moi dès maintenant !
- LTd
- Villepinte (93)
- Intérim
H/F RESPONSABLE DE SECTEUR - LOGEMENT SOCIAL - 95
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Rattaché au Directeur Immobilier de la Direction départementale, vous êtes garant du bon entretien d'un patrimoine d'environ 1000 logements. A ce titre, vous animez une équipe de gardiens et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. - Vous encadrez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, - Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, - Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, - Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, - Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), - Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, - Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), - Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, - Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du Directeur Immobilier. Profil recherché : BAC+2/5 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 3 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs). Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle.
- LTd
- Le Plessis Bouchard (95)
- CDI