Description
L'hôtel Restaurant Ibis Styles Nimes Centre recherche son nouveau responsable de la restauration H/F.
Au sein d'une structure vivante, dynamique, vous aurez la possibilité de :
- manager et accompagner des équipes.
- faire vivre la restauration par des animations, propositions, saisonnalité.
- garantir la satisfaction client.
- être au coeur de la gestion afin de garantir la rentabilité.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous proposons :
- CDI temps plein
- Travail principalement en continu (peu de coupure)
- Travail principalement en semaine (en moyenne 1 WE de travail par mois)
- Lieu : Hôtel Ibis Styles Nimes Centre.
Au sein d'une structure vivante, dynamique, vous aurez la possibilité de :
- manager et accompagner des équipes.
- faire vivre la restauration par des animations, propositions, saisonnalité.
- garantir la satisfaction client.
- être au coeur de la gestion afin de garantir la rentabilité.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous proposons :
- CDI temps plein
- Travail principalement en continu (peu de coupure)
- Travail principalement en semaine (en moyenne 1 WE de travail par mois)
- Lieu : Hôtel Ibis Styles Nimes Centre.
Horaires
39H
Compétences requises
- Il est exigé de savoir parler Anglais.
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence exigée).
- Définir des besoins en approvisionnement (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence exigée).
- Élaborer une stratégie de développement d'activité (compétence exigée).
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle (compétence exigée).
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires (compétence exigée).
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence exigée).
- Définir des besoins en approvisionnement (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence exigée).
- Élaborer une stratégie de développement d'activité (compétence exigée).
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle (compétence exigée).
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires (compétence exigée).
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
Expérience requise
2 An(s) - Responsable restauration