Description
Sur un restaurant Caffè Del Arte (chaîne de restaurants italiens) en station service sur autoroute, vos missions sont :
- Animer l'équipe pour assurer un excellent niveau de service auprès de la clientèle
- Gérer les services en toute autonomie (ouverture ou fermeture)
- Coordonner et superviser toutes les activités du restaurant (préparation en cuisine, postes chauds, pizza, pâtes,...)
- Commander et s'assurer de la bonne réception des livraisons
- Vérifier que l'équipe respecte les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène
- Former et encadrer le personnel entrant et saisonnier
A pourvoir dès que possible
Vous avez 2 jours de repos consécutifs - Un week-end (samedi/dimanche) en repos par mois
Horaires continus : 8h/16h30 ou 14h30/23h (ponctuellement en coupure en cas de besoin exceptionnel)
- Animer l'équipe pour assurer un excellent niveau de service auprès de la clientèle
- Gérer les services en toute autonomie (ouverture ou fermeture)
- Coordonner et superviser toutes les activités du restaurant (préparation en cuisine, postes chauds, pizza, pâtes,...)
- Commander et s'assurer de la bonne réception des livraisons
- Vérifier que l'équipe respecte les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène
- Former et encadrer le personnel entrant et saisonnier
A pourvoir dès que possible
Vous avez 2 jours de repos consécutifs - Un week-end (samedi/dimanche) en repos par mois
Horaires continus : 8h/16h30 ou 14h30/23h (ponctuellement en coupure en cas de besoin exceptionnel)
Horaires
35H
Travail le week-end
Travail le week-end
Compétences requises
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Sens du service Client (compétence exigée).
- Sens du travail d'équipe (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Sens du service Client (compétence exigée).
- Sens du travail d'équipe (compétence exigée).
Expérience requise
6 Mois