Manager Mcdonald's (H/F)
Le groupe Autogrill recherche pour son établissement McDonalds situé sur l'AIRE de Morainvilliers ses prochains Managers (h/f). Au sein d'une équipe de 25 personnes, vous serez chargé(e) d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé(e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos missions seront : - Gérer une équipe de 15 à 30 personnes. - Organiser et encadrer le planning de l'équipe selon leurs disponibilités. - Gérer les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque. - Garantir le respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Ce poste vous permettra : - D'approfondir votre sens des responsabilités. - D'encourager les différentes personnalités. - De prendre conscience du fonctionnement global d'un restaurant. Vous disposez d'une première expérience dans la restauration ou le management. Vous êtes autonome et disposez de capacités d'adaptation Vous savez fédérer un groupe Des notions d'anglais sont un plus Prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs. Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté. Prime de coupure Majoration de 10% le dimanche Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Morainvilliers (78)
- CDI
- Mensuel de 1880.0€ à 2150.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Assistant / Assistante manager en restauration
La franchise de restauration Basilic & Co est spécialisée dans l'élaboration de pizzas de terroir autour d'ingrédients d'exception, certains d'entre eux étant labellisés AOP, DOP, Label Rouge ou encore Bio. L'enseigne, née dans la Drôme (26), se démarque de la concurrence par une pâte fraîche préparée "maison" en restaurant, un véritable respect du produit, un savoir-faire respectueux de la tradition, et une certaine avance prise en matière de transition écologique." Découvrez-nous sur basilic-and-co.com ! Nous recherchons notre manager qui rejoindra l'équipe d'encadrement de notre restaurant. Si vous disposez d'une solide expérience (au moins 2 ans) en management d'équipe dans une enseigne de restauration rapide, restauration collective, restauration traditionnelle ou commerciale, et que vous avez ces qualités personnelles et professionnelles : - vous possédez un bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation ; - vous avez du savoir-être ; - vous êtes disponible ; - vous avez le sens des responsabilités ; - vous êtes dynamique ; - vous êtes rigoureux(euse) et exigeant(e) ; Vous avez tous les atouts pour rejoindre notre équipe et vos missions seront : - d'assurer et de garantir l'ouverture, la fermeture et l'entretien du restaurant en l'absence de votre directeur - d'organiser le travail et d'assister votre directeur dans la gestion au quotidien du restaurant. - de maîtriser les règles d'hygiène HACCP, de respecter les fondamentaux, standards et normes de l'enseigne et de faire appliquer ces règles par votre équipe - d'organiser le bon déroulement du service, d'animer votre équipe tout en évaluant la qualité de celui-ci, et en veillant à la satisfaction de nos clients - d'être un soutien fort lors de l'intégration et lors du suivi de formation des employés polyvalents, - d'être en charge de respecter et faire respecter à votre équipe les objectifs attribués par votre manager. Dès votre arrivée dans l'équipe, vous suivrez une formation initiale et théorique afin de vous apprendre notre métier.
- FJC
- Montpellier (34)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ sur 12.0 mois + Primes
Manager en restauration (H/F)
La franchise de restauration Basilic & Co est spécialisée dans l'élaboration de pizzas de terroir autour d'ingrédients d'exception, certains d'entre eux étant labellisés AOP, DOP, Label Rouge ou encore Bio. L'enseigne, née dans la Drôme (26), se démarque de la concurrence par une pâte fraîche préparée "maison" en restaurant, un véritable respect du produit, un savoir-faire respectueux de la tradition, et une certaine avance prise en matière de transition écologique." Découvrez-nous sur basilic-and-co.com ! Nous recherchons notre manager qui rejoindra l'équipe d'encadrement de notre restaurant. Si vous disposez d'une solide expérience (au moins 2 ans) en management d'équipe dans une enseigne de restauration rapide, restauration collective, restauration traditionnelle ou commerciale, et que vous avez ces qualités personnelles et professionnelles : - vous possédez un bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation ; - vous avez du savoir-être ; - vous êtes disponible ; - vous avez le sens des responsabilités ; - vous êtes dynamique ; - vous êtes rigoureux(euse) et exigeant(e) ; Vous avez tous les atouts pour rejoindre notre équipe et vos missions seront : - d'assurer et de garantir l'ouverture, la fermeture et l'entretien du restaurant en l'absence de votre directeur - d'organiser le travail et d'assister votre directeur dans la gestion au quotidien du restaurant. - de maîtriser les règles d'hygiène HACCP, de respecter les fondamentaux, standards et normes de l'enseigne et de faire appliquer ces règles par votre équipe - d'organiser le bon déroulement du service, d'animer votre équipe tout en évaluant la qualité de celui-ci, et en veillant à la satisfaction de nos clients - d'être un soutien fort lors de l'intégration et lors du suivi de formation des employés polyvalents, - d'être en charge de respecter et faire respecter à votre équipe les objectifs attribués par votre manager. Dès votre arrivée dans l'équipe, vous suivrez une formation initiale et théorique afin de vous apprendre notre métier.
- FJC
- Montpellier (34)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ sur 12.0 mois + Primes
Assistant / Assistante manager en restaurationAccepte les débutant(e)s
Mieux nous connaître Crée en 1982, le centre E.Leclerc de Clermont Ferrand Le Brézet emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 592 adhérents E.Leclerc exploitant 645 magasins indépendants en France, emploient 133.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 47,80 milliards d'euros en 2020 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22,6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Le principe est simple, ici tout est fabriqué maison! Avant tout, ce qu'on peut vous apporter: Un poste passionnant avec du management d'équipe tout en travaillant le produit frais, un équilibre vie pro/vie perso, un salaire évolutif, une prime annuelle et des primes d'intéressement et de participation. Maintenant vos missions seront : Véritable bras droit du responsable, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant. En réel entraineur, vous mènerez votre équipe au bout de chaque service. La satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté! La qualité produit, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Profil recherché Nous recherchons des collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge? Le produit frais ça vous parle et vous en faites même une priorité? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et vos Clients là c'est le top ! Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation manuscrite via la plateforme à l'attention de Monsieur le Directeur. Si votre dossier est complet, votre candidature sera étudiée dans les plus brefs délais et nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes.
- LECLERC(LE BREZET)
- Clermont Ferrand (63)
- CDI
- Annuel de 32000.0€ sur 13.0 mois + Primes + CE
Responsable de Projets Maîtrise d'Ouvrage Hôtellerie & Restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Vous intégrerez le siège du Groupe, situé en plein coeur de Paris.Au sein de la Direction Architecture & Patrimoine, constitué de Directeurs Techniques et d'une équipe de chefs et cheffes de projet, vous avez la responsabilité fonctionnelle, technique et financière d'opérations de réhabilitation ou de rénovation des bâtiments, tous corps d'état, pour des projets "hôtellerie/restauration".VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT...- Formaliser le recueil des besoins, proposer une note de cadrage et rédiger un cadre de programmation ;- Etablir la faisabilité de projet et préparer les opérations et leurs conditions de conduite ;- Missionner les membres de l'équipe de Maîtrise d'Oeuvre, consultants, Bureau de Contrôle, etc. ;- Piloter les projets et les suivre jusqu'à leur réalisation et livraison finale conformément aux engagements (suivi, contrôle et reporting budget & planning, élaboration les appels d'offres, passation des marchés, etc.) ;- Assurer la coordination de tous les intervenants du projet et le suivi du projet ;- Anticiper, organiser et mettre en oeuvre toutes les opérations nécessaires à la conduite d'un chantier en site occupé en coordination avec les services concernés ;- Organiser et réceptionner les travaux, ;- Préparer et accompagner la mise en exploitation des aménagements et équipements ;- Réaliser le bilan du chantier et transmettre à la documentation technique l'ensemble des pièces permettant d'actualiser la base patrimoniale ;- Dans le cas éventuel d'opérations sans maîtrise d'oeuvre, rédiger les descriptifs techniques et les cadres de consultation, suivre la réalisation des travaux, réceptionner et mettre en service les ouvrages pour le compte des clients internes en les accompagnant dans le démarrage de l'exploitation.TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI...- 13ème mois et intéressement ; - La prise en charge à 100% de l'abonnement Navigo ;- Une Charte télétravail autorisant jusqu'à 3 jours par semaine ;- Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Groupe (formation via Campus Barrière, mobilités, gestion de carrière...) ;- Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve ;- Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous ;
- CDI
Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité. Vous êtes au plus proche du terrain pour former, entraîner et encadrer vos équipes sur le terrain. Vous organisez et animez les services à table, tout en y participant activement. Pour que le match se déroule sans accrocs, vous veillez au respect de l'hygiène et la sécurité au sein du restaurant. Vous êtes le titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client ! Pendant les mi-temps, vous prenez en charge la gestion financière et administrative (du personnel, des stocks.) afin de garantir l'atteinte des objectifs. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâce à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant (de minimum 10 co-équipiers). Vous marquerez des buts grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couverts), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne restez pas sur le banc de touche, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap. https://www.3brasseurs.com/
- 3 Brasseurs
- Saran (45)
- CDI
- Annuel de 28800€ à 30000€
Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité. Vous êtes au plus proche du terrain pour former, entraîner et encadrer vos équipes sur le terrain. Vous organisez et animez les services à table, tout en y participant activement. Pour que le match se déroule sans accrocs, vous veillez au respect de l'hygiène et la sécurité au sein du restaurant. Vous êtes le titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client ! Pendant les mi-temps, vous prenez en charge la gestion financière et administrative (du personnel, des stocks.) afin de garantir l'atteinte des objectifs. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâce à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant (de minimum 10 co-équipiers). Vous marquerez des buts grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couverts), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne restez pas sur le banc de touche, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap. https://www.3brasseurs.com/
- 3 Brasseurs
- St Priest (69)
- CDI
- Annuel de 28800€ à 30000€
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Dieppe (76)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Toulouse (31)
- CDI
MANAGER RESTAURATION RAPIDE - ROANNE MABLY - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Adel, Manager YouTube est désactivé King Dating Tiphaine manager manager YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Adel, Manager YouTube est désactivé King Dating Tiphaine manager manager
- Mably (42)
- CDI
Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont : * Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines) * Appliquer et contrôler les normes HACCP * Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockage * Encadrer et manager l'équipe de production * Participer à la vente et au service client * Former les nouveaux arrivants * Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc. Publiée le 06/03/2024
- Velizy Villacoublay (78)
- CDI
Econome (H/F)
Le posteMissions et tâches principales inhérentes au poste: 1- Gestion des commandes Préparer et passer les commandesen lien avec les différents services de létablissement. Réceptionner, contrôler, décartonner et ranger les livraisons Enregistrer les bons de livraison et les factures Collaborer avec les fournisseurs, en assurant un suivi et la pérennisation des relations pour une gestion optimale des achats 2- Gestion des espaces de stockages S'assurer du respect des procédures dhygiène et procédures internes des espaces de stockage et du quai de livraison Contrôler que les marchandises soient rangées dans un endroit sécurisé Veiller à la propreté des lieux de stockage Ordonner léconomat et les chambres froides 3- Gestion des stocks Contrôler les DLC des produits périssables Veiller à la bonne rotation des stocks Alerter la Direction lorsquun produit est à court de stocks Assurer les réquisitions dans les différents services Enregistrer les bons de réquisitions Organiser et participer aux inventaires mensuels Profil recherchéExpert(-e) de lhôtellerie, vous avez déjà une expérience confirmée en tant qu'Econome dans des univers dynamiques et modernes.Vous êtes reconnu(-e) pour votre efficacité, votre gestion du stress et votre capacité à prendre des décisions, avec un esprit malin qui trouve des solutions aux problèmes. Dynamique et rigoureux(-euse), vous aimez les responsabilités et navez pas peur du challenge.Vous avez un attrait pour les entreprises en fort développement avec des postes à périmètre évolutif.Les CONDITIONS :CDI Base 39hPrise de poste : Mai
- Clermont Ferrand (63)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
En tant qu'Assistant Manager H/F, vous êtes en charge d'assister le Directeur dans le développement et la gestion quotidienne du Restaurant. Véritable ambassadeur, vous incarnez au quotidien les valeurs de notre enseigne : authenticité, simplicité, qualité et convivialité. Vous êtes garant(e) de l'expérience client en vous assurant du respect de nos standards et à la cohésion et performance de vos équipes. Vos missions : § Organiser et assurer un service de qualité en veillant à la satisfaction clientèle § Gérer, former et développer vos équipes (recrutement, intégration et formation des nouveaux embauchés, planification, management des équipes, promotion des potentiels) § Contrôler les encaissements et s'assurer de la sécurisation des fonds § Gérer les stocks et les approvisionnements (commandes, contrôles à réception, inventaires, analyses des écarts) § Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire (HACCP) § Développer le chiffre d'affaires du restaurant (fidélisation client, événementiel) en lien avec le service marketing et le service traiteur § Respecter les budgets et les prévisionnels définis Profil recherché : Excellent relationnel et leadership Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe Expérience d'au moins ans en management, idéalement dans le secteur de la restauration Sensibilité à l'univers des produits bio A l'aise en anglais Horaires : CDI de heures par semaine sans coupures entre les services, jours de repos consécutifs. Nos restaurants sont ouverts tous les jours du lundi au dimanche, de 7h à 20h. Vous devez être disponible le samedi et le dimanche. Rémunération : Entre et euros bruts mensuels pour 35h hebdomadaires (selon profil) Prime potentielle sur réalisation d'objectifs (10% de la rémunération annuelle brute) Avantages : Repas, mutuelle d'entreprise et remboursement à hauteur de 50% du titre de transport. Après mois d'ancienneté : accès aux avantages exclusifs de l'entreprise (réduction billetterie, voyages, Parcs et loisirs etc...) ; jours fériés garantis
- Le Pain Quotidien
- Lille (59)
- CDI
- Annuel de 2200€ à 2200€
Manager restauration (H/F)
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ Rémunération attractive basée sur l'expérience avec une part variable significative ¿ Véhicule de fonction, carte essence, et téléphone professionnel fournis ¿ Opportunités de développement professionnel dans un environnement dynamique et innovant. 'Intégrez une équipe ambitieuse en tant que Manager opérationnel H/F dans un centre de loisirs à Argenteuil. Vous serez au cœur de l'innovation et de l'excellence dans le service, pilotant des opérations quotidiennes et menant une équipe dédiée. Ce poste est une occasion unique de combiner passion pour le management et amour du défi.' Votre potentiel permettra de : Gérer efficacement les opérations pour assurer une expérience client exceptionnelle, Encadrer, motiver et développer les compétences de votre équipe, Optimiser la planification et l'organisation des activité, Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité sur le site, Réalisation de reporting et comptes-rendus réguliers, Votre envie de nous rejoindre : Votre profil : Leader naturel, dynamique et innovant, doté d'une première expérience managériale réussie. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et possédez des compétences avérées en planification et en animation d'équipe. Votre capacité à inspirer et à motiver vos collaborateurs fera la différence! La rémunération fixe sera en fonction de vos expériences avec une partie variable attractive. Vous aurez également des avantages: véhicule de fonction, carte essence, et téléphone professionnel. Le poste est un CDI à temps plein, travail tous les week-ends (sauf congés). Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H !
- Argenteuil (95)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Barrière recherche un Talent : un contrôleur restauration (H/F) Barrière, c'est 34 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs. Et par vous aussi demain ? Vous maîtrisez les leviers d'optimisation des coûts ? Vos capacités d'analyse et conseil font partie de vos points forts ? Vous êtes peut-être le contrôleur restauration H/F que nous recherchons. Au sein de l'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, Hôtel 5 Etoiles, figure emblématique de Deauville, qui propose 270 chambres, un Spa unique, un restaurant et un bar apprécié pour son ambiance cosy, vous serez sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d'exploitation et rattaché fonctionnellement à la Direction financière du resort et aurez notamment pour missions : - Analyser les écarts entre le budget et le réalisé par le biais des outils micros/MC - gérer les commandes marchandises, - suivre la facturation des points de ventes Restauration, - participer aux inventaires et clôture de fin de mois, - élaborer des rapports journaliers, mensuels, - analyser les ventes, - paramétrer des données sur les logiciels dédiés (Micros et MC) - contrôler la facturation fournisseur, - réaliser diverses études ponctuelles, En étroite collaboration avec le Responsable Économe, le Chef de cuisine, le Responsable Restauration : - veiller à l'optimisation des coûts d'achats - faire des préconisations de prix de vente sur la base des ratios cibles, Vous bénéficiez d' une expérience d' 1 à 2 ans à un poste similaire ou en gestion. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre pugnacité. Votre "plus" ? Votre maîtrise des outils informatiques. Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.
- Deauville (14)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'alimentaire et basé à Saint-Malo (35400), en CDI un Responsable de salle (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'alimentaire. Ils sont reconnus pour leur expertise dans la production de fromages de qualité supérieure. En tant que Responsable de salle, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le succès de l'entreprise. En tant que Responsable de salle (H/F), vos missions seront les suivantes en binôme avec le chef : - Superviser et coordonner les activités du personnel de salle - Assurer la satisfaction des clients en veillant à la qualité du service - Gérer les réservations et les plannings des tables - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité - Contribuer à l'amélioration continue des processus et des services Description du profil : Profil : - Expérience en tant que Responsable de salle ou dans un poste similaire en restaurant bistronomique - Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication - Sens du service client et de l'accueil - Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Date de début du contrat : dès que possible. Le poste est à temps plein 39 heures. Restaurant fermé les dimanches et lundis toute l'année, les mardis soirs et les mercredis soirs de septembre à juin. Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et convivial, au sein d'une équipe passionnée par son métier. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- St Malo (35)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Reims (51)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Corbeil Essonnes (91)
- CDD
Manager restauration rapide H/F
Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d'autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King. Votre profil Vous êtes passionné(e), ouvert(e) et fiable. Vous avez le sens du service client, vous savez donner le rythme et restez simple. Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et possède une réelle capacité à communiquer. Une première expérience managériale est un plus...et dans la restauration un idéal ! Vos responsabilités Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire de Morainvilliers - A13 - 78 630 Morainvilliers Au sein d'une équipe de 25 personnes, vous serez chargé d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé (e)s polyvalent(e)s de restauration. Ce qui m'attend Beaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste alors que c'est plutôt clair : je fais en sorte qu'employés (une équipe de 15 à 30 personnes) et clients soient heureux d'être chez McDonald's. Je gère une équipe de 15 à 30 personnes. J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités. Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque. Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Ce que j'apprends J'approfondis mon sens des responsabilités. Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités. Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant. Ce qui me caractérise J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management. J'ai des notions d'anglais. Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations. Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie. J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir! Ce que nous offrons Vous recherchez un environnement de travail dynamique, où la diversité est une richesse tant au niveau de ses environnements que de ses profils et fonctions, rejoignez-nous ! Vous intégrerez un groupe international qui investit dans son capital humain et développe le sens des responsabilités à tous les niveaux. Nous vous offrons également : * Poste en CDI à temps plein. * Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseau x et de nos différentes marques. * Une prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs. * Mutuelle d'entreprise / prévoyance. * Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté. * Prime de coupure * Majoration de 10% le dimanche * Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 750,00€ à 2 210,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Programmation : * Disponible le week-end * Travail en soirée Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Andelnans (90)
- CDI
- Mensuel de 1977€ à 1977€