Description
Nous sommes à la recherche d'un/une réceptionniste polyvalente à temps plein pour 39h/semaine en CDI à partir du 01 SEPTEMBRE 2024. Hôtel 3 étoiles sous franchise Accor avec une équipe dynamique et rigoureuse, avec une clientèle international (anglais indispensable).
Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation de shift à la réception et au PDJ : accueil du client, procédure check-in, check-out, clôture (remise des clés de la chambre, paiement, mise à jour du logiciel, informer les clients), mise en place du PDJ, débarrassage et fidélisation de la clientèle
- Veiller sur la sécurité et à l'entretien de l'établissement (rondes, gestion des passages dans l'établissement, petite maintenance technique si besoin, nettoyage des parties communes)
- Identifier et traiter les demandes des clients
- Avoir un sens du service
- Faire preuve d'autonomie, d'empathie et être à l'écoute
- Effectuer la clôture administrative quotidienne de l'établissement (caisse, reporting, etc.)
- Réceptionner et traiter les commandes (boulangerie, blanchisserie)
- Effectuer les départs et s'assurer de la satisfaction client.
- Saisir les réservations, traiter les mails et participer au Yield.
- Astreinte nuit logé à l'hôtel ( 15€ par nuit )
Avantages :
* Participation au transport
* Planning fixe sur 3 semaines avec 1 week-end par mois
Type d'emploi : Temps plein, CDI + Astreinte nuit logé à l'hôtel ( 15€ par nuit )
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 011,10€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Exigences linguistiques flexibles :
* Français non requis
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation de shift à la réception et au PDJ : accueil du client, procédure check-in, check-out, clôture (remise des clés de la chambre, paiement, mise à jour du logiciel, informer les clients), mise en place du PDJ, débarrassage et fidélisation de la clientèle
- Veiller sur la sécurité et à l'entretien de l'établissement (rondes, gestion des passages dans l'établissement, petite maintenance technique si besoin, nettoyage des parties communes)
- Identifier et traiter les demandes des clients
- Avoir un sens du service
- Faire preuve d'autonomie, d'empathie et être à l'écoute
- Effectuer la clôture administrative quotidienne de l'établissement (caisse, reporting, etc.)
- Réceptionner et traiter les commandes (boulangerie, blanchisserie)
- Effectuer les départs et s'assurer de la satisfaction client.
- Saisir les réservations, traiter les mails et participer au Yield.
- Astreinte nuit logé à l'hôtel ( 15€ par nuit )
Avantages :
* Participation au transport
* Planning fixe sur 3 semaines avec 1 week-end par mois
Type d'emploi : Temps plein, CDI + Astreinte nuit logé à l'hôtel ( 15€ par nuit )
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 011,10€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Exigences linguistiques flexibles :
* Français non requis
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Expérience requise
Expérience exigée