Offre d'emploi (Saisonnier) d'assistant / assistante maître d'hôtel chez ”TI AL LANNEC” à Trebeurden (Côtes-d'Armor)

  • ÉtablissementTI AL LANNEC
  • VilleTrebeurdenCôtes-d'Armor (Bretagne)
  • SalaireMensuel de 2300.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Restauration
  • ContratSaisonnier
  • Date de publication24 juil. 2024

Offre supprimée

Cette offre a été retirée du site France Travail le samedi 24 août 2024.
Vous pouvez tenter de postuler directement à l'établissement mais nous ne pouvons garantir que l'offre est toujours d'actualité.

Description

Nous rejoindre est avant tout une aventure humaine https://www.tiallannec.com/Join-Our-Team.htm
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE
--------------------------------
Depuis toujours, notre famille a mis l'humain au cœur de son aventure entrepreneuriale.
Une équipe heureuse et bienveillante pour apporter bonheur et sérénité à ses hôtes !
Plus de 45 ans d'exploitation et d'investissements ont fait de Ti al Lannec un établissement reconnu, qui a su fidéliser une clientèle nationale et internationale. Son emplacement en surplomb de la mer, au cœur de la côte de granit rose et la qualité de ses prestations et équipements, ont contribué à assoir sa réputation de lieu d'exception.
Dans le souci constant d'anticiper l'évolution du marché et d'améliorer l'outil de travail, l'hôtel restaurant de 22 chambres ouvert en 1978, dispose aujourd'hui de 33 chambres et suites, d'un Spa avec espace bien-être créé en 1990 auquel a été ajouté quelques années plus tard, une piscine couverte et, en complément du restaurant, d'espaces dédiés aux évènements professionnels et à l'évènementiel.
Soucieux de la qualité de l'équipement dans les différents services et de l'ergonomie au travail, nous nous sommes toujours dotés, en collaboration avec les équipes, des meilleurs matériels.
Bien que l'établissement soit saisonnier, il a toujours pu compter sur des collaborateurs fidèles depuis de longues années.
Chacun selon ses compétences a pu évoluer au sein de l'entreprise et acquérir de nouvelles responsabilités.
Cette singularité contribue grandement à la satisfaction de la clientèle qui retrouve ainsi, au fil de ses séjours, des personnes qu'elle reconnaît, et qui sont parfaitement au fait de ses attentes.
Nous recherchons des partenaires partageant nos valeurs et exigences du métier pour nous rejoindre dans cette aventure et apporter leur expérience, leurs idées et leur enthousiasme !
DESCRIPTIF DE LA MISSION
--------------------------------
Dans un décor à l'atmosphère feutrée alliant élégance et convivialité, avec pour horizon la mer à perte de vue, nous offrons à nos clients le choix entre deux ambiances.
Au restaurant, carte d'inspiration marine, richesse de notre terroir et grands classiques cuisinés au gré des saisons.
Au " Ti " Lounge, dans le charme de salons cossus, le rendez-vous chic et décontracté pour l'Afternoon Tea et le dîner.
Vous participez à la supervision de l'équipe, à l'organisation du travail et au contrôle de la qualité de nos prestations au service d'une clientèle internationale.
- Assurer une qualité d'accueil et des prestations personnalisées auprès de la clientèle
- Participer à la mise en place et au service dans le respect de nos standards de qualité et procédures
- Contrôler la facturation et la bonne réception des marchandises ainsi que le suivi des stocks
- Veiller au bon entretien du matériel et des offices
- Participer à la formation, au développement et à l'accompagnement de l'équipe sur tous les postes de salle
DESCRIPTION DU POSTE
--------------------------------
- Début de contrat : dès que possible
- Contrat à temps plein de 39 heures par semaine
- Fourchette de rémunération brute mensuelle : 2 300 à 2 500 €, selon profil
- Restaurant ouvert tous les soirs et au déjeuner le week-end
AVANTAGES
--------------------------------
- Possibilité de logement à 2 mn à pied de l'hôtel
- Respect des horaires (badgeuse, heures supplémentaires payées ou récupérées)
- Mutuelle d'entreprise
PROFIL
--------------------------------
- Expérience : en France ou à l'étranger sur un poste équivalent
- Excellente présentation, sens de l'accueil et de la communication
- Esprit d'équipe, très bon relationnel et polyvalence
- Discrétion, rigueur, organisation et disponibilité
- Maîtrise de l'anglais

Horaires

39H

Compétences requises

- Il est souhaité de savoir parler Anglais.
- Techniques du service en salle (compétence souhaitée).
- Association mets/vins (compétence souhaitée).
- Accueillir le client et l'installer (compétence souhaitée).
- Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour (compétence souhaitée).
- Effectuer le suivi des réservations (compétence souhaitée).
- Animer, coordonner une équipe (compétence souhaitée).

Expérience requise

6 Mois
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieManagement du service en restauration
  • PosteAssistant / Assistante maître d'hôtel

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le jeudi 25 juillet 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.