Description
Etablissement privé d'intérêt collectif, l'Oncopole Claudius Regaud (OCR) est le Centre de Lutte Contre le Cancer (CLCC) de Midi-Pyrénées. Il fait partie de la fédération UNICANCER, qui réunit les 18 CLCC français et leur fédération qui consacrent entièrement leur activité à la cancérologie. Le soin, la recherche et l'enseignement en cancérologie sont les missions majeures de l'OCR, qui regroupe un effectif de 1150 personnes dont 120 Médecins et chercheurs. En 2014 l'OCR a intégré l'Institut Universitaire du Cancer de Toulouse - Oncopole (IUCT-O), avec des services du CHU de Toulouse. Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Matérielles, vous aurez pour missions :
Animation et Coordination : Gérer les activités de restauration avec le Chef de Cuisine, l'équipe de salle et la Technicienne hygiène et sécurité alimentaire,
Management : Fédérer l'équipe de restauration, développer les compétences internes via un plan de formation et suivre la performance et la motivation du personnel,
Organisation : Adapter et faire évoluer le service selon les évolutions réglementaires et les projets institutionnels,
Gestion administrative et financière : Assurer la gestion des activités dans le respect des objectifs budgétaires,
Collaboration : Travailler étroitement avec les services et professionnels impliqués dans la restauration et participer au choix et à la maintenance des équipements,
Développement et innovation : Mener des études et projets pour améliorer et développer de nouvelles prestations ou activités,
Veille réglementaire : Assurer une veille permanente et participer à la mise en oeuvre de la loi EGALIM dans le cadre des groupes de travail Oncopole Action Alimentation,
Partenariats et communication : Développer des partenariats locaux et assurer une communication interne et externe de qualité.
Animation et Coordination : Gérer les activités de restauration avec le Chef de Cuisine, l'équipe de salle et la Technicienne hygiène et sécurité alimentaire,
Management : Fédérer l'équipe de restauration, développer les compétences internes via un plan de formation et suivre la performance et la motivation du personnel,
Organisation : Adapter et faire évoluer le service selon les évolutions réglementaires et les projets institutionnels,
Gestion administrative et financière : Assurer la gestion des activités dans le respect des objectifs budgétaires,
Collaboration : Travailler étroitement avec les services et professionnels impliqués dans la restauration et participer au choix et à la maintenance des équipements,
Développement et innovation : Mener des études et projets pour améliorer et développer de nouvelles prestations ou activités,
Veille réglementaire : Assurer une veille permanente et participer à la mise en oeuvre de la loi EGALIM dans le cadre des groupes de travail Oncopole Action Alimentation,
Partenariats et communication : Développer des partenariats locaux et assurer une communication interne et externe de qualité.
Expérience requise
Débutant accepté