Barman / Barmaid (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous serez chargé (e) de l'accueil de la clientèle, du conseil et vous prendrez les commandes. Vous serez aussi chargé (e) de la préparation et/ou du service des consommations Vous veillerez à la propreté générale du bar et des tables. De l'animation et la décoration quotidienne du bar en veillant à la tenue et à l'harmonie de la présentation. La responsabilité de la vaisselle et de la verrerie en assurant son rangement. La responsabilité du linge mis à sa disposition (propreté - qualité - stockage - et renouvellement). Vous établirez les factures et les encaissements, en tenant compte, des procédures définies par la Direction concernant les offres, de consommations Vous serez responsable du fond de caisse et de ses arrêts de caisse., vous devrez veiller au maintien de la bonne tenue de la clientèle du bar.
- Ste Marie (972)
- CDI
- Autre
Barman / Barmaid
Effectue le service au comptoir, en salle, en terrasse, de boissons chaudes ou froides selon la législation relative à la consommation d'alcools.
- LA TIT KAY
- Ste Luce (972)
- CDD
- Horaire de 12€
Poste de serveur/se (H/F)
Restaurant traditionnel au Marin ouvert du lundi au vendredi Cherche un serveur ou serveuse sur les postes du midi et du soir . Connaissance du métier obligatoire Travail en autonomie
- DATOBREIZH
- Le Marin (972)
- Saisonnier
- Mensuel de 1800.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Barman / Barmaid (H/F)
Au sein d'une équipe dynamique et sous la responsabilité du directeur ou du ou de la responsable de salle, vous êtes celle ou celui qui saura réaliser et créer de délicieux cocktails, dans notre restaurant bar à ambiance Vos Missions : Mettre en place le bar Accueillir, renseigner et conseiller le client Préparer et servir des boissons, y compris cocktails classiques ou créations Inventer de nouvelles recettes de cocktails avec et sans alcool Réaliser des fiches techniques Prendre les commandes Effectuer le service des boissons aux clients Établir et encaisser les additions Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle Faire les inventaires Vous maitrisez des techniques de bar et particulièrement de cocktails Vous êtes à l'aise et réactif dans toutes les situations Vous êtes rapide, dynamique, chaleureux(se) et autonome Un bon niveau en anglais est souhaitable NOUS VOUS PROPOSONS : Un salaire selon expérience Un lieu de travail idyllique Salaire NET : entre 1800€ et 2400€ selon le profil, le nombre d'heures et les primes d'intéressement
- Les Trois Ilets (972)
- CDD
- Mensuel de 2200.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Serveur/se polyvalent (H/F)
Recherche serveur/se pour restaurant de type brasserie. personne motivé(e) et dynamique avec un bon état d'esprit d'équipe. Capable de gérer les coup de stress et coup de feu du service, autonome, sens de l'initiative, sachant s'intégrer rapidement à une équipe. Vous serez emmener faire des service en poste bar (formation assurée) mais aussi parfois aider à la plonge . L'entraide est une notion importante dans la maison et la bonne humeur fédératrice. Vous serez en horaires continus soit sur des services du midi (9h/17h) soit sur des services du soir. (17H/1H) 5 jours par semaine. 2 jours de repos consécutifs fixe. Contrat saisonnier de 8 mois voir plus si affinités.
- HAVANA CAFE
- Les Trois Ilets (972)
- Saisonnier
- Mensuel de 2245.07€ sur 12.0 mois + Primes
Serveur / Serveuse de salon de thé (H/F)
Dans notre pâtisserie-Salon de thé, vous serez amené à réaliser la vente à emporter et sur place : - service à table au plateau - préparation des boissons et réalisation des préparations de bases associées au service de l'entreprise - entretien des locaux (espace vente, bar et salle)
- CAD
- Fort de France (972)
- CDI
- Mensuel de 1850.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Mutuelle
Barman / Barmaid (H/F)
Missions : -Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité. -Accueillir et conseiller le client -Promouvoir les produits de l'établissement. -Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle. -Éventuellement, organiser la répartition du travail entre les différents personnels du bar Techniques principales : - Accueil/ Animation. - Production -Service/vente Activités principales Le métier de barman s'organise autour de quatre grandes fonctions : Service et vente -Analyse des ventes -Conception et actualisation des supports de vente -Conseil au client dans le choix des boissons -Encaissement -Prise de la commande -Promotion des produits auprès des clients -Service à la commande Production - Création de boissons nouvelles - Élaboration et utilisation de fiches techniques Réalisation de cocktails et boissons diverses à la demande Accueil et animation - Accueil du client et suivi du client - Création d'une ambiance (décor, musique, éclairage) - Animation d'une équipe (éventuellement) - Renseignement du client sur les activités touristiques, culturelles locales - Approvisionnement et mise en place - Approvisionnement en produits et rangement- Inventaire des besoins journaliers - Mise en place des produits et matériels - Vérification quotidienne des équipements, du matériel et des produits spécifiques Compétences principales Pour exercer au mieux son métier, le Barman doit posséder les compétences suivantes : Savoir Faire : Compétences relationnelles et comportementales -Adapter le rythme de son activité à la variabilité des flux -Adapter son comportement et son langage à la diversité des clients -Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d'alcool -Assurer la facturation et l'encaissement sans dysfonctionnement -Assurer la fluidité du service -Faire preuve de créativité -Faire preuve de mémoire visuelle -Innover et proposer de nouveaux produits -Organiser la répartition des tâches entre les membres du personnel (éventuellement) -Organiser son poste de travail -Suivre un process de fabrication à partir de données quantitatives et qualitatives -Utiliser des ressources organoleptiques (odorat et goût) Savoir Etre : Compétences techniques et fonctionnelles - Accueillir en personnalisant la relation clients - Créer une ambiance conviviale en fonction de l'image et de la culture de l'entreprise - Créer une relation de confiance - Renvoyer par son comportement et sa présentation générale, une image positive et adaptée de l'établissement et du métier. - Savoir alerter ou traiter en direct avec diplomatie tout événement indésirable - Travailler en concertation et en complémentarité avec l'ensemble du personnel - Connaissance d'une à plusieurs langues étrangères
- GAP FOOD
- Fort de France (972)
- CDI
- Mensuel de 2032.38€ sur 12 mois