Description
RESPONSABILITÉS :
Recherchons notre Adjoint au responsable de ce centre de profit aux multiples métiers : distribution de carburants, gestion de la boutique et de la restauration rapide. Au sein du pôle managérial du site, en tant que n°2 vous animez une équipe de 20 personnes. A ce titre, vous contribuez au développement des ventes pour atteindre vos objectifs, en dynamisant vos équipes. Vous avez pour mission de seconder le manager du site :
- Appliquer la stratégie commerciale
- Assurer la gestion du centre
- Planifier et organiser les activités de l'équipe,
- Gérer le personnel : définir les objectifs et les missions de vos collaborateurs, les plannings.Gérer les relations partenaires et fournisseurs
Salaire fixe + prime sur objectifs vous associant aux résultats + prime diverse Avantages sociaux : mutuelle (50 % pris en charge par l'employeur).Vous êtes ambitieux et mobile : rejoignez-nous pour de réelles perspectives d'évolution au sein du Groupe !
PROFIL RECHERCHÉ :
- Homme/Femme de terrain, commerçant·e, aimant la proximité avec les équipes et les clients,
- Aptitudes managériales pour diriger une équipe et leadership pour favoriser un environnement de travail positif
- Connaissances en gestion administrative et financière
- Expérience minimum de 5 ans sur poste similaire, en restauration ou grande distribution
- Réel atout si issu de la restauration rapide
- Connaissance des normes de sécurité et des réglementations (HACCP)
- Aptitude à gérer le stress sous forte fréquentation et imprévus
SEG3
Recherchons notre Adjoint au responsable de ce centre de profit aux multiples métiers : distribution de carburants, gestion de la boutique et de la restauration rapide. Au sein du pôle managérial du site, en tant que n°2 vous animez une équipe de 20 personnes. A ce titre, vous contribuez au développement des ventes pour atteindre vos objectifs, en dynamisant vos équipes. Vous avez pour mission de seconder le manager du site :
- Appliquer la stratégie commerciale
- Assurer la gestion du centre
- Planifier et organiser les activités de l'équipe,
- Gérer le personnel : définir les objectifs et les missions de vos collaborateurs, les plannings.Gérer les relations partenaires et fournisseurs
Salaire fixe + prime sur objectifs vous associant aux résultats + prime diverse Avantages sociaux : mutuelle (50 % pris en charge par l'employeur).Vous êtes ambitieux et mobile : rejoignez-nous pour de réelles perspectives d'évolution au sein du Groupe !
PROFIL RECHERCHÉ :
- Homme/Femme de terrain, commerçant·e, aimant la proximité avec les équipes et les clients,
- Aptitudes managériales pour diriger une équipe et leadership pour favoriser un environnement de travail positif
- Connaissances en gestion administrative et financière
- Expérience minimum de 5 ans sur poste similaire, en restauration ou grande distribution
- Réel atout si issu de la restauration rapide
- Connaissance des normes de sécurité et des réglementations (HACCP)
- Aptitude à gérer le stress sous forte fréquentation et imprévus
SEG3
Horaires
35 H Travail en journée
Expérience requise
Expérience exigée
Informations sur l'établissement
Dyneff est fournisseur multi-énergies en pleine croissance, soucieux d'un développement durable et de solutions innovantes, accroit son réseau autoroutier avec DYNEFF RETAIL, au cœur des métiers de la station-service, doublé de partenariats avec les leaders mondiaux de la restauration rapide. Rejoignez-nous pour relever le défi ! Vous ferez partie de notre plus grande force pour réussir : 850 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour proposer la meilleure offre à nos clients.