Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Cergy (95)
- CDI
Assistant Manager Restauration Rapide H/F (H/F)
Dans le cadre de son développement, Mozza & Co recrute son/sa Assistant(e) Manager(euse) pour le point de vente de Roissy-en-France situé à l'Aéroport de Paris Charles de Gaulle (95). Description du poste : - Sous l'autorité du Manager du point de vente, vous accompagnez ce dernier dans le pilotage du restaurant (RH, Qualité, Service, Management, Gestion, Planning, Commandes ) pour satisfaire les besoins de la clientèle et atteindre les objectifs du restaurant. - Véritable homme/femme de terrain, vous participez au bon déroulement du service et êtes garant de l'efficacité de votre équipe (3 à 4 personnes en plein rush). Vous organisez, avec l'aide de votre responsable, cette dernière en fonction des pics d'activité prévisionnels et veillez à ce qu'une dynamique positive soit maintenue. - Vous formez les nouveaux collaborateurs et accompagnez l'ensemble des équipiers dans leur montée en compétence. -Vous veillez aux respects des normes d'hygiène et de sécurité et participez à la gestion des stocks, aux inventaires, aux achats, et aux contrôles de la marchandise entrante. Votre profil : - Expérience en restauration - Compétences commerciales, excellent relationnel (vis-à-vis des clients comme des collaborateurs), - Leadership, capacité à fédérer, à mobiliser, - Esprit d'équipe, écoute, et adaptabilité Lieu: Aéroport Roissy Charles de Gaulle Poste à pourvoir dès que possible CDI - Temps plein, 39h Amplitude horaire: 5h30-21h Place de parking selon les disponibilités
- AGTM
- Roissy en France (95)
- CDI
- Mensuel de 2200.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Participation/action
Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour son client spécialisé dans le secteur de la restauration rapide. Les principales missions pour le poste de Manager de restaurant H/F sont les suivantes : - Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun - Faire rayonner les valeurs de l'enseigne auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) - Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité - Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe...) - Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service...) - Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'oeuvre), et apporter des solutions correctives Description du profil : Vous avez : -Le sens des responsabilités -L'envie de faire grandir une équipe -Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière -Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration -La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts -L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités
- Cergy (95)
- CDI
- Annuel de 25000€ à 35000€
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- L'Isle Adam (95)
- CDI
- Mensuel de 1977€ à 1977€
POEI - Manager
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau, des formations à chaque étape de ton parcours et des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. AREAS recrute, en partenariat avec France Travail et AJC INGENIERIE de futurs Manager h/f via le dispositif de la POEI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Nous vous proposons d'intégrer une formation de managment, gestion et de vente qui vous permettra d'être opérationnel sur le poste sur lequel vous serez sélectionné. Vous bénéficierez d'une formation intensive de 41 jours et 10 jours de tutorat en immersion sur le terrain, entièrement financée, afin de devenir un Manager. A l'issue de cette formation vous intégrerez les équipes Areas en CDI (après validation des acquis de la formation). Profil et prérequis : - Tu es inscrit(e) à France Travail. - Tu as l'esprit d'équipe. Tu aimes les challenges, tu es responsable, curieux, enthousiaste. - Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé (e) à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante.
- MC DONALD'S
- Roissy en France (95)
- CDI
- Annuel de 22000.0€ à 25000.0€ sur 12.0 mois
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Mc Donald's s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Description du poste : CONTRIBUE A LA SATISFACTION DE NOTRE CLIENTELE ET PARTICIPE A L'ORGANISATION OPERATIONNELLE DU RESTAURANT - Place le client au premier plan : en charge du service à la clientèle, il/elle va à son contact pour l'accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle s'assure qu'ils reçoivent, avec une attitude authentique, généreuse et accueillante au sein des différentes zones de service et de commande : une relation personnalisée des attentions privilégiées un excellent service en termes d'accueil et de satisfaction le meilleur QSP possible - Exerce sa vigilance afin d'aller au-devant des attentes des clients - Sous la responsabilité de sa hiérarchie, coache les employés pour assurer un haut niveau de qualité de service et veille au confort, à la propreté et à la convivialité du restaurant. - Communique et transmet ses connaissances en matière de Culture Service et forme les employés ; il les observe et effectue constamment de la formation corrective - Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, drive, bornes, etc.), service à table, préparation, production des produits, nettoyage, etc. - Répond aux attentes de nos clients, les aide à résoudre leurs difficultés et gère efficacement leurs réclamations, remarques ou suggestions éventuelles en faisant immédiatement appel à un membre de l'équipe de gestion en cas de litige GESTION OPERATIONNELLE Soutien opérationnel au manager - Préparation des quarts de travail sur l'ensemble des zones (positionnement adapté des équipes sur la/les zone(s) dont il/elle aura la responsabilité, stocks, contrôle DLC, etc.) - Peut être amené(e) à procéder aux vérifications relatives aux points de contrôles HACCP ; aux points de contrôles opérationnels notamment liés à la LCQ ; aux outils publicitaires, de communication et de commande (affichage et/ou programmation informatique : Affichage DGCCRF, PLV, Publicité, nouvelles campagnes, commande en ligne, informations des employés : bandes de formation, informations de la composition des nouveaux produits, etc.) - S'assure qu'en fonction des besoins et objectifs du restaurant, il y a en permanence suffisamment de produits bruts (produits frais, sortie de produits congelés, etc.) ; et une bonne gestion du tempering et/ou de la production en cuisine (en fonction du type de restaurant Full Kitchen/Full Restaurant) afin d'optimiser les pertes - Vérifie que toutes les procédures de propreté, d'hygiène, d'aseptisation et nettoyage sont respectées par tous au fur et à mesure - S'assure de la présence et du bon fonctionnement des différents équipements, et signale toute anomalie - S'assure du respect par chacun du plan d'allumage des équipements - Réalise les tâches quotidiennes de PEP (machine à glaçons, à jus d'orange, shake sundae, etc.) - Tour de contrôle opérationnel (extérieurs, lobby, etc.) - Communique et transmet ses connaissances opérationnelles et forme les employés ; il les observe et effectue constamment de la formation corrective - Peut-être amené(e) à se voir confier la responsabilité d'une mission annexe, en particulier type formation équipier, PEP, commandes particulières, transmission des commandes validées par sa hiérarchie, livraisons, assistance d'un manager sur son pôle de responsabilité, etc. Responsable d'une ou plusieurs zone(s) de travail : - Met en œuvre la totalité de ses connaissances et responsabilités au profit d'une ou plusieurs zones du restaurant (comptoir, cuisine, salle clientèle, etc.) pendant un temps donné afin de coordonner personnel, équipement et produit - Le Responsable de zone confirmé peut se voir confier l'ensemble des zones du restaurant à gérer.
- Mc Donald's Pierrelaye
- Pierrelaye (95)
- CDI
- Horaire de 12.72€
Manager en restauration rapide (H/F)
Nous recherchons actuellement des MANAGER H/F pour nos restaurants Burger King HERBLAY (Dept 95) Au sein d'une équipe d'une centaine de personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le Directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations et à animer une équipe d'équipiers polyvalents. Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ) dans le respect des standards Burger King et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité - Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. Description du profil : Disponible et débordant d'énergie, vous avez une expérience en management d'équipe confirmée en restauration ou dans la vente. Attentif à une bonne ambiance de travail en équipe et sensible au respect des normes d'hygiène et de sécurité, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service optimale auprès de nos clients. Salaire et avantages : Contrat de travail à durée Indéterminée Poste à temps plein (Amplitude horaire : 6h à 24h - 7j/7) Rémunération : à définir € brut (et selon expérience professionnelle), Selon grille en vigueur au sein de l'entreprise Date de démarrage souhaitée : ASAP
- BURGER KING
- Herblay sur Seine (95)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2100€ sur 12 mois + Primes
Manager en restauration rapide
Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : Service Client - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®. - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. - Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. - Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. - Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. - Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin.
- BURGER KING
- Cormeilles en Parisis (95)
- CDI
- Horaire de 11.67€ à 13€
Assistant Manager Opérationnel en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous êtes un(e) futur(e) apprenti(e) en BTS ou en MASTER et vous êtes à la recherche d'une alternance ? Une superbe opportunité s'offre à vous ! Le Wok Thaï est à la recherche de deux alternant(e)s dans le domaine de la restauration rapide en Île-de-France (95). Rejoignez notre entreprise découvrez une opportunité d'apprentissage dynamique et enrichissante. En tant qu'alternant(e), vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en contribuant au succès opérationnel de leurs restaurants. Missions: - Mettre le client au centre de l'expérience : accueil, service à la clientèle et satisfaction. - Encadrer et coacher les équipes pour maintenir un niveau élevé de qualité de service. - Organiser les équipes et optimiser les ressources opérationnelles. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Assurer la sécurité des biens et des personnes. - Gérer les commandes de produits nécessaires à l'activité du restaurant. - Motiver et influencer positivement la performance du restaurant. - Prendre efficacement les commandes et assurer un service rapide. - Gérer avec professionnalisme l'encaissement des commandes. - Répondre aux besoins et aux éventuelles réclamations des clients avec courtoisie. - Assurer la comptabilité et la fermeture de la caisse en fin de journée. Profil Recherché: Nous recherchons des profils débutants motivés avec une rapidité d'adaptation, de la rigueur et un dynamisme avérés. Si vous êtes autonome, proactif(ve) et motivé(e) à relever ce défi, cette opportunité est faite pour vous ! Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous êtes prêt(e) à vous investir dans une expérience enrichissante, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant! Rejoignez leur équipe et faites partie d'une aventure passionnante dans le monde de la restauration rapide! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous accompagner dans votre parcours tant scolaire que professionnel ! Pas de frais de formation, ni de participation financière demandée, l'alternance c'est 100% gratuit et rémunéré !
- WT VILLIERS
- Villiers le Bel (95)
- CDD
- Mensuel de 750.0€ à 1000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Chèque repas
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Notre point de vente Lunicco recherche son futur Assistant Manger en Restauration Rapide (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Former et gérer votre équipe d'employés polyvalents - Aider le manager dans certaines de ses missions - Accueillir et servir les clients avec le sourire - Assurer le service et tenir la caisse - Préparer les sandwichs. Vous aimeriez commencer l'aventure chez nous ? Alors n'hésitez plus, nous attendons votre candidature ! Minimum 30 H par semaine Totale disponibilité
- GD FONTAINES
- Cergy (95)
- CDI
- Mensuel de 1862.47€ sur 12.0 mois
HappyCulture - Responsable de restauration (H/F)
Bienvenue Chez Hampton by Hilton, la marque accueillante et chaleureuse qui rend ses clients heureux ! Notre nouvel hôtel de 157 chambres ouvre cet été, et nous constituons dès maintenant nôtre équipe de professionnels motivés et dynamiques. Alors rejoignez-nous ! Envie de rejoindre une entreprise engagée et de contribuer à garantir la satisfaction de nos clients ? Rattaché au Directeur Général, vos missions seront : Garantir l'expérience client promise par Hilton et la marque Hampton Gérer les opérations du petit déjeuner, du restaurant (60 places) et de la cuisine, ainsi que de la vente de nos trois salles de réunion Assurer l'encadrement et la formation de l'équipe réception selon les standards de la marque Elaborer les cartes et les fiches technique en compagnie du chef de cuisine. Construire et mettre en application le plan de communication lié à l'offre de restauration Assurer le bon respect des règles d'hygiène et de sécurité Gérer les coûts de votre département et favoriser les ventes Rendre compte des résultats mensuel auprès de la direction Animer au quotidien les valeurs de l'HappyCulture Vous avez déjà 2 ans d'expérience dans un poste d'assistant de chef H/F de département dans un hôtel de taille similaire et souhaitez vivre l'expérience ouverture dans un marché dynamique et varié. Polyvalence, organisation et qualité de meneur sont des atouts essentiels sur ce poste. Vous maitrisez l'anglais et idéalement les systèmes Hilton. Vous voulez participer à cette aventure qui fait bouger les lignes de l'hôtellerie classique ? Rejoignez-nous.
- HappyCulture
- Roissy en France (95)
- CDI
- Annuel de 33500€ à 33600€
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, leader mondial en restauration collective : un Gérant/Responsable restauration pour un centre pénitentiaire à Osny dans le 95. Missions :***Management et accompagnement d'une équipe d'environ 10 personnes * Gestion d'un volume de 2200 repas/jours * Respecter et faire appliquer le plan de maîtrise sanitaire et toutes les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - * Gérer votre budget et mettre tout en oeuvre afin de garantir l'équilibre économique du site - * Gestion de la partie financière (compte d'exploitation) * Garantir la qualité de la prestation dans le respect du contrat et assurer une relation client basée sur le respect et la confiance - Horaires : Environ entre 7 à 15 h du lundi au vendredi en CDI Description du profil : Savoir etre : Le candidat sélectionné devra etre :***Expérimenté ( etre professionnel en toute circonstance) * Mature * Sérieux * Organisé * Fiable * Polyvalent * Bienveillant * Dynamique * Bon relationnel * Pédagogue * Passionné par son métier * Travailleur
- Osny (95)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Cormeilles en Parisis (95)
- CDI
Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- L'Isle Adam (95)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Cergy (95)
- CDI
MANAGER DE RESTAURANT (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité. Vous êtes au plus proche du terrain pour former, entraîner et encadrer vos équipes sur le terrain. Vous organisez et animez les services à table, tout en y participant activement. Pour que le match se déroule sans accrocs, vous veillez au respect de l'hygiène et la sécurité au sein du restaurant. Vous êtes le titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client ! Pendant les mi-temps, vous prenez en charge la gestion financière et administrative (du personnel, des stocks.) afin de garantir l'atteinte des objectifs. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâce à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant (de minimum 10 co-équipiers). Vous marquerez des buts grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couverts), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne restez pas sur le banc de touche, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap. https://www.3brasseurs.com/
- 3 Brasseurs
- Eragny (95)
- CDI
- Annuel de 28800€ à 30000€
Manager en restauration rapide (H/F)
Nous recherchons actuellement des MANAGER H/F pour nos restaurants Burger King HERBLAY (Dept 95) Au sein d'une équipe d'une centaine de personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le Directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations et à animer une équipe d'équipiers polyvalents. Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ) dans le respect des standards Burger King et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité - Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. Description du profil : Disponible et débordant d'énergie, vous avez une expérience en management d'équipe confirmée en restauration ou dans la vente. Attentif à une bonne ambiance de travail en équipe et sensible au respect des normes d'hygiène et de sécurité, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service optimale auprès de nos clients. Salaire et avantages : Contrat de travail à durée Indéterminée Poste à temps plein (Amplitude horaire : 6h à 24h - 7j/7) Rémunération : à définir € brut (et selon expérience professionnelle), Selon grille en vigueur au sein de l'entreprise Date de démarrage souhaitée : ASAP
- BURGER KING
- Herblay sur Seine (95)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2100€ sur 12 mois + Primes