Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Le CHU de Rennes recherche un Responsable transport et distribution Restauration F/H à 100% au sein du Service Restauration de la Direction des Achats et de la Logistique. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d'hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d'un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.Le CHU est organisé autour de plusieurs sites : Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,L'Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,L'Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes, Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents. Le service Restauration du CHU de Rennes est composé d'une unité centrale de production, d'un pôle qualité UCP-Services de Soins, d'un pôle gestion et approvisionnement et de 4 restaurants.Le service Restauration compte 150 agents et produit 8100 repas par jour. Vos activités principales sont : Encadrer l'ensemble du personnel des secteurs Allotissement, Assemblage plateaux, Transport et Laverie et coordonner l'ensemble des opérationsEvaluer les agents et s'assure notamment de la formation des agents sur les différents postesS'assurer de la conformité des opérations de stockage des produits finis, notamment le respect du FIFO et des DLCRéaliser les commandes de fruits, de produits laitiers et épicerie pour l'assemblage plateaux, en fonction des historiquesVeiller au respect de la chaîne du froid et à la cadence de sorties des denrées alimentaires des chambres froidesContrôler les taux de perte et écarts entre les commandes prévisionnelles et effectifs des patientsVeiller au respect de l'ordonnancement défini des livraisons et en vérifier la bonne exécutionS'assurer du bon état des véhicules et faire appel au garage du CHU, pour éventuelle maintenanceVeiller à la bonne exécution des opérations de nettoyage et de désinfectionDéfinir et veiller, en lien avec la Responsable Qualité, au respect des règles d'hygiènes et des procédures HACCP et plans de nettoyage des locaux et équipements
- Rennes (35)
- CDI
Manager de la restauration (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont :Participer activement à la vente et au service client Animer l'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciauxS'assurer que les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche DoréeFormer les nouveaux arrivantsAssurer les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, faire les remises en banque)De formation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous avez une première approche du management dans la restauration ou la grande distribution. Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
- MyJob.company
- Le Chesnay Rocquencourt (78)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Nous recrutons notre Responsable économat (F/H) à Paris 14eme en contrat CDI. Au quotidien¿: Intégré à une équipe dynamique pilotée par un directeur d'exploitation, vous aurez pour missions la gestion des commandes du site (environ 2000 couverts/jour), le réassort quotidien de l'alimentaire, la gestion et l'optimisation des stocks et des marchandises dans la cuisine d'un hôpital. Vous participez aussi :***A l'application des règles d'hygiène liées aux marchandises commandées et stockées (contrôle DLC...) * A la saisi de tous les mouvements des produits alimentaires ainsi que les produits annexes. * Inventaire des stocks en fin de mois. Vous êtes¿: Une personne autonome et rigoureuse, ayant des compétences en gestion, et si possible dans la restauration ou les métiers de service. La passion du métier et votre envie de progresser guident vos actions au quotidien. Nous vous proposons¿:***Un poste à temps complet en CDI basé à Paris 14eme. * Rythme de travail¿pour un équilibre personnel et professionnel : 7h30-15h30 (journées continues) du lundi au vendredi * Primes mensuelles, 13ème mois, CSE * Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France * Ecole de formation interne (formation culinaire, formation en restauration santé) * Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Paris 09 (75)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable d'Intervention H/F en CDI temps complet pour nos établissements situés dans le secteur de Ile-de-France (déplacement à prévoir) Au quotidien : Rattaché(e) à la direction régionale vous supervisez la prestation en restauration de plusieurs établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, cliniques...). En respectant nos engagements contractuels et budgétaires, ainsi que des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vos missions :***Accompagnement et formation des nouveaux chefs gérants dans le cadre de leur processus d'intégration * - Accompagnement des responsables de secteur et éventuellement encadrement des équipes sur site dans le cadre des nouvelles ouvertures ou fermetures de site - Lors d'interventions sur site : o contrôler et s'assurer des bonnes pratiques de gestion (utilisation des outils internes, respect des standards culinaires, respect du contrat,..) et des bonnes pratiques hygiène, HACCP. o Diagnostiquer les écarts et définir les axes d'améliorations (Gestion, Matières premières, main d'oeuvre..) o Opérer en tant que renfort des équipes lors de situation de crise sur site (production, fin de mois, présence durant le service d'un site donné pour veiller au bon déroulement..) ou d'activités exceptionnelles (animation, AO .) o Réaliser les comptes rendus et bilans des actions menées Vous êtes : De formation type en hôtellerie/restauration, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de management dans le secteur de la restauration collective. Ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de la santé. Votre maîtrise des métiers culinaires alliée à des qualités relationnelles, votre écoute, votre disponibilité, votre enthousiasme et votre capacité à animer une équipe en réseau vous permettront de participer pleinement au projet de développement de l'entreprise. Nous vous proposons : CDI temps plein basé sur le secteur de la région Ile-de-France Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE Véhicule de service Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Antony (92)
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Chateaudun (28)
- CDI
- Mensuel de 1977€ à 1977€
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Ales (30)
- CDI
- Mensuel de 1977€ à 1977€
Responsable de restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Akté restauration recherche un responsable de restauration en EHPAD (Commune des Matelles) en CDI pour travailler avec une équipe à taille humaine et qui pourra laisser libre cours à une cuisine de qualité. Vos missions consisteront à : -organiser et gérer l'ensemble du processus de production des plats, et des repas dans le respect de la satisfaction de notre client et des normes alimentaires -établir les menus et les recettes, -assurer l'animation et la formation de l'équipe cuisine -assurer le respect des normes et processus internes (normes alimentaires, fiches techniques etc) -assurer l'approvisionnement (gestion des stocks) et la fabrication (qualités, couts, délais) en privilégiant les fournisseurs locaux (circuit court). -assurer le respect du budget Nous recherchons des professionnels sachant anticiper l'organisation des journées, travailler en équipe et aimant varier ses activités et s'adapter à plusieurs environnements et aux impondérables. Salaire 2167 euros brut (dont PAC + PSM+prime de gestion 135) + 13° mois avec 1 an d'ancienneté Description de l'entreprise : Depuis 2008, le groupe AKTÉ dont le siège social est à Vendargues (34) a redéfini la restauration collective en établissements sanitaires et médico-sociaux pour la transformer en restauration collaborative : www.akte-restauration.com PME à taille humaine, nous valorisons autant les savoir-faire que les savoir-être. Nous sommes toujours très engagés sur nos valeurs et nous entendons faire grandir nos collaborateurs en activant, dès le processus de recrutement, les leviers qui permettront l'évolution de carrière et l'épanouissement professionnel. Nous soutenons les équipes en accompagnant chaque talent pour qu'il puisse se réaliser et nous favorisons la mixité sociale via nos engagements et partenariats. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿150,00€ à 2¿170,00€ par mois Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿153,00€ à 2¿171,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- St Jean de Vedas (34)
- CDI
Manageur pour un stand de glaces libanaises (H/F)
Manageur(euse) pour notre stand de glace libanaise Bachta Vous êtes passionné(e) par le management et l'univers des glaces ? Vous rêvez de rejoindre une marque tendance et pleine d'ambition ? Bachta, notre nouvelle marque de glace libanaise, recherche un(e) manageur(euse) dynamique et motivé(e) pour piloter notre stand au cœur du centre commercial ! Vos missions : - Gérer et motiver une équipe enthousiaste pour offrir une expérience client exceptionnelle. - Assurer l'ouverture, la fermeture et la bonne gestion quotidienne du stand. Veiller à l'application des standards de qualité de Bachta, tant en termes de service que de présentation. - Participer activement aux ventes et à l'atteinte des objectifs commerciaux. - Être l'ambassadeur(drice) de notre marque et la représenter avec fierté.
- SAS NOVOA MARIA
- Tours (37)
- CDI
- Mensuel de 2821.0€ sur 12.0 mois + Primes
Responsable de restauration (H/F)
Assurer le pilotage de l'activité globale de la salle de façon qualitative et quantitative * en garantissant la bonne utilisation des moyens humains et matériels * en assurant la productivité nécessaire à une rentabilité visée, et propice au développement de l'établissement * en garantissant la réalisation permanente de la mission de la salle et du bar, par l'exercice d'un management opérationnel, assumant quotidiennement les conditions nécessaires à la réalisation des missions de l'ensemble des collaborateurs présents * en garantissant le zéro écart entre ce qui est acheté par le client consommateur et la qualité conforme de la prestation fournie Vous avez le goût des contacts humains, vous êtes donc ouvert(e) aux autres (clients, fournisseurs, collaborateurs). Vous faites preuve d'une communication aisée, et vous êtes doté(e) d'un bon sens commercial. Vous êtes compétent(e) dans la gestion opérationnelle d'activité. Vous disposez d'un attrait certain et vous disposez de connaissances précises sur les vins et les produits culinaires. Vos compétences techniques permettent la maitrise globale de l'activité de la salle d'un restaurant, d'un bar et du service du petit déjeuner dans un hôtel.
- VILLA SEREN
- Soorts Hossegor (40)
- CDI
- Mensuel de 2600€ à 3000€
Responsable Adjoint de restauration H/F
Chez Veng Hour, nous avons l'ambition de vous faire voyager en Asie le temps d'un repas. Depuis plus de 45 ans, nous prenons soin de sélectionner des recettes gourmandes, authentiques, mais surtout, nous sommes intransigeants sur le goût et la qualité de nos produits. Pionnier et leader du traiteur asiatique en France, notre chaîne compte aujourd'hui 19 points de vente implantés dans les plus grands centres commerciaux de France. (Les 4 Temps, Val d'Europe, Parly 2, La Part Dieu, .). Notre famille s'agrandit ! Vous êtes dynamique, souriant(e), motivé(e) et avez le sens du service ? Vous aimez la cuisine et travailler pour des produits de qualité ? Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Nous recherchons Un/e Responsable Adjoint de restauration H/F dans le cadre d'un CDI, à pourvoir le plus rapidement possible : Lieu : Centre Commercial Westfield Rosny 2 Horaires du Centre commercial : de 10h00 à 20h00 Rémunération : 2 000,00 à 2 500,00€ brut/mensuel, selon profil + variable + tickets restaurant L'Adjoint(e) seconde le Responsable d'exploitation dans le management des équipes et la gestion opérationnelle du point de vente. Il s'assure de la qualité de service à la clientèle et des produits, tout en maximisant l'efficacité dans tous les domaines du restaurant. Vos missions si vous l'acceptez seront les suivantes : · Manager et former le personnel, · Superviser le bon fonctionnement opérationnel (planning, commande, stock, contrôle des taches, entretien matériel, .) et coordonner le travail des équipes, · Participer activement au service, · S'assurer de la qualité de service et de la satisfaction du client, · Veiller au respect des règles internes (qualité, hygiène, sécurité), · Epauler sur la gestion administrative. Profil : - Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire et avez une première expérience en management d'équipe, - Vous êtes une personne dotée d'un bon relationnel, - Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches à la fois, - Vous avez une capacité d'adaptation et êtes polyvalent(e), - La connaissance de la cuisine asiatique et des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire seraient un plus Vous êtes dynamique et faites preuve de leadership ? Rencontrons-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Responsable Adjoint de restauration H/F
Chez Veng Hour, nous avons l'ambition de vous faire voyager en Asie le temps d'un repas. Depuis plus de 45 ans, nous prenons soin de sélectionner des recettes gourmandes, authentiques, mais surtout, nous sommes intransigeants sur le goût et la qualité de nos produits. Pionnier et leader du traiteur asiatique en France, notre groupe compte aujourd'hui 18 points de vente implantés dans les plus grands centres commerciaux de France. (Les 4 Temps, Val d'Europe, Parly 2, La Part Dieu, .). Notre famille s'agrandit ! Nous recherchons Un/e Responsable Adjoint de restauration H/F dans le cadre d'un CDI, à pourvoir le plus rapidement possible : Lieu : Centre commercial Evry 2. Votre rôle seconder la Responsable d'exploitation dans le management des équipes et la gestion opérationnelle du point de vente. Vous vous assurez de la qualité des produits et de la satisfaction client. Vos missions si vous l'acceptez seront les suivantes : * Manager et former le personnel, * Superviser le bon fonctionnement opérationnel (planning, commande, stock, contrôle des taches, entretien matériel, .) et coordonner le travail des équipes, * Participer activement au service, * S'assurer de la qualité de service et de la satisfaction du client, * Veiller au respect des règles internes (qualité, hygiène, sécurité), * Epauler sur la gestion administrative. Profil : * Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire et avez une expérience en management d'équipe, * Vous êtes une personne dotée d'un bon relationnel, * Vous êtes organisé(e) et polyvalent (e),Vous avez une capacité d'adaptation, * Vous êtes dynamique, souriant(e), motivé(e) et avez le sens du service, * Vous aimez la cuisine et travailler pour des produits de qualité, * Vous avez une connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, * La connaissance de la cuisine asiatique seraient un plus. Nous vous proposons de belles opportunités d'évolution au sein du groupe. * Poste à pourvoir ASAP * CDI à temps plein * Salaire entre 2000 - 24000 euros Brut en fonction du profil. Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Prime * Tickets restaurant Vous êtes dynamique et faites preuve de leadership ? Rencontrons-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Responsable de restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Le Groupe ELANCIA est une des entreprises indépendantes référentes en matière d'immobilier commercial et d'hôtellerie de luxe. Nous vous proposons de rejoindre notre hôtel parisien: La Villa Haussmann. Ce site extraordinaire au cœur du 8ème arrondissement, et son architecture prestigieuse en font le lieu emblématique du Paris Haussmannien. Cette identité se révèle à travers des prestations d'exception : ses 43 chambres et suites, le N3, son bar-restaurant, sa salle de séminaires, son espace bien-être avec piscine, hammam et salle de fitness. La Villa Haussmann recherche un(e ) Responsable de restauration H/F confirmé(e) en CDI pour rejoindre son équipe métiers supports. Directement rattaché (e) et sous la responsabilité de La Direction de l'établissement, les missions seront les suivantes : (Liste non-exhaustives) * Responsable de l'hôtel en absence de la direction. * Garant de la restauration et de tous les pôles F&B * Cordonner les services petit-déjeuner et service de midi * Responsable de l'accueil et de la fidélisation des clients * Diriger, superviser et recruter l'ensemble du personnel travaillant dans le service restauration * Développer ma rentabilité du service restauration et contrôler le budget de fonctionnement de chaque point de vente * Gérer les commandes et les stocks * Participer à la création de la carte et à la fixation des prix des menus en collaboration avec le Chef de Cuisine et la Direction de l'hôtel * Elaborer la carte des vins dans le respect des marges imposées par la Direction * Entretenir l'image et la bonne réputation de l'établissement (publicité, relations clients, * Suivre le Plan de Maitrise Sanitaire (HACCP) avec le Chef de Cuisine * Gestion des plannings du personnel de restauration Sur l'aspect commercialisation : * Elaborer des propositions commerciales et devis de restauration sous 24 heures * Faire la visite du site avec les clients * Créer des réservations d'évènementielles sur le logiciel hôtelier et mise à jour du planning commercial de restauration * Suivre les dossiers depuis la demande du client en passant par l'élaboration des devis l'élaboration des contrats, l'envoi des factures pro-forma, suivi du règlement des acomptes, l'élaboration des fiches de fonction, suivre la qualité du service, départ des clients et la facturation finale Vous serez également l'interlocuteur privilégié et référent en matière d'organisation d'évènements au sein de l'établissement. Compétences et profil recherché : Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux(se) et autonome. Nous souhaitons également un profil force de proposition faisant également profiter l'établissement de sa capacité d'adaptation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 39 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Disponible le week-end * Flextime * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Responsable de secteur restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable de secteur restauration autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette Haussmann et du Gourmet. De l'accompagnement opérationnel au management des équipes, vous êtes garant de la satisfaction client et du bon déroulé opérationnel du service. *Manager l'équipe* -Organiser et répartir les missions entre les différents membres de l'équipe -Développer son équipe : accompagner, motiver les équipes, partager les bonnes pratiques, développer les compétences et la performance de chacun, mobiliser son équipe autour de la stratégie de l'entreprise -S'assurer du respect du règlement intérieur *Garantir la qualité de la relation client* -Garantir la qualité de services proposés afin de développer la fidélisation et la satisfaction client, en utilisant les outils adaptés -Diffuser et communiquer à l'équipe les informations utiles pour répondre aux demandes clients *Participer au développement de la culture du résultat* -Participer à la réalisation du CA du point de vente : connaître et suivre les indicateurs clés au quotidien, déterminer des actions de progression, analyser les actions mises en place -Suivre l'activité commerciale : évolution du CA, les écoulements des produits -Exprimer les besoins du secteur en termes d'approvisionnement (alerter en cas de problèmes de commandes) et garantir un niveau de démarque cohérent *S'assurer du respect des normes d'hygiène et de sécurité* -Contrôler la qualité et la quantité des arrivages -S'assurer que le contrôle des DLC est réalisé -Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité Profil recherché : Vous êtes orienté vers l'action : Vous êtes toujours partant pour de nouveaux challenges et enthousiasme face à de nouvelles opportunités. Vous faites preuve de coopération : Vous attachez beaucoup d'importance au travail en équipe et sollicitez naturellement la participation de vos collègues dans le cadre d'un projet. Vous savez vous adapter aux situations : Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et réajuster votre approche si besoin. Nous proposons différents contrat en CDI : - 35h semaine - 29h weekend (vendredi au lundi) Envie de vous projeter sur le long terme ? De nombreuses opportunités d'évolution vous attendent au sein du Groupe Galeries Lafayette. Si vous souhaitez relever ce challenge à nos côtés, vous serez contacté par nos dénicheurs de talent. Avantages : ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 12 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences. - Une rémunération variable stimulante pouvant aller jusqu'à 535€ brut par mois (sur la base d'un 35h) - Un treizième mois - Prime de fermeture - Prime vacances - Une prime d'intéressement et participation qui récompense équitablement l'effort collectif - Une prise en charge avantageuse de vos frais de transports à hauteur de 80% - Une remise sur vos achats cumulable aux opérations commerciales en cours - Un accompagnement personnalisé à l'occasion de votre intégration - Un parcours de carrière dynamique et diversifié (⅓ des postes pourvus en interne en 2022) Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Amiens (80)
- CDI
- Mensuel de 1977€ à 1977€
DOMITYS - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de la résidence, vous supervisez l'équipe de serveurs en salle composée de 3 à 6 personnes. Votre to do list ? Encadrer et coordonner le personnel de salle Collaborer étroitement avec le prestataire en charge de la restauration Préparer le service avec le chef de cuisine et briefer l'équipe de salle Être attentif aux particularités alimentaires de chaque résident Assurer le service au restaurant Gérer le planning de l'équipe Prendre en charge les suggestions des résidents et mettre en œuvre des plans d'action avec la Direction Ce métier allie la passion du service en salle, du management et un véritable confort de vie : les horaires sont en continu et le service du soir se termine au plus tard à 20h30. Expérience managériale, en tant que maître d'hôtel par exemple Affinité avec les séniors et sens du service Niveau Bac+2 Hôtellerie/Restauration Expérience de 3 ans sur un poste similaire Maîtrise des outils informatiques Disponible un week-end sur deux Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ... . vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !
- DOMITYS
- Caen (14)
- CDI
- Mensuel de 2149,16€
Burger King France - Responsable de restauration (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missions seront les suivantes : Le service client et développement des ventes (parce qu'il n'y a pas que nous qui sommes des King) Mettre tout en œuvre pour accueillir les clients comme des Kings Mettre en place des actions de marketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser Être ambassadeur de la marque au sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements de commerçants.) Le management des équipes (parce que sans elles, on n'est rien) : Coordonner et coacher avec bienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempérament de feu) Accompagner les trajectoires professionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes en développant les compétences individuelles Garantir le respect de la législation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votre ARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances, gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social, gestion des procédures disciplinaires . La gestion opérationnelle et financière : Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs Apporter une aide opérationnelle sur le terrain Garantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécurité Garantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, . Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurant Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! V**ous avez :** L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5 ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la distribution Un leadership que tout le monde vous envie et qui vous permet de fédérer vos équipes Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs (plus fort que pour le WHOPPER®) Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé Nous avons : Un centre de profit et compte de résultat qui recherchent un chef (étoilé ou non) Des équipes formidables à coordonner Des carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez, petite fleur au passage) à faire rayonner Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Nantes (44)
- CDI
Assistant Directeur F&B (H/F)
L'hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5 de 261 chambres disposant de plusieurs salles de réunion, d'un restaurant Scalini, d'une terrasse panoramique, d'une Sunset Terrace, d'un room service et d'un auditorium de 825 places et d'une piscine. Notre hôtel dispose également d'une plage le Palais Stéphanie Beach Notre hôtel et notre plage accueillent une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère. Hôtel JW MARRIOTT CANNES 50, Boulevard de la croisette BP 224 06414 Cannes Cedex Nous recherchons pour notre hôtel un Assistant Directeur F&B en CDI. Le F&B Manager assure un service de qualité pour satisfaire la clientèle et n'hésite pas à aller au-delà des attentes du client pour répondre à tous ses besoins. MISSIONS SPECIFIQUES Responsabilités spécifiques et contributions essentielles pour une performance optimale dans le poste : Répartit et dirige avec efficacité, selon les directives reçues, les tâches de travail des points de vente pour la plus grande satisfaction de la clientèle. Accueille avec courtoisie le client, le renseigne sur les mets, la carte et toutes autres suggestions, prend les commandes, respecte les procédures de facturation. Agit de manière professionnelle durant tout le processus de vente, maximise les ventes. Fait en sorte de maintenir les points de vente propres et en ordre, avec chaque chose a sa place sans surcharge de matériel propre ou sale. Il en fait de même pour les couloirs des étages, les espaces banquets et les offices de service. Respecte et fait appliquer, selon les directives reçues, les mesures qui s'imposent en matière de productivité, de coût des matières et autres charges qui ne doivent pas excéder les limites fixées par le budget. Met en oeuvre une stratégie destinée à permettre une hausse du chiffre d'Affaires. Réalise les inventaires de fin de mois. S'assure que les encaissements soient conformes aux procédures et mis en lieux sûrs, toujours selon les procédures. Etablit les plannings de présence de l'ensemble des services de la restauration (restaurant, banquet, room service, bar). Assure la mobilité des effectifs. Remplit les feuilles de présence, les formulaires de demande de congés et autres documents administratifs du service. Assure une formation professionnelle continue aux employés affectés au service. Respecte et fait respecter les démarches préventives pour éviter les accidents. Respecte et fait respecter l'hygiène conformément à la législation en vigueur. Assure une parfaite collaboration avec les autres services. Tient le personnel informé des objectifs fixés par la direction et le groupe. Participe et entretient une bonne ambiance au sein de l'équipe et inter-service. Participe aux réunions de chefs de service. Assure toutes autres responsabilités et charges déléguées par la direction généraleListe non exhaustive. PROFIL RECHERCHÉ Experience: Expérience de 5 ans minimum exigée dans le secteur de la restauration haut de gamme Expérience en banqueting luxe exigéeCompétences Autonomie Rigueur Ponctualité Maîtrise de la langue anglaise indispensable Compétences administratives et opérationnelles, presence opérationnelle indispensable Leadership Sens du service Aisance relationnelleAVANTAGES Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration. Parking personnel à prix réduit Prise en charge mutuelle à 70% par l'employeur (mutuelle famille sans surcoût) Cafeteria à prix réduit Acquisition des jours fériés sans conditions d'ancienneté 13ème mois et intéressement sous conditions Indemnités nourriture Pas de coupure horaires continusVous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
- JW Marriott Cannes
- Cannes (06)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Nous recherchons un employé de restauration polyvalent en cuisine, en CDI à temps complet (formation sur place).Vos missions :- Assurer la mise en place- Préparation des entrées, sandwiches, salades, desserts à partir des fiches techniques- Dressage des assiettes, plonge- Veiller à la propreté des espaces de travail et de stockage, la rotation des produits Si vous êtes motivé, organisé, volontaire et aimez travailler au sein d'une équipe dynamique, rejoignez-nous.
- La Garde (83)
- CDI
Responsable de zone (H/F)
Le rôle principal du responsable de zone, sous la responsabilité du manager en poste, est de manager une équipe afin d'accueillir et servir les clients en respectant les critères de qualité exigés par l'entreprise afin de maximiser les ventes. A la fin de sa période de formation, le responsable de zone doit être capable de : - Respecter et s'assurer du respect de la fiche de poste des employés polyvalents - Accompagner les nouveaux employés dans leur intégration et leur formation - Coordonner et organiser un service - Animer et motiver l'équipe - Contrôler les livraisons - Effectuer temporairement le remplacement de l'assistant manager dans ses missions principales - Réaliser le comptage des caisses - Saisir les éléments journaliers (saisie des pertes et des repas du personnel) - S'assurer de la satisfaction client - Gérer un conflit (client ou salarié) - Procéder à la fermeture du restaurant - Effectuer les commandes de boissons - Respecter les standards de l'enseigne et les consignes de la hiérarchie - Ainsi que toute autre tâche se révélant nécessaire à l'activité exercée Conditions de travail Le poste de responsable de zone au sein de l'une des enseignes du groupe BINO HOLDING peut s'exercer en horaires fractionnées, en soirée, les fins de semaine, les jours fériés. Ce poste peut être soumis à des pics d'activité notamment au moment des heures de repas. Le travail d'équipe est de rigueur. Savoirs être requis Un responsable de zone se doit d'être souriant, accueillant, avenant et dynamique afin de garantir une bonne satisfaction client et une bonne cohésion d'équipe. Il doit également être formateur et organisé au vu de ses responsabilités.
- BINO HOLDING
- CDI
- Autre
Responsable snack (H/F)
2025 annoncera l'ouverture du snack du camping du Surchauffant, envie de participer à l'aventure ? La Régie de Vouglans en charge du camping du Surchauffant, des ports du lac de Vouglans et de ses zones touristiques recrute son responsable snack. Rejoignez l'équipe dès le mois de novembre 2024 pour participer aux travaux du futur établissement. Contribuez à l'agencement de ce dernier et apportez votre pierre à l'édifice que nous construisons ! Rattaché(e) à la direction du site, vous assurez le bon fonctionnement quotidien du snack qui vous est confié, avec votre équipe. Responsable de la prestation et de la qualité de service vous contribuez activement au développement de votre activité. Véritable animateur(rice) de point de vente, vous vous assurez de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients. Vous optimisez l'organisation du point de vente et le maintien en bon état de ce dernier. Vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire. Vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à sa mise en place. En gestionnaire de qualité, vous gérez les stocks et passez les commandes, ajustez la gestion des frais généraux, de matières premières et de main d'œuvre en fonction de l'activité, et assurez les inventaires mensuels. Vous suivez le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion. Vous établissez le reporting mensuel. Vous proposez et mettez en place des plans d'action correctifs. En tant que responsable, vous organisez l'activité de votre équipe et fixez ses missions et objectifs. Vous accompagnez votre équipe sur le terrain au quotidien. Qualités recherchées : Savoir être : Rigueur, ponctualité, travail d'équipe, force de proposition, dynamisme, soigneux, accueillant, bonne présentation Savoir-faire - compétences : - Anglais exigé - Expérience dans le métier exigée - Assurer la propreté et l'hygiène de la cuisine, HACCP - Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) - Contribuer à l'élaboration de nouveaux menus et à l'amélioration des plats existants - Respecter les normes de sécurité alimentaire et les réglementations en vigueur - Maitrise de l'outil informatique en général (Word, Excel, PPT, logiciel de caisse.) voir maitrise du logiciel E-season serait un plus. Détails du poste : +/- 160 places assises Vous encadrerez une équipe que vous aurez constituée de collaborateurs. Poste à pourvoir si possible à partir du 1er novembre 2024 en CDD de 12 mois avec l'objectif d'un CDI, à temps plein. Du lundi au vendredi de novembre à mi-avril puis travail les WE et récupération en semaine en saison. Soit d'avril à la première semaine d'octobre. Fermeture annuelle de la régie du 23/12 au 5/01/2025. Jours et horaires d'ouverture du snack à définir ensemble mais avec une obligation de 7/7 en juillet et en aout. Un lien avec la réception du camping sera à créer Poste relevant de la convention collective de l'hôtellerie de plein air Avantages liés à l'entreprise SALAIRE à proposer dans la lettre de motivation Offre disponible et en ligne du 12/09 au dimanche 12/10 Entretiens prévus semaine 43 A ENVOYER : CV Lettre de motivation avec la prétention salariale
- REGIE DE VOUGLANS
- La Tour du Meix (39)
- CDD
- Autre