Manager restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Dans le cadre de la formation bac+2 Manager d'unité marchand, le CFA G5 Formation, recherche pour l'un de ses partenaires (Echirolles), un Manager en alternance (H/F).***Nous te proposons une recette ne manquant pas de saveur, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter en restaurant tes acquis. Ton année d'alternance en restaurant te permettra d'acquérir tous les reflexes et pratiques du métier d'équipier pour devenir un futur manager des équipes. En centre de formation tu prépareras en 1 an un titre professionnel bac+2 de Manager d'Unité Marchande. Il faut que tu fasses preuve d'une grande rigueur dans ton travail.***Tes futurs missions de manager:***Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect des horaires et de la sécurité de tous feront partie de ton quotidien. * Garantir nos standards de production, rapidité de service et satisfaction client : tu es garant(e) de la qualité de nos produits et de l'accueil réservé à nos clients. C'est toi qui insuffles l'attitude positive des équipier(e)s polyvalents de ton restaurant ! * Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : respect des dates limites de consommation, contrôle des livraisons, entretien des machines, rotation des stocks. Tu pilotes la production en chef d'orchestre ! * Faire appliquer nos procédures financières : tu es responsable du coffre et de la trésorerie, ainsi que du contrôle financier du restaurant. Description du profil : Tu as envie de démarrer une expérience réjouissante et t'offrir de belles perceptives de carrière. Tu veux une formation en 1 an qui soit tout sauf scolaire. Sois toi-même, dynamique, engagé, rigoureux, de bonne humeur ! Cette offre est pour toi, alors candidate !
- Echirolles (38)
- CDD
- Annuel de 750€ à 1747€
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : En tant que Responsable du rayon Snack / Bar, vous déclinez la stratégie commerciale du magasin sur votre périmètre. Vous gérez une équipe de 4 personnes, que vous animez et que vous motivez grâce à votre implication et à votre tempérament de manager. À vous de donner le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines qui font notre différence et garantir l'épanouissement de vos collaborateurs. Soyez force de propositions sur l'activité de votre rayon, façonnez-le à votre image ! Votre implication et votre sens du management vous permettent de fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants, tout en encourageant leur prise d'initiatives. Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Membre de l'encadrement, vous gérerez le management de votre équipe (briefings, débriefings, organisation des plannings, formation, accompagnement). - Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du snack (répartition des tâches, accueil et formation des nouveaux embauchés) . En réel entraîneur, vous mènerez votre équipe au bout de chaque service. - Gérer et développer l'activité du restaurant (qualité et fluidité du service, satisfaction clientèle, gestion des stocks, etc.). - Vous serez en charge de l'ouverture et/ou la fermeture de votre unité (gestion des caisses, sécurisation des lieux). - Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Description du profil : Titulaire d'un BTS Hôtellerie/Restauration ou d'un Bac Pro cuisine, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), motivé(e) et faites preuve d'initiative. La satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté. Poste à pourvoir en CDI à temps complet. Statut cadre - 13ème mois - Primes de participation et d'intéressement.
- Tours (37)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Le Parc Astérix, le parc d'attraction où l'immersion gauloise est au cœur de vos envies ! Pour que l'aventure soit au rendez-vous, le parc regroupe plusieurs styles de restauration commerciale avec ses 4 fast-foods, 3 restaurants à table, 1 cafétéria, plusieurs points de vente à emporter et sandwicheries. Le tout orchestré par son unité centrale de production, sa cuisine centrale et son stock central. Rattaché(e) au Responsable de la Restauration Parc, l'Adjoint au Responsable Restauration aura à sa charge la gestion des 4 fast food, 4 sandwicheries ainsi que l'ensemble des kiosques en veillant à la qualité de l'activité restauration : -Vous êtes en charge de la bonne gestion et de l'exploitation de l'ensemble des points de vente qui vous sont rattachés -Vous déterminez, en collaboration avec le Responsable Restauration Parc, l'offre produit des différents restaurants (cartes et tarification) -Vous pilotez, développez et analysez la performance, financière et qualitative, de votre périmètre -Vous êtes force de proposition en matière d'investissements et de développement de l'activité de votre pôle -Vous intervenez sur des projets transverses au sein de la Direction Restauration -Vous animez et managez des équipes composées de collaborateurs permanents et saisonniers -Vous veillez à la qualité de l'accueil et à la satisfaction des visiteurs -Vous êtes garant du respect du cadre règlementaire et des procédures de fonctionnement internes Description du profil : -Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire en restauration rapide -Vous avez des connaissances dans le domaine de la cuisine -Personne de terrain, vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se) -Vous êtes force de proposition et orienté(e) amélioration continue -Vous maîtrisez la réglementation inerrante aux métiers de la restauration -Vous avez le goût du travail en équipe et savez mettre en place un management de proximité afin de favoriser l'engagement de vos collaborateurs et de susciter leur motivation au quotidien
- Plailly (60)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : COGEFI, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires Restaurant spécialité Brésilienne, un profil Responsable de restauration (H/F) en apprentissage, pour une durée de 24 mois, sur Servon, Creteil et Bonneuil sur Marne. Sous la supervision de votre maitre d'apprentissage, vos missions principales seront les suivantes :***Assurer la gestion quotidienne des activités du restaurant, y compris la gestion des stocks, la réception des marchandises et la mise en rayon * Veiller à ce que la salle soit propre, bien rangé et attractif pour les clients en maintenant un niveau élevé de présentation des produits * Contribuer à l'élaboration de stratégies de vente et de merchandising pour stimuler les ventes et maximiser la rentabilité du restaurant * Assurer la formation et le suivi des équipes pour garantir un service client de qualité et atteindre les objectifs de vente * Suivre les indicateurs de performance du restaurant et proposer des actions correctives pour améliorer les résultats * Assurer le respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité dans le restaurant Conditions de l'offre :***Opportunité d'acquérir une expérience pratique dans la gestion opérationnelle * Encadrement personnalisé par l'équipe de direction pour développer vos compétences en gestion * Possibilité de contribuer directement à la croissance et à la performance du restaurant * Rémunération : Selon la réglementation en vigueur pour les contrats d'apprentissage * Début du contrat : ASAP Description du profil :***Étudiant(e) en cours de formation dans le domaine du commerce, de la gestion ou dans un domaine connexe, préparant un diplôme de niveau bac+2 * Forte motivation pour travailler dans le secteur de la vente au détail, avec un intérêt pour la gestion opérationnelle * Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités dans un environnement dynamique * Excellentes compétences en communication et en leadership pour motiver et encadrer les équipes * Orienté(e) résultats, avec une volonté de contribuer au succès du magasin * Disponibilité pour travailler selon des horaires flexibles, y compris les weekends et les jours fériés***Attention : Cette offre est en partenariat exclusif avec notre partenaire. Dans le cadre de votre inscription au sein de l'une de nos écoles, aucun frais d'inscription ou de dossiers ne vous seront demandés.
- Servon (77)
- CDD
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Gueret (23)
- CDI
- Mensuel de 1977€ à 1977€
Responsable Adjointe de site (H/F)
Bruce recrute un Responsable Adjoint de site pour un de ses clients à Carentan-les-Marais (50). Les missions : o Gérer les ressources humaines et manager les équipes. o Contrôler l'Hygiène et la sécurité alimentaire. o Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Cette opportunité est faite pour vous, si : o Vous avez au moins 1 ans d'expérience en gestion d'équipes, idéalement en restauration. o Vous êtes avide d'apprentissage et d'innovation. o Vous transmettez votre énergie positive. Votre environnement de travail : o Poste basé sur l'air de Cantepie, o Amplitude large (6h-22h), pas de coupures, o Certains dimanches et jours fériés sont à prévoir, o Rémunération fixe 27-30K + variables + avantages
- BRUCE
- Carentan les Marais (50)
- CDI
- Annuel de 27000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois + Primes + CE
Manager de Laboratoire Traiteur (H/F)
Nous recrutons pour notre client, traiteur grenoblois, un manager de laboratoire H/F en CDI. Vous travaillez uniquement pour une clientèle B2B en leur proposant une gamme de petits-déjeuners, de plateaux repas, de cocktails Vous encadrez une équipe de petite taille, composée de préparateurs culinaires et livreurs. Missions 1/ Missions Managériales : - Accompagner et encadrer les opérateurs de production traiteur dans leurs tâches quotidiennes - Gestion managériale de l'équipe : plannings, gestion des absences et des CP (l'administration du personnel et les procédures disciplinaires éventuelles sont gérées par le Siège), formation et suivi des nouveaux collaborateurs, analyse et élaboration de plan d'action pour l'atteinte des KPI de bonne gestion - Respect de la charte d'entreprise 2/ Missions de gestion du laboratoire - Manager l'activité de production culinaire. - Assurer la gestion quotidienne du laboratoire : approvisionnement, gestion des stocks et de la démarque - Être garant(e) du respect de l'hygiène et de la sécurité. - Gérer les reporting hebdomadaires et le suivi des ratios de rentabilité - Gérer les plannings de livraisons. - Effectuer les commandes du petit matériel (packaging, petit matériel de cuisine) - Suivre et optimiser la satisfaction client. Contrat et Rémunération - CDI temps plein 39 heures du Lundi au Vendredi (Le laboratoire a une amplitude horaire de 4 heures du matin à 17 heures : rotation avec votre assistant pour des démarrages à 5/6 heures du matin) - Rémunération : Fixe de 2500 € brut + Primes sur objectifs Profil recherché Vous présentez une expérience de management dans les métiers de traiteurs / métiers de bouche ou dans la restauration. Une expérience multi sites est un plus. Vous avez une première connaissance de la lecture d'un compte d'exploitation. Vous avez été habitué à travailler avec des process HQSE stricts. Nous apprécierons durant l'entretien vos qualités managériales et votre capacité à fédérer une équipe ou en sachant piloter votre service.
- AGILITY RH
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Responsable de restauration (H/F)
L'hôtel Restaurant Ibis Styles Nimes Centre recherche son nouveau responsable de la restauration H/F. Au sein d'une structure vivante, dynamique, vous aurez la possibilité de : - manager et accompagner des équipes. - faire vivre la restauration par des animations, propositions, saisonnalité. - garantir la satisfaction client. - être au coeur de la gestion afin de garantir la rentabilité. Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous proposons : - CDI temps plein - Travail principalement en continu (peu de coupure) - Travail principalement en semaine (en moyenne 1 WE de travail par mois) - Lieu : Hôtel Ibis Styles Nimes Centre.
- IBIS STYLES
- Nimes (30)
- CDI
- Horaire de 14.0€ à 14.18€ + Primes + Mutuelle
Responsable de Restauration (H/F)
Etablissement 4 étoiles à taille humaine, recrute un(e) RESPONSABLE DE RESTAURATION (H/F) Vos missions principales seront : - Assurer une présence terrain pendant les services afin de garantir un haut niveau de prestation - Interlocuteur privilégier de notre clientèle, la fidélisation est au cœur de vos préoccupations - Être en charge du contrôle de la qualité de toutes les prestations service et de la sécurité alimentaire. - Maintenir les stocks, approvisionnements et la propreté des salons et des équipements - Gérer les effectifs du service - Gestion financière, y compris les objectifs de vente - Contribuer au développement du plan marketing annuel et des points de vente afin d'augmenter le revenu et d'améliorer l'image de l'établissement - Collaboration avec le chef pour innover et actualiser les menus. Vous représentez la rigueur, le professionnalisme, l'exactitude, le respect et vous veillez à l'application des consignes de service. Vous êtes attentif et précis aux demandes de la clientèle et dans le suivi du service. Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire - Durée du travail : 39h - Principe des horaires variables - Travail ponctuel les week-end et jours fériés - Type de contrat : CDI - Rigueur exigée - Anglais courant - Connaissance bureautique exigée (Excel, Word, PowerPoint) - Possibilité de logement Avantages : - Cadre de travail : 8 hectares de verdures, calme, proche des activités de la Région - Remise sur place de cinéma, parc d'attraction, musée, réservation de vacances avec notre partenaire IPC - Chèques cadeaux (Fête des mères / PACS / Mariage / Naissance / Noël / Rentrée scolaire) - Fête du personnel - Organisation de repas à thème
- LE CHATEAU DE LA TOUR
- Gouvieux (60)
- CDI
- Autre
Assistant responsable en restauration rapide (H/F)
ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 60 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, Pizza Cosy recrute son/sa : ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F basé à Aix-En-Provence Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences. TES MISSIONS : - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - Tu assistes le responsable du restaurant dans les recrutements, l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.). TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une première expérience réussie dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un manager en devenir ; - Tu as des notions en outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent. Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 13090 Aix-en-Provence: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Manager/ leader de salle H/F
Nous ouvrons un pôle d'excellence en restauration en chaîne regroupant les enseignes PITAYA, VOLFONI et AU BUREAU. Ouverture prévue en décembre 2024. Vous êtes désormais un véritable coach et faites partie de l'encadrement. Vous êtes opérationnel sur tous les postes. Vous savez comment motiver en permanence votre équipe, afin d'assurer l'excellence opérationnelle et la satisfaction de vos clients. Vous êtes responsable d'une ou plusieurs mission de management comme les livraisons, la sécurité alimentaire, l'activité commerciale, la gestion des plannings. Vous leadez par l'exemple en étant garant d'une ambiance professionnelle et apaisée. Vous êtes formateur et attaché à la progression de vos équipiers. Vous êtes respectueux des consignes de vos supérieur hiérarchiques. Vos missions: Apporter une expérience incroyable sur le terrain : dans l'assiette, l'animation, le service. Être le/la garant(e) de la performance financière, opérationnelle et humaine. Faire monter en puissance vos coéquipiers Garantir l'image de Volfoni/ Pitaya/ Au Bureau Profil - 2-4 ans d'expérience - votre seul objectif est de passionner les foules et leur donner le sourire - Expérience en chaines et/ou sur site de restauration à table (fort volume) - Un formateur humain H/F amenant ces équipes à l'excellence avec méthode - Un homme/femme d'action, vous êtes reconnu(e) par vos équipes comme distributeur d'énergie Fondements importants 1. Rigoureux(se) et organisé(e) 2. Développer les individus 3. Excellence Opérationnelle 4. Respect du cadre et respect des personnes 5. Un euro est un euro Vous souhaitez évoluer et grandir, transmettre mais aussi apprendre. Postulez et rejoignez-nous. Plusieurs postes à pourvoir
- Pitaya/ Volfoni/ Au Bureau
- Gennevilliers (92)
- CDI
- Mensuel de 1950€ à 2500€ sur 12 mois + Autre
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Votre agence de Lillers recherche pour son client un responsable polyvalent de restauration h/f avec expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire. Missions: - Prise de commandes - Préparation des sandwichs, frites... - Service - Encaissement - Nettoyage - Respect des normes d'hygiène - Encadrement d'une équipe - Ouverture/ fermeture Horaires : Semaine : - de 10h50 à 14h00 et de 17h50 à 21h30 Week-end : - samedi de 10h50 à 14h00 et de 17h50 à 22h00 - dimanche de 17h50 à 22h00 29h00 par semaine, jour de repos selon planning Salaire: 13.80EUR + IFM + ICP Description du profil : Motivé(e), Dynamique, Rigoureux(se)
- Lillers (62)
- Intérim
- Mensuel de 1911€ à 2058€
Responsable restauration (H/F)
Le Taj-I Mah est un hôtel 5*, récent, disposant de 48 chambres et suites luxueuses, d'un restaurant bistronomique, d'une brasserie avec terrasse solarium, d'un bar lounge et d'un spa de 400m2 avec piscine. Il est idéalement situé au pied des pistes, au cœur de la station des Arcs 2000, et bénéficie d'une vue imprenable sur les montagnes qui l'entourent. L'hôtel Taj-I Mah***** a pour vocation de proposer une très belle hôtellerie traditionnelle au service de ses clients. Le Taj-I Mah***** recrute un "responsable restauration" ou un "1er maitre d'hôtel" (H/F) pour la saison d'hiver 2024/2025. Votre rôle : Rattaché(e) à la direction de l'hôtel, vous êtes responsable de l'ensemble de la restauration du Taj-I Mah***** : - Le service du petit déjeuner servi sous forme d'un grand buffet, avec un choix de plus de 70 produits différents - "L'atelier" : belle brasserie proposant une carte traditionnelle avec une terrasse de 80 places et une salle de 50 places, ouverte au déjeuner, au dîner, service limonade en journée - "La table du Taj-I Mah" : restaurant bistronomique d'une capacité de 110 places, ouvert uniquement le soir., proposant un menu du jour à 5 plats, un menu gourmand, ainsi qu'une carte proposant que des produits nobles. - Le service room-service - Le bar lounge propose une très large carte, avec près de 100 alcools, ainsi qu'une carte snack servie de 12h00 à 21h00. Il est composé d'un salon d'une capacité de 50 places et d'une sublime terrasse avec vue panoramique de 100 places. Vos missions principales seront les suivantes : - Coordonner, organiser et contrôler le travail de l'équipe composé par 17 personnes, en étant assisté par 2 Maitres d'Hôtel - Participer à l'opérationnel au quotidien : mise en place des standards de qualité sur les différents services (petit-déjeuner, snacking, bar, diner...) - Ce rôle est aussi bien terrain, en étant, tous les soirs, à la direction du restaurant "La table du Taj-I Mah", en renforçant l'équipe de la "Brasserie l'Atelier", au déjeuner, tout en supervisant tous les points de ventes, toute la journée, qu'administratif : participer à la gestion et optimisation des stocks et des approvisionnements, assurer la gestion des ressources humaines dans le respect de la règlementation sociale (plannings de travail, suivi des heures, formation et encadrement des équipes.) - Maitrise de la sommellerie, les restaurants et le bar proposant de très belles cartes de bar - S'assurer de la qualité d'accueil et de la satisfaction de nos hôtes - Dynamiser les ventes additionnelles de l'équipe en salle - Participer au suivi des indices de fréquentation, être force de proposition de pistes d'amélioration - Préparation des outils informatiques Profil recherché : Vous partagez nos valeurs. Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Responsable de la restauration dans un établissement de même standing et saisonnier, idéalement, avec déjà une expérience en montagne, l'hiver. Vous avez le goût du défi ; Vous avez du leadership et savez travailler de manière collaborative avec les équipes, ainsi que la direction. La maîtrise de l'anglais est indispensable. La maitrise du logiciel" Light Speed" serait un plus. Pourquoi rejoindre Les Etincelles ? Né en septembre 2018, Les Etincelles (https://etincelles.com) est le 1er groupe d'hôtellerie indépendant dans les Alpes avec 15 hôtels (3*, 4*,5*), 19 chalets, 10 résidences et 20 restaurants. Les Etincelles souhaite développer une nouvelle approche des séjours à la montagne au cœur des stations de haute altitude (2000 mètres) dans les Alpes françaises. Le groupe s'engage à conjuguer art de vivre et montagne durable, à travers une collection de lieux uniques et authentiques. À l'image de Guerlain Chicherit, champion du monde de ski freeride, fondateur et dirigeant du groupe, nous cherchons des collaborateurs engagés et ambitieux.
- HOTEL TAJ-I MAH *****
- Bourg St-Maurice (73)
- CDD
- Mensuel de 3000.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable de Salle dynamique pour diriger notre équipe de service. En tant que Responsable de Salle, vous serez le maître d'orchestre de l'expérience culinaire de nos clients, veillant à ce que chaque service soit impeccable et que nos clients se sentent chaleureusement accueillis. Vous superviserez les opérations en salle, coordonnerez le travail de l'équipe de serveurs et garantirez le respect des normes de service élevées de notre établissement. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par le service et doté(e) d'un excellent sens de l'hospitalité. Les qualités que nous valorisons incluent :***Expérience significative en tant que Responsable de Salle ou dans un poste de gestion dans un restaurant haut de gamme. * Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. * Capacité à diriger et à motiver une équipe de serveurs pour offrir un service attentionné et personnalisé. * Orienté(e) client, avec une attitude positive et un souci du détail. Avantages :***Rémunération compétitive basée sur l'expérience. * Contrat à durée indéterminée offrant stabilité et sécurité. * Opportunités d'évolution professionnelle au sein de notre établissement. * Environnement de travail dynamique et stimulant, où votre expertise en service est valorisée. Si vous êtes passionné(e) par le service et que vous recherchez un environnement où vous pourrez mettre en valeur votre leadership et votre sens de l'hospitalité, alors ne cherchez plus ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Nantes (44)
- CDI
Adjoint responsable restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Vous travaillez au sein de notre restaurant brasserie moderne Ô Deux Sens sous la supervision de notre responsable restauration Filipe FERRAZ et aurez la co-gestion de l'équipe "Salle" composé d'une dizaine de collaborateurs. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿700,00€ à 2¿800,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Période de travail de 10 heures * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Greneville en Beauce (45)
- CDI
Responsable restauration H/F
Nous recherchons un Responsable de Salle (H/F) compétent et passionné, vous serez chargé de superviser notre restaurant. A ce titre, vous aurez la gestion du management de l'équipe de salle (AMDH, chefs de rang, commis de salle,...). Vous aurez la responsabilité d'organiser le travail, de planifier les horaires, de vérifier si les ressources en personnel sont suffisantes et le cas échéant, de communiquer les besoins en recrutement après de la Direction. Vous serez garant de la coordination du service en salle et de son excellence auprès de nos clients. Une bonne gestion managériale et des qualités d'animation d'équipe sont attendues pour ce poste ainsi que d'excellentes connaissances de l'accueil et du service. Vous avez une expérience opérationnelle confirmée. Vous souhaitez intégrer un établissement dont le savoir-faire est reconnu et apprécié, adressez-nous votre candidature. Déposez votre candidature et venez rejoindre notre équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein. Salaire Brut 3100(e) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 3 100,00€ par mois Avantages : * Flextime Rémunération supplémentaire : * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Assistant Responsable Restauration F/H (H/F)
Pour venir compléter son équipe Restauration, le Melia Paris la Défense est à la recherche de son futur talent en CDI en tant qu'Assistant.e Responsable Restauration F/H. Il/elle a pour missions principales, d'assister le Responsable Restauration dans ses différentes missions, de s'assurer du bon déroulement des services des différents points de vente Restauration et de garantir un service de qualité en continu. Missions Principales : * Assister le Responsable Restauration dans ses missions quotidiennes et administratives (gestion et suivi des plannings, suivi des demandes d'extras et d'intérimaires.) * Assurer et veiller à la bonne prise en charge du client * Prendre le relais dans le cas de gestion de plainte client * Communique avec son équipe sur les retours qualité client * Participer aux inventaires alimentaires et boissons * Etablir des inventaires de suivi de matériel et établir les bons de commandes * Participer aux recrutements et appliquer la législation du travail * Intégrer, former et favoriser le développement des compétences de ses collaborateurs * Gestion des plannings en respectant la législation du travail * S'assurer de la connaissance de l'offre restauration des collaborateurs * Tenir compte de l'activité pour gérer les flux de clientèle * Organiser et contrôler le travail de son équipe * Connaissance parfaite de l'offre de la restauration * Etre force de proposition pour mise en place d'offre commerciale ponctuelle * Veiller à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire (HACCP) Profil Recherché : * Vous justifiez d'une précédente expérience réussie sur un poste similaire (en Management d'équipe et en restauration) * Maitrise de l'anglais obligatoire * Vous avez un sens inné du service et du travail en équipe * Vous êtes organisé.e et avez un bon sens de la communication Conditions d'emploi : * Contrat en CDI * Durée du travail hebdomadaire: 39h * 2 jours de repos consécutifs/semaine Avantages: * Indemnités nourriture * 1 RTT/mois * Prime annuelle sur objectifs * Mutuelle/prévoyance * Remboursement de l'abonnement de transport à 60% * Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Melia Hotels International Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Adjoint responsable restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons notre adjoint responsable restauration pour notre nouveau restaurant Terre De Loire qui a ouvert ses portes en ce début d'année 2024. Terre de Loire est né de la collaboration des différents services, il a été pensé et réfléchi pour nous correspondre. Loire et biodiversité sont les thèmes de la décoration et nous avons souhaité mettre en avant cela dans une cuisine faite maison. D'une capacité de 50 places, le restaurant est amené à accueillir des individuels, des groupes et des séminaires selon l'activité. Notre nouvel adjoint responsable restauration doit avoir des compétences de service et de management, il doit être force de proposition afin de faire évoluer les CDR en collaboration avec le responsable restauration. Il doit également être rigoureux dans son travail, ponctuel et exemplaire. Il sera également amené à traiter la partie administrative, factures, planning commercial en collaboration avec la responsable commerciale, planning, commandes... Il gérera également la préparation des salles de séminaire avec l'équipe. Si toi aussi tu as cet amour pour la restauration, le service et la relation client, tu dois te retrouver dans cette annonce. Poste à 35H/ semaine, 2 jours de repos consécutifs Shift du matin (7h-14h30) ou du soir (15h-22h30) salaire 2300€ brut Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Programmation : * Disponible le week-end * Flextime * Travail en soirée * Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : * Pourboires * Primes Rejoins une équipe accueillante, souriante et conviviale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿300,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Disponible le week-end * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿300,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Cabries (13)
- CDI
Maître professionnel cuisine / restauration (H/F)
En collaboration avec l'équipe pédagogique (dont 3 maitres professionnels) et un aide de cuisine et sous l'autorité de la Directrice de l'École et du responsable de la production vous encadrez les élèves en leur apprenant les gestes et attitudes professionnelles. Vous participez à l'organisation et au fonctionnement du restaurant pédagogique et du service traiteur. Votre mission : Gestion des stockages, production, menus, respect normes HACCP, réalisation des ventes, encaissement, présentation de la carte, conseils au client dans ses choix de plats selon ses gouts, les suggestions du jour, prise de commandes, dressage des tables, réalisation de la mise en place de l'office, encaissement du montant d'une vente, nettoyage et de réception, des clients débarrassage des tables, réalisation d'un service en salle, traitement d'une commande, saisie d'une commande sur informatique, organisation de la production . Conception de supports pédagogiques de niveau préformation, pré qualification, qualification etc. Vous assurez les cours théoriques de technologie. Connaissances restauration traditionnelle et collective appréciées Traiteur Pratique des outils bureautiques
- EDUCATION ET FORMATION
- Le Petit Quevilly (76)
- CDD
- Mensuel de 2073.0€ à 2451.0€ sur 12.0 mois + CE + Chèque repas