Buffalo Grill - Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Alternance - Directeur Adjoint de restaurant (H/F) Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésite plus et rejoins l'équipe de Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui t'attend si tu décides de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que tu puisses t'épanouir et donner le meilleur de toi-même. Tu souhaites intégrer la maison du BBQ ? Nous recherchons un Directeur Adjoint de restaurant H/F en alternance ! Toujours accompagné par ton/ta tuteur(trice), passionné(e) par la restauration, tu seras formé(e) à l'animation de ton équipe pour apporter une TOP qualité de service à nos clients dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Ton rôle pour un BBQ réussi : · Ton œil d'expert te permettra de participer quotidiennement au service et de veiller au respect des règles de l'Enseigne · Tu participeras au développement des talents de l'équipe (parcours d'intégration, formation) pour les faire progresser au quotidien · Tu seras accompagné(e) pour devenir un manager hors pair et gagner en autonomie sur l'établissement des plannings et la gestion de la masse salariale · Nous comptons sur ta rigueur pour contribuer à une gestion efficace des résultats économiques du restaurant et à l'analyse, avec le Directeur du restaurant, des différents indicateurs · La restauration n'aura plus aucun secret pour toi ! Tu auras donc pour mission de veiller au respect des règles d'hygiène. Notre Entreprise engagée dans le développement des talents t'accompagnera dans ton évolution professionnelle. · Tu prépares un BAC +3/4/5 en Management des métiers de l'Hôtellerie-Restauration · Tu as toutes les qualités managériales et organisationnelles d'un futur Directeur Adjoint de restaurant Ta motivation pour la restauration et la passion du client feront de toi un collaborateur d'exception Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nous avons hâte de t'accueillir au sein de nos équipes !
- Buffalo Grill
- Lons le Saunier (39)
- CDD
Agent hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Au sein d'un hôtel, vous aurez comme missions de nettoyer les chambres (refection des lits, nettoyage des sols, des salles de bains). CDD temps partiel 20h/semaine, 8h30-12h30 (jours à définir en fonction de l'activité de la semaine, travail du lundi au dimanche, avec deux jours de repos dans la semaine). A pourvoir dès que possible jusqu'au 31 aout. A pourvoir dès que possible, débutant accepté si vous êtes motivé, formation proposée lors de la prise de poste. Transmettre CV. Profil étudiant possible. Description du profil : Rigueur, sens de l'organisation, ponctualité
- Nort sur Erdre (44)
- CDD
- Mensuel de 1764€
Manager de restaurant F/H - 11H59 (H/F)
Dans le cadre de l'ouverture d'un très bel immeuble de bureau à Issy les Moulineaux, nous recherchons les pépites qui viendront faire vivre les espaces de restauration flambant neufs de notre nouveau client. - Vous êtes responsable de l'offre F&B du site (un restaurant et coffee shop, prestations pour les résidents du bâtiment) et de l'atteinte des objectifs. - Vous managez une équipe évolutive et êtes l'interlocuteur privilégié des entreprises locataires du bâtiment. - Vous êtes le garant de la qualité de notre offre et d'un service irréprochable et chaleureux. - Vous gérez les approvisionnements depuis notre cuisine centrale et certains fournisseurs. - Vous êtes responsable des encaissements et de la bonne tenue de l'ensemble des process. - Vous contrôlez l'application des règles d'hygiène et de sécurité au quotidien. - Vous êtes doté d'un excellent relationnel, tant avec votre équipe qu'avec les clients. - Vous êtes un manager hors pair, vous avez un très bon sens du travail en équipe. - Vous êtes organisé, précis, vous avez le sens du process. - Vous êtes réactif, vous savez travailler sous pression et gérer les éventuelles situations de crise. - Vous aimez le challenge, gérez plusieurs projets à la fois ne vous fait pas peur. - Polyvalent, vous avez plus d'une corde à votre arc et n'avez pas peur de sortir de votre zone de confort. - Vous êtes passionné par votre métier, la restauration, la gastronomie, le sens du service. - Vous avez de l'énergie à revendre, vous souhaitez vous investir dans un projet unique en rejoignant l'aventure 11H59. Poste à Fin Aout
- 11H59
- Issy les Moulineaux (92)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2500€
Le K2 Chogori - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez pour missions : Management : Accompagner, former et gérer l'équipe polyvalente du restaurant, du room service et du bar Assurer de la parfaite connaissance des procédures, de la carte et des produits par ses collaborateurs Gérer, contrôler et veiller au respect des plannings des collaborateurs Participer aux réunions des Chefs de service Travailler en étroite collaboration avec le Chef de cuisine et les autres services de l'hôtel Se coordonner avec tous les services de l'hôtel (Restaurant, Spa, Skishop, Gouvernantes, ...) et communiquer avec la Direction Opérationnel : Accueillir, conseiller et prendre les commandes de la clientèle Répondre aux emails et au standard téléphonique du restaurant Suivre le planning des réservations (taux d'occupations, réservations de dernière minute), le contrôle de ces dernières et son optimisation Contrôler les cardex clients et les bons cadeaux Gestion : Respecter les objectifs budgétaires fixés par le comité exécutif Veiller à la mise à jour des menus de nos différents points de vente et de leur traduction Gérer les réclamations et litiges Assurer la bonne gestion des caisses et superviser la facturation Gérer les statistiques couverts, les stocks des produits nécessaires et l'approvisionnement des points de vente Travailler en étroite collaboration avec nos prestataires extérieurs Qualité : Assurer la qualité de service définie par l'établissement en respectant les normes LQA Veiller à la satisfaction de la clientèle et développer la relation client Faire appliquer les normes d'hygiène en vigueur Être responsable des arts de la table, du mobilier et du matériel du restaurant Veiller au bon fonctionnement des procédures RSE de le K2 Collections Veiller au respect de la luxury attitude des équipes Savoir être : Excellente présentation Aisance d'élocution et langage courtois exigés Réactif, pédagogue et discret Esprit d'initiative, force de proposition Excellent sens de l'organisation et des priorités (savoir gérer les imprévus) Sens du détail Savoir-faire : Anglais courant exigé, deuxième langue souhaitée et une troisième langue serait un plus Aisance à l'écrit en Français et en Anglais Compétences managériales Maitrise de Micros, Guest Online et des différents Pack Office Connaissance de Secretboxe et Octime Connaissance des normes d'hygiène, des législations et des normes de sécurité en vigueur Maîtrise des techniques de service, en chambre et de sommellerie Expérience en hôtellerie de luxe indispensable
- Le K2 Chogori
- Val d'Isere (73)
- CDD
Gérant / Gérante de restaurant (H/F)
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Gérant F/H pour l'un de nos restaurants au sein d'un établissement médico social situé à PARIS (75). Type de contrat : CDI - 35h/semaine Il s'agit d'un établissement de santé situé dans le 15ème arrondissement de Paris, dédié à l'hébergement des personnes âgées dépendantes. Il offre un cadre de vie sûr et convivial, avec des soins adaptés et une variété d'activités pour garantir le bien-être et la qualité de vie de ses résidents. Planning de travail : Du lundi au vendredi - 07h00 - 15h30 + certains week-ends de manière occasionnelle. Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois, RTT, CSE, Repas fournis, Primes : PSM Plus de détails sur vos missions? Voici les ingrédients : - Relation commerciale : vous êtes le contact quotidien du client signataire et des convives des établissements, et avez à coeur de satisfaire chacun, dans le respect du cahier des charges, en ayant pour but la sécurisation et la fidélisation de l'activité de votre site. - Gestion : vous êtes responsable de la rentabilité de votre site et du suivi quotidien des indicateurs de votre périmètre, et reportez à votre responsable des opérations; vous optimisez les résultats et piloter les plans d'action pour l'atteinte du budget (CA/Coût matière/productivité/frais d'exploitation...) - Management / RH : vous pilotez l'activité des collaborateurs de votre établissement en partenariat avec le Responsable de production ; vous motivez et mobilisez l'équipe; vous participez au recrutement, à l'intégration et à l'évaluation de votre équipe. - Hygiène & Sécurité : en tant que N°1 du site, vous êtes le garant du respect des règles d'Hygiène et Sécurité et impliquez au quotidien votre équipe sur ces questions. Etre Responsable de restaurant/Gérant au sein de l'un de nos restaurants c'est savoir pratiquer la gymnastique des chiffres, avoir un sens aigu du relationnel, le goût du challenge mais aussi être un manager remarquable qui sait fédérer ses équipes. Vous êtes titulaire d'un diplôme validé en hôtellerie et/ou restauration (type CAP, BAC, BTS, Licence) Vous justifiez d'une expérience réussie de plus de deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatique. Vous partagez notre passion pour la "Food" et avez a coeur l'esprit d'équipe et la satisfaction clients. #CGFrecrute Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel. Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l'ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS. Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !
- Medirest
- CDI
Restaurant Manager (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Dans le cadre de ses missions, notre Restaurant Manager sera en charge de notre restaurant piémontais L'Assaggio et devra proposer un service d'excellence tout en veillant à la qualité des produits proposés. Missions principales : Contribuer au développement de l'image de marque de l'Assaggio Accompagner au quotidien son équipe : contrôle, connaissances des mets story telling, formation, développement des compétences... Participer au recrutement de son équipe en collaboration avec le F&B Manager et le service RH Travailler en étroite collaboration avec le Chef Exécutif afin d'optimiser la qualité de service Superviser l'ensemble de l'expérience client : Gestion des réservations Accueil des clients Prise de commandes Facturation Propreté et hygiène Suivi des retours clients PROFIL RECHERCHÉ Formation en hôtellerie/restauration Expérience significative et réussie dans la restauration haut-de-gamme (minimum 5 ans) Connaissances des vins français et italiens Français et anglais courant, italien apprécié Excellente capacité de management avec un bel esprit d'équipe Rigueur, organisation et autonomie Disponibilité, flexibité et discrétion Réactivité et efficacité Bon vendeur, âme commerciale Présentation, communication verbale et non verbale irréprochables
- Castille
- CDI
Hotel Manager / Directeur Général (H/F)
Organisation et gestion Définir les règles d'organisation et de fonctionnement de l'établissement Organiser et développer l'activité de l'établissement Être responsable des conditions d'accueil des clients Fixer et mettre en place la politique budgétaire et commerciale de l'établissement Contrôler des résultats d'exploitation : CA encaissé et généré Coordonner l'activité des différents services en vérifiant l'efficacité et la qualité des prestations proposées Assurer la gestion administrative Être le garant de la gestion comptable : gestion des caisses, monnaie, contrôle de la réconciliation bancaire en partenariat avec la comptabilitéEngagement des talents Encadrer, coordonner et contrôler l'ensemble du personnel et les différents services, qu'il s'agisse d'hébergement, de restauration ou des fonctions supports. Avec le support du département Ressources Humaines, recruter, former et animer le personnel de l'établissement Supervise directement l'ensemble des Chefs de Départements qui lui sont rattachés et indirectement : réunions de service, communication des chiffres et des objectifs Construire une relation de qualité entre tous les managers Fédèrer les collaborateurs en créant un esprit d'équipe au sein de l'établissement Crée un environnement collaboratif au sein duquel les talents sont encouragés à proposer et améliorer l'existantService Mettre en place et maintenir les standards de qualité S'assurer que l'ensemble des espaces de l'établissement sont régulièrement entretenus, propres et conformes aux standards de sécurité et de qualité S'assurer que les règles et pratiques en terme de sécurité des salariés et clients sont mises en oeuvre et respectées, et veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité Contrôler l'application de procédures Qualité́, Hygiène, Sécurité́ et Environnement (QHSE) Développe les objectifs financiers à court, moyen et long terme en lien avec la stratégie de la marque MOB et le budget de l'établissement Développe le business et l'activité, possède une bonne visibilité de la finance, pense au futur et décide des initiatives stratégiques Maximise les performances financières de l'établissement Participer à la stratégie commerciale et à la politiques tarifaire de l'établissement avec le Yield Manager Assure le suivi des budgets, marges, cost control de l'ensemble des départements de l'établissement Participe aux opérations marketing, ventes et activités opérationnelles afin de produire des résultats qui atteignent et dépassent le business plan de l'établissement Assure le respect de la législation applicable concernant les incendies, l'hygiène, la sous-traitance... Monitorer les consommations d'énergie et les minimiserLeadership Créer un environnement qui encourage l'innovation, la coopération inter services, l'esprit de challenge avec un esprit constructif Développer et inciter à clarifier les situations et à résoudre les problèmes en posant les bonnes questions En situation difficile ou d'urgence: est capable de prendre des décisions et actions immédiates dans son cadre de responsabilités et de pouvoir de décision Construire un réseau avec les personnes clés (investisseurs, propriétaires, ville, clients...)Image et marque employeur Développer l'image de l'hôtel Arbitrer ses décisions en respectant une ligne de conduite responsable et écologique Véhiculer en interne et publiquement les valeurs écoresponsable du MOB
- Mob House
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
Directeur de restaurant - H/F
2ème du marché, ça nous va... Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missionsseront les suivantes :Le service client et développement des ventes (parcequ'il n'y a pas que nous qui sommes des King)Mettre tout en œuvre pouraccueillir les clients comme des KingsMettre en place des actions demarketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliserÊtre ambassadeur de la marqueau sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements decommerçants.)Le management des équipes (parce que sans elles,on n'est rien) : Coordonner et coacher avecbienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempéramentde feu)Accompagner les trajectoiresprofessionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes endéveloppant les compétences individuelles Garantir le respect de lalégislation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votreARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances,gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social,gestion des procédures disciplinaires .La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles àvos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aideopérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue durestaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING®en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte desobjectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion etapportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la maind'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compted'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vousn'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vousavez :L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapideou de la distributionUn leadership que tout le monde vous envie et qui vouspermet de fédérer vos équipesUn amour fou pour la performance et l'atteinte de vosobjectifs (plus fort que pour le WHOPPER®)Une sympathiedébordante et un sens de l'humour aiguiséNousavons :Un centre de profit et compte de résultat quirecherchent un chef (étoilé ou non)Des équipes formidables à coordonnerDes carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez,petite fleur au passage) à faire rayonnerEtce n'est qu'un début ! Pour vous etentre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®,notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votrecandidature.Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur dedonner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sonthandi-accueillants.Compétences Sens de l'humour Performance gestion de centre de profit Polyvalence Leadership Commercial Gestion de carrières
- CDI
DIRECTEUR DE RESTAURANT - AIX LES BAINS GRESY - H/F
2ème du marché, ça nous va... Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missionsseront les suivantes :Le service client et développement des ventes (parcequ'il n'y a pas que nous qui sommes des King)Mettre tout en œuvre pouraccueillir les clients comme des KingsMettre en place des actions demarketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliserÊtre ambassadeur de la marqueau sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements decommerçants.)Le management des équipes (parce que sans elles,on n'est rien) : Coordonner et coacher avecbienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempéramentde feu)Accompagner les trajectoiresprofessionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes endéveloppant les compétences individuelles Garantir le respect de lalégislation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votreARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances,gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social,gestion des procédures disciplinaires .La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles àvos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aideopérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue durestaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING®en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte desobjectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion etapportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la maind'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compted'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vousn'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vousavez :L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapideou de la distributionUn leadership que tout le monde vous envie et qui vouspermet de fédérer vos équipesUn amour fou pour la performance et l'atteinte de vosobjectifs (plus fort que pour le WHOPPER®)Une sympathiedébordante et un sens de l'humour aiguiséNousavons :Un centre de profit et compte de résultat quirecherchent un chef (étoilé ou non)Des équipes formidables à coordonnerDes carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez,petite fleur au passage) à faire rayonnerEtce n'est qu'un début ! Pour vous etentre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®,notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votrecandidature.Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur dedonner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sonthandi-accueillants.Compétences Commercial Performance Leadership Polyvalence Sens de l'humour Gestion de carrières gestion de centre de profit YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Jennifer SPIESSENS, directrice du restaurant de LEZENNES Lille YouTube est désactivé King Dating Camille directrice directrice YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Jennifer SPIESSENS, directrice du restaurant de LEZENNES Lille YouTube est désactivé King Dating Camille directrice directrice
- Gresy sur Aix (73)
- CDI
Buffalo Grill - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de notre enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de directeur Fortes capacités managériales et organisationnelles Leadership Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Romorantin Lanthenay (41)
- CDI
Superviseur Restaurant Le Fouquet's H/F (2023-11190)
Description de la missionL'Hôtel Barriere Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui séduit par son esthétique d'hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son spa, sa grande piscine. Rien d'écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s'imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol. Une définition quasi idéale du luxe authentique.Au sein de la brasserie Le Fouquet's, vous travaillerez sous la responsabilité des Managers du restaurant.Votre mission si vous l'acceptez :- Être responsable de la qualité du service et des prestations servies dans le restaurant ;- Assurer un suivi relationnel auprès de notre clientèle ;- Coordonner le point de vente ;- Participer au service dans le respect des standards, procédure de service et des normes HACCP ;- Accompagner l'équipe dans son développement Profil Votre mémoire ne vous trahit jamais ? Jongler entre les différentes clients avec agilité est pour vous chose aisée ? Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons !Votre sens inné du contact, votre esprit d'équipe et votre forte sensibilité client sont vos atouts. Le profil recherché est une personne avec une expérience similaire de 2 ans minimum en hôtellerie haut de gamme.Votre "Plus" ? Votre sens du détail.Avantages- Travail sans coupure- Le 13ème mois- 5 week-ends (samedi & dimanche) garantis par an- Les heures travaillées après 22h sont majorées- Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages- Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous- L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment.)- La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies- Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire- Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Hôtel et du Groupe- Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêveFaire vivre des moments exceptionnels à nos clients, voilà votre future raison d'être.Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. N'hésitez plus, rejoignez-nous !
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur.e Chef.fe Gérant.e en restauration collective sur le secteur de Nantes dans les Pays de la Loire. Au sein d'un restaurant, vous êtes rattaché.e au responsable de suivi clientèle et intégré.e à une équipe de professionnels de la cuisine et du service, et participez au bon déroulement de la prestation de restauration auprès de nos convives. Ainsi vous :***Apportez votre savoir-faire culinaire, votre expérience de chef de cuisine et vos recettes à la composition de repas à base de produits frais ; * Prenez en charge la gestion économique du site et l'organisation de la production ; * Animez votre équipe (formation, organisation de l'activité et planning, management, information...) ; * Êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et convives ; * Êtes le garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire et de prévention des risques professionnels. Pour ce poste de Chef.fe gérant.e en restauration collective en CDI, vous intervenez sur des horaires en continue du lundi au vendredi. Ce que nous vous proposons :***Prime de 13ème mois * Prime de performance * Prime de cooptation * Perspectives d'évolution * Tenues de travail fournies et entretenues par l'entreprise * Statut agent de maîtrise * Ecole de formation en interne * CSE Description du profil : Dans le cadre de ce recrutement en restauration collective, nous recherchons un futur collaborateur de formation diplômante en cuisine, type CAP cuisine. Vous avez acquis une expérience professionnelle de minimum 15 ans en restauration traditionnelle, restauration gastronomique, traiteur ou restauration collective. Véritable manager, vous savez fédérer votre équipe, le sens du service fait partie de vos valeurs, et la satisfaction de vos convives, notamment à travers la qualité de la prestation, est au cœur de vos priorités. Votre talent culinaire et vos qualités relationnelles feront de vous l'ambassadeur de notre activité en restauration collective en Loire atlantique. Ce poste vous correspond ? Adressez-nous votre candidature ainsi que vos motivations pour nous rejoindre !
- Nantes (44)
- CDI
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)
Description du poste : Rattaché à la Direction des Exploitations et en lien étroit avec les services du siège (Brest), vous serez le garant de l'ouverture et du développement de l'activité de votre établissement, tout en étant l'ambassadeur du groupe et de ses valeurs. Vous assurerez ainsi la gestion au quotidien de l'hôtel en animant vos responsables de service et leurs équipes. Véritable manager, vous gérerez vos collaborateurs en relation directe avec le service des Relations Humaines du siège. Vous serez responsable de l'élaboration des budgets en analysant le marché, la concurrence et les opportunités. A la recherche de la performance commerciale, vous construirez les plans d'actions commerciales en étroite collaboration avec les services Opérationnels (Yield, Commercial, Hébergement, Restauration) et vous le partagerez avec vos équipes afin de créer une dynamique commune. Responsable de votre établissement de 88 chambres et de ses équipements, vous veillerez au respect des normes d'hygiène et de sécurité, de la gestion de la maintenance des infrastructures et partagerez avec vos équipes votre forte exigence de la propreté des espaces clients. Description du profil : Après une formation et/ou une expérience en hôtellerie, vous avez construit votre parcours professionnel dans une dynamique de développement commercial et opérationnel. Doté de véritables aptitudes relationnelles et de solides compétences techniques, vous possédez un sens naturel de l'accueil et du service pour assurer un haut niveau de satisfaction à notre clientèle. Vous maîtrisez la stratégie de développement commercial, la gestion efficiente d'un centre de profit et le management d'équipes. Pour intégrer ce poste, vous vous appuierez sur une expérience de 3 ans minimum dans une fonction de direction dans un établissement comparable. Autonome et proactif, vous possédez également un sens développé des affaires et un esprit d'analyse, qui vous permettra d'optimiser la rentabilité de votre établissement.
- Lille (59)
- CDI
Directeur de restaurant/bar F/H - Groupe VBR (H/F)
Dans ce cadre, tes missions seront les suivantes: 1) Gérer l'activité générale et assurer une expérience client optimale - Participer à la définition de l'expérience client de l'établissement, l'incarner et la transmettre aux équipes - Assurer le bon déroulement de l'activité en fonction des différents moments de la journée et des différents espaces - Garantir la bonne application des standards et des procédures pour une expérience client optimale - Garantir la bonne tenue et le bon entretien de l'établissement 2) Gérer la partie administrative de la structure - Effectuer les commandes - Garantir la bonne application des procédures de réception marchandises - Garantir la bonne tenue des stocks - Garantir la bonne application des procédures de caisse 3) Encadrer et accompagner les équipes - Garantir une planification optimale des équipes par le biais de l'outil de planification (Skello) - Accompagner, former, faire monter en compétences ses collaborateurs en faisant vivre la formation interne et en assurant un suivi quotidien - Assurer le suivi RH de proximité : suivi de périodes d'essai, intégration des nouveaux collaborateurs, entretiens d'évaluation annuels etc - Assurer une réunion d'équipe mensuelle avec la totalité de l'équipe 4) Assurer la communication interne et participer à la communication externe en collaboration avec le service Communication - Garantir le niveau optimal de communication interne à destination des clients (écrans, affichages, .) - Garantir le niveau optimal de communication à destination des collaborateurs (redescendre les informations du siège vers les équipes). - Proposer des idées et participer à la communication externe 5) Développer le business, attirer les clients - Être force de proposition pour développer le chiffre d'affaires, travailler la rentabilité et devenir un établissement de référence pour bien manger et faire la fête - Proposer toute amélioration permettant le développement de l'établissement - Participer aux renouvellement de carte food et drinks tous les 6 mois Pour tout cela tu seras accompagné par les différents services du siège social : RH, Communication, Comptabilité et Direction Générale. - Tu es passionné(e) par le monde de la restauration et/ou du bar - Tu es convaincu(e) et/ou passionné(e) par le développement du marché des produits artisanaux - Tu as 5 ans d'expérience minimum en tant que Directeur/rice d'un établissement de type bar / restaurant - Tu as géré une équipe d'au moins 15 personnes - Tu as du leadership et tu es inspirant pour tes équipes : tu as l'âme d'un entraineur d'équipe ! - Tu as une vision globale et tu sais déployer des projets : tu es organisé(e), clair(e) & percutant(e) dans ton approche Nous te proposons ces avantages : - Rémunération fixe + prime mensuelle sur objectif / statut cadre en forfait-jours - Intégrer un groupe en pleine croissance, y apporter sa "patte", être acteur/trice de son développement et son succès - Participer au déploiement d'un groupe 100% toulousain en mode start-up : les décisions sont prises vite dans une dimension locale et humaine - Entrer sur un marché porteur, avec des métiers traditionnels teintés de nouvelles spécificités - Travailler avec de super équipes : nous recrutons des personnalités passionnées, enthousiastes, qui s'entre-aident et se challengent - CE d'entreprise Tu te reconnais dans cette annonce ? N'hésite plus : rejoins-nous !
- Groupe VBR
- Toulouse (31)
- CDI
Directeur de restaurant H/F
Mission s :Gestion opérationnelleGarantir le bon fonctionnement del'établissement grâce aux moyens mis à votre disposition ;Etre garant en termes d'hygiène et de sécurité ;Passer les commandes, organiser la réception etle stockage en optimisant la gestion de la matière premièreManager l'ensemble de l'équipeCompte d'exploitationAnalyser le compte d'exploitation et mettre enplace des plans d'action ;Elaborer les objectifs budgétaires ;Garantir le respect des procédures comptables etdes flux financiers conformément à la politique du groupe ;Gestion du personnelGérer la prévision des besoins en effectifs etle recrutement ;Assurer la gestion administrative du personnel ;Réaliserla planification et le pointage des salariés dans le respect du Droit dutravail Profil Capacitéà manager une équipe entre 50 et personnesDynamique,disponible, aisance relationnelleMaîtrisedes normes HACCPGroupeBertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudionstoutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes auxpersonnes en situation de handicap.
- Issy les Moulineaux (92)
- CDI
Manager de Restaurant (H/F)
Description du poste et Missions Tu seras rattaché(e) au Directeur de Restaurant et auras pour objectifs : De garantir au quotidien, par une animation des équipes exigeante et bienveillante, la bonne marche opérationnelle de ton restaurantDe recruter, manager et développer les équipes d'employés de restaurantD'offrir à tes clients une expérience unique lors de leurs venues dans ton restaurantDe garantir l'excellence opérationnelle au sein de ton restaurant, en t'assurant notamment de la satisfaction du client par une présence active lors des servicesD'assurer les activités de gestion au sein de ton restaurant (commerce, RH, gestion financière.) Profil recherché Ce que nous recherchons chez toi :Une formation de type gestion, management, commerce ou hôtellerie/restauration et une première expérience professionnelle idéalement acquise dans le secteur de la restaurationL'envie de satisfaire, jour après jour, nos clients, petits et grandsL'envie d'apprendre et d'entreprendreUne capacité à communiquer et donner du sensUne posture managériale fédératrice Informations utiles Localisation Rennes -, France - pas de déplacement Contrat CDI Salaire Non défini Niveau de qualification Agent de maîtrise/Bac +/ Expérience à ans Modalités de travail Temps complet Fonction Métiers de la distribution - Management/Resp., Restauration/Tourisme/Hôtellerie/Loisirs Secteur Distribution/Commerce de gros, Restauration Télétravail Pas de télétravail Envie de rejoindre une équipe engagée et motivée ? Et d'intégrer une entreprise qui accompagne ses collaborateurs dans l'évolution de leur carrière ? Contacte-nous ! Qui sommes nous ? Flunch Centre commercial Auchan, Zac Des, Av. des Frais Fonds, Longuenesse - Longuenesse - France A chaque moment, à chaque endroit, il y a toujours un flunch pour moi.D'ailleurs, % des français connaissent Flunch et nous avons été élus Meilleure Chaîne en Restauration par les consommateurs pour la ème année consécutive !Parce que notre ambition est de donner à tous le plaisir de fluncher en toutes occasions, dans tous les moments et lieux de vie, nous recherchons le fluncheur qui rejoindra nos équipes.
- Rennes (35)
- CDI
Gérant salarié H/F
Prise de poste prévue en octobre 2024. Vous aurez à diriger, organiser et coordonner l'ensemble des services composés d'une dizaine de personnes au sein d'un snack autour de Honfleur/Deauville. Vous aurez en charge : - Gestion de portefeuille, cuisine, équipes - Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité - Identifier et sélectionner des fournisseurs - Préparer la facturation pour le service comptable Vous justifiez d'une expérience en management. Une expérience en restauration n'est pas obligatoire L'activité est saisonnière mais vous serez rémunéré(e) sur 12 mois.
- Beuzeville (27)
- CDI
- Autre
Responsable de restaurant (H/F)
Description du poste : En véritable relais entre les clients convives et partenaires et votre Responsable de site, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous animez et organisez le travail de votre équipe en veillant à la qualité de la prestation et du service ainsi qu'au développement des ventes. Vous êtes également responsable des commandes. Description du profil : Vous avez au moins 3 ans d'expérience en restauration commerciale et maîtrisez les aspects techniques du poste. Autonome et ayant des qaulités d'organisation, vous avez un goût prononcé pour la vente et avez le potentiel pour manager une équipe.
- Boulogne Billancourt (92)
- CDI
DIRECTEUR D'EXPLOITATION DES RESTAURANTS D'ALTITUDE (H/F)
Cauterets Restauration exploite les 4 restaurants d'altitude du domaine skiable le restaurant du Lys (jusqu'à 800 couverts / jour), la Vente à emporter et bar du Lys (1500 cvts / jour) et deux établissements situés sur les pistes le yeti Crok et Le Grum (200 couverts / jour). Structure récente, Cauterets restauration a connu une très belle évolution et travaille actuellement sur des projets de dynamisation de l'activité hivernale comme estivale et recherche son directeur d'exploitation. Poste : Sous la responsabilité du Directeur Général vous supervisez l'activité des 4 restaurants : - Management des équipes : Mise en place et suivi de la politique RH avec les adjoints : recrutement, planification, formation . o Management en direct de 2 adjoints d'exploitation et d'un responsable de cuisine o Equipe d'environ 35 saisonniers en saison hivernale et 5 saisonniers l'été. - Définition des tarifs à appliquer, évolution des cartes - Contrôle de la production culinaire et de la distribution - Maitrise des commandes et gestion des stocks - Vérification de l'application des règles d'hygiène et de sécurité au travail (animation système sécurité, hygiène et qualité des établissements) - Gestion commerciale / communication en relation avec le service commercial / communication de la station - Amélioration continue de la satisfaction des clients - Suivi financier des restaurants : identification des besoins, élaboration des budgets avec le service financier, suivi permanent des ratios d'exploitation - Suivi des projets et du développement de l'activité (chantiers, maintenance, projets d'évolution.) - Renfort opérationnel lors des pics d'activité - Communication avec les différentes services du domaine (remontées mécaniques, exploitation.) afin d'assurer la continuité du service pour les clients Profil : - De formation Bac + 3 à bac + 5 en exploitation de restaurant (type Management et ingénierie de l'hôtellerie restauration) Expérience - Vous justifiez d'une expérience similaire dans la direction de restaurants de minimum 3 ans - Vous connaissez les principes de base de la restauration traditionnelle et rapide - Vous avez de fortes qualités relationnelles et d'adaptation. - Vous connaissez le milieu saisonnier et appréciez travailler à la montagne - Vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation et de la rigueur. Compétences - La maîtrise de l'environnement informatique des systèmes d'exploitation de restauration est impératif (systèmes de caisse, analyses, stocks.) ainsi que tableurs et autres outils - Langues : Espagnol et Anglais souhaités - Maitrise du ski souhaitée
- REGIE CAUTERETS RESTAURATION
- Cauterets (65)
- CDD
- Mensuel de 45000.0€ à 50000.0€ sur 12.0 mois + Véhicule
Directeur F&B (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel Conrad Bora Bora Nui 5, situé en Polynésie Française, recrute pour assurer la qualité de ses prestations un/une Directeur/trice F&B. Sous les directives du Directeur Général et du Resort Manager, vous serez en charge de la gestion des opérations quotidiennes du département Restauration incluant quatre restaurants, trois bars ainsi que le room service et les évènements banquets pour la partie food (équipe composée d'environ 65 collaborateurs au total). Activités principales Avec une forte volonté de créer des expériences uniques, innovantes et inattendues pour chacun de nos clients, vous instaurez et veillez au respect des standards de service de qualité en vue d'une personnalisation de l'expérience et d'une totale satisfaction. Créatif(ive), vous développez des idées pour maximiser le revenu du département tout en mettant en valeur la culture Polynésienne. Vous gérez les points de vente sur les plans humains, techniques et administratifs, dans le respect des consignes et procédures établies par la Direction et des standards Conrad. Vous êtes très orienté terrain au plus près des clients et des équipes. Vous êtes le garant de l'application des Standards de la marque, vous contrôlez l'équilibre financier du fonctionnement de votre département, établissez les budgets prévisionnels et assurez la rentabilité de votre activité. Vous maintenez une communication efficace au sein de votre équipe F&B et avec les autres départements de l'hôtel. Vous veillez à l'amélioration constante de l'image de marque de la restauration de l'hôtel ainsi que la qualité de service. Vous formez continuellement vos équipes aux standards Conrad. Vous devrez plus particulièrement réaliser les tâches suivantes en respectant un niveau élevé de standards de service : - Gérer le service et veiller à son organisation optimale - Gérer toutes les opérations des outlets - Maintenir des niveaux exceptionnels de service à la clientèle - Assurer la conformité aux normes de la marque Conrad - Recruter, gérer, former et développer l'équipe - Gérer les requêtes des clients en temps opportun et de manière efficace - Travailler dans le cadre du budget Food et Bev cost + Payroll - Fixer les objectifs, les calendriers de travail, les budgets et les politiques et procédures - Encourager les membres de l'équipe à maximiser les ventes et les revenus - Effectuer des évaluations annuelles - Évaluer les niveaux de satisfaction des clients en mettant l'accent sur l'amélioration continue - Respectez la sécurité de l'hôtel, les règlements et toutes les lois relatives à la santé et la sécurité D'un naturel sociable et positif et mettant en avant une attitude pro-active, vous êtes un leader qui a à coeur le bien-être de ses équipes et leur développement. La connaissance du groupe Hilton et de la marque Conrad sera un atout certain. L'hôtel Conrad Bora Bora Nui 5, situé en Polynésie Française, recrute pour assurer la qualité de ses prestations un/une Directeur/trice F&B. Sous les directives du Directeur Général et du Resort Manager, vous serez en charge de la gestion des opérations quotidiennes du département Restauration incluant quatre restaurants, trois bars ainsi que le room service et les évènements banquets pour la partie food (équipe composée d'environ 65 collaborateurs au total). Activités principales Avec une forte volonté de créer des expériences uniques, innovantes et inattendues pour chacun de nos clients, vous instaurez et veillez au respect des standards de service de qualité en vue d'une personnalisation de l'expérience et d'une totale satisfaction. Créatif(ive), vous développez des idées pour maximiser le revenu du département tout en mettant en valeur la culture Polynésienne. Vous gérez les points de vente sur les plans humains, techniques et administratifs, dans le respect des consignes et procédures établies par la Direction et des standards Conrad. Vous êtes très orienté terrain au plus près des clients et des équipes. Vous êtes le garant de l'application des Standards de la marque, vous contrôlez l'équilibre financier du fonctionnement de votre département, établissez les budgets prévisionnels et assurez la rentabilité de votre activité. Vous maintenez une communication efficace au sein de votre équipe F&B et avec les autres départements de l'hôtel. Vous veillez à l'amélioration constante de l'image de marque de la restauration de l'hôtel ainsi que la qualité de service. Vous formez continuellement vos équipes aux standards Conrad. Vous devrez plus particulièrement réaliser les tâches suivantes en respectant un niveau élevé de standards de service : - Gérer le service et vei
- Conrad Bora Bora Nui
- CDI