Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Touet sur Var (06)
- CDI
- Mensuel de 2068€ à 2274€
Superviseur Restauration Rapide (H/F) SUD-EST
La Franchise GUEANT est une société familiale qui assure la gestion et le développement KFC en France et participe à son rayonnement national.La franchise a aujourd'hui 14 restaurants KFC répartis entre :Nice et ses alentours (Nice Riquier, Nice Valley, Villeneuve Loubet, Grasse)Auvergne Rhône-Alpes (Moulins, Montluçon, Lyon Meyzieu, Lyon Confluence)Bretagne / Pays de Loire : Nantes (Bouguenais, St Sébastien, St Herblain), Saint-Quay-PerrosChampagne-Ardenne (Lavau, Reims Village)Notre ambition ? Encore de belles ouvertures en 2024 !Dans le cadre de son développement KFC recrute un Superviseur pour la Zone Sud basé à Nice (06).Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. Le rôle majeur du Superviseur est d'accompagner les directeurs de son périmètre dans leurs missions quotidiennes et de les faire évoluer.En tant que Superviseur, vos missions seront les suivantes :Assurer le pilotage de la performance des restaurants et le développement du chiffre d'affaires des restaurants de son périmètre.Être une personne de terrain et assurer une forte présence opérationnelleValoriser et promouvoir l'expérience clientVérifier la bonne application des procédures financièresÊtre garant du plan d'actions ROCC et réaliser des audits internesVeiller au respect du cadre légal sur son périmètreContrôler et certifier les frais de personnel (COL), Marges (COS), Frais Généraux (SEMIS)Être responsable des comptes d'exploitation de son périmètreGarantir la validité des inventaires et réaliser des contrôles inopinésManager et assister les Directeurs sur l'ensemble des sites de son périmètre (aspects HACCP, comptable, logistique et économique, ressources humaines)Travailler en collaboration avec la DRH et Directeur Opérationnel afin de développer les compétences des collaborateurs, et travailler sur les plans de carrière de ses équipes.Accompagner les restaurants dans leur développement et leur gestion quotidienne en assurant une présence régulière sur les différents sitesSi l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous.Alors rejoignez-nous dans cette aventure !Votre profil ? En plus d'aimer encadrer des équipes, vous êtes :orienté(e) clients et culture du résultatRigoureux(se) et organisé(e)Transparent(e)Réactif(ve) et dynamiqueToujours souriant(e)Et vous possédez :Une réelle envie de vous investir dans un challenge ambitieux à taille humaineIdéalement d'une expérience sur un poste similaire ou un poste de Directeur confirmé dans ce secteurUn excellent relationnelLe sens du serviceLa maîtrise des outils informatiques et de gestion nécessaire pour mener à bien vos missionsType d'emploi : Cadre au forfait jours, CDISalaire : 48K brut annuelConformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
- Nice (06)
- CDI
Manager - Restauration Rapide (H/F)
Description du poste Columbus Café d'Antibes situé au Centre Castorama, recherche un/une Manager dans le secteur de la restauration rapide pour un poste à pourvoir en CDI pour 39h. Objectifs : - Animer et diriger votre équipe, garantir un environnement de travail motivant. - Gérer les stocks, les inventaires, ainsi que l'approvisionnement du restaurant, gestion optimale de la production en fonction de l'affluence. - Gérer les plannings et les besoins, en termes d'effectif. - Gestion des ouvertures ou fermetures. - Respecter les règles et les procédures internes (normes d'hygiène et de sécurité, cahier des charges de l'entreprise) - Former les employés et favoriser le développement des compétences. - Garantir la sécurité des biens et des personnes. - Fidéliser les clients, gérer les imprévues et maintenir un service rapide fiable tout en garantissant la qualité. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 350€ à 2 520,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Heures supplémentaires - Tous les week-ends - Travail en journée - Travail les jours fériés Expérience: - Management: 1 an Lieu du poste : En présentiel
- COLUMBUS CAFE
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2350.0€ à 2520.0€ sur 12.0 mois + Primes
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Cannes (06)
- CDI
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Nice (06)
- CDI
Responsable multi-sites Sud Appart'Hôtel - CDI F/H - Nemea Appart'hotel (H/F)
Notre pôle Appart'Hotel cherche son futur Responsable Multi-sites. Sous la direction de la Responsable d'exploitation, vous intervenez sur nos résidences affaires, en collaboration avec les Responsables de Résidence. Vos missions consistent à : - contrôler la qualité des prestations que nous offrons à nos clients : accueil, discours client, propreté des appartements, qualité des petits déjeuners, des espaces détente - contrôler le respect des process par nos équipes de réceptionnistes : réservation, check-in / check - out / facturation et encaissement, tarification - former le personnel aux standards du groupe Pour mener à bien cette mission, vous serez amené à vous déplacer fréquemment sur nos 7 sites en France (Sud). Vous pouvez également être amené à remplacer un responsable en cas d'absence. Itinérant, vous êtes rigoureux mais également pédagogue. Véritable partenaire, vous savez transmettre votre exigence de la satisfaction client aux équipes et aimez partager votre expérience. Vous êtes organisé et savez mené de front plusieurs sujets. Idéalement, vous avez occupé vous-même un poste de responsable en hôtellerie et souhaitez mettre vos compétences au service de notre enseigne. Le poste est basé à Nice.
- Nemea Appart'hotel
- Nice (06)
- CDI
- Annuel de 35000€ à 45000€
Manager en restauration rapide (H/F)
MC DONALDS CAP3000 recrute un/e manager de Restauration . A la fois opérationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur sur le terrain, le/la manager a la responsabilité du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e), il/elle a un sens aigu des attentes des clients et un esprit d'équipe développé. En tant qu'ambassadeur de la marque, il/elle veille au bon déroulement du service et a la satisfaction du client.
- MCDONALD'S
- St Laurent du Var (06)
- CDI
- Mensuel de 2170€ sur 12 mois
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis 1993, AmRest s'est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, La Tagliatella, KABB, Blue Frogs, Starbucks et Sushi Shop. AmRest a des ambitions de croissance importante en France comme dans d'autres pays européens dans les années à venir. Nos 45 000 employés concentrent chaque jour leurs efforts pour offrir à des milliers de clients une expérience unique et exceptionnelle avec toutes et chacune de nos marques. Descriptif des missions En tant que Manager Junior : Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Poste en CDI temps complet - Rémunération selon profil - Participation aux transports - tickets restaurant
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 2070.3€ sur 12.0 mois
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis 1993, AmRest s'est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, La Tagliatella, KABB, Blue Frogs, Starbucks et Sushi Shop. AmRest a des ambitions de croissance importante en France comme dans d'autres pays européens dans les années à venir. Nos 45 000 employés concentrent chaque jour leurs efforts pour offrir à des milliers de clients une expérience unique et exceptionnelle avec toutes et chacune de nos marques. Descriptif des missions En tant que Manager Junior : Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Poste en CDI temps complet - Rémunération selon profil - Participation aux transports - tickets restaurant
- Cannes (06)
- CDI
- Mensuel de 2070.3€ sur 12.0 mois
Manager junior en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
En tant que Manager Junior : * Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, * Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, * Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever le challenge ? Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 24¿370,32€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Travail en soirée * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Cannes (06)
- CDI
Manager junior en restauration rapide H/F
Vous aurez pour principales missions : Animer au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents afin d'assurer la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, dans une ambiance conviviale. Assurer la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail. Participer également à la gestion courante du restaurant : gestion des stocks, recrutement et formation des employés polyvalents, élaboration des plannings. Adhérer à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction. Profil recherché Manager de terrain, vos qualités relationnelles vous permettent de bâtir et conserver une équipe soudée et motivée, vous aimez former et transmettre : Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership, l'esprit d'initiative, vous êtes pédagogue. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 370,32€ à 26 572,56€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Nice (06)
- CDI
Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Le Manager assiste le Directeur du restaurant dans le pilotage du site. Il a vocation à prendre des décisions adaptées aux situations opérationnelles et à animer une équipe d'équipiers d'environ 30 personnes sur les rushs. Ses missions seront les suivantes : *Assurer la gestion courante du restaurant : Ouverture, Journée, Fermeture en préparant les caisses, la cuisine et en appliquant et contrôlant les normes, et standards BURGER KING ainsi que les normes légales en matière d'hygiène et de sécurité. *Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. La préférence sera donnée aux candidats ayant une expérience dans le secteur de la restauration rapide de la même enseigne ou d'enseignes concurrentes. Formation entièrement prise en charge : 2 mois de pratique terrain dans un restaurant BK école dans les départements des Alpes Maritimes.
- BURGER KING
- Mougins (06)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Manager en restauration rapide (H/F)
Le manager assiste le directeur du restaurant dans le pilotage du site. Il a vocation à prendre des décisions adaptées aux situations opérationnelles et à animer une équipe d'équipiers d'environ 30 personnes sur les rushs. Ses missions seront les suivantes : - Assurer la gestion courante du restaurant : Ouverture / Journée / Fermeture en préparant les caisses, la cuisine, et en appliquant et contrôlant les normes et standard Burger King, ainsi que les normes légales en matière d'hygiène et de sécurité. - Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalent pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. La préférence sera donnée aux candidats ayant déjà une expérience dans le secteur de la restauration rapide de la même enseigne ou d'enseignes concurrentes. Formation entièrement prise en charge : 2 mois de pratique terrain dans un restaurant BK école dans le départements des Alpes Maritimes .
- BURGER KING
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Chef d'équipe en inventaire H/F - Nice (H/F)
En tant que Team Leader vous serez en charge de la gestion quotidienne d'une dizaine de collaborateurs en vue de réaliser des inventaires chez nos différents clients dans tous les secteurs de la distribution : bricolage, culture, prêt à porter, grande distribution, sport, etc - Préparer en amont son intervention (matériel, premier contact client ) - Organiser sur le terrain le travail de l'équipe (répartition des tâches, balisage des zones) - Animer et motiver les membres de son équipe (10-15 personnes) - Contrôler la réalisation des tâches - Gérer la relation client avec le responsable sur site - Suivre les objectifs de précision et de productivité fixé - Aider et participer au travail d'équipe - Suivre et reporter son activité régulièrement - Remise du fichier de stock au client en fin de prestation Ce poste est en horaires décalés. Vous devez être flexible, vous êtes susceptible d'arriver en agence en milieu - fin d'après-midi et d'avoir un retour de mission dans la fin de soirée-nuit.
- RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL
- Nice (06)
- CDD
- Mensuel de 1988.35€ sur 12.0 mois + Primes + Véhicule
Coordinateur séminaires & banquets H/F en CDI (H/F)
Vos missions : A la suite de la signature du contrat avec le client, votre rôle sera le suivant : Coordonner l'évènement avec le client et en interne avec les différents services. Être garant de la satisfaction client et fidélisation de la clientèle sur ses évènements à venir. Déclencher des ventes additionnelles et optimiser le chiffre d'affaires. Finaliser et envoyer la facture au client. La liste des missions est non exhaustive Qualifications requises : Expérience confirmée sur un poste de Coordinateur séminaires & banquets. Excellente présentation. Relation client. Sens du service. Anglais obligatoire. Maitrise des techniques de ventes. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez : Une expérience au sein du premier complexe sportif en pleine croissance. Un salaire brut accompagné du versement d'indemnités repas (4.15€ brut unitaire). Salaire brut fixe avec variables. Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 70%. Une prise en charge à hauteur de 75% de l'abonnement aux transports (mensuel ou annuel). Un service de panier de fruits et légumes pour gagner du temps. La possibilité de parrainer de futurs collègues et de bénéficier d'une prime de parrainage. Un parking gratuit.
- AIT AMOKHTAR ADILA
- Biot (06)
- CDI
- Mensuel de 2400.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Primes + Chèque repas
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Le/La manager adjoint(e) du service réclamations se charge d'épauler la Responsable de l'équipe et d'être son relai dans les tâches quotidiennes opérationnelles, le suivi et le contrôle de l'activité ainsi que l'assistance aux missions de gestion de l'équipe afin de veiller au bon fonctionnement du service. Pour ce faire, les missions inhérentes au poste seront les suivantes : * Intégration et formation des nouveaux entrants * Accompagnement et assistance des gestionnaires dans leurs tâches opérationnelles * Contrôle de l'activité et suivi des agents : réalisation des contrôles formalisés réguliers et évaluation des dossiers * Elaboration du planning et attribution des activités * Participation à l'analyse des statistiques de productivité et la mise en place de plan d'actions pour atteindre les indicateurs * Participation et réalisation des briefs individuels et collectifs voire organisationnels selon l'expérience et les sujets * Réalisation d'actes de traitement ou de tâches complexes en soutien de l'équipe * Assistance du responsable de service dans ses tâches et prise de relai en son absence * Contribution aux reportings internes et assureurs et à leurs analyses Cette liste est non exhaustive. Pré-requis : * 5 années d'expérience en assurance ou sur une fonction similaire * Formation minimum Bac +3 en droit * Appétence pour la gestion d'équipe et l'accompagnement des collaborateurs, * Doté(e) de qualités relationnelles et d'empathie, * Capacités d'adaptation et rigueur attendues. Rémunération et avantages : Rémunération : * Rémunération : à partir de 35K€ brut par an. * Prime de participation * Prime d'ancienneté Avantages : * Possibilité de faire du télétravail * Tickets restaurant pris en charge à 59% par l'employeur (valeur : 11 euros) * Mutuelle de groupe (formule de base offerte pour le collaborateur) * Prise en charge à 100% des frais de transport en commun Cette opportunité est également accessible aux personnes en situation de handicap.
- Santiane
- Nice (06)
- CDI
Responsable Coffee Shop (café) (H/F)
Nous recherchons notre futur Manager H/F. Doté d'une terrasse de 100 M2 ainsi que 50 places assises, notre coffee shop propose une offre de restauration créative en adéquation avec l'ADN de notre enseigne : une cuisine de saison et une proposition de boissons cohérente et bien sourcée. Il est possible de s'y attabler pour différents moments de la journée, avec une offre variée (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, brunch.). Sous l'autorité de la Direction, vous serez le point de contact entre le terrain et le siège. Vous serez garant du bon fonctionnement du lieu, de l'accueil des clients, de la bonne gestion des commandes et livraisons et du respect des normes d'hygiène en vigueur. Vous êtes motivé(e), bon manager. Vous voulez participer à un projet motivant porteur de valeurs éco-responsables au sein d'une équipe jeune et dynamique. Votre rôle sera déterminant pour le bon fonctionnement du coffee shop ! Vos missions, si vous les acceptez : Former l'équipe en salle aux standards de service de l'établissement et à l'utilisation des logiciels Manager une équipe de 4 personnes Gérer les RH opérationnelles : planning. Veiller à la rentabilité de l'établissement en contrôlant les commandes, les sorties de stock, la gestion des fournisseurs et des caisses Veiller à ce que l'expérience client soit toujours à la hauteur des standards de l'établissement Établir de bonnes relations avec les commerçants et restaurateurs environnants Expérience et Formation : Gestion de restaurant brasserie ou restauration rapide Bac +4 ou équivalent Compétences requises : Adaptabilité Maîtrise des normes HACCP Compétences managériales Gestion du service Compétences de gestion Maîtrise logiciel de caisse/cloud après formation en interne (outils de gestion des stocks et hygiène) Qualités et connaissances requises : Rigueur Appétences pour la vente et l'hospitalité Curiosité (produit, nutrition, bien manger, goût) Bon relationnel Gestion du stress Adaptabilité Connaissance et appétence pour le monde du coffee shop Connaissances du café et latte arte Poste 100% évolutif
- MATNESS COFFEE
- Vence (06)
- CDI
- Mensuel de 2080.0€ sur 12.0 mois + Chèque repas + Primes
Aide Econome (H/F)
Venez découvrir le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée 5*, un hôtel de luxe 5 * historique de la Côte d'Azur situé sur la mythique Promenade des Anglais qui dispose de 178 chambres et 9 suites. Poste à pourvoir en CDI. Pas de coupure. Avantages (prime d'intéressement, prime habillage/déshabillage, prise en charge transport). Vos atouts : Sens du service et de l'organisation. Rigueur. Connaissance ou expérience de la logistique. Vos missions : Gestion des commandes : préparation et réception des commandes, sorties quotidiennes des colis pour les différents service. Assurer la manutention : Réceptionner, contrôler, décartonner et ranger les livraisons. Assurer le rangement et le nettoyage des espaces (quai de livraison, économat et chambres froides). Participer au maintien de l'inventaire permanent et alerter l'économe en cas dysfonctionnements. A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
- HYATT REGENCY Nice Palais de la Méditerr
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 1873.23€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Deux postes à pourvoir : Description du poste Votre responsabilité est de garantir, en EQUIPE, la satisfaction de nos clients, cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT. Principales responsabilités du métier Vous ouvrez le restaurant (manager du matin) et préparez le Rush (service) avec votre équipe Vous êtes garant de la sécurité alimentaire et contrôlez à l'ouverture : Les températures des produits Les Dates de Limite de Consommation Le bon fonctionnement des équipements (grill et frigos) Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité (midi ou soir) : Prévision de chiffre (global et ligne de produit par ligne de produit) du jour Préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine Placement de l'équipe du jour Pendant le rush, vous animez votre équipe pour satisfaire nos clients Vous managez votre équipe du jour pour garantir : La qualité des produits : qualité gustative et hygiène alimentaire La qualité du service client La rapidité en caisse et au drive La propreté du restaurant Vous vous assurez de la montée en compétence de vos collaborateurs (formation et accompagnement) Vous êtes le garant du respect de la législation sociale Vous gérez les stocks de produits bruts et de produits finis et minimiser les pertes Vous êtes le patron du restaurant pendant votre rush : Vous accueillerez les clients et organismes externes qui en feront la demande Vous ferez preuve d'ingéniosité pour solutionner les problèmes qui surviendront. Après le Rush, vous assurez : La gestion post-Rush : comptage des caisses, comptabilisation des pertes La propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine Le manager du soir assure la fermeture du restaurant Formation et expérience professionnelle Vous avez, de préférence, un diplôme Bac +2 minimum avec une spécialité en commerce ou management. Une expérience réussie de management sera un atout important. Horaires de travail Vous travaillerez 35 heures et aurez deux jours de repos consécutifs dans la semaine. Les week-ends et jours fériés sont en général travaillés. Perspectives Les managers qui réussissent sur leur métier et qui le souhaitent peuvent se voir proposer des évolutions. Type d'emploi : Temps plein Salaire : 22 000,00€ à 24 000,00€ par an Programmation : Périodes de travail de 10 heures Travail en journée Travail en soirée Types de primes et de gratifications : Primes Lieu du poste : Un seul lieu de travail
- MAA
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 2085.46€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager restauration rapide - KFC NICE VALLEY (H/F)
La Franchise GUEANT est une société familiale qui assure la gestion et le développement KFC en France et participe à son rayonnement national. La franchise a aujourd'hui 14 restaurants KFC répartis entre : Nice et ses alentours (Nice Riquier, Nice Valley, Villeneuve-Loubet, Grasse) Auvergne Rhône-Alpes (Moulins, Montluçon, Lyon Meyzieu, Lyon Confluence) Bretagne / Pays de Loire : Nantes (Bouguenais, St Sébastien, St Herblain), Saint-Quay-Perros Champagne-Ardenne : Troyes Lavau, Reims Village Notre ambition ? Encore des ouvertures à venir en 2024 et ce n'est pas fini... Dans le cadre de son développement, le KFC de NICE VALLEY (06) recrute des Manager. Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être Manager et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! Nous vous accompagnerons dans votre réussite personnelle et professionnelle. Véritable pilier, l'objectif du Manager est d'accompagner le Directeur ou la Directrice dans ses missions quotidiennes. Dynamique, sens du service client, excellent relationnel et leadership, après une formation théorique et pratique, en tant que Manager, vous contribuerez à l'accompagnement et à l'évolution des Stews En tant que Responsable de service, vos missions seront les suivantes : Animer et coacher une équipe avec enthousiasme Garantir la meilleure expérience clients en respectant nos standards de qualité de produits, et de rapidité de service. Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur Recruter, développer, planifier et gérer les équipes Appliquer nos procédures financières Ce que vous allez apprendre ? Anticiper toutes les situations possibles et inimaginables Devenir pédagogue et empathique Avoir le sens du devoir et des responsabilités La gestion Humaine et financière ... Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Votre profil ? En plus d'aimer encadrer des équipes, vous êtes : Orienté(e) clients et culture du résultat Rigoureux(se) et organisé(e) Transparent(e) Réactif(ve) et dynamique Toujours souriant(e) Curieux(se) Ponctuel(le) Et vous possédez : Une réelle envie de vous investir dans un challenge ambitieux à taille humaine Idéalement d'une expérience sur un poste similaire Un excellent relationnel Le sens du service La maîtrise des outils informatiques et de gestion nécessaire pour mener à bien vos missions Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 1857€ brut mensuel - rémunération selon profil Disponibilités entre 08h et 01h du lundi au dimanche - 2 jours de repos minimum par semaine. Horaires : Travail en journée Travail en soirée Travail les Jours Fériés Travail le Week-end Télétravail: Non
- KFC
- Nice (06)
- CDI
- Annuel de 22295.0€ à 31575.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Primes