Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide chez ”BINO HOLDING”

  • ÉtablissementBINO HOLDING
  • SalaireAutre
  • ContratCDI
  • Date de publication12 sept. 2024

Description

Le rôle principal de l'assistant manager, sous la responsabilité du manager en poste, est de manager une équipe afin d'accueillir et servir les clients en respectant les critères de qualité exigés par l'entreprise afin de maximiser les ventes. Il accompagne et forme ses équipes dans la réussite de leurs missions.
Missions :
A la fin de sa période de formation, l'assistant manager doit être capable de :
- Respecter et s'assurer du respect de la fiche de poste des employés polyvalents
- S'assurer du respect de la fiche de poste du responsable de zone
- Accompagner les nouveaux employés dans leur intégration et leur formation
- Coordonner et organiser un service
- Contrôler les employés sur les tâches d'ouverture et de fermeture
- Animer et motiver l'équipe
- Effectuer temporairement le remplacement du manager sur l'ensemble de ses tâches
- Réaliser le comptage des caisses
- Effectuer les retours en stock et les annulations
- Saisir les éléments journaliers (TDB, efficacités, pertes et repas du personnel)
- S'assurer de la satisfaction client
- Gérer un conflit (client ou salarié)
- Procéder à la fermeture du restaurant
- Effectuer l'ensemble des commandes
- Contrôler les livraisons
- Traiter la messagerie du restaurant
- Superviser la maintenance
- Respecter les standards de l'enseigne et les consignes de la hiérarchie
- Ainsi que toute autre tâche se révélant nécessaire à l'activité exercée
Conditions de travail
Le poste d'assistant manager au sein de l'une des enseignes du groupe BINO HOLDING peut s'exercer en horaires fractionnées, en soirée, les fins de semaine, les jours fériés. Ce poste peut être soumis à des pics d'activité notamment au moment des heures de repas. Le travail d'équipe est de rigueur. Il est sous l'autorité directe du manager de restaurant.
Savoirs être requis
Un assistant manager se doit d'être souriant, accueillant, avenant et dynamique afin de garantir une bonne satisfaction client et une bonne cohésion d'équipe. Il doit également être formateur et organisé au vu de ses responsabilités. De plus, on attend de lui un certain sens du leadership.

Horaires

35H Autre

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).

Expérience requise

2 An(s)
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le vendredi 13 septembre 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.