Manager restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Job Summary Le poste de Manager de Restaurant chez nous offre une opportunité passionnante de diriger et superviser les opérations quotidiennes d'un restaurant. Nous recherchons un individu dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Duties - Gérer le service client et assurer une expérience exceptionnelle - Superviser le personnel en cuisine et en service - Assurer la qualité du service de bar - Diriger et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs fixés - Surveiller les opérations quotidiennes du restaurant - Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Skills - Expérience dans l'hôtellerie ou la restauration - Fortes compétences en leadership - Connaissance de la cuisine et du service de bar - Capacité à superviser le service client avec excellence Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 1¿643,54€ à 3¿502,54€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Curchy (80)
- CDI
Manager Cuisine en restauration rapide chez WOKO (H/F)
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : * Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Goût pour la cuisine asiatique * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI * Temps plein * Statut : Agent de maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Manager Cuisine en restauration rapide chez WOKO (H/F)
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : * Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Goût pour la cuisine asiatique * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI * Temps plein * Statut : Agent de maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Manager Vente en restauration rapide chez WOKO (H/F)
GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : * Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE * Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Sens commercial * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI - Temps plein 39H * Statut : Agent de Maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Brioche Dorée - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome: Vos missions principales sont : Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines) Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockage Encadrer et manager l'équipe de production Participer à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc. Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e). Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.
- Brioche Dorée
- Brest (29)
- CDD
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 09 (75)
- CDI
Cuisinier en restauration rapide chez WOKO H/FAccepte les débutant(e)s
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Equipier en Cuisine, vous aurez pour missions : * Préparer les produits, conformément aux standards de l'enseigne * Participer à la bonne tenue et la propreté du restaurant * Effectuer les ouvertures et les fermetures en cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Aucune formation requise * Aucune expérience requise QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide VOTRE CONTRAT : * CDI - Temps plein / Temps partiel * Statut : Employé Polyvalent * Salaire de base (fixe) : SMIC (11.65€ brut/H) * Primes (variable) : 5% à 10% du salaire de base en fonction des responsabilités de formation * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,65€ par heure Nombre d'heures : 10 à 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Tous les week-ends * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Manager d'Unité Marchande H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
L'enseigne McDonald's à Manom est à la recherche d'un(e) Manager en Restauration Rapide, dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe ! Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée, accessible à distance et totalement prise en charge par l'employeur, avec un accompagnement personnalisé. Chez ISEAH FORMATION nous sommes à votre écoute ! Que vous soyez jeune ou senior, diplômé ou non et que vous êtes enthousiaste à l'idée de démarrer ou de poursuivre votre carrière dans le commerce, la vente ou la grande distribution, nous vous invitons à postuler ! Notre équipe dédiée est prête à répondre à vos questions, à partager des conseils précieux et à vous soutenir tout au long de votre parcours. Nous croyons en la diversité et l'égalité des chances. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Accessible jusqu'à 29 ans révolus sauf si reconnu travailleur handicapé. En vue d'obtenir un Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande niveau 5 / Bac+2, reconnu par le ministère de l'emploi et des branches professionnelles. Pré-requis : * Diplôme / Titre professionnel de niveau BAC Niveau 4 Le Manager d'unité marchande(H/F) exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il/elle rend compte dans le cadre des règlementations, des procédures internes à l'entreprise et de sa délégation de pouvoir Vos missions seront les suivantes : * Coordonner, gérer les équipes * Gérer les stocks et les inventaires * Veiller au respect de la sécurité alimentaire, des biens et des personnes Sachez que l'apprentissage offre différents avantages : * Vous démarrez quand vous voulez. * Votre formation est totalement prise en charge et vous êtes rémunéré(e). * Formation à distance en visio : 1 à 2 jours de formation/semaine. * Ordinateur offert d'une valeur de 500€ * Aide pour le permis de conduire de 500€ * Carte étudiante des métiers afin de bénéficier d'avantages et de réductions Le commerce est un métier passionnant mais exigeant, où les horaires peuvent varier. Il est essentiel de comprendre que, dans ce secteur, vous devrez vous lever tôt, ou finir le soir tard, mais aussi travailler les week-ends ! Vous devrez être disponibles pour travailler sur des horaires variables, incluant les soirées, les week-ends et les jours fériés, afin de répondre aux besoins spécifiques de la restauration rapide Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler ! Sens de l'accueil et professionnalisme sont des principes qui vous tiennent à cœur. Vous alliez méthode, rigueur, bonne connaissance des produits alimentaires et des procédures de gestion de stocks. Une maitrise orale du français (B1) et de bonnes bases à l'écrit (A1 - A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit, la maitrise du vocabulaire spécifique à la restauration rapide est importante pour assurer une communication efficace avec l'équipe et les clients. Un diplôme de niveau BAC (Niveau 4) est requis pour ce poste, ou justifier d'un an minimum d'expérience significative dans les métiers de la vente ou équivalent. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- ISEAH FORMATION
- Manom (57)
- CDD
- Mensuel de 478.0€ à 1766.0€ sur 12.0 mois
2 Managers (F/H)
Dans notre restaurant, vous aurez pour missions : Superviser et coordonner l'activité des équipes Veiller à l'application des normes d'hygiène Gérer les stocks Vous participerez à l'accueil et au service des clients. Vous serez également amené à assurer le service à table. Travail midi et soir du lundi au dimanche avec deux jours de repos à définir Horaires en coupure Une expérience en restauration est demandée. Poste à pourvoir dès que possible.
- O'MALO
- Plerin (22)
- CDI
- Autre
#PLACEDELEMPLOIGRASSE Manager en restauration rapide H/F
*** PLACE DE L'EMPLOI DE GRASSE **** Le Jeudi 3 Octobre de 13h à 17h STAND MC DO Place aux Herbes - Grasse Notre Enseigne renforce son Equipe Gérer le quart de travail d'ouverture ou de fermeture en coordonnant le personnel, les produits et l'équipement dans l'objectif de garantir un niveau élevé de qualité de service et de propreté tout en garantissant la maîtrise de l'hygiène et de la sécurité dans le restaurant. Vous vous positionnez en tant que véritable coach en participant à la formation et au suivi des équipes.
- STAND MC DO
- Grasse (06)
- CDI
- Autre
Manager d'Unité Marchande H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
L'enseigne McDonald's à Yutz est à la recherche d'un(e) Manager en Restauration Rapide, dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe ! Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée, accessible à distance et totalement prise en charge par l'employeur, avec un accompagnement personnalisé. Chez ISEAH FORMATION nous sommes à votre écoute ! Que vous soyez jeune ou senior, diplômé ou non et que vous êtes enthousiaste à l'idée de démarrer ou de poursuivre votre carrière dans le commerce, la vente ou la grande distribution, nous vous invitons à postuler ! Notre équipe dédiée est prête à répondre à vos questions, à partager des conseils précieux et à vous soutenir tout au long de votre parcours. Nous croyons en la diversité et l'égalité des chances. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Accessible jusqu'à 29 ans révolus sauf si reconnu travailleur handicapé. En vue d'obtenir un Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande niveau 5 / Bac+2, reconnu par le ministère de l'emploi et des branches professionnelles. Pré-requis : * Diplôme / Titre professionnel de niveau BAC Niveau 4 Le Manager d'unité marchande(H/F) exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il/elle rend compte dans le cadre des règlementations, des procédures internes à l'entreprise et de sa délégation de pouvoir Vos missions seront les suivantes : * Coordonner, gérer les équipes * Gérer les stocks et les inventaires * Veiller au respect de la sécurité alimentaire, des biens et des personnes Sachez que l'apprentissage offre différents avantages : * Vous démarrez quand vous voulez. * Votre formation est totalement prise en charge et vous êtes rémunéré(e). * Formation à distance en visio : 1 à 2 jours de formation/semaine. * Ordinateur offert d'une valeur de 500€ * Aide pour le permis de conduire de 500€ * Carte étudiante des métiers afin de bénéficier d'avantages et de réductions Le commerce est un métier passionnant mais exigeant, où les horaires peuvent varier. Il est essentiel de comprendre que, dans ce secteur, vous devrez vous lever tôt, ou finir le soir tard, mais aussi travailler les week-ends ! Vous devrez être disponibles pour travailler sur des horaires variables, incluant les soirées, les week-ends et les jours fériés, afin de répondre aux besoins spécifiques de la restauration rapide Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler ! Sens de l'accueil et professionnalisme sont des principes qui vous tiennent à cœur. Vous alliez méthode, rigueur, bonne connaissance des produits alimentaires et des procédures de gestion de stocks. Une maitrise orale du français (B1) et de bonnes bases à l'écrit (A1 - A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit, la maitrise du vocabulaire spécifique à la restauration rapide est importante pour assurer une communication efficace avec l'équipe et les clients. Un diplôme de niveau BAC (Niveau 4) est requis pour ce poste, ou justifier d'un an minimum d'expérience significative dans les métiers de la vente ou équivalent. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- ISEAH FORMATION
- Yutz (57)
- CDD
- Mensuel de 478.0€ à 1766.0€ sur 12.0 mois
Manager Fabrication/Production en Restauration rapide (H/F)
Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome: Vos missions principales sont : Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines) Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockage Encadrer et manager l'équipe de production Participer à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc. Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e). Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.
- BRIOCHE DOREE
- Brest (29)
- CDI
- Mensuel de 1912.56€ à 2085.46€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide
À propos de nous : Nous sommes un charmant coffee shop situé en plein cœur du centre-ville de Chambéry, spécialisé dans la vente de diverses pâtisseries (donuts, gaufres sucrées/salées ..) et de boissons gourmandes (milkshakes, smoothies, frappuccino, etc.). Nous offrons à nos clients une expérience chaleureuse et conviviale, dans un environnement cosy instagrammable et dynamique. Description du poste : Nous recherchons un(e) Manager passionné(e) pour rejoindre notre équipe et gérer notre coffee shop. Le poste est un CDI, à pourvoir dès que possible. Vous serez responsable de la gestion quotidienne de la boutique et de l'équipe (composée d'une ou deux personnes), ainsi que de la promotion de notre image sur les réseaux sociaux. Vos principales missions : - Gérer la boutique au quotidien : préparation des pâtisseries (Donuts, Gaufres .), préparation de boissons (café, frappuccino, smoothies, etc.), accueil des clients avec le sourire et maintien d'un service de qualité. - Passer les commandes et gérer le stock de manière organisée et efficace. - Assurer la gestion et l'entretien des points de vente ainsi que des équipements. - Encaisser les transactions avec précision et rapidité. - Participer aux activités de marketing, telles que la gestion des réseaux sociaux - Gérer le personnel, organiser les plannings et assurer une ambiance agréable et productive. - Assurer la fermeture de la boutique et son nettoyage en fin de journée. - Contribuer à la création de nouveaux produits et à l'élaboration du menu Profil recherché : - Expérience de travail préalable en tant que manager ou dans un rôle de supervision dans l'industrie de la restauration ou de l'hôtellerie - Capacité à manager une petite équipe à motiver et encadrer du personnel ainsi que gérer plusieurs tâches simultanément. - Personnalité rayonnante, optimiste, avec de bonnes compétences relationnelles. - Organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans l'exécution des tâches. - Maîtrise des réseaux sociaux (Instagram .) pour promouvoir notre coffee shop et ses produits. - Connaissance des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Capacité à travailler avec souplesse selon les horaires d'ouverture (8h - 19h30, établissement fermé le dimanche et le lundi). Pourquoi nous rejoindre ? - Travaillez dans un cadre agréable et convivial, en plein cœur de Chambéry. - Participez activement au développement d'un coffee shop jeune et dynamique. - Exprimez votre créativité et prenez des responsabilités dans la gestion du point de vente et du personnel. Si vous êtes passionné(e) par la restauration, aimez prendre des responsabilités et souhaitez travailler dans un environnement chaleureux, ce poste est fait pour vous !
- MADAME DONUTS BY BFD
- Chambery (73)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12 mois
RESPONSABLE DE FABRICATION H/F
Dans le cadre de l'ouverture d'un magasin Maison Pradier La Défense Parvis vers le 06 décembre 2024 (date pouvant variée en fonction des travaux), nous recherchons un Responsable de Fabrication (F/H) (Assistant Qualité Hygiène) à Paris 7ème (75007). Vous aurez la responsabilité de : Gérer la production en planifiant, organisant et contrôlant les opérations de fabrication ; Garantir la propreté du matériel et de l'hygiène du laboratoire de fabrication des produits tout en veillant au respect des normes de qualité ; Encadrer les équipes de production en formant les collaborateurs, et en leur attribuant des tâches ; Optimiser les processus pour améliorer l'efficacité et la productivité du restaurant ; Prévoir les quantités à fabriquer en accord avec le Responsable de Magasin mais aussi en respectant un objectif de chiffre d'affaires à réaliser ; Organiser la fabrication quotidienne de toute la gamme des produits de la carte avec l'aide éventuelle de vendeurs préparateurs ; Passer et Réceptionner les commandes de matières premières tout en gérant les stocks, les consommations et les déchets. Profil : Vous disposez d'une formation en cuisine, pâtisserie ou traiteur et/ou avez une expérience similaire ; Réactif et Rigoureux, vous êtes autonome tout en restant à l'écoute des conseils qui vous permettront de progresser ; Vous aimez le terrain, vous souhaitez manager et encadrer une équipe, développer un chiffre d'affaires, fidéliser votre clientèle dans le respect des normes de fabrication ; Fort d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise avec les échanges et l'animation de votre équipe. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en pleine expansion et qui a le sourire ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une carrière évolutive dans une entreprise ambitieuse, prête à répondre aux enjeux d'une mobilité performante et durable.
- DELINEO GROUP INTERNATIONAL
- CDI
- Mensuel de 1912.55€ à 1912.56€ sur 12 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Nous recherchons un employé de restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de l'accueil des clients, de la prise des commandes et de la préparation des aliments. Nous recherchons quelqu'un qui a une passion pour le service à la clientèle et qui peut travailler dans un environnement rapide et exigeant. Les candidats doivent être capables de travailler en équipe et d'effectuer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant un niveau élevé de qualité et de service à la clientèle. Responsabilités: Préparer des repas selon les instructions des chefs de cuisine. Gérer le stockage et l'approvisionnement des aliments. Management de restau. Gestion de restaurant pour améliorer les ventes et les bénéfices. Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Accueillir les clients et répondre à leurs questions sur les plats proposés. Gérer le service à la clientèle et les plaintes des clients. Gérer l'équipe. Effectuer des tâches administratives liées à la restauration. Travaillez en cuisine avec le chef à cuisiner les plats suivants par saison pour le déjeuner : LES SALAD BOWLS, LES HOT BOWLS, LE WRAP TOASTÉ, LES POKE BOWLS, LA SOUPE DU JOUR et LE GASPACHOLES, DESSERTS, LES BOISSONS. Doit être capable de travailler au comptoir pour se coordonner avec les clients lors du paiement. Le français courant est requis. prévoyance et Mutuelle
- SARL HMODI FOOD
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
#çamatchentrenous Équipe dynamique Formation et intégration personnalisée Polyvalence et responsabilités 'Nous sommes une enseigne de restauration rapide reconnue et présente dans le monde entier. Actuellement en plein développement, nous recherchons un(e) Manager en Restauration Rapide H/F pour notre restaurant situé à Callian.' Votre potentiel permettra de : - Gérer une équipe dynamique et accompagner leur montée en compétences - Assurer le bon déroulement des opérations journalières (service, sécurité, qualité) - Participer à l'atteinte des objectifs de performance du restaurant - Veiller à la satisfaction client tout en garantissant la qualité des produits et des services Votre envie de nous rejoindre : Vous êtes une personne dynamique, réactive et dotée d'un excellent sens du leadership. Vous justifiez d'une formation Bac+2 minimum en gestion d'entreprise et/ou CHR, avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Vous disposez également d'une formation HACCP. Votre rémunération brute sera comprise entre 23 000k et 25 800k euros par an. Une prime annuelle brute sur objectifs (collectifs et individuels) allant de 2 670€ à 4 750€ suivant votre statut pourra vous être versée. 2 postes en CDI à pourvoir situé à Callian (83) Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H !
- WORK AND YOU
- Callian (83)
- CDI
- Annuel de 23000.0€ à 25800.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager d'Unité Marchande H/F - alternance (H/F)
*** POSTE EN ALTERNANCE / 35H *** Venez nous rejoindre dès à présent pour devenir le Manager (H/F) BURGER KING de demain. Assoiffé par de nouveaux challenges ? Envie d'avoir des responsabilités ? Vous recherchez une entreprise qui vous fait confiance et vous donne la capacité d'évoluer dans un environnement stimulant ? Plus besoin de chercher une entreprise ou un centre de formation pour votre alternance, nous vous proposons un menu complet : Formation chez Food N Co Learning et une alternance au sein d'un de nos restaurants BURGER KING de Reims. Afin de valider votre Titre Professionnel de niveau 5 (équivalent à un BTS ou à un DUT) pour le métier de Manager BURGER KING (H/F), vous serez sous contrat d'apprentissage pour une période de 15 mois, avec un rythme 1 journée de formation à distance / 4 jours en entreprise au sein d'un restaurant BURGER KING. - Vos principales missions 1) Développer la dynamique commerciale de l'unité marchande dans un environnement omnicanal 2) Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande 3) Manager l'équipe de l'unité marchande Profil Avoir un niveau Terminal Général/Technique ou un Niveau seconde avec une expérience professionnelle en lien avec le domaine du Titre. Pour être éligible au contrat d'apprentissage, vous devez avoir entre 16 et 29 ans révolu (sans limite d'âge pour les bénéficiaires d'une RQTH). - Salaire : Salaire attractif ( à partir de 1 462.67€ net mensuel) - Durée : 15 mois / 35h par semaine Formation en distanciel (Classe virtuelle et E-learning) Préparation d'un titre professionnel de niveau 5 (BAC +2) reconnu par l'État et délivré par le Ministère du Travail Accessibilité et adaptation aux personnes en situation de handicap.
- BURGER KING
- Thillois (51)
- CDD
- Mensuel de 1506.0€ sur 12.0 mois
Manager / Manageuse (H/F)Accepte les débutant(e)s
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : régaler les clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Être manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue.. C'est également piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Vous êtes en charge du management des équipes, de la culture du service, de la sécurité alimentaire, des plannings, des approvisionnements, de la gestion de la production et de la main d'œuvre. Vos missions et responsabilités seront diversifiées, vous êtes acteur du développement de votre restaurant. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développement et d'évolutions sont nombreuses.
- MCDONALD'S
- Etrembieres (74)
- CDI
- Mensuel de 1767.0€ à 2350.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Les missions du poste Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé McDonald's L'équipe Un manager, c'est d'abord un.e coéquipier.ère sur qui on peut compter. Tu fais en sorte que chacun se sente à l'aise dans ses baskets. Tout le monde peut le dire, tu sais parler à tes coéquipiers et les motiver dans les moments de rush ! Ton poste Avec toi, personne ne reste sur la touche. Peu importe la taille de l'équipe, tu vois les choses en grand. Tu fixes au quotidien des objectifs pour guider tes coéquipier.ère.s vers la réussite ! Entre jongler avec les plannings et être responsable des stocks, tes équipes et tes clients ne manquent jamais de rien. Ce que tu apportes à l'équipe... - Tes connaissances de la restauration et/ou du management issues d'un précédent job - Tu brilles par tes capacités d'autonomie et d'adaptation - Tu aimes viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir en équipe ! Ce que l'équipe t'apporte... - L'engagement d'agir nationalement et localement pour offrir une alimentation plus durable - La possibilité de développer ton sens des responsabilités et de l'organisation - Le fait de devenir incollable sur le fonctionnement d'un restaurant Alors, tu nous rejoins ? Dans la team McDo, chacun a sa chance, tout le monde est solidaire & nos emplois sont aussi ouverts aux personnes en situation de handicap
- MARTISAC
- Martigues (13)
- CDI
- Annuel de 25000€ à 30000€ sur 12 mois + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Les missions du poste Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé McDonald's L'équipe Un manager, c'est d'abord un.e coéquipier.ère sur qui on peut compter. Tu fais en sorte que chacun se sente à l'aise dans ses baskets. Tout le monde peut le dire, tu sais parler à tes coéquipiers et les motiver dans les moments de rush ! Ton poste Avec toi, personne ne reste sur la touche. Peu importe la taille de l'équipe, tu vois les choses en grand. Tu fixes au quotidien des objectifs pour guider tes coéquipier.ère.s vers la réussite ! Entre jongler avec les plannings et être responsable des stocks, tes équipes et tes clients ne manquent jamais de rien. Ce que tu apportes à l'équipe... - Tes connaissances de la restauration et/ou du management issues d'un précédent job - Tu brilles par tes capacités d'autonomie et d'adaptation - Tu aimes viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir en équipe ! Ce que l'équipe t'apporte... - L'engagement d'agir nationalement et localement pour offrir une alimentation plus durable - La possibilité de développer ton sens des responsabilités et de l'organisation - Le fait de devenir incollable sur le fonctionnement d'un restaurant Alors, tu nous rejoins ? Dans la team McDo, chacun a sa chance, tout le monde est solidaire & nos emplois sont aussi ouverts aux personnes en situation de handicap
- MARTISAC
- Port de Bouc (13)
- CDI
- Annuel de 25000€ à 30000€ sur 12 mois + Restauration