Responsable adjoint de résidence - 93 (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert français des résidences urbaine avec service, un Responsable adjoint de résidence H/F. Sous la responsabilité de votre futur Responsable de Résidence, vos missions sont variées : Gérer l'administratif et la gestion locative de la résidence (rédiger les baux, gérer les réservations, réaliser les états des lieux) Vous encadrez l'équipe sur place Vous rédigez les baux et gérez les réservations Vous préparez les logements en relocations Vous effectuez les états des lieux de sorties et entrées des locataires Vous êtes en charge des débiteurs Vous êtes responsable de la sécurité et de la propreté de la résidence Vous gérez les relations avec les fournisseurs ainsi que les sous-traitants Vous assurez le respect des obligations légales et administratives Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ? Vos atouts : Animé par la passion du service et orienté satisfaction client Vous avez des expériences réussies dans la gestion locative et l'hôtellerie (un BTS immobilier serait un plus) Vous maîtrisez le Pack Office et internet. (la connaissance d'un logiciel hôtelier serait un plus) Anglais parlé et écrit courant Capacité d'adaptation, autonomie, sens du service et rigueur seront les maîtres mots pour réussir pleinement votre mission. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- AKTISEA
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
- Autre
Responsable restaurant H/F
VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS : Nous recherchons un(e) Responsable Restauration (H/F) en CDI pour l'une nos Clinique située à Sains (93). C'est une clinique de 300 lits avec une offre bionettoyage en plus de la partie restauration. La partie restauration comporte 2 offres differentes : - Offre "Prélude" pour les patients, pas de production juste du montage plateaux pour environ 200 couverts par service. - Offre self pour le personnel avec production sur place pour environ 150 couverts par jour. Rattaché(e) au responsable regional, vous encadrerez et accompagnerez une équipe de 15 personnes. Vos missions : - Définir le planning de vos équipes et les accompagner au quotidien - Effectuer les commandes du site et gérer les stocks, la gestion budgétaire du restaurant et le suivi administratif (KRONOS et SOL) - Être à l'écoute des demandes des clients afin de vous adapter au mieux à leurs besoins. Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! NOTRE PROPOSITION : - Localisation : Saints (93) - Date prise de poste : septembre 2024 - Amplitudes horaires : Du lundi au Vendredi - Avantages : 13 RTT / 13eme mois / prime sur objectifs ... - Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer ! VOTRE APPORT : Vous partagez les mêmes valeurs que Sodexo : Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine. Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe. Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge ! REJOIGNEZ-NOUS !!! Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Stains (93)
- CDI
Restaurateur / Restauratrice (H/F)
Description du poste : MOBILE AGENCE D EMPLOI spécialiste en recrutement INTERIM / CDD / CDI Description du profil : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la restauration collective COMMIS (H/F)***Votre mission : Effectuer la préparation préliminaire des ingrédients (déconditionner, laver, éplucher, tailler, émincer, trancher, couper,..) Réaliser des préparations chaudes et froides en contrôlant leur qualité gustative et visuelle Conditionner les préparations en respectant les grammages indiqués par les fiches techniques existantes Mettre en place et approvisionner le self Ranger le self et la salle Réceptionner, contrôler et stocker les livraisons Participer aux inventaires mensuels Participer à la plonge Appliquer les bonnes pratiques d'hygiène Appliquer les règles HACCP
- Montreuil (93)
- Intérim
- Mensuel de 1617€
Responsable Restaurant (H/F)
Depuis 2013, Arkose développe des lieux atypiques centrés autour de la pratique de l'escalade. Le groupe est progressivement passé du statut de spécialiste de l'escalade de bloc indoor à celui de leader français de la culture grimpe. Aujourd'hui Arkose exploite plus de 21 salles d'escalade, organise des séjours sportifs en milieu naturel (Arkose Escapade), fabrique des crash pads, sacs et vêtements (SNAP), brasse sa propre bière au pied des blocs (Oskare) et sert près de 400 000 couverts par an dans ses restaurants éco-responsables (Arkose Cantine). A travers toutes ces marques, Arkose véhicule un fort message de respect de l'environnement, des autres et de soi. Tout gravite autour de la grimpe, qui nous élève par ses valeurs positives, stimulantes et inspirantes. #LiveElevated Le poste : Arkose cherche un Responsable Restaurant h/f. Ce rôle se traduit par les missions suivantes : - Gestion quotidienne des services ; - Manager de l'équipe de salle durant les services ; - Garant de la propreté et de la bonne présentation de la salle avant et après les services ; - Garant de la qualité de l'accueil et de la satisfaction clients ; Gestion des approvisionnements, de la tenue des stocks et des commandes relatives à la salle, en étroite collaboration avec le directeur d'établissement. Profil recherché : Profil recherché : - Chaleureux, convivial, aimant le contact et le sport, - Polyvalence et sens des priorités, - Rigueur et organisation, - Capacité d'initiative et autonomie. Profil : Niveau Bac ou CAP spécialisé vente ou commerce et une première expérience en vente sont souhaités. L'intérêt pour le milieu de l'escalade et du sport de montagne serait également un plus. Type d'emploi : CDI, Temps plein Démarrage dès que possible Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - Restaurant d'entreprise Programmation : - Heures supplémentaires - Horaires flexibles - Travail de nuit - Travail en journée - Travail en soirée Types de primes et de gratifications : - Heures supplémentaires majorées - Pourboires - Primes
- ARKOSE&CO
- Montreuil (93)
- CDI
Manager de restaurant F/H - 11H59 (H/F)
Dans le cadre de l'exploitation d'un très bel immeuble de bureau à Saint-Denis, nous recherchons les pépites qui viendront faire vivre les espaces de restauration flambant neufs de notre nouveau client. - Vous êtes responsable de l'offre F&B du site (un restaurant/coffee shop, prestations pour les résidents du bâtiment) et de l'atteinte des objectifs. - Vous managez une équipe évolutive et êtes l'interlocuteur privilégié des entreprises locataires du bâtiment. - Vous êtes le garant de la qualité de notre offre et d'un service irréprochable et chaleureux. - Vous gérez les approvisionnements depuis notre cuisine centrale et certains fournisseurs. - Vous êtes responsable des encaissements et de la bonne tenue de l'ensemble des process. - Vous contrôlez l'application des règles d'hygiène et de sécurité au quotidien. - Vous êtes doté d'un excellent relationnel, tant avec votre équipe qu'avec les clients. - Vous êtes un manager hors pair, vous avez un très bon sens du travail en équipe. - Vous êtes organisé, précis, vous avez le sens du process. - Vous êtes réactif, vous savez travailler sous pression et gérer les éventuelles situations de crise. - Vous aimez le challenge, gérez plusieurs projets à la fois ne vous fait pas peur. - Polyvalent, vous avez plus d'une corde à votre arc et n'avez pas peur de sortir de votre zone de confort. - Vous êtes passionné par votre métier, la restauration, la gastronomie, le sens du service. - Vous avez de l'énergie à revendre, vous souhaitez vous investir dans un projet unique en rejoignant l'aventure 11H59. Poste à pourvoir immédiatement
- 11H59
- St Denis (93)
- CDI
- Mensuel de 2000€ à 2300€
Directeur de restauration (H/F)
Description du poste : Diplômé(e) d'un master en droit de l'achat public ou master achat internationaux et Supply Chain management, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans la commande publique sur des marchés de prestations de services ou de prestations intellectuelles. Vos savoir-faire Connaissances : Techniques de gestion de projet Déterminer, proposer et mettre en œuvre les procédures adaptées Détenir la connaissance d'un secteur d'achat (marché, produits, fournisseurs, risques) Connaitre et appliquer la législation en vigueur Posséder une vision économique et l'appliquer dans les procédures Indicateurs opérationnels Description du profil : Vos missions au quotidien: Participer aux réunions préparatoires ou d'étape avec les services prescripteurs ; Analyser les expressions de besoins reçues Rédiger des dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect des dispositions des textes en vigueur ; Etudier les expressions de besoins reçues ; Analyser les offres en liaison avec les responsables métiers; Participer aux négociations ; Formaliser les étapes des procédures (de la réception des offres à la rédaction des rapports finaux.) en liaison avec le secrétariat des commissions d'appels d'offres ; Appuyer autant que de besoin les responsables métiers dans l'exécution du contrat et rédiger tout acte administratif complémentaire ; Participer aux campagnes de sourçage et à une veille fournisseurs : participation à des salons professionnels, lecture de la presse spécialisée.
- Bobigny (93)
- CDI
Hotel Manager / Directeur Général (H/F)
Organisation et gestion Définir les règles d'organisation et de fonctionnement de l'établissement Organiser et développer l'activité de l'établissement Être responsable des conditions d'accueil des clients Fixer et mettre en place la politique budgétaire et commerciale de l'établissement Contrôler des résultats d'exploitation : CA encaissé et généré Coordonner l'activité des différents services en vérifiant l'efficacité et la qualité des prestations proposées Assurer la gestion administrative Être le garant de la gestion comptable : gestion des caisses, monnaie, contrôle de la réconciliation bancaire en partenariat avec la comptabilitéEngagement des talents Encadrer, coordonner et contrôler l'ensemble du personnel et les différents services, qu'il s'agisse d'hébergement, de restauration ou des fonctions supports. Avec le support du département Ressources Humaines, recruter, former et animer le personnel de l'établissement Supervise directement l'ensemble des Chefs de Départements qui lui sont rattachés et indirectement : réunions de service, communication des chiffres et des objectifs Construire une relation de qualité entre tous les managers Fédèrer les collaborateurs en créant un esprit d'équipe au sein de l'établissement Crée un environnement collaboratif au sein duquel les talents sont encouragés à proposer et améliorer l'existantService Mettre en place et maintenir les standards de qualité S'assurer que l'ensemble des espaces de l'établissement sont régulièrement entretenus, propres et conformes aux standards de sécurité et de qualité S'assurer que les règles et pratiques en terme de sécurité des salariés et clients sont mises en oeuvre et respectées, et veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité Contrôler l'application de procédures Qualité́, Hygiène, Sécurité́ et Environnement (QHSE) Développe les objectifs financiers à court, moyen et long terme en lien avec la stratégie de la marque MOB et le budget de l'établissement Développe le business et l'activité, possède une bonne visibilité de la finance, pense au futur et décide des initiatives stratégiques Maximise les performances financières de l'établissement Participer à la stratégie commerciale et à la politiques tarifaire de l'établissement avec le Yield Manager Assure le suivi des budgets, marges, cost control de l'ensemble des départements de l'établissement Participe aux opérations marketing, ventes et activités opérationnelles afin de produire des résultats qui atteignent et dépassent le business plan de l'établissement Assure le respect de la législation applicable concernant les incendies, l'hygiène, la sous-traitance... Monitorer les consommations d'énergie et les minimiserLeadership Créer un environnement qui encourage l'innovation, la coopération inter services, l'esprit de challenge avec un esprit constructif Développer et inciter à clarifier les situations et à résoudre les problèmes en posant les bonnes questions En situation difficile ou d'urgence: est capable de prendre des décisions et actions immédiates dans son cadre de responsabilités et de pouvoir de décision Construire un réseau avec les personnes clés (investisseurs, propriétaires, ville, clients...)Image et marque employeur Développer l'image de l'hôtel Arbitrer ses décisions en respectant une ligne de conduite responsable et écologique Véhiculer en interne et publiquement les valeurs écoresponsable du MOB
- Mob House
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI