MANAGER DE RESTAURANT (H/F)
*** Saison hiver 2024/2025 *** *** Nourri(e) les jours travaillés - Logé(e) seul(e), appartement meublé et tout équipé *** Temps de travail : Au forfait, 1 jour de repos, 3 coupures et 3 demi-journées (midi ou soir) Vous intégrez l'équipe du restaurant Le Montagnard (équipe de 8 personnes) et êtes directement rattaché aux gérants de l'établissement. MISSIONS PRINCIPALES Gestion et organisation du travail de votre équipe : Gérer le respect du planning et des heures, les pauses et l'utilisation de la badgeuse Gérer le logiciel de gestion des heures SKELLO Gérer le respect des tenues de travail Gérer les retards et les pourboires Transmettre les valeurs et le cahier des charges de l'établissement et les faire appliquer Optimisation de la rentabilité du restaurant : Gérer l'accueil téléphone et optimiser les réservations Organiser 2 services sur le midi et le soir Gérer le logiciel de réservation La Fourchette dans sa globalité Assurer les briefings pour organiser les services, anticiper les demandes & augmenter les ventes additionnelles Services et relations clients Garantir une expérience client de qualité en veillant à la satisfaction des clients Anticiper les mécontentements clients et les résoudre intelligemment et au mieux : trouver des solutions n'incluant pas automatiquement la gratuité Communiquer en interne sur les retours clients pour anticiper les commentaires et autres informations Mettre en place des actions pour fidéliser la clientèle. Gestion et organisation des services Structurer et coordonner le service avec l'équipe de salle et de cuisine afin de garantir son excellence Gérer le planning des navettes pour les clients en hors-pistes Participer au bon déroulement du service et s'adapter au poste à remplacer Contrôler et participer aux missions liées à la propreté, au rangement, au déneigement, à l'organisation et à la gestion du restaurant et des abords Gérer la caisse Cashmag, les PAD et le TPE et effectuer les suivis demandés par la direction Gestion des commandes boissons, vins et vaisselles Préparer les commandes de vins, boissons et vaisselles de début de saison en aidant aux choix des fournisseurs avec la direction Gérer les approvisionnements tout au long de la saison Gérer la tenue des stocks et les commandes relatives au bar et à la cave tout au long de la saison Effectuer l'inventaire de fin de saison Participation à des salons et à des évènements ponctuels au nom de l'établissement Participation à des missions annexes liées à la Maison Suchet (Chez Pépé Nicolas & Le Montagnard)
- LE MONTAGNARD
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2800.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Paris Society - Directeur / Directrice d'hôtel-restaurant (H/F)
Contexte : Situé à plus de 2 500 mètres d'altitude, le Refuge de Solaise est un véritable paradis blanc dominant la vallée de Val d'Isère.Niché dans l'ancienne gare du téléphérique de Solaise et proclamé hôtel le plus élevé des Alpes françaises, Le Refuge de Solaise est élégant, chaleureux et contemporain, offrant une expérience montagnarde unique. Le Refuge de Solaise offre une proposition hôtelière de première qualité avec seize chambres, un dortoir, quatre appartements, deux restaurants, un bar, un spa avec une piscine intérieure de 25 mètres, une boutique, un espace kids et enfin une salle de séminaire de 75 m2 située dans l'aile Est du refuge. Le tout dans une décoration qui fait écho à l'atmosphère industrielle des années 1940. Au sein de l'équipe de salle du restaurant, le Directeur F&B H/F supervise l'activité de l'ensemble du personnel de la salle dans un souci permanent de satisfaction client. Il.elle participe également, en étroite collaboration avec le chef de cuisine et le directeur d'exploitation, au développement de la rentabilité de l'établissement en fonction des objectifs définis par le directeur d'exploitation. Missions : A une parfaite connaissance des points de ventes et des clients : menus, tarifs, nombre de couverts, cardex, évènements, procédures, prévisions et budgets Garantit et optimise la qualité et le suivi des différentes prestations proposées dans son département par son attitude conviviale, sa disponibilité et sa présence assidue sur le terrain Rapporte quotidiennement l'activité restauration auprès du Directeur Général S'assure constamment de la qualité des produits servis aux clients et rectifie le cas échéant Assure d'excellentes relations avec les fournisseurs Est en salle/sur le terrain physiquement pendant les heures de service S'assure que toutes les plaintes clients sont réglées de manière rapide et efficace S'assure de la bonne application des standards en vigueur, forme ses équipes et contrôle l'exécution des standards Etablit un relationnel fort avec les clients tout au long de leur séjour et s'assure de leur satisfaction Est garant du respect des procédures en matière d'encaissement, de gestion et de contrôle selon les référentiels internes Est garant du coût boisson défini par l'hôtel et collabore avec le Chef Exécutif pour optimiser le coût nourriture Adapte l'organisation de son département et optimise la gestion des effectifs pour améliorer le payroll Assure le contrôle des inventaires réalisés S'assure de l'entretien continu des équipements d'exploitation de l'hôtel (porcelaine, verrerie, vaisselle) Recrute et sélectionne le personnel de son département selon une approche axée sur les compétences des profils Organise l'accueil des nouveaux collaborateurs Supervise le planning de son département et veille à l'adéquation entre les effectifs et le taux d'occupation de l'hôtel Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat social Vous disposez d'une expérience confirmée du service dans des environnements prémiums et avez une bonne connaissance des attentes d'une clientèle prestigieuse. Vous avez une bonne connaissance de l'environnement F&B en Hôtellerie et êtes rompu aux exigences des activités saisonnières. Vous avez un sens inné du service et une bonne présentation professionnelle. Vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail. A l'écoute du client, votre disponibilité et votre sens du service font de vous un manager charismatique qui sait motiver et accompagner ses équipes. Vous avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au service d'une équipe dynamique et d'une clientèle prestigieuse, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Paris Society
- Val d'Isere (73)
- CDI
Paris Society - Directeur / Directrice de résidence hôtelière (H/F)
Situé à plus de 2 500 mètres d'altitude, le Refuge de Solaise est un véritable paradis blanc dominant la vallée de Val d'Isère.Niché dans l'ancienne gare du téléphérique de Solaise et proclamé hôtel le plus élevé des Alpes françaises, Le Refuge de Solaise est élégant, chaleureux et contemporain, offrant une expérience montagnarde unique. Le Refuge de Solaise offre une proposition hôtelière de première qualité avec seize chambres, un dortoir, quatre appartements, deux restaurants, un bar, un spa avec une piscine intérieure de 25 mètres, une boutique, un espace kids et enfin une salle de séminaire de 75 m2 située dans l'aile Est du refuge. Le tout dans une décoration qui fait écho à l'atmosphère industrielle des années 1940. Au sein de l'équipe de salle du restaurant, le.la manager supervise l'activité de l'ensemble du personnel de la salle dans un souci permanent de satisfaction client. Il.elle participe également, en étroite collaboration avec le chef de cuisine et le directeur d'exploitation, au développement de la rentabilité de l'établissement en fonction des objectifs définis par le directeur d'exploitation. Missions ; Afin de satisfaire une clientèle chaque jour plus nombreuse et pour accompagner les projets de développement de nos établissements, Paris Society recherche un Directeur des Opérations (H/F) pour renforcer ses équipes au Refuge de Solaise. Situé à Val d'Isère, le Refuge de Solaise - haut hôtel de France situé à 2551 mètres d'altitude - est composé de 16 chambres, 4 appartements, un dortoir, un spa et sa piscine de 25 mètres ainsi que deux concepts de restauration. Sous la responsabilité du Directeur Général de l'établissement, vos principales responsabilités s'articuleront autour des éléments suivants : Organiser et participer au bon fonctionnement de l'établissement en suivant les procédures établies afin de garantir la qualité du travail de chacun (accueil, planning, briefing, suivi Manager, satisfaction clients.). Assurer la cohésion entre l'ensemble des services opérationnels Hébergement, F&B, Spa, Boutique, Technique Être garant du respect des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de service de Paris Society. Intégrer et former les Managers du site en conduisant des réunions, en animant des groupes de travail, en contrôlant leur travail afin de leur déléguer la formation et le suivi de l'équipe de salle. Participer à la gestion des ressources humaines (recrutement, administratif, gestion du temps de travail.) Participer à l'entretien matériel de l'exploitation pour garantir à tous une sécurité maximale Contrôler les saisies des inventaires mensuels et annuels avant clôture Préparer avec le Directeur Général les budgets en vue d'une gestion rationnelle de l'exploitation Vous disposez d'une expérience confirmée du service dans des environnements prémiums et avez une bonne connaissance des attentes d'une clientèle prestigieuse. Vous avez une bonne connaissance de l'environnement F&B en Hôtellerie et êtes rompu aux exigences des activités saisonnières. Vous avez un sens inné du service et une bonne présentation professionnelle. Vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail. A l'écoute du client, votre disponibilité et votre sens du service font de vous un manager charismatique qui sait motiver et accompagner ses équipes. Vous avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au service d'une équipe dynamique et d'une clientèle prestigieuse, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Paris Society
- Val d'Isere (73)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant
Nous recrutons pour notre client un directeur de restaurant itinérant H/F mobile sur le 73 et le 38. L'itinérance de ce poste est ponctuelle, vous serez à terme sédentarisé sur un restaurant de la périphérie de Chambéry. Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de l'enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre client est engagé dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Rémunération : à partir de 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 42 heures/semaine Statut : Cadre Formation assurée (3 mois), en dehors de la région lyonnaise
- FINDERS
- Chambery (73)
- CDI
- Mensuel de 3300.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Chargé du Restaurant du Personnel (H/F)Accepte les débutant(e)s
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) au Chef Executif (H/F), vos missions quotidiennes seront les suivantes : Général : Effectuer la mise en place et le nettoyage des espaces de travail et du matériel Préparer les denrées alimentaires en vue de la production culinaire Réaliser les repas du personnel selon les menus journaliers définis Mettre en place les repas dans l'espace dédié au personnel en respectant les horaires définis (Petit déjeuner, Déjeuner, Goûter, Diner) Assurer l'approvisionnement constant du réfectoire Nettoyer et entretenir le réfectoire ainsi que ses installations Contrôler les stocks des denrées alimentaires et produits divers Participer à l'élaboration des menus journaliers en collaboration avec le Chef Exécutif S'assurer de la satisfaction des collaborateurs S'assurer d'une politique anti-gaspillage Être à l'écoute des recommandations apportées par la Direction et les Ressources Humaines Participer activement à l'organisation des repas à thèmes au réfectoire et à la décoration du lieu (Noël, Nouvel An, etc) Être un véritable support pour les autres services des chalets Respecter les normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail (HACCP), ainsi que les politiques et procédures de la Maison Être un véritable support au service Cuisine : Assurer la production culinaire Mettre en place la cuisine, produire les recettes de la carte et les respecter (froid comme chaud) Personnaliser les recettes selon des demandes des clients Nettoyer, ranger et respecter le matériel, les espaces de travail et les locaux PROFIL RECHERCHE Vous êtes idéalement diplômé en Restauration et avez une expérience significative en cuisine et dans le milieu du luxe. Amoureux de la cuisine, vous maîtrisez et appliquez les normes HACCP. Vous avez le sens du détail et de la qualité. Vous aimez vous surpasser et avez le goût du challenge. Vous avez le sens du détail et de la qualité. Vous êtes rigoureux et organisé(e) avec une bonne capacité d'écoute et d'adaptation.
- Airelles Courchevel
- Courchevel (73)
- Saisonnier
Responsable Restaurant (H/F)
***SAISON HIVER 2024/2025***Possibilité de logement*** CARON3200, est un nouvel établissement offrant une expérience client mémorable dans un lieu emblématique de Val Thorens et les 3 Vallées. Accessible depuis Orelle via la TC Orelle et depuis Val Thorens via le téléphérique de Caron, ce superbe complexe ouvre ses portes cet hiver 24/25 et plusieurs postes en contrat saisonnier, de début décembre 2024 à début mai 2025, sont à pourvoir. Vous possédez une expérience réussie en tant que manager dans un établissement saisonnier et êtes à l'aise avec la clientèle internationale (vous maitrisez le français, l'anglais, et idéalement une 3ème langue). Vos compétences managériales sont reconnues dans la profession. La connaissance du logiciel PI serait un plus Maitrise du ski (redescente par les pistes en cas de fermeture des remontées mécaniques). Vous travaillerez en journée uniquement, dans un cadre magnifique et emblématique ! Prime de fin de saison prévue, ainsi que prime sur objectif envisageable, nourri le midi les jours travaillés, Tenue de travail fourni, prise en charge des remontées mécaniques desservant le site, possibilité de logement. Prêt à vivre une aventure professionnelle inoubliable en haute altitude avec une équipe dynamique dans un environnement prestigieux, alors rejoignez-nous !!
- CARON 3200
- Orelle (73)
- Saisonnier
- Horaire de 11.77€ sur 0.0 mois + Primes + Restauration
Directeur-trice de village F/H (H/F)
Envie de prendre la direction d'un village vacances et de promouvoir le secteur du tourisme social et familial ? VTF (Village vacances famille et Séjour tout compris - VTF (vtf-vacances.com) recherche des directeur-trice de site F/H pour le village de la Plagne : Village Vacances famille en hiver - LA PLAGNE MONTALBERT (vtf-vacances.com) - CDI à pourvoir pour la saison d'hiver - Statut Cadre Forfait Jours, Niveau F CCN TSF - Rémunération à négocier selon profil. - Nourri/logé - Avantages : AN logement, mutuelle, prévoyance, 13e mois, prime d'ancienneté, avantage vacances. Rattaché à la direction d'exploitation de VTF, le directeur est responsable de la mise en œuvre du produit VTF et du fonctionnement de l'ensemble des services de sa structure (hébergement, restauration, animation, entretien et maintenance). Au quotidien, il veille à la bonne gestion de l'établissement et à la satisfaction de la clientèle (individuels, groupes, séminaires..). Sur le plan commercial, vous contribuez au développement en appliquant les normes et les standards définis par VTF tout en garantissant la qualité client. Vous mettez en valeur et faites évoluer les prestations proposées et assurez un reporting régulier à la direction d'exploitation. Vous représentez l'établissement et l'enseigne sur le plan local et êtes vecteur d'image et de développement tout en assurant la transmission des valeurs de l'association, du tourisme social et familial et de l'économie sociale et solidaire. En ce qui concerne la gestion financière, vous pilotez et gérez l'activité économique de l'établissement en collaboration avec la Direction d'exploitation. Vous élaborez et suivez les budgets en cohérence avec la politique de VTF et vous assurez le suivi des tableaux de bord de gestion. Au niveau managérial, vous accompagnez les équipes en place, sur les différents secteurs : réception, restaurant, hébergement, maintenance. Vous organisez les plannings,recrutez l'équipe et gérez l'intégration des nouveaux collaborateurs. En parallèle, vous supervisez et organisez le plan d'entretien et de maintenance du bâtiment. Vous êtes force de proposition sur des améliorations à apporter en termes d'aménagements. Formation hôtelière supérieure type RET/RESAT ou équivalent minimum. 3 à 5 ans d'expériences minimum réussies dans un poste similaire, avec restauration. Connaissance du secteur du tourisme associatif apprécié. Compétences - Savoir faire - Connaissances budgétaires et de gestion, maîtrise des ratios d'exploitation - Sens du résultat - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Rigueur, organisation et exemplarité - Forte sensibilité commerciale Comportements - Savoir être - Forte capacité à aller de l'avant - Capacité d'innovation et créativité - Leadership et capacités managériales - Aisance relationnelle Et si vous partagez les valeurs de VTF, c'est parfait ! On ne vous a pas perdu ? Alors candidatez pour rejoindre la grande famille VTF !
- VTF Vacances
- La Plagne Tarentaise (73)
- CDI
- Mensuel de 2213€ à 3013€
Responsable de restaurant (H/F)
Vos missions seront les suivantes : * Recruter et manager les équipes dans le respect des règles de droit (respect de la législation en matière d'horaires, de repos, d'affichage.) * Animer et motiver ses équipes pour atteindre les objectifs * Piloter et encadrer la performance de l'équipe : former les Maîtres d'hôtels, Assistants, Chef Barman aux procédures de travail et savoir déléguer pour assurer un service continu * Adopter un état d'esprit de chef de service * Mettre en œuvre l'organisation et la structure nécessaire à la bonne marche des différents points de restauration (restaurant, bar, piscine, petit déjeuner, room service.) * Participer à la mise en place des cartes, menus, suggestions (nourriture / boissons) et toute offre nécessaire au développement de son activité et être force de proposition * Être à l'écoute des retours clients et gérer les litiges clients en accord avec la Direction * Adopter et faire adopter une tenue irréprochable * Rendre compte des difficultés rencontrés et être force de proposition * Gérer les achats et les stocks selon les procédures en vigueur établies par le siège * Respecter et faire respecter les règles d'hygiène (respect des protocoles de nettoyage, bonne utilisation des produits d'entretien. Modalités et Avantages : * Contrat cadre saisonnier, forfait jour * Nourri, logé * Salaire attractif * Mutuelle 50% * Réfectoire accessible matin, midi et soir * Possibilité d'évolution au sein du groupe pour les saisons d'été & d'hiver Profil : * Vous avez au minimum une expérience de 3 ans dans un établissement de standing similaire * Le secteur Food & Beverage n'a plus aucun secret pour vous. * Vous parlez couramment l'anglais et maitrisez une 2ème langue * Vous faites preuve d'autonomie et de discrétion, vous êtes une personne organisée et réfléchie * Vous avez une bonne communication et vous êtes un/e team player * Vous êtes un leader dans l'âme et véhiculez une image exemplaire auprès des équipes. Vous avez déjà managé une équipe.
- Alp'Azur Hotels
- Les Allues (73)
- CDD
Chargé du Restaurant du Personnel (H/F)Accepte les débutant(e)s
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) au Chef Executif (H/F), vos missions quotidiennes seront les suivantes : Général : Effectuer la mise en place et le nettoyage des espaces de travail et du matériel Préparer les denrées alimentaires en vue de la production culinaire Réaliser les repas du personnel selon les menus journaliers définis Mettre en place les repas dans l'espace dédié au personnel en respectant les horaires définis (Petit déjeuner, Déjeuner, Goûter, Diner) Assurer l'approvisionnement constant du réfectoire Nettoyer et entretenir le réfectoire ainsi que ses installations Contrôler les stocks des denrées alimentaires et produits divers Participer à l'élaboration des menus journaliers en collaboration avec le Chef Exécutif S'assurer de la satisfaction des collaborateurs S'assurer d'une politique anti-gaspillage Être à l'écoute des recommandations apportées par la Direction et les Ressources Humaines Participer activement à l'organisation des repas à thèmes au réfectoire et à la décoration du lieu (Noël, Nouvel An, etc) Être un véritable support pour les autres services des chalets Respecter les normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail (HACCP), ainsi que les politiques et procédures de la Maison Être un véritable support au service Cuisine : Assurer la production culinaire Mettre en place la cuisine, produire les recettes de la carte et les respecter (froid comme chaud) Personnaliser les recettes selon des demandes des clients Nettoyer, ranger et respecter le matériel, les espaces de travail et les locaux PROFIL RECHERCHE Vous êtes idéalement diplômé en Restauration et avez une expérience significative en cuisine et dans le milieu du luxe. Amoureux de la cuisine, vous maîtrisez et appliquez les normes HACCP. Vous avez le sens du détail et de la qualité. Vous aimez vous surpasser et avez le goût du challenge. Vous avez le sens du détail et de la qualité. Vous êtes rigoureux et organisé(e) avec une bonne capacité d'écoute et d'adaptation.
- Airelles Courchevel
- Courchevel (73)
- Saisonnier
Responsable restauration en charge du pôle hôtelier (H/F)
Le Responsable Restauration en charge du Pôle Hôtelier a pour tâche d'assurer la gestion et la coordination de l'ensemble des services de restauration liés à l'hôtellerie, notamment le petit déjeuner de l'hôtel, le room service, et les chalets privés avec les butlers. Gestion du Petit Déjeuner : Superviser la préparation et la mise en place des buffets de petit déjeuner. Assurer la qualité et la fraîcheur des produits servis. Gérer l'approvisionnement des denrées alimentaires en collaboration avec le service des achats. Former et encadrer l'équipe en charge du service petit déjeuner Room Service : Coordonner et superviser le service de restauration en chambre. Assurer une prestation de qualité, conforme aux standards de l'établissement. Gérer les commandes et les livraisons en chambre, en veillant à la satisfaction des clients. Optimiser les processus de commande et de service. Chalets Privés avec Butlers : Organiser et superviser le service de restauration dans les chalets privés. Travailler en étroite collaboration avec les butlers pour répondre aux attentes des clients VIP. Assurer une expérience gastronomique personnalisée et haut de gamme. Former et encadrer les butlers sur les standards de service et les attentes des clients. Gestion d'équipe : Recruter, former, et encadrer le personnel de restauration hôtelier Élaborer les plannings de travail et gérer les absences. Assurer la coordination entre les différents services (cuisine, service en salle, housekeeping). Veiller au respect des normes d'hygiène
- Maisons Pariente
- Les Allues (73)
- CDD
Responsable restauration en charge du pôle hôtelier F/H - Hôtel Le Coucou (H/F)
Le Responsable Restauration en charge du Pôle Hôtelier a pour mission d'assurer la gestion et la coordination de l'ensemble des services de restauration liés à l'hôtellerie, notamment le petit déjeuner de l'hôtel, le room service, et les chalets privés avec les butlers. Gestion du Petit Déjeuner : - Superviser la préparation et la mise en place des buffets de petit déjeuner. - Assurer la qualité et la fraîcheur des produits servis. - Gérer l'approvisionnement des denrées alimentaires en collaboration avec le service des achats. - Former et encadrer l'équipe en charge du service petit déjeuner Room Service : - Coordonner et superviser le service de restauration en chambre. - Assurer une prestation de qualité, conforme aux standards de l'établissement. - Gérer les commandes et les livraisons en chambre, en veillant à la satisfaction des clients. - Optimiser les processus de commande et de service. Chalets Privés avec Butlers : - Organiser et superviser le service de restauration dans les chalets privés. - Travailler en étroite collaboration avec les butlers pour répondre aux attentes des clients VIP. - Assurer une expérience gastronomique personnalisée et haut de gamme. - Former et encadrer les butlers sur les standards de service et les attentes des clients. Gestion d'équipe : - Recruter, former, et encadrer le personnel de restauration hôtelier - Élaborer les plannings de travail et gérer les absences. - Assurer la coordination entre les différents services (cuisine, service en salle, housekeeping). - Veiller au respect des normes d'hygiène - Excellente présentation - Excellente communication - Anglais courant indispensable + autre langue souhaitée - Connaissances du suivi et application des LQA - Sensibilité à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) - Management d'équipe bienveillant et sincère - Capacité à résoudre les problèmes - Fédérateur d'équipe
- Hôtel Le Coucou
- Les Allues (73)
- CDD
Responsable d'hôtel-restaurant (H/F)
Au sein d' un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones; organisation; encadrement; activités éducatives et culturelles, tout en anglais. Station des Bruyères Descriptif du poste : Le responsable d'hôtel- restaurant veille au bon déroulement de l'hôtel. Vos principales missions seront : Vous êtes responsable de la gestion de notre hôtel aux Bruyères. Gestion du personnel, des stocks et inventaires Responsable du service clientèle dans l'hôtel Formation du personnel Comptabilité hebdomadaire et tâches administratives. Vous êtes sous la responsabilité du Directeur Régional La clientèle est 100% Britannique. Anglais : Pratique courante. L'entretien sera en anglais Durée du contrat : Saison hiver (novembre 24-avril 25) Le poste est situé aux Bruyères (Les Menuires). Type de contrat : CDD SAISONNIER - 6 mois - Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver Poste logé
- SKI FAMILLE
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2419.0€ à 2420.0€ sur 12.0 mois + Hébergement
(73) JOB HIVER Responsable de restaurant (H/F)
**Saison d hiver 2024/2025**Pas de logement Responsable de restaurant dans un bar/restaurant aux pieds des pistes de Courchevel servant un menu non stop de 12h-21h30. Capacité de 40 couverts sur terrasse plus 60 couverts à l'intérieur. Grande équipe internationale.
- Courchevel (73)
- Saisonnier
- Horaire de 13.0€ à 20.0€ sur 12.0 mois
(73) JOB HIVER Responsable de restaurant (H/F)
**Saison d'hiver 2024/2025**Non-logée** Responsable de restaurant dans un bar/restaurant au pieds des pistes de Menuires servant Petit déjeuner et menu non stop de 12h-21h30. Capacité 100 couverts sur terrasse plus 100 couverts à l'intérieur. Pour l'après ski concerts live 5 jours sur 7. Grande équipe internationale. L'établissement qu'un bar/restaurant avec des clients principalement Anglophone.
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Horaire de 13.0€ à 16.0€ sur 0.0 mois
(73) JOB HIVER Responsable de restaurant (H/F)
**Saison d'hiver 2023/2024**Non-logée** Responsable de restaurant dans un bar/restaurant au pieds des pistes de Meribel servant Petit déjeuner et menu non stop de 12h-21h30. Capacité 100 couverts sur terrasse plus 100 couverts à l'intérieur. Pour l'après ski concerts live 5 jours sur 7. Grande équipe internationale. Le bar fait partie du même bâtiment qu'un hôtel avec des clients principalement anglophone.
- Les Allues (73)
- Saisonnier
- Horaire de 13.0€ à 14.5€ sur 0.0 mois
Gérant d'hôtel (H/F)
Au sein d' un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones; organisation; encadrement; activités éducatives et culturelles, tout en anglais. Missions : Étant responsable de tout ce qui se passe dans votre station de ski. (tous les employés de Ski Famille, (les équipes du service de garde d'enfants, les cuisiniers, les personnels polyvalents,les employés administratifs, comme responsable de la station de ski vous serez chargé(e) de : - Assistant de direction en aidant le directeur régional (directrice régionale) - Diriger et gérer tout le fonctionnement de l'équipe ainsi que nos salles de jeux. - Surveiller le déroulement de la journée des espaces d'animation et des chalets. - Participer activement aux réunions de préparation et de bilan des semaines d'animation - Veiller sur les bons feedback de façon électronique de ce qui s'est passé pendant la journée en ce qui concerne les enfants - Veiller sur des animations en cohérence avec le projet pédagogique - Assurer la sécurité psychologique et physiologique des employés - Accueillir les familles et leur parler en anglais. - Veiller au bon déroulement de cours de ski aux enfants -Veiller au bon déroulement de la cuisine dans les chalets. Compétences : L'écoute et le dialogue, par la création d'un climat de confiance. Psychologue, il doit également créer du lien social entre les participants. - La motivation et le dynamisme. - Le sens des responsabilités est bien sûr indispensable.- La gestion de stress - L'adaptabilité - La créativité - La polyvalence... Profil souhaité : Expérience dans l'hôtellerie, Level 2 Food Hygiene exigé ou diplôme équivalent. Permis B souhaité et / ou exigé selon les besoins. Bilingue en anglais. L'entretien sera en anglais. Une poste est à pourvoir à compter du début novembre 2024 approximativement Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver Poste logé - Contrat Saisonnier
- SKI FAMILLE
- Val d'Isere (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2075.0€ à 2076.0€ sur 12.0 mois + Hébergement
Gérant / Gérante d'hôtel (H/F)
Au sein d' un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones; organisation; encadrement; activités éducatives et culturelles, tout en anglais. Missions : Étant responsable de tout ce qui se passe dans votre station de ski. (tous les employés de Ski Famille, (les équipes du service de garde d'enfants, les cuisiniers, les personnels polyvalents,les employés administratifs, comme responsable de la station de ski vous serez chargé(e) de : - Assistant de direction en aidant le directeur régional (directrice régionale) - Diriger et gérer tout le fonctionnement de l'équipe ainsi que nos salles de jeux. - Surveiller le déroulement de la journée des espaces d'animation et des chalets. - Participer activement aux réunions de préparation et de bilan des semaines d'animation - Veiller sur les bons feedback de façon électronique de ce qui s'est passé pendant la journée en ce qui concerne les enfants - Veiller sur des animations en cohérence avec le projet pédagogique - Assurer la sécurité psychologique et physiologique des employés - Accueillir les familles et leur parler en anglais. - Veiller au bon déroulement de cours de ski aux enfants -Veiller au bon déroulement de la cuisine dans les chalets. Compétences : L'écoute et le dialogue, par la création d'un climat de confiance. Psychologue, il doit également créer du lien social entre les participants. - La motivation et le dynamisme. - Le sens des responsabilités est bien sûr indispensable.- La gestion de stress - L'adaptabilité - La créativité - La polyvalence... Profil souhaité : Expérience dans l'hôtellerie, Level 2 Food Hygiene exigé ou diplôme équivalent. Permis B souhaité et / ou exigé selon les besoins. Bilingue en anglais. L'entretien sera en anglais. Plusieurs postes sont à pourvoir à compter du début novembre 2024 approximativement Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver Poste logé - Contrat Saisonnier
- SKI FAMILLE
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 1955.0€ à 2076.0€ sur 12.0 mois + Hébergement
Responsable d'hôtel-restaurant (H/F)
Au sein d' un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones; organisation; encadrement; activités éducatives et culturelles, tout en anglais. Missions : Étant responsable de tout ce qui se passe dans votre station de ski. (tous les employés de Ski Famille, (les équipes du service de garde d'enfants, les cuisiniers, les personnels polyvalents,les employés administratifs, comme responsable de la station de ski vous serez chargé(e) de : - Assistant de direction en aidant le directeur régional (directrice régionale) - Diriger et gérer tout le fonctionnement de l'équipe ainsi que nos salles de jeux. - Surveiller le déroulement de la journée des espaces d'animation et des chalets. - Participer activement aux réunions de préparation et de bilan des semaines d'animation - Veiller sur les bons feedback de façon électronique de ce qui s'est passé pendant la journée en ce qui concerne les enfants - Veiller sur des animations en cohérence avec le projet pédagogique - Assurer la sécurité psychologique et physiologique des employés - Accueillir les familles et leur parler en anglais. - Veiller au bon déroulement de cours de ski aux enfants -Veiller au bon déroulement de la cuisine dans les chalets. Compétences : L'écoute et le dialogue, par la création d'un climat de confiance. Psychologue, il doit également créer du lien social entre les participants. - La motivation et le dynamisme. - Le sens des responsabilités est bien sûr indispensable.- La gestion de stress - L'adaptabilité - La créativité - La polyvalence... Profil souhaité : Expérience dans l'hôtellerie, Level 2 Food Hygiene exigé ou diplôme équivalent. Bilingue en anglais. L'entretien sera en anglais. Une poste est à pourvoir à compter du début novembre 2024 approximativement Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver Poste logé - Contrat Saisonnier
- SKI FAMILLE
- La Plagne Tarentaise (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2149.0€ à 2150.0€ sur 12.0 mois + Hébergement
Responsable d'hôtel-restaurant (H/F)
Au sein d' un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones; organisation; encadrement; activités éducatives et culturelles, tout en anglais. Missions : Étant responsable de tout ce qui se passe dans votre station de ski. (tous les employés de Ski Famille, (les équipes du service de garde d'enfants, les cuisiniers, les personnels polyvalents,les employés administratifs, comme responsable de la station de ski vous serez chargé(e) de : - Assistant de direction en aidant le directeur régional (directrice régionale) - Diriger et gérer tout le fonctionnement de l'équipe ainsi que nos salles de jeux. - Surveiller le déroulement de la journée des espaces d'animation et des chalets. - Participer activement aux réunions de préparation et de bilan des semaines d'animation - Veiller sur les bons feedback de façon électronique de ce qui s'est passé pendant la journée en ce qui concerne les enfants - Veiller sur des animations en cohérence avec le projet pédagogique - Assurer la sécurité psychologique et physiologique des employés - Accueillir les familles et leur parler en anglais. - Veiller au bon déroulement de cours de ski aux enfants -Veiller au bon déroulement de la cuisine dans les chalets. Compétences : L'écoute et le dialogue, par la création d'un climat de confiance. Psychologue, il doit également créer du lien social entre les participants. - La motivation et le dynamisme. - Le sens des responsabilités est bien sûr indispensable.- La gestion de stress - L'adaptabilité - La créativité - La polyvalence... Profil souhaité : Expérience dans l'hôtellerie, Level 2 Food Hygiene exigé ou diplôme équivalent. Bilingue en anglais. L'entretien sera en anglais. Une poste est à pourvoir à compter du début novembre 2024 approximativement Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver Poste logé - Contrat Saisonnier
- SKI FAMILLE
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2149.0€ à 2150.0€ sur 12.0 mois + Hébergement
Responsable d'hôtel-restaurant (H/F)
Au sein d' un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones; organisation; encadrement; activités éducatives et culturelles, tout en anglais. Missions : Étant responsable de tout ce qui se passe dans votre station de ski. (tous les employés de Ski Famille, (les équipes du service de garde d'enfants, les cuisiniers, les personnels polyvalents,les employés administratifs, comme responsable de la station de ski vous serez chargé(e) de : - Assistant de direction en aidant le directeur régional (directrice régionale) - Diriger et gérer tout le fonctionnement de l'équipe ainsi que nos salles de jeux. - Surveiller le déroulement de la journée des espaces d'animation et des chalets. - Participer activement aux réunions de préparation et de bilan des semaines d'animation - Veiller sur les bons feedback de façon électronique de ce qui s'est passé pendant la journée en ce qui concerne les enfants - Veiller sur des animations en cohérence avec le projet pédagogique - Assurer la sécurité psychologique et physiologique des employés - Accueillir les familles et leur parler en anglais. - Veiller au bon déroulement de cours de ski aux enfants -Veiller au bon déroulement de la cuisine dans les chalets. Compétences : L'écoute et le dialogue, par la création d'un climat de confiance. Psychologue, il doit également créer du lien social entre les participants. - La motivation et le dynamisme. - Le sens des responsabilités est bien sûr indispensable.- La gestion de stress - L'adaptabilité - La créativité - La polyvalence... Profil souhaité : Expérience dans l'hôtellerie, Level 2 Food Hygiene exigé ou diplôme équivalent. Bilingue en anglais. L'entretien sera en anglais. Une poste est à pourvoir à compter du début novembre 2024 approximativement Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver Poste logé - Contrat Saisonnier
- SKI FAMILLE
- Tignes (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2149.0€ à 2150.0€ sur 12.0 mois + Hébergement