Alternance Manager Restauration - Lyon (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour sa cantine sur mesure, conciliant restauration rapide et cuisine équilibrée, un Manager en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous serez formé à notre savoir-faire pour les postes suivants : Gérer les encaissements et la clôture de caisse Maitriser les processus d'ouverture / fermeture du restaurant Gérer les stocks et les approvisionnements en lien avec la cuisine Entretenir la relation avec les fournisseurs de matières premières (réceptions marchandises, contrôle qualité/quantité et gestion des aléas) Gestion des plannings des employés et management de l'équipe de salle Accueillir et renseigner les clients sur notre concept et notre offre et leur faire vivre une parenthèse de bonheur pour un déjeuner réussie Management du pôle UberEats et Clickcollect Formation des nouveaux arrivants Prise de commande et préparation des salades devant le client Profil : Expérience en restauration souhaitée Dynamique et souriant(e) Capacité d'adaptation et autonomieEtre familier avec les outils de caisses, la gestion des commandes et la gestion d'équipe est un plusEt surtout surtout : Vous êtes motivé(e) et enthousiaste à l'idée de travailler dans un restaurant qui vient de s'ouvrir Vous êtes autonome, dynamique et doté(e) d'un bon relationnel Vous êtes souriant(e) et à l'écoute Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature! Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
- ISCOD
- Lyon 06 (69)
- CDD
GERANT H/F
Votre quotidien chez nous : Nous recherchons pour l'un de nos sites Entreprise un Gérant (H/F) sur PARIS 14ème sur un 280 couverts.Vos missions ?- Satisfaire votre client et consommateurs : par vos actions et votre exigence en management, vous garantissez l'excellence de nos prestations. Vous êtes un véritable business partenaire du client, vous l'accompagnez dans le développement de sa marque employeur au travers de services et prestations que Sogeres peut proposer. - Animer et développer votre équipe : vous faites preuve d'exemplarité et d'équité auprès de vos collaborateurs(rices) pour les engager en favorisant leur esprit de service, d'équipe et de progrès. - Cultiver vos relations et votre réseau : votre écoute et votre curiosité vous permettent d'anticiper, comprendre et répondre aux attentes de votre client(e)s et de développer de nouveaux services. - Collaborer et fédérer : Mobilisateur positif, vous accompagnerez votre équipe dans l'évolution des organisations, et vous mettrez en œuvre vos plans d'actions. Vous contribuerez au développement et à la qualité de vie des équipes sur site (santé, hygiène, sécurité, développement individuel).- Piloter et contrôler : grâce à vos qualités d'analyse et de rigueur vous trouvez les solutions pour garantir la performance économique de votre contrat et respecter les normes réglementaires en vigueur. Vous êtes responsable de votre Compte de Résultat. Vous innoverez afin de développer les prestations annexes sur cette exploitation de renommée. Notre proposition : Localisation :Paris 14èmePoste en CDI - temps plein Avantages sociaux : 13ème mois après 1 an d'ancienneté/ RTT / CSEPerspectives d'évolution : à travers des formations (Ecole Le Nôtre.) et notre politique de mobilité (3000 restaurants sur toute la France)Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !- Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste équivalent- Vous êtes un excellent Gestionnaire et Manager- Vous faites preuve d'exemplarité- Vous êtes rigoureux(se) dans la mise en œuvre de vos engagements- Vous êtes dynamique, vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivitéDans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, SOGERES étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celle des personnes en situation de handicap. Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- CDI
Assistant(e) manager en restauration rapide (RV) (H/F)
Une franche envie de partager l'histoire Mission Véritablepilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goûtprononcé pour les challenges. Vosprincipales missions sont : Participeractivement à la vente et au service client Animerl'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciauxS'assurerque les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veillerau respect des règles d'hygiène et des standards Brioche DoréeFormerles nouveaux arrivantsAssurerles ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture descaisses, faire les remises en banque) Profil Deformation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expériencesimilaire, vous avez une première approche du management dans la restaurationou la grande distribution. Posteévolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens ducommerce.
- Bordeaux (33)
- CDI
RESPONSABLE RESTAURATION H/F
Votre quotidien chez nous : Dans le cadre d'une ouverture, nous recherchons un(e) Responsable de Site pour un Restaurant d'Entreprise réalisant 400 couverts par jour.Rattaché(e) à Philippe, le Responsable Régional, vous encadrerez une équipe de 8 personnes. Missions :- Etre garant des coûts et du chiffre d'affaires- Etre garant de la qualité des prestations et du respect du contrat- Déployer des projets afin de faire évoluer les offres de restauration- Suivre et maitriser l'exploitation en hygiène et sécurité- Garantir de bonnes relations/satisfaction clients & convives. Notre proposition - Localisation : Issy les Moulineaux (92) - Date de prise de poste : dès que possible - Planning : du Lundi au Vendredi de 7 h à 15h - Avantages : 13eme mois / 13 RTT / Prime sur objectifs - Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutionsVous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : - Vous être un(e) manager proactif ayant le sens de l'écoute. Vous savez animer et développer les compétences de vos collaborateurs. - Vous êtes reconnu pour votre : polyvalence / rigueur / bienveillance / sens de l'accueil - Maitrise les consignes de sécurité et normes HACCP- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment avec le Pack Office- Véritable gestionnaire, vous êtes garant des résultats économiques de votre périmètre
- Issy les Moulineaux (92)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : En tant que Responsable du rayon Snack / Bar, vous déclinez la stratégie commerciale du magasin sur votre périmètre. Vous gérez une équipe de 4 personnes, que vous animez et que vous motivez grâce à votre implication et à votre tempérament de manager. À vous de donner le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines qui font notre différence et garantir l'épanouissement de vos collaborateurs. Soyez force de propositions sur l'activité de votre rayon, façonnez-le à votre image ! Votre implication et votre sens du management vous permettent de fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants, tout en encourageant leur prise d'initiatives. Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Membre de l'encadrement, vous gérerez le management de votre équipe (briefings, débriefings, organisation des plannings, formation, accompagnement). - Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du snack (répartition des tâches, accueil et formation des nouveaux embauchés) . En réel entraîneur, vous mènerez votre équipe au bout de chaque service. - Gérer et développer l'activité du restaurant (qualité et fluidité du service, satisfaction clientèle, gestion des stocks, etc.). - Vous serez en charge de l'ouverture et/ou la fermeture de votre unité (gestion des caisses, sécurisation des lieux). - Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Description du profil : Titulaire d'un BTS Hôtellerie/Restauration ou d'un Bac Pro cuisine, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), motivé(e) et faites preuve d'initiative. La satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté. Poste à pourvoir en CDI à temps complet. Statut cadre - 13ème mois - Primes de participation et d'intéressement.
- Tours (37)
- CDI
Responsable Point de Vente Pizza (H/F)
Description du poste : Nous recherchons un Responsable Point de Vente Pizza pour rejoindre notre équipe dynamique. Le responsable sera chargé(e) de superviser toutes les opérations du magasin, en assurant un service de qualité et en maintenant des normes élevées d'hygiène et de satisfaction client. Vos missions : - Ouverture et fermeture du magasin : Assurer l'ouverture et la fermeture ponctuelle du point de vente selon les horaires établis. - Nettoyage complet du magasin : Veiller à ce que le magasin soit toujours propre et bien entretenu, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Respect des règles d'hygiène : Garantir le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire par toute l'équipe. - Réception et rangement des commandes fournisseurs : Gérer efficacement la réception des livraisons de produits et leur rangement adéquat dans les stocks. - Préparation de la pâte et de la mise en place : Assurer la préparation quotidienne de la pâte à pizza et de tous les ingrédients nécessaires à la production. - Réalisation des pizzas : Superviser la préparation et la cuisson des pizzas pour garantir leur qualité et leur conformité aux standards de l'entreprise. Compétences requises : - Expérience préalable dans la gestion d'un point de vente alimentaire, de préférence dans le secteur de la restauration rapide ou de la cuisine italienne. - Fortes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression. - Excellentes aptitudes en communication et capacité à motiver une équipe. - Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement. **** une formation peut être mis en place en collaboration avec France travail pour une prise de poste en autonomie**** **** le poste est à pourvoir dans un premier temps à Frouzins mais sera à terme sur Rieumes*****
- TIFOSI PIZZA
- Frouzins (31)
- CDI
- Autre
Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Manager Restauration Rapide H/F Vous êtes responsable de la gestion globale de votre centre de profit et de finance. Vous dirigez, animez, accompagnez et contrôlez l'ensemble des équipes et des activités en plaçant le client au centre de votre organisation. Vous êtes en charge de : - Encadrer et animer votre équipe, organiser et suivre le travail et les plannings - Coordonner, optimiser l'activité et contrôler la gestion quotidienne : suivi des stocks, des commandes, de la caisse, fonctionnement du matériel - Garantir les résultats d'exploitation : CA, marge brute, charges d'exploitation ... - Appliquer et faire appliquer les procédures et les normes en vigueur (hygiène, sécurité, ...) et veiller au respect de la législation - Organiser et gérer les inventaires - Assurer le développement et la promotion de l'image de marque de l'enseigne ** PROFIL ** - Formation : Bac / Bac + 2 en gestion, commerce ou restauration, - Expérience : 3 ans en gestion de centre de profits et d'animation d'équipe dans la restauration rapide - Compétences : normes d'hygiène, outils bureautique - Qualités et personnalité : rigueur, dynamisme, implication, organisation, très bon relationnel commercial, sens du contact et de la satisfaction client Poste à pourvoir rapidement sur une base de 39 heures par semaine. Rémunération 25-30K€ brut / an. ** L'ENTREPRISE ** Pour notre enseigne de restauration rapide située dans le centre économique de l'île (Baie Mahault-Petit Bourg), nous recherchons un Manager en CDI.
- Confidentielle
- CDI
- Mensuel de 25€ à 30€
Alternance Manager restaurant rapide - Châtillon-le-Duc (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la restaurationson Manager restaurant, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missionsGestion quotidienne du restaurantSuivi des stocks et commandes fournisseursgestion de planning du personnelSuivi et élaboration de budgetgestion du marketing et communication: réseaux sociaux, événement, promotions, analyse clientèle.....Accueil / service clientèle Profil : Vis compétences Management des équipesSens de l'organisation et rigueur.Excellentes capacités de communication écrite et orale.Aptitude à gérer les priorités et à travailler sous pression.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Vous avez une 1ère connaissance de la communication interne orientée ressources humaines et sa dimension stratégique associée Poste basé à Chatillon le Duc, département 25Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
- ISCOD
- Valleroy (25)
- CDD
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Brie Comte Robert (77)
- CDI
Econome - Caviste H/F (2023-11304)
Description de la missionL'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Économe / Caviste (H/F)Contexte & lieu de travail, pour briller en entretien :L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui séduit par son esthétique d'hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son spa, sa grande piscine. Rien d'écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s'imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol. Une définition quasi idéale du luxe authentique.Contexte & lieu de travail:Au sein de l'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, vous êtes rattaché(e) au Responsable Logistique.Votre mission si vous l'acceptez :- Superviser, organiser et contrôler la réception de toutes les marchandises de l'établissement ;- Seconder le Responsable Logistique au quotidien en vue de rapprocher bons de commande et bons de livraison ;- Organiser et contrôler la gestion quotidienne des sorties de stock Économat vers les services de l'ensemble de l'établissement ;- Participer aux inventaires ;- Assurer un relationnel de qualité avec les fournisseurs et les clients internes :- Être le garant de la qualité, de la sécurité, et de la quantité des marchandises commandées par les différents départements de l'établissement. Profil Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe sont vos atouts.Le profil recherché est une personne avec une première expérience réussie en Hôtellerie.Votre "Plus" ? Votre maîtrise des outils informatiques.Avantages- Travail sans coupure- Le 13ème mois- 5 week-ends (samedi & dimanche) garantis par an- Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages- Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous- L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment.)- La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies- Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire- Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Hôtel et du Groupe- Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêveFaire vivre des moments exceptionnels à nos clients, voilà votre future raison d'être.Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. N'hésitez plus, rejoignez-nous !
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Léon Seafood & Cocktails lance l'hameçon à l'eau pour trouver ses perles de demain ! Alors montez à bord sans tarder ! Le nouveau Léon à Chalon Sur Saône (71) recherche son futur Assistant manager en Restauration (H/F) pour encadrer des équipes d'environ 20 à 30 collaborateurs. Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bien les missions suivantes : - Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon, - Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients, - Dynamiser l'équipe et l'amener à l'atteinte des objectifs fixés. Profil recherché : Expérience du management en restauration, Sens du commerce et du service, Animateur d'équipe / Meneur d'hommes, Enthousiaste, Fort esprit d'équipe et Sens développé de la qualité. La nouvelle dynamique Léon est en marche...! Alors si vous êtes un Assistant manager en Restauration (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, nous vous attendons. Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Chalon sur Saone (71)
- CDI
- Autre
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Davezieux (07)
- CDI
RESPONSABLE RESTAURATION H/F
Votre quotidien chez nous : Nous recherchons un Responsable de Site pour un Restaurant d'Entreprise réalisant 600 couverts par jour basé dans les Hauts de Seine (92). Rattaché(e) au Responsable Régional, vous encadrerez une équipe de 12 personnes.Vos missions :- Assurer la gestion globale du restaurant d'entreprise - Garantir le suivi et la qualité de la prestation dans le cadre du respect des obligations contractuelles- Assurer le relationnel client sur site en étant force de proposition. - Etre le/la garant(e) des résultats économiques et qualitatifs en prenant en charge l'organisation et le suivi des prestations Sodexo- Garantir la sécurité sanitaire (HACCP) et SST des clients et collaborateurs - Encadrer une équipe en assurant le recrutement, l'intégration, la formation et l'évaluation des collaborateurs Notre proposition - Localisation : Hauts de Seine (92) - Date de prise de poste : dès que possible - Planning : Du Lundi au Vendredi de 7H30 à 15H40- Avantage : 13 RTT / 13eme mois Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutionsVous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : - Vous avez une très bonne relation avec vos client et savez faire vivre cette relation- Vous avez de très bonnes capacités d'écoute- Manager, vous etre à l'aise dans le pilotage de vos équipes tout en les faisant progresser - Vous maitrisez les outils de gestion- Vous maitrisez les process HACCP et SST- Savoir être, sens de l'accueil et des règles de service
- Nanterre (92)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Nous recherchons 4 assistants(es) manager en restauration. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : - Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : - Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients - Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients - Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun - Faire respecter la stricte application des règles HACCP - Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint (H/F) avec un accompagnement personnalisé. Rémunération selon profil Types de primes et de gratifications : - Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel *Réunion d'information suivie d'entretiens de recrutement le jeudi 29 août 2024 à 9h à l'agence France Travail de Sète.*
- BUFFALO GRILL
- Balaruc le Vieux (34)
- CDI
- Mensuel de 2011.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des managers.Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relai Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
- Gresy sur Aix (73)
- CDI
MANAGER EN BOULANGERIE (H/F)
VOS MISSIONS : - Garantir le respect de la qualité de l'accueil et du service auprès de la clientèle de son unité. - Garantir le réassort par la fabrication ou la cuisson de certains produits conformément à la "Bible Produits" ; - Garantir les différentes étapes, prise de commande, enregistrement et encaissement suivant les procédures définies par l'entreprise ; - Garantir la mise en place optimale des équipes au sein de son secteur en termes qualitatifs et quantitatifs et contribuer au maintien et au développement de la motivation de son équipe par une communication ouverte ; - Garantir le respect des règles définies par l'entreprise en matière de réglementation du travail et réglementation interne dans les domaines de la gestion sociale, de l'hygiène et de la sécurité ; Possibilité de bénéficier de semaines de 4 jours.
- PAUL
- Lyon 08 (69)
- CDI
- Mensuel de 1950€ à 2400€ sur 12.0 mois + Primes
Manager McDonald's F/H (H/F)
A propos du poste Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients- Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le contrôle des coûts et l'assurance de la qualité.- Garantir le respect rigoureux des normes de qualité et de service établies par McDonald's.- Participer à l'établissement et à l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité.- Gérer les relations avec la clientèle et résoudre les problèmes avec professionnalisme.- Diriger et accompagner les équipiers. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours.- Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.- Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.- Un variable de 10% de la rémunération fixe.- Des primes pour les horaires de nuit et les dimanches travaillés.- Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques vacances et chèques cadeaux).- La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. A propos du profil recherché Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste- Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.- Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.- Challenge : Vous aimez repousser vos limites.- Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.- Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ...Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Afin de renforcer notre équipe d'encadrement, nous recherchons un Assistant Manager au :Patapain de Romorantin ! Vous êtes branché Challenges, Qualité, responsabilités? Intéressant ! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Animer une équipe de vendeurs Accompagner les préparateurs pour un produit au top ! Assurer la gestion quotidienne du restaurant, notamment les commandes Vous être le maitre des cuissons de nos produits Être garant des normes de qualité Effectuer les ouvertures et les fermetures de restaurant Organiser et participer aux prestations traiteur extérieures CDI temps plein Salaire : 2 000 € brut mensuel Rémunération *13 mois + primes + challenges + carte de réduction salarié + avantages CSE Formation en interne assurée 2 jours de repos consécutifs -1 week-end de repos par roulement (1/mois) Prise de poste dès que possible ! Profil Manager et leader Commercial et souriant Une première expérience serait idéale en commerce et/ou restauration Jeune diplômé en commerce / hôtellerie restauration ou manager expérimenté, ce poste est fait pour vous !
- PAT'A PAIN
- Romorantin Lanthenay (41)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ sur 13.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Vous êtes en charge de superviser l'ensemble des collaborateurs du restaurant et de vous assurer de l'entière satisfaction de la clientèle. Vous organisez et encadrez le planning de l'équipe selon les besoins et disponibilités. Vous savez fédérer un groupe et transmettre votre énergie, vous aimez relever les défis et accomplir vos objectifs. Vous gérez les stocks et inventaires et êtes garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Première expérience en tant qu'animateur (trice) d'équipe, coach ou formateur(trice) en restauration rapide.
- MCDONALD'S
- Clermont l'Herault (34)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2400€ sur 12 mois + Primes
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING CAPENS recherche un(e) MANAGER (H/F). Avec plus de 450 restaurants en France et un rythme d'ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, BURGER KING France poursuit avec succès l'implantation de la marque. BURGER KING bénéficie d'une aura incomparable, d'une personnalité et d'un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien. ACCESSIBILITÉ DU POSTE Nous sommes engagés dans une démarche inclusive Aménagement possible du processus de recrutement Mode de management et rythmes de travail adaptés #Aménagement possible du poste de travail #Variabilité de la charge de travail #Horaires flexibles #Accompagnement RH personnalisé #Travail encadré PROFIL Vous aimez être dans le feu de l'action, vous savez susciter le meilleur de vos équipes et, après une première expérience réussie dans le management, vous brûlez de faire vos preuves dans une entreprise en pleine croissance, alors ces responsabilités sont faites pour vous : - Faites grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; - Gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements ) ; - Enflammez les ventes ; - Transmettez les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING à vos équipes. - Vous assurerez l'ouverture / la fermeture du restaurant, la gestion des rush, vous gèrerez la propreté ainsi que la sécurité alimentaire. Vous avez : - Le sens des responsabilités ; - L'envie de faire grandir une équipe ; - Le goût du challenge ; - L'envie de mettre le feu à votre carrière. Nous avons : - Des équipes de 30/40 personnes à enflammer ; - Un développement ambitieux ; - Un parcours de formation sur mesure de 9 semaines à l'école Burger King de Portet / Garonne ; Plus qu'une expérience, nous sommes à la recherche d'un TALENT. Vous êtes prêt(e) à vous investir et à vous impliquez ? Nous attendons votre candidature ! Contrat : CDI - Temps complet - salaire sur 13 mois + prime Avantages : mutuelle et restauration
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