Miléade - Responsable de bar (H/F)
Vous allez : - Mettre en place la prestation Miléade au bar - Accueillir, conseiller et servir les clients de manière personnalisée pour les fidéliser - Promouvoir des produits (cocktails du jour, produits régionaux, boissons locales .) - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité - Garantir la performance économique du service à travers son attractivité, le respect des ratios et les budgets - Participer aux animations et contribuer à la création d'une ambiance festive et conviviale - Manager et fédérer l'équipe (recruter, former, motiver, accompagner et évaluer mes collaborateurs) CDD - 9 mois - 35h00 Date de prise de poste : 16/12/2024 - Date de fin : 02/09/2025 Rémunération : A partir de 1869 € brut (selon expérience) + heures supplémentaires récupérées Poste nourri et logé pour 120 €/mois (logement collectif) Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade Mais ce n'est pas tout !! Chez Miléade, la fidélité est récompensée. Si vous souhaitez vous engager, devenez titulaire : La priorité sur votre poste pour les saisons futures Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière sur nos 30 établissements Un 13ème mois, 50% de réduction sur vos vacances, tous les avantages CSE Compétences et expériences Bac ou Bac+2 Hôtellerie restauration et/ou une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes : - Sociable et enthousiaste, vous savez créer du lien avec les clients - Efficace et rigoureux, vous aimez prendre des responsabilités, tenir vos objectifs - Exigeant et engagé, vous aimez partager votre expérience et fédérer votre équipe pour créer une ambiance conviviale et professionnelle - Capable de suivre et analyser la satisfaction client puis mettre en œuvre des actions correctives Vous avez envie : - De découvrir de nouveaux spots, une nouvelle région - De faire partie d'une équipe, d'échanger avec des collègues de tous horizons - D'être accompagné, formé et de transmettre vos savoir-faire et nos valeurs - De profiter de la redistribution des bénéfices de l'entreprise (aucun actionnaire rémunéré) - D'être impliqué avec les équipes dans la Responsabilité Sociétale de l'entreprise
- Miléade
- Aime la Plagne (73)
- CDD
Miléade - Responsable de bar (H/F)
Vous allez : - Mettre en place la prestation Miléade au bar - Accueillir, conseiller et servir les clients de manière personnalisée pour les fidéliser - Promouvoir des produits (cocktails du jour, produits régionaux, boissons locales .) - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité - Garantir la performance économique du service à travers son attractivité, le respect des ratios et les budgets - Participer aux animations et contribuer à la création d'une ambiance festive et conviviale - Manager et fédérer l'équipe (recruter, former, motiver, accompagner et évaluer mes collaborateurs) CDD - 5 mois - 35h00 Date de prise de poste : 16/12/2024 - Date de fin : 27/04/2025 Rémunération : A partir de 1869 € brut (selon expérience) + heures supplémentaires récupérées Poste nourri et logé pour 120 €/mois (logement collectif) Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade Mais ce n'est pas tout !! Chez Miléade, la fidélité est récompensée. Si vous souhaitez vous engager, devenez titulaire : La priorité sur votre poste pour les saisons futures Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière sur nos 30 établissements Un 13ème mois, 50% de réduction sur vos vacances, tous les avantages CSE Compétences et expériences Bac ou Bac+2 Hôtellerie restauration et/ou une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes : - Sociable et enthousiaste, vous savez créer du lien avec les clients - Efficace et rigoureux, vous aimez prendre des responsabilités, tenir vos objectifs - Exigeant et engagé, vous aimez partager votre expérience et fédérer votre équipe pour créer une ambiance conviviale et professionnelle - Capable de suivre et analyser la satisfaction client puis mettre en œuvre des actions correctives Vous avez envie : - De découvrir de nouveaux spots, une nouvelle région - De faire partie d'une équipe, d'échanger avec des collègues de tous horizons - D'être accompagné, formé et de transmettre vos savoir-faire et nos valeurs - De profiter de la redistribution des bénéfices de l'entreprise (aucun actionnaire rémunéré) - D'être impliqué avec les équipes dans la Responsabilité Sociétale de l'entreprise
- Miléade
- La Lechere (73)
- Saisonnier
Buffalo Grill - Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoigniez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Animé par un fort esprit de service, vous apporterez à nos clients un service irréprochable dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Vos missions : - Garantir un service personnalisé, avec un sens du détail - Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients - Le service n'aura plus de secret pour vous ! Vous assurerez la mise en ordre des rangs tout au long du service en veillant au respect des règles HACCP - Être force de proposition pour améliorer la qualité de service, vos idées comptent ! Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle Rémunération selon profil Sens de l'accueil très développé, réactivité, pour une clientèle diversifiée Quelle que soit votre expérience, votre motivation pour le service client, est une condition indispensable Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Lempdes (63)
- CDI
Barman / Barmaid JOB HIVER-poste logé (H/F)
Le Bistro F en station de ski de Flaine (74 Haute Savoie à 1600m) recherche un barman/barmaid pour la saison d'hiver de début Décembre jusqu'au 6 Avril. Expérience en bar souhaitée. Poste logé à proximité. Concept de bar/café/tabac/Resto-snack gourmand. Endroit très décontracté qui fonctionne surtout pour l'apéro lors des après-ski. Merci de nous faire parvenir votre CV avec la photo et les contacts de vos anciens employeurs. Voici le lien du Bistro F: https://www.instagram.com/lebistrof/ et aussi le site de la station de Flaine https://www.flaine.com/
- LE BISTROT F
- Araches la Frasse (74)
- CDD
- Mensuel de 2400.0€ sur 12.0 mois + Hébergement
Barman / barmaid Hiver 2024-2025 (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Hôtel le M de Megève recrute pour la saison hivernale, un(e) Barman/aid H/F avec expérience en établissement de luxe. Vous serez en charge de : Accueil de la clientèle Réalisation et service de cocktails, boissons et plats Facturation et encaissement Organisation du service Gestion des stocks PROFIL RECHERCHÉ Barman/Barmaid dans un établissement haut de gamme, vous avez une présentation impeccable, une aisance d'élocution et un langage soutenu, vous êtes un modèle pour vos équipes. Volontaire, optimiste et ambitieux de caractère, vous offrirez le meilleur de vous à notre clientèle. Anglais courant professionnel exigé. Expérience en hôtellerie de luxe indispensable. Vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique ? Faites nous parvenir un dossier complet : CV + photo, et lettre de motivation.
- Le M de Megève
- Megeve (74)
- Saisonnier
Barista (H/F)Accepte les débutant(e)s
SAISON HIVER 2024/25 Nourri, logé Poste à pourvoir début décembre 2024 DESCRIPTIF DE POSTE Dans notre Hôtel 5, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assistez l'équipe du service petit déjeuner (150 environ), servi sous forme de buffet et en room-service. Vous accueillez le client ; Vous assurez le service à table ; Sur demande, vous assurez le réapprovisionnement du buffet, la préparation des boissons chaudes et les plateaux du service en chambres ; Vous assistez pour le remplissage des mini-bars ; Vous contribuez de façon globale à la satisfaction client par la qualité de votre travail. PROFIL RECHERCHÉ Afin de satisfaire notre clientèle internationale exigeante, vous adaptez votre posture en conséquence, avec une bonne élocution et présentation. Compétences souhaitées Ponctualité Maîtrise des codes de la restauration Organisation et méthode Dynamisme Sens de l'accueil et du service Présentation irréprochable, distinction Maîtrise de l'anglais indispensable, le russe serait un plus. Être a l'aise avec un rythme matinal LES COMPÉTENCES DEMANDÉES Disponibilité Rigueur Sens du détail
- Le Blizzard
- Val d'Isere (73)
- Saisonnier
Responsable Marketing - Bilingue FR/ENG (H/F)
RL Carrières est une auto-entreprise spécialisée dans le recrutement. Elle tire sa différence dans l'accompagnement des candidats tout au long de leur processus de recrutement, jusqu'à leur fin de leur période d'essai. Notre mission est de placer le candidat au coeur de ce parcours, en offrant un soutien personnalisé et des conseils adaptés pour garantir leur succès professionnel. Avec RL Carrières, chaque étape est franchie avec confiance et sérénité. Le poste : Le Responsable marketing boisson est un rôle clé au sein de l'organisation, responsable de la direction et de l'exécution de stratégies marketing complètes qui s'alignent sur les objectifs de l'entreprise et favorisent la croissance dans un marché presque inconnu : celui des boissons. Ce poste nécessite un mélange de pensée stratégique, de vision créative et de solides compétences en leadership pour collaborer efficacement entre les départements (Produit / ventes / marketing local) et fournir des recommandations et des contenus. Le Responsable marketing boisson joue un rôle crucial dans la définition et la garantie de l'identité de la marque, en soutenant et en défiant les pays stratégiques clés, en élargissant la notoriété et en activant la demande pour nos solutions dans l'industrie des boissons Responsabilités clés : Planification stratégique : Développer et mettre en oeuvre des plans marketing annuels qui soutiennent les objectifs commerciaux globaux. Focalisation spécifique sur l'ambassadeur, l'influence, les relations publiques, les salons professionnels. Établir des lignes directrices pour les pays et assurer le suivi. Soutien aux pays : Être un partenaire crucial pour les équipes marketing dans les pays stratégiques clés (Royaume-Uni, États-Unis, Europe) afin d'assurer la cohérence de leur plan marketing local, de remettre en question et d'améliorer nos plans d'activation localement. Communication : Être un pivot au sein de l'équipe marketing et communication et travailler en étroite collaboration avec eux pour fournir des contenus clés et stratégiques pour la notoriété et l'activation : stratégie de relations publiques mondiale (gestion d'une agence), outils imprimés et numériques. Planifier et développer une campagne de communication mondiale si nécessaire en collaboration avec l'équipe de communication. Collaborer avec des agences pour développer des contenus attrayants et créatifs. Partenariats : Le Responsable marketing boisson groupe peut rechercher des partenaires globaux clés pour les obtenir à temps. Il/Elle gérera ensuite ces partenariats. Gestion du budget : Développer et gérer le budget marketing des boissons, en allouant les ressources de manière efficace pour atteindre les résultats souhaités. Surveiller les dépenses et le retour sur investissement pour garantir une utilisation efficace des ressources et une rentabilité. Communication avec les parties prenantes : Communiquer les plans, initiatives et résultats à la direction (Directeur Marketing et Communication et le département, conseil d'administration) et aux autres parties prenantes (Département Innovation et Département des Ventes). Profil recherché : Diplôme de licence, master en marketing, administration des affaires ou domaine connexe ; MBA préféré. Expérience avérée (généralement 7 ans ou plus) dans des rôles marketing dans le secteur de la boisson, expérience dans un poste de marketing mondial préférée. Forte expertise dans l'industrie des boissons. Solides compétences en réflexion stratégique et analytique, avec la capacité de traduire les données en informations exploitables. Succès démontré dans le développement et la mise en oeuvre de campagnes marketing intégrées sur plusieurs canaux. Excellentes compétences en communication, présentation et relations interpersonnelles. Capacité à prospérer dans un environnement dynamique et rapide et à s'adapter aux priorités changeantes. Capacité à établir des priorités. Penseur créatif avec une passion pour l'innovation et l'amélioration continue. Qualités de leadership et capacités de prise de décision Déplacement très ponctuels possible, y compris à l'international.
- RL CARRIERES
- Barbieres (26)
- CDI
Responsable maquette 3D (H/F)
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions. Ce que vous nous proposons : - Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre ! - Des projets innovants et variés. - La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes. - Des perspectives d'évolution de carrière. - Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain. - Un programme de cooptation. Et bien sûr, nous prenons en charge 60% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce. Le poste : Nous recherchons un Leader technique maquette E3D expérimenté dans le cadre d'un marché d'études d'exécution électriques pour une installation nucléaire : Dans le cadre du marché d'études d'Installations Electriques Diverses (Eclairage et Prises de courant) du projet Hinkley Point C nous devons réaliser une maquette 3D (jumeau numérique) de la centaine de bâtiments du site. Nous recherchons une personne pour assurer les missions suivantes : - Manager l'implantation des équipements de notre marché dans la maquette 3D fournie par le client - logiciel E3D + Draw (6 chefs de groupe - 40 projeteurs maquette) - Assister aux réunions techniques internes, suivre les projeteurs 3D, - Piloter la réalisation de la maquette conformément aux exigences contractuelles (Respect des spécifications clients et des normes/règlements en vigueur), - Participer aux estimations de budgets d'heures alloués et des délais lors des chiffrages d'avenants, - Etablir le plan de charge détaillé, mobiliser les équipes et assurer le respect des délais de production, - Assurer la montée en compétences de l'équipe E3D : maitrise des exigences en termes d'installation électrique, qualité de la production, qualité de l'autocontrôle et du contrôle technique - Vérifier et valider techniquement les études réalisées dans le pôle E3D (3D et extraction 2D). Profil recherché : Compétences attendues : - Très forte expérience en bureau d'études. - Projeteur/Ingénieur de formation Electrotechnique ou Installation Générale - Très bonne maitrise d'un logiciel 3D (E3D dans l'idéal, Catia ou REVIT à défaut) impérative. - Très bonne maitrise également de Navisworks. - Expérience en réalisation de maquettes 3D d'installations électriques industrielles ou nucléaires et mise en plans. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous sentez prêts à relever un nouveau challenge - Alors rejoignez nous, Simon & Charlotte seront ravis d'échanger avec vous ! STEP UP respecte vos données personnelles : retrouvez notre politique de confidentialité sur www.stepup-conseil.com
- STEP UP
- Lyon 07 (69)
- CDI
Barman barmaid 26h/ semaine (H/F)Accepte les débutant(e)s
Poste à pourvoir à partir d'Octobre 2024. Afin de compléter notre équipe au sein de notre bar restaurant salle de concert, nous recherchons une personne pour assurer: - Le service au bar le soir (service au comptoir boissons et nourriture, débarrassage régulier en salle, ménage,réapprovisionnement des frigos) du mercredi au samedi. Horaires: Mercredi 19h-23h30 Jeudi 19h-01h30 Vendredi 19h-02h30 Samedi 19h-02h30 Profil souriant, agréable avec la clientèle sachant la fidéliser. Une expérience dans la profession est un plus.
- MMB PROJET
- Bourg les Valence (26)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 0.0 mois + Mutuelle + Restauration
Barman (H/F)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire "Staff", médico-social "Care", BTP, Transport Logistique, Industrie "Missions" et deux cabinets de recrutement "HC Resources" et "Nextep HR". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Annecy intérim groupe DOMINO RH, recherche pour l'un de ses clients au centre ville d'Annecy un barman H/F Vos missions seront les suivantes : - La mise en place du vin. - Conseiller les clients sur les différents vins. -Assurer un service rapide et efficace. - La remise en état de la cave. Profil : - Vous êtes dynamique, souriant(e) et volontaire. - Vous avez déjà une expérience dans le domaine.
- Domino RH Annecy
- Annecy (74)
- CDI
Barman / Barmaid (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Au menu : Vous accueillez les clients se présentant au restaurant, au bar et leur partagez votre expertise et vos conseils dans le choix des boissons. Vous préparez les commandes au bar (boissons et cafés gourmands) et ce dans le respect des fiches techniques "3 Brasseurs". Vous maîtrisez le service de nos précieuses bières comme préconisé par nos experts les brasseurs ! Vous êtes responsable de l'entretien courant du bar. Vous animez le bar pour en faire un véritable espace de convivialité. Le tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité. Description du profil : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez une bonne mousse de dynamisme et d'enthousiasme, sans oublier des bulles de polyvalence et d'une capacité à travailler en équipe. Cette recette ancestrale nécessite de préférence une expérience professionnelle d'un an minimum au sein d'un restaurant et/ou d'un bar ainsi que d'une connaissance d'une cadence à fort volume, mais sachez que c'est votre motivation qui fera la différence. Vous vous sentez prêt(e) à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap. https://www.3brasseurs.com/
- Ecully (69)
- CDI
Barman / Barmaid (middle men) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous renforcerez notre équipe pour préparer les cocktails et boissons, et préparer/dresser les desserts Vous travaillerez pour les services du : vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche soir Vous travaillerez au sein d'un bar entièrement rénové. vous serez le lien entre l'équipe de cuisine et l'équipe du service Une expérience serait appréciée, mais poste ouvert aux débutants car possibilité de formation en interne. Poste pouvant convenir à un(e) étudiant(e)
- Brasserie TIFFINE
- La Cote St-Andre (38)
- CDI
- Horaire de 11.72€
Bar à vin (H/F)Accepte les débutant(e)s
Domaine viticole recherche pour son bar à vin serveur H / F Notre bar à vin est un nouveau concept créé en août 2022, nous travaillons avec des produits frais de producteurs et de proximité Bio. Nous proposons des planchettes et des mets simple, la carte est petite mais gourmande. Nous recherchons une personne engagée, sensible à l'environnement et motivée. Accueillir et servir les clients. Connaissance dans le vin souhaité ! Contrat de 20 h - 25 h hebdomadaire possibilité d'évoluer sur un temps plein Horaires du jeudi au samedi de 17h à 23h30
- EARL LES VIGNES DE PARADIS
- Douvaine (74)
- Saisonnier
- Horaire de 11.65€ à 13.0€ sur 0.0 mois
Barman (H/F)
"Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau !" L'enseigne Au Bureau c'est un esprit pub depuis 30 ans, un pub typiquement british, un sports bar avec retransmissions toute l'année, des afterworks, des concerts live, des soirées à thème ! Vous souhaitez être Barmaid/Barman sur notre restaurant d'Archamps ? Votre challenge : - Etre le roi du mojito - Maîtriser le shaker et tirer des bières comme personne - Faire de votre bar "the place to be" lors des soirées à thème Vous êtes dynamiques et motivés, vous avez un bon état d'esprit et êtes courageux ? Que vous ayez de l'expérience en service ou non, votre motivation fera la différence ! Nous recherchons avant tout des salariés désireux de s'engager sur la durée. Complémentaire santé (mutuelle) offerte, heures supplémentaires majorées, revalorisation annuelle selon votre engagement et votre motivation, horaires en continus (pas de coupure) Nous recrutons en CDI à temps plein ou temps partiel, selon vos disponibilités. Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Manigod (74)
- CDI
Miléade - Barman / Barmaid (H/F)
Vous allez : - Mettre en place la prestation Miléade au bar - Accueillir, conseiller et servir les clients de manière personnalisée pour les fidéliser - Promouvoir des produits (cocktails du jour, produits régionaux, boissons locales .) - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité - Garantir la performance économique du service à travers son attractivité, le respect des ratios et les budgets - Participer aux animations et contribuer à la création d'une ambiance festive et conviviale - Manager et fédérer l'équipe (recruter, former, motiver, accompagner et évaluer mes collaborateurs) CDD - 4 mois - 35h00 Date de prise de poste : 16/12/2024 - Date de fin : 16/04/2025 Rémunération : A partir de 1869 € brut (selon expérience) + heures supplémentaires récupérées Poste nourri et logé pour 120 €/mois (logement collectif) Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade Mais ce n'est pas tout !! Chez Miléade, la fidélité est récompensée. Si vous souhaitez vous engager, devenez titulaire : La priorité sur votre poste pour les saisons futures Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière sur nos 30 établissements Un 13ème mois, 50% de réduction sur vos vacances, tous les avantages CSE Compétences et expériences Bac ou Bac+2 Hôtellerie restauration et/ou une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes : - Sociable et enthousiaste, vous savez créer du lien avec les clients - Efficace et rigoureux, vous aimez prendre des responsabilités, tenir vos objectifs - Exigeant et engagé, vous aimez partager votre expérience et fédérer votre équipe pour créer une ambiance conviviale et professionnelle - Capable de suivre et analyser la satisfaction client puis mettre en œuvre des actions correctives Vous avez envie : - De découvrir de nouveaux spots, une nouvelle région - De faire partie d'une équipe, d'échanger avec des collègues de tous horizons - D'être accompagné, formé et de transmettre vos savoir-faire et nos valeurs - De profiter de la redistribution des bénéfices de l'entreprise (aucun actionnaire rémunéré) - D'être impliqué avec les équipes dans la Responsabilité Sociétale de l'entreprise
- Miléade
- Pralognan la Vanoise (73)
- Saisonnier
Au Bureau - Serveur / Serveuse de bar (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! L'enseigne Au Bureau en quelques mots c'est : Des événements toute l'année, des équipes fun et gourmandes c'est ce qui vous attend en rejoignant l'enseigne Au Bureau. Notre concept ? Un pub typiquement british, un sports bar avec retransmissions toute l'année, des afterworks, des concerts live, des soirées à thème ! Evoluez dans un environnement challengeant au côté d'une équipe dynamique et rejoignez un réseau de +165 établissements ! Votre challenge : Effectuer la mise en place de la salle (dressage des tables, nettoyage) Assurer la liaison entre la cuisine et la salle Débarrasser les tables Votre priorité : jouer collectif Vous être reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur Vous avez de l'énergie à revendre La balle est dans votre camp : envoyez-nous votre plus beau CV !
- Au Bureau
- Chambery (73)
- CDI
MMV- Villages et Résidences Club à la montagne - Commis / Commise de bar (H/F)Accepte les débutant(e)s
MMV, second opérateur des vacances club à la montagne est spécialisé dans l'hébergement de tourisme (Villages & Résidences Club) et se développe très dynamiquement sur le créneau de la résidence-club. Pure Player de la montagne, MMV opère 21 Clubs en Résidence 4* et en Village dans les plus belles stations des Alpes. En 2023, ce sont plus de 200 000 clients accueillis avec 86% de nos clients satisfaits ! MMV confirme son dynamisme en rejoignant le groupe de la Compagnie des Alpes (CDA) depuis octobre 2022. Être Commis de Bar chez MMV c'est : Créer des cocktails qui font voyager les papilles vers de nouveaux horizons. Jongler avec les bouteilles et assurer un show envoûtant pour les clients. Partager ton savoir-faire et ton enthousiasme avec chaque convive. Transformer chaque verre en une aventure sensorielle captivante. Les qualités exceptionnelles d'un(e) Commis de Bar chez MMV c'est : Passion pour la mixologie et l'envie de repousser les limites des saveurs. Compétences en préparation de cocktails et en création d'ambiance. Sens de l'accueil pour rendre chaque client spécial et choyé. Excellente coordination pour jongler entre les commandes et les créations. Travailler chez MMV c'est : Vivre une expérience enrichissante Partager des moments uniques en équipe Se révéler au contact de professionnels Grandir personnellement et professionnellement grâce aux multiples opportunités d'évolution Salaire communiqué sur une base 39h hebdomadaires Avantages & primes : Mutuelle attractive, Logement contre une participation financière, 15 journées ski sur les stations de la Compagnie Des Alpes, remisées à -30% (Paradiski-Arc 2000/ Paradiski Plagnes/ Grand Massif (Flaine-Samoens)/Tignes/3 vallées-Menuires), ou -50€ sur le forfait saisonnier (toutes stations confondues), sous réserve d'effectuer toute la saison, -40% de réduction sur les billets d'entrée du Parc Astérix, Futuroscope, Walibi, Musée Grévin, France Miniature., Prime de participation au résultat de l'entreprise Expert(e) en mixologie, conteur/comtesse des cocktails et virtuose des verres ! Si tu as l'envie de créer des concoctions envoûtantes et de donner vie aux soirées, tu vas adorer ce poste qui t'attend les bras ouverts (et les glaçons prêts à l'action) ! Pssst! MMV recrute et reconnait TOUS les talents ! Notre politique RH inclusive vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de nos effectifs. Osez déclarer votre situation et découvrez nos mesures d'aide à l'insertion.
- MMV- Villages et Résidences Club à la montagne
- Samoens (74)
- Saisonnier
- Mensuel de 1820,04€ à 2048,80€
(H/F)BaristaAccepte les débutant(e)s
Aquila RH Lyon Sud, est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions: Lakhéna recrute pour son client, spécialisé dans le café, un une barista H/F pour un poste en longue mission, sur Lyon 2ème . Ton rôle est de : - Participer de façon efficace et bienveillante à la création d'un environnement accueillant, - Préparer des boisons gourmandes à partir d'ingrédients d'excellente qualité, - Garantir l'application, le respect des règles d'hygiènes et de sécurité alimentaire, - Accueillir et garantir une expérience client mémorable, - Garantir un environnement de travail et d'accueil propre, - Préparer des boissons (chaudes/froides) adaptées au goût des saisons, - Participer à l'atmosphère de dynamisme en communiquant de façon positive avec les clients et l'équipe. Votre profil: - Plage horaire : au plus tôt 8h et au plus tard 19h30 (disponible à travailler le week-end avec deux jours de repos) Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... L'ingrédient recherché c'est toi, si... - Vous êtes passionné par le café ? - Vous avez à coeur la satisfaction des clients ? - Vous êtes polyvalent ? - Vous abordez le travail avec dynamisme ? - Vous êtes soucieux du détail ? - Vous aimez le travail d'équipe ? Alors n'hésitez pas a postuler ! Rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Lakhéna vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
- AQUILA RH
- Lyon 06 (69)
- Intérim
- Horaire de 12.0€ à 12.0€ sur 12.0 mois
Serveur / Serveuse de bar (H/F)Accepte les débutant(e)s
ZUMO bar à jus de fruits situé dans la galerie du Vitam, recherche une personne autonome. Vos missions : -- Élaboration des jus -- Encaissement -- Nettoyage 25H00 /semaine Amplitude d'ouverture du bar : 10H30 - 20h30 en semaine / 09h30 - 20h30 le week-end Vous êtes intéressé(e) par le poste, venez rejoindre l'équipe.
- ZUMO
- Neydens (74)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12.0 mois
Barman / Barmaid (H/F)
*** Saison hiver 2024/2025 *** Nous recherchons un barman/une barmaid talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes passionné(e) par l'art du cocktail et que vous souhaitez travailler dans un cadre élégant et convivial, ce poste est fait pour vous ! Vos Missions : - Assurer la Tenue de la Caisse/Facturation : Gérer les transactions financières avec précision et honnêteté, préparer les factures et encaisser les paiements. - Gestion des Stocks des Boissons : Surveiller les niveaux de stock, passer les commandes nécessaires et s'assurer que le bar est toujours bien approvisionné. - Créer une Atmosphère Chaleureuse : En tant que véritable chef d'ambiance, vous devez savoir créer une atmosphère conviviale et accueillante, adaptée à l'établissement. - Assurer la Propreté des Espaces Liés au Bar : Maintenir les espaces du bar propres et bien rangés, avant, pendant et après le service. - Entretien des Machines et Équipements du Bar : Veiller à ce que tous les équipements du bar soient en parfait état de fonctionnement et effectuer des entretiens réguliers. - Réalisation de Cocktails : Préparer des cocktails classiques ainsi que des créations plus élaborées, en fonction des demandes des clients et de la carte. - Gestion de la Préparation en Amont des Services : Préparer le bar avant chaque service, en s'assurant que tout le nécessaire est en place pour un service fluide et efficace. - Suivre les Directives de la directrice du restaurant : Appliquer les instructions et les directives données par la directrice du restaurant pour garantir un service de qualité. Profil Recherché : - Vous avez une expérience significative en tant que barman/barmaid. - Vous êtes souriant(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel. - Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du détail. - Vous avez des compétences en gestion de stock et en entretien des équipements. - Vous êtes capable de gérer le stress et de rester courtois(e) en toutes circonstances. - Une connaissance approfondie des cocktails et des techniques de mixologie serait un plus. Nous Offrons : - Un cadre de travail agréable et stimulant. - Une équipe soudée et bienveillante. - Des opportunités de développement professionnel. - Une rémunération en fonction de l'expérience. Nous avons hâte de vous rencontrer et de peut-être vous accueillir prochainement parmi nous à l'Hôtel de la Roche !
- HOTEL DE LA ROCHE
- Beaufort (73)
- CDD
- Restauration + Autre