Assistant Manager F/H
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- PORTE DE BOURGOGNE
- St Albain (71)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Manager McDonald's F/H
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le contrôle des coûts et l'assurance de la qualité. - Garantir le respect rigoureux des normes de qualité et de service établies par McDonald's. - Participer à l'établissement et à l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité. - Gérer les relations avec la clientèle et résoudre les problèmes avec professionnalisme. - Diriger et accompagner les équipiers. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe. - Des primes pour les horaires de nuit et les dimanches travaillés. - Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques vacances et chèques cadeaux). - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Le manager assiste le directeur de restaurant dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : 1/ Service Client - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. 2/Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®. - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®, et veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi, et participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. 3/ Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. - Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. - Il élabore les plannings et répartit le travail entre les équipiers. - IL participe à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. - Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe. Une première expérience de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est obligatoire. Amplitude horaire du lundi au dimanche, avec deux jours de congés consécutifs par semaine. Formation de 8 semaines à la prise de poste, dont 7 semaines en restaurant-école à Aurillac et 1 semaine à Paris.
- MATELU
- Mende (48)
- CDI
- Mensuel de 2085€ sur 12 mois
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Mc Donald's s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Description du poste : CONTRIBUE A LA SATISFACTION DE NOTRE CLIENTELE ET PARTICIPE A L'ORGANISATION OPERATIONNELLE DU RESTAURANT - Place le client au premier plan : en charge du service à la clientèle, il/elle va à son contact pour l'accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle s'assure qu'ils reçoivent, avec une attitude authentique, généreuse et accueillante au sein des différentes zones de service et de commande : une relation personnalisée des attentions privilégiées un excellent service en termes d'accueil et de satisfaction le meilleur QSP possible - Exerce sa vigilance afin d'aller au-devant des attentes des clients - Sous la responsabilité de sa hiérarchie, coache les employés pour assurer un haut niveau de qualité de service et veille au confort, à la propreté et à la convivialité du restaurant. - Communique et transmet ses connaissances en matière de Culture Service et forme les employés ; il les observe et effectue constamment de la formation corrective - Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, drive, bornes, etc.), service à table, préparation, production des produits, nettoyage, etc. - Répond aux attentes de nos clients, les aide à résoudre leurs difficultés et gère efficacement leurs réclamations, remarques ou suggestions éventuelles en faisant immédiatement appel à un membre de l'équipe de gestion en cas de litige GESTION OPERATIONNELLE Soutien opérationnel au manager - Préparation des quarts de travail sur l'ensemble des zones (positionnement adapté des équipes sur la/les zone(s) dont il/elle aura la responsabilité, stocks, contrôle DLC, etc.) - Peut être amené(e) à procéder aux vérifications relatives aux points de contrôles HACCP ; aux points de contrôles opérationnels notamment liés à la LCQ ; aux outils publicitaires, de communication et de commande (affichage et/ou programmation informatique : Affichage DGCCRF, PLV, Publicité, nouvelles campagnes, commande en ligne, informations des employés : bandes de formation, informations de la composition des nouveaux produits, etc.) - S'assure qu'en fonction des besoins et objectifs du restaurant, il y a en permanence suffisamment de produits bruts (produits frais, sortie de produits congelés, etc.) ; et une bonne gestion du tempering et/ou de la production en cuisine (en fonction du type de restaurant Full Kitchen/Full Restaurant) afin d'optimiser les pertes - Vérifie que toutes les procédures de propreté, d'hygiène, d'aseptisation et nettoyage sont respectées par tous au fur et à mesure - S'assure de la présence et du bon fonctionnement des différents équipements, et signale toute anomalie - S'assure du respect par chacun du plan d'allumage des équipements - Réalise les tâches quotidiennes de PEP (machine à glaçons, à jus d'orange, shake sundae, etc.) - Tour de contrôle opérationnel (extérieurs, lobby, etc.) - Communique et transmet ses connaissances opérationnelles et forme les employés ; il les observe et effectue constamment de la formation corrective - Peut-être amené(e) à se voir confier la responsabilité d'une mission annexe, en particulier type formation équipier, PEP, commandes particulières, transmission des commandes validées par sa hiérarchie, livraisons, assistance d'un manager sur son pôle de responsabilité, etc. Responsable d'une ou plusieurs zone(s) de travail : - Met en œuvre la totalité de ses connaissances et responsabilités au profit d'une ou plusieurs zones du restaurant (comptoir, cuisine, salle clientèle, etc.) pendant un temps donné afin de coordonner personnel, équipement et produit - Le Responsable de zone confirmé peut se voir confier l'ensemble des zones du restaurant à gérer.
- Mc Donald's Pierrelaye
- Pierrelaye (95)
- CDI
- Horaire de 12.72€
Manager Burger King - H/F
Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire du Jura, Autoroute A39 - 39140 ARLAY. En tant que responsable point de vente, vous managez une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs. En étroite relation avec le directeur de l'établissement ou le responsable de la marque, la satisfaction des clients et des collaborateurs sont vos challenges au quotidien. Vos principales missions sont : - Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs. - Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats. - Garantir la qualité de service et l'excellence opérationnelle. - Organiser l'activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site. - Contribuer à des projets ou des missions transverses. - Contribuer au bon climat social sur l'établissement. Poste en CDI à temps plein. Une rémunération mensuelle de 2123.38 € brut. Une prime variable de 6% du salaire annuel selon l'atteinte des objectifs. Prime de coupure de 12€ brut Majoration de 10% le dimanche Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté Mutuelle d'entreprise / prévoyance. Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- AUTOGRILL COTE FRANCE
- Arlay (39)
- CDI
- Mensuel de 2123.38€ sur 13 mois + Primes + Mutuelle
Cafet Manager (H/F)Accepte les débutant(e)s
Frichti Cafet' est une solution de restauration qui apporte du bien-être et de la convivialité dans les entreprises, grâce aux produits et plats proposés par Frichti: la cuisine la plus fraîche de toute la capitale, tous les jours, en instantané au bureau, et au meilleur prix. En tant que Cafet' manager, votre rôle est de garantir le bon fonctionnement de votre point de vente et d'assurer la satisfaction quotidienne de nos clients. Nous recherchons un Manager de point de vente (H/F) passionné pour l'ouverture d'une cafet dans un lieu unique au cœur de la mythique Samaritaine ! Vous avez une solide expérience dans le secteur de la restauration haut de gamme et serez capable de diriger une équipe avec excellence! Le détail est important pour vous, rien ne manque grâce à votre sens de l'organisation et de l'anticipation. A ce titre vos missions sont : Préparer et mettre en valeur le site composé de plusieurs points de vente (salade bar, point chaud, coffee shop) Etre garant du bon développement du service Gérer le point de vente Bar (maîtrise du latte art) Superviser la gestion stocks Développez de bonnes relations avec notre client et de nos convives Participez à la réception et à la vérification des marchandises Superviser et participez à la remise en place et au nettoyage des locaux et du matériel Respecter et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Manager votre équipe afin de garantir le respect des objectifs et la satisfaction clients Votre profil: Reconnu pour votre sens de l'accueil et du service, vous appliquez rigoureusement les consignes et procédures qui vous sont communiquées. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dense et avez acquis une première expérience professionnelle en restauration traditionnelle, gastronomique, traiteur ou restauration collective en tant que responsable. Votre sens du service et l'attention que vous porterez à la satisfaction de nos convives feront de vous l'un des principaux acteurs du succès de Frichti Cafet's. Rejoignez notre équipe et contribuez au succès continu de Frichti Cafet's en tant que Manager expérimenté et dévoué!
- NEW FRICHTI
- CDI
- Annuel de 23000.0€ à 24000.0€ sur 12.0 mois
Vendeur/manager en alternance H/FAccepte les débutant(e)s
Cette formation a pour objectif de participer à l'animation et la dynamisation de l'offre et la relation client dans son ensemble, il assure une gestion opérationnelle de l'unité commerciale. L'alternance est un réel tremplin professionnel qui vous permet d'acquérir des connaissances théoriques que vous pouvez immédiatement mettre en pratique. Inscription et scolarité gratuites. Missions : - Participer à l'approvisionnement - Gérer la relation avec la clientèle - Gérer et animer l'offre de produits et services - Assurer la veille informationnelle - Développer et fidéliser la clientèle - Savoir réaliser une étude de marché - Manager l'unité commerciale - Action de promotion des ventes Votre profil : dynamique et motivé(e) par le poste et le secteur de la restauration rapide. Attention station de bout prolongée.
- GROUPE ALTERNANCE AUVERGNE
- Montlucon (03)
- CDD
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Dans le cadre de son développement KFC recrute un Manager ! Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être un manager et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez nous ! En tant que Manager, vos missions seront : - MISSIONS PRINCIPALES Assurance de la satisfaction client à 100 % Répartition du travail des employés polyvalents Responsabilité de l'animation de l'équipe Respect et application des normes d'hygiène et de sécurité et des procédures KFC Respect et application de la charte de qualité de l'établissement Réalisation des missions d'inventaire - COMPETENCES/PROFIL : EXPERIENCES SOUHAITEES DANS UN POSTE SIMILAIRE Esprit commercial Forte dimension relationnelle Sens accru des responsabilités Perspicacité et esprit analytique Capacité à gérer le stress Souci du détail et de la performance Polyvalence Goût du challenge et de la réussite
- KFC
- Fegersheim (67)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2350.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Pour BURGER KING, en tant que MANAGER, vous assurerez les missions suivantes : - Vous réalisez les objectifs de chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produit, rapidité de service, entretien du restaurant. - Vous animez, formez, accompagnez, briefez une équipe de 60 personnes minimum et apportez votre expertise pour optimiser leur performance. - Vous assurez la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production afin de proposer le meilleur produit à vos clients. - Vous développez les domaines d'expertise du centre de profit (développement du CA, management d'équipe, rentabilité financière). Persévérant, responsable et réactif, vous possédez de réelles aptitudes au leadership et une véritable culture de la qualité et des résultats. - Vous avez une première expérience en management (grande distribution, commerce, restauration). ** Une formation de 9 semaines vous sera assurée ** (salaire évoluant à 24000 Euros/an après validation des acquis)
- BURGER KING
- Valence (26)
- CDI
- Annuel de 24000€ sur 13 mois + Primes
Manager en restauration rapide (H/F)
Pour BURGER KING, en tant que MANAGER, vous assurerez les missions suivantes : - Vous réalisez les objectifs de chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produit, rapidité de service, entretien du restaurant. - Vous animez, formez, accompagnez, briefez une équipe de 60 personnes minimum et apportez votre expertise pour optimiser leur performance. - Vous assurez la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production afin de proposer le meilleur produit à vos clients. - Vous développez les domaines d'expertise du centre de profit (développement du CA, management d'équipe, rentabilité financière). Persévérant, responsable et réactif, vous possédez de réelles aptitudes au leadership et une véritable culture de la qualité et des résultats. Vous avez une première expérience en management (grande distribution, commerce, restauration). ** Une formation de 9 semaines vous sera assurée ** Salaire évoluant à 24000 Euros / an après validation des acquis + primes trimestrielles
- BURGER KING
- Valence (26)
- CDI
- Annuel de 22800€ sur 12 mois + Primes
RESPONSABLE DE SERVICE (H/F)Accepte les débutant(e)s
MISSIONS Le Responsable de Service gère seul ou avec un autre membre de l'équipe de gestion les services. Sur ses services, il est responsable des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de l'animation de l'équipe afin d'assurer le "100 % satisfaction Client" dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité et des procédures KFC France. Sur les services dont il est responsable, il respecte et fait respecter totalement l'ensemble des procédures financières. De plus, il est responsable de la bonne gestion du COL (Cost of Labor : coût de la main d'oeuvre) et du COS (Cost of Sales : coût des matières premières). ETENDUE DES ACTIVITES Sous la responsabilité du Directeur et en fonction de la formation reçue, il assure les activités suivantes : Il peut être responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant, en assurant l'ensemble des tâches liées à la gestion d'un service dans le respect des normes et des procédures. Lorsqu'il n'est pas responsable du service en cours, il se voit confier la gestion d'une ou de plusieurs zones du restaurant. Responsabilités vis-à-vis de la clientèle Il assure la satisfaction Client en veillant à la production de produits de qualité, à la qualité de service auprès de notre clientèle (accueil, qualité et temps de service), en adoptant une attitude commerciale et en respectant les procédures KFC France afin d'obtenir le 100% CHAMPS. Responsabilités opérationnelles sur son unité Il est responsable de la gestion de la production. Il utilise et s'assure de l'utilisation par son équipe des outils de gestion à disposition (par exemple la charte de production...). Il est garant du respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures KFC France. Dans le cadre de sa fonction, il est responsable de l'application de la méthode HACCP, du respect des DLC (dates limites de consommation), de la rotation des stocks avec le respect du PEPS (premier entré, premier sorti), de l'entretien des machines, de la bonne utilisation du matériel, du contrôle des livraisons. Il participe activement à la gestion du restaurant. Sur les services dont il est responsable, concernant la gestion du COS, il utilise tous les outils de gestion permettant de limiter les pertes. Par ailleurs, il réalise les inventaires et contre-inventaires quotidiens. Il participe activement au suivi des plans d'action du restaurant lié au ROCC (Restaurant Operation Complience Check), audit opérationnel complet du restaurant. Il respecte la charte de nettoyage. Il doit impérativement informer les autres membres de l'équipe de gestion de tout incident se produisant à l'occasion de ses services. Il peut lui être délégué des missions spécifiques telles que le passage des commandes ou la formation opérationnelle des employés. Responsabilités financières Au cours de ses services, il applique et fait appliquer totalement l'ensemble des procédures financières par son équipe. Il est seul responsable du coffre et de la trésorerie du restaurant. Il est le seul responsable de la carte Manager sur son service et donc de toutes les manipulations au niveau des caisses (remboursements, annulations commandes, ...). De même, il vérifie, remplit complètement, signe et fait signer tous les documents de contrôle financier et respecte les procédures de contrôle et de transmission. Responsabilités vis-à-vis du personnel Il répartit le travail entre les stewards présents sur son service et ce, à l'aide des outils de gestion (par exemple le footballfield). Il veille à la bonne exécution des tâches et pour cela, il communique à chacun les informations nécessaires. Il est responsable de la sécurité de ses employés. Il s'assure de la formation et de la bonne utilisation du matériel de protection. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des horaires et du pointage par chaque membre de l'équipe présent sur son service. Il es
- VOX POPULI
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois
Assistant de direction en restauration H/F
McDonald's Sorbiers recherche un Assistant de direction H/F. Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, l'Assistant de Direction est en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Les missions : - Il/elle a la responsabilité de la gestion opérationnelle du restaurant des quarts de travail et contribue au développement des ventes en garantissant une excellente expérience client. - Il/elle anime, manage et encadre une équipe pour garantir un haut niveau de sécurité des biens et des personnes, de qualité, de propreté, de service et d'accueil. - Garant du respect des règles légales relatives à la gestion du personnel, il/elle s'assure de leur bonne application par tous et participe au développement des compétences des collaborateurs placés sous sa responsabilité. Possibilité de temps partiel
- SORBIERS
- Sorbiers (42)
- CDI
- Horaire de 14.36€
Manager en restauration rapide (H/F)
Rejoignez la squadra IT ! Description du poste ITALIAN TRATTORIA commence en 2014 c'est une histoire de famille, celle de deux frères d'origine calabraise. IT ITALIAN Trattoria c'est l'alchimie parfaite entre un bel espace et de bons produits pour un concept novateur Italo-New-Yorkais : une cuisine italienne traditionnelle, des produits frais, dont la plupart proviennent directement d'Italie, un bar à jus de fruits et légumes préparés minute et des cafés "comme là-bas". Ce que vous allez faire : - Assurer la gestion quotidienne des opérations du restaurant, en mettant l'accent sur la qualité du service à la clientèle - Durant le service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes. - Assurer la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production afin de proposer le meilleur produit aux clients. - Contribuer au développement des compétences de l'équipe et favoriser un environnement de travail positif - Animer le restaurant à travers divers évènements - Faire respecter la stricte application des règles HACCP. - Gérer et contrôler les ouvertures, mises en place et les fermetures du restaurant. L'expérience en restauration est souhaitée, mais n'est pas indispensable puisque au-delà de l'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui compte. Ce que nous offrons : - Possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise - Formation continue pour développer vos compétences dans le domaine de la restauration. - Si vous êtes passionné(e) par la restauration italienne, avez une expérience solide dans la gestion de restaurant, et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous aimerions vous connaître ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 2 000,00€ à 2 112,00€ par mois
- IT
- Amiens (80)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2112.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Les Missions : - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant pour assurer un service client irréprochable et maintenir des standards élevés de qualité. - Diriger et encadrer le personnel pour garantir un service efficace et fluide. - Veiller au respect des normes de sécurité alimentaire et des réglementations en vigueur. - Contrôler la qualité des plats servis et la satisfaction des clients. - Organiser et coordonner les tâches quotidiennes au sein du restaurant. - Maintenir des standards élevés d'hygiène et de propreté dans l'ensemble de l'établissement. Profil Recherché : - Expérience de 2 ans minimum dans le secteur de la restauration. - Solide connaissance des normes de manipulation des aliments et d'hygiène. - Compétences en gestion d'équipe et en supervision des opérations de restaurant. - Excellentes aptitudes en service client et capacité à travailler sous pression. - Travail les week-ends et jours fériés
- S2N
- Mulhouse (68)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Manager d'Unité Marchande (H/F)Accepte les débutant(e)s
Le magasin McDonald's à Thionville, Rue des Auriges, est à la recherche d'un(e) Manager d'Unité Marchande, dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe ! Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée, accessible à distance et totalement prise en charge par l'employeur, avec un accompagnement personnalisé. Chez ISEAH FORMATION nous sommes à votre écoute ! Que vous soyez jeune ou senior, diplômé ou non et que vous êtes enthousiaste à l'idée de démarrer ou de poursuivre votre carrière dans le commerce, la vente ou la grande distribution, nous vous invitons à postuler ! Notre équipe dédiée est prête à répondre à vos questions, à partager des conseils précieux et à vous soutenir tout au long de votre parcours. Nous croyons en la diversité et l'égalité des chances. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Accessible jusqu'à 29 ans révolus sauf si reconnu travailleur handicapé. En vue d'obtenir un Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande niveau 5 / Bac+2, reconnu par le ministère de l'emploi et des branches professionnelles. Pré-requis : * Diplôme / Titre professionnel de niveau BAC Niveau 4 * ou Justifier d'un an minimum d'expérience significative dans les métiers de la vente ou équivalent Le Manager d'unité marchande(H/F) exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il/elle rend compte dans le cadre des règlementations, des procédures internes à l'entreprise et de sa délégation de pouvoir Vos missions seront les suivantes : * Coordonner, gérer les équipes * Gérer les stocks et les inventaires * Veiller au respect de la sécurité alimentaire, des biens et des personnes Sachez que l'apprentissage offre différents avantages : * Vous démarrez quand vous voulez. * Votre formation est totalement prise en charge et vous êtes rémunéré(e). * Formation à distance en visio : 1 à 2 jours de formation/semaine. * Ordinateur offert d'une valeur de 500€ * Aide pour le permis de conduire de 500€ * Carte étudiante des métiers afin de bénéficier d'avantages et de réductions Le commerce est un métier passionnant mais exigeant, où les horaires peuvent varier. Il est essentiel de comprendre que, dans ce secteur, vous devrez vous lever tôt, ou finir le soir tard, mais aussi travailler les week-ends ! Vous devrez être disponibles pour travailler sur des horaires variables, incluant les soirées, les week-ends et les jours fériés, afin de répondre aux besoins spécifiques de la restauration rapide Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler ! Sens de l'accueil et professionnalisme sont des principes qui vous tiennent à cœur. Vous alliez méthode, rigueur, bonne connaissance des produits alimentaires et des procédures de gestion de stocks. Une maitrise orale du français (B1) et de bonnes bases à l'écrit (A1 - A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit, la maitrise du vocabulaire spécifique à la restauration rapide est importante pour assurer une communication efficace avec l'équipe et les clients. Un diplôme de niveau BAC (Niveau 4) est requis pour ce poste, ou justifier d'un an minimum d'expérience significative dans les métiers de la vente ou équivalent. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- ISEAH FORMATION
- Thionville (57)
- CDD
- Mensuel de 478.0€ à 1767.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Afin de renforcer son équipe pour le nouveau restaurant zone de l'Estréniol, Burger King recrute un nouveau Managers. vos missions : Vous assistez le directeur dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Vous êtes le(la) garant(e) de l'image de Burger King. Vous vous assurez de la satisfaction du client et de la qualité du service. Vous contrôlez la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. Vous êtes très présent(e) dans la cuisine, au comptoir et dans la salle, afin d'aider les équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Vous gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements), Vous contribuez au développement commercial du restaurant, vous transmettez la bonne réflexe hygiène et sécurité BURGER KING à vos équipes. Vous participez activement à la gestion des effectifs vous élaborez les plannings et animez les briefings. Compétences : - Assurer un service clientèle - piloter une activité - planning du personnel - Respecter les règles d'Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE - Suivre l'activité d'un établissement
- BURGER KING
- Onet le Chateau (12)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)
Nous recherchons actuellement des MANAGER H/F pour nos restaurants Burger King HERBLAY (Dept 95) Au sein d'une équipe d'une centaine de personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le Directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations et à animer une équipe d'équipiers polyvalents. Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ) dans le respect des standards Burger King et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité - Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. Description du profil : Disponible et débordant d'énergie, vous avez une expérience en management d'équipe confirmée en restauration ou dans la vente. Attentif à une bonne ambiance de travail en équipe et sensible au respect des normes d'hygiène et de sécurité, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service optimale auprès de nos clients. Salaire et avantages : Contrat de travail à durée Indéterminée Poste à temps plein (Amplitude horaire : 6h à 24h - 7j/7) Rémunération : à définir € brut (et selon expérience professionnelle), Selon grille en vigueur au sein de l'entreprise Date de démarrage souhaitée : ASAP
- BURGER KING
- Herblay sur Seine (95)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2100€ sur 12 mois + Primes
Manager en restauration rapide
La Franchise COWNECTION dans le cadre de son développement KFC, recrute des Responsables de service (Managers) pour l'ouverture de son restaurant à Chateaubernard prévue fin 2024. Quelles sont vos missions ? - Animer et faire grandir une équipe avec enthousiasme - Garantir nos standards de qualité, de rapidité et de satisfaction clients - Appliquer nos procédures financières - Transmettre et veiller aux bons réflexes des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Recruter, planifier et gérer les équipes en respectant la législation en vigueur Les horaires ? - Journée, week-end et jours fériés - 2 jours de repos consécutifs Mais surtout plein d'avantages ! - Primes trimestrielles sur objectifs - Plateforme avantages salariés avec réductions et subventions - Remboursement 50% des frais de transport en commun - Plan de carrière évolutif - Repas fournis par jour travaillé Peu importe vos diplômes/formations, chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte. Le gout du challenge, de l'énergie à revendre, le sens des responsabilités, des sourires à gogo et un bon relationnel : devenez vite notre nouveau manager ! Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives d'évolution de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous grâce à notre franchie en plein développement. Alors rejoignez-nous dans cette aventure !
- KFC - CHATEAUBERNARD DRIVE
- Chateaubernard (16)
- CDI
- Mensuel de 2100€ sur 12 mois + Primes
Manager de Point de Vente F/H
L'aire d'autoroute de Venoy-Chablis recherche un Manager de Point de Vente (F/H) pour son point de vente La Boulangerie Paul. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- PAUL - MCDONALD'S
- Venoy (89)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
Manager de Point de Vente PAUL F/H
L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Responsable de Point de vente (F/H) pour l'enseigne PAUL. En juin, notre tout nouvel espace a ouvert, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- ARCHE DU FRONTONNAIS
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois