Responsable d'Equipe en Electricité (H/F)
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable d'Equipe en Electricité H/F disponible en Ile de France, domicilié de préférence dans le sud de la Région Parisienne. Le poste : Sous la responsabilité d'un(e) Adjoint(e) Chargé(e) d'Affaires, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des installations électriques et vous prenez en charge la bonne exécution des chantiers. Vos compétences techniques en courant fort et courants faibles sont reconnues. En véritable homme de terrain, vous : - Managez une équipe de collaborateurs et animez les intervenant extérieurs, - Répartissez les tâchez à effectuer - Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique, - Réalisez une partie des travaux d'installation en appui de vos collaborateurs, - Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service, - Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires. Vous réalisez des chantiers pour des clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché : Le profil : De formation dans le domaine du Génie électrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Vos atouts : Capacité à fédérer Sens du relationnel Organisation Rémunération selon le profil
- LTd
- Nanterre (92)
- CDI
H/F Responsable RH
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : - Recrutement : gestion complète du processus de recrutement (du cadrage du besoin à la proposition de l'offre) - Administration du personnel : suivi des contrats de travail et des ordres de mission, etc... - Intégration : suivi de l'intégration des nouveaux arrivés - Formation : supervision du plan de formation, optimisation financière (OPCO) - Relations sociales : animation du CSE et veille juridique - Suivi de la campagne des entretiens annuels, professionnels, forfait jours et bilan à 6 ans - Support de proximité aux collaborateurs et aux managers de setec as - Support au déploiement de projets RH à l'échelle de la société et projets transversaux à l'échelle du groupe (SIRH, cartographie des compétences, démarche diversité etc) par ailleurs : - Mobilisé(e) afin d'apporter son support pour l'organisation des séminaires d'intégration ou encore l'animation des relations écoles (forums, évènements RH?) - Sollicité(e) pour contribuer à des projets RH Groupe en lien avec le développement RH (ex : qualité de vie au travail, SIRH recrutement?) Profil recherché : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur avec une spécialité en gestion des ressources humaines (Bac+4/5), vous disposez d'une première expérience de 3 ans à 5 ans idéalement dans le domaine de l'ingénierie ou de la construction. Vous maitrisez les outils du pack office et disposez d'une appétence pour les chiffres. Vous êtes par ailleurs à l'aise dans l'utilisation d'outil permettant de concevoir des infographies. Vous êtes autonome, faites preuve de curiosité et de réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre aisance relationnelle et rédactionnelle. La maîtrise de l'anglais est un plus.
- LTd
- Paris 01 (75)
- CDI
Responsable méthode (H/F)
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Nous recherchons en URGENCE un Responsable Méthodes pour une refonte globale de la GMAO et des équipements renseignés sur le logiciel MISSION ALTEVA. Description du poste : Responsabilités principales : Refonte globale de la GMAO selon la structure suivante : Sites Bâtiments Locaux Lot Famille d'équipements Équipements Périodicité Gammes associées Vérification et assurance de la concordance entre les équipements référencés et ceux renseignés dans la GMAO. Compilation et état de rapprochement des équipements des rapports de prise en charge avec ceux renseignés dans l'outil GMAO (Extraction base XL). Agrémentation de la liste des équipements manquants pour répondre à la totalité du périmètre contractuel. Activités principales : Déploiement du projet GMAO. Pilotage du démarrage du contrat avec les livrables nécessaires (RMA, rondes techniques). Implémentation des outils et processus métiers type GMAO MISSION ALTEVA. Mise à jour de l'outil GMAO et garant des données. Adaptation des gammes et des plans de maintenance préventive et corrective. Initiation et suivi du reporting client (indicateurs de performance). Réalisation et/ou participation aux états des lieux de prise en charge du contrat. Consolidation du planning en assurant l'adéquation charges/ressources/délais. Référence sur les outils mobilités (tablette, smartphone). Réalisation des audits méthodes en autonomie. Assistance au Responsable de Marché lors de la présentation des RMA. Profil recherché : Profil recherché : Maîtrise parfaite du logiciel GMAO MISSION ALTEVA. Maîtrise parfaite des outils OFFICE et aisance rédactionnelle. Diplôme Bac+5 ou licence professionnelle avec 5 à 7 ans d'expérience minimum (hors alternance/stage). . Lieu de mission : Villepinte Salaire : Salaire compétitif du à l'urgence du poste Si vous êtes prêt à relever ce défi stimulant et que vous répondez aux critères énoncés, contactez-moi dès maintenant !
- LTd
- Villepinte (93)
- Intérim
H/F RESPONSABLE DE SECTEUR - LOGEMENT SOCIAL - 95
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Rattaché au Directeur Immobilier de la Direction départementale, vous êtes garant du bon entretien d'un patrimoine d'environ 1000 logements. A ce titre, vous animez une équipe de gardiens et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. - Vous encadrez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, - Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, - Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, - Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, - Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), - Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, - Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), - Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, - Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du Directeur Immobilier. Profil recherché : BAC+2/5 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 3 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs). Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle.
- LTd
- Le Plessis Bouchard (95)
- CDI
H/F RESPONSABLE DE SECTEUR - LOGEMENT SOCIAL - 78
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Rattaché au Directeur Immobilier de la Direction départementale, vous êtes garant du bon entretien d'un patrimoine d'environ 1000 logements. A ce titre, vous animez une équipe de gardiens et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. - Vous encadrez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, - Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, - Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, - Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, - Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), - Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, - Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), - Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, - Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du Directeur Immobilier. Profil recherché : BAC+2/5 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 3 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs). Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle.
- LTd
- Guyancourt (78)
- CDI
H/F RESPONSABLE DE SECTEUR - LOGEMENT SOCIAL - 92
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Rattaché au Directeur Immobilier de la Direction départementale, vous êtes garant du bon entretien d'un patrimoine d'environ 1000 logements. A ce titre, vous animez une équipe de gardiens et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. - Vous encadrez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, - Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, - Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, - Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, - Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), - Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, - Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), - Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, - Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du Directeur Immobilier. Profil recherché : BAC+2/5 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 3 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs). Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle.
- LTd
- Nanterre (92)
- CDI
Responsable d'équipe OPC/Planification (H/F)
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Le poste : Rattaché au Directeur Opérationnel, en tant que Responsable de missions OPC/Planification, vos principales missions sont de : Manager l'équipe Planification/OPC, assurant la veille technique, réglementaire et juridique. Gérer les relations client et superviser les affaires sur divers types de missions. Aider à l'élaboration de la planification stratégique et à la mise à jour de plannings directeurs. Coordonner l'ordonnancement, le pilotage et la coordination des travaux en phase de chantier. Contrôler et organiser les plans de charge et la production de votre équipe, contribuant au développement interne et externe de l'activité. Profil recherché : Vous travaillerez principalement sur des projets de grande envergure dans le domaine de l'organisation, la planification et la coordination (OPC) en phases de conception et de réalisation. De formation Bac +5, type école d'ingénieurs ou équivalent spécialisé en management de projet ou génie civil, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans le domaine de l'OPC, avec une maîtrise des outils de planification tels que MS Project ou Sciforma, et des outils de représentation graphique comme Sketchup ou Illustrator. Vous êtes reconnu pour votre capacité à mener une équipe, votre responsabilité et autonomie, votre rigueur et agilité, ainsi que pour vos compétences analytiques et adaptatives.
- LTd
- Paris 01 (75)
- CDI
Responsable d'Equipe - Usine (H/F)
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour une entreprise reconnue mondialement un(e) Chef d'Equipe Usine dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable Rattaché(e) au Responsable Production, le/la Chef d'Equipe est responsable de l'encadrement du personnel de son équipe (composée opérateurs/trices, techniciens de maintenance, opérateurs support de ligne etc.) et de la production pour les lignes de production du site durant son quart. Vos principales missions sont les suivantes : - Réaliser les volumes de production planifiés en qualité, quantité et délais, et détecter les priorités sur son quart - Garantir la conformité qualité des productions - Améliorer les rendements et l'efficience de l'équipe - Animer et garantir en permanence la sécurité au sein de l'équipe - Suivre les arrêts sur son quart et déterminer les priorités d'intervention - Garantir la bonne réalisation du planning de maintenance préventif sur son quart - Encadrer et développer les collaborateurs de son équipe : management, formation, autonomie - Améliorer les équipements sous sa responsabilité en développant les méthodes de l'amélioration continue. - Déployer les chantiers de définitions des standards d'équipements critiques avec les ressources clefs - Définir le processus d'animation et d'amélioration des standards d'équipement Profil recherché : De formation technique type Ecole d'ingénieurs ou Universités, votre expérience vous a permis de vous familiariser avec les équipements de production. Reconnu(e) pour votre leadership, vous savez mettre en œuvre des qualités d'écoute, de communication et de capacité à motiver. Fédérateur(rice), vous disposez d'une expérience solide en management (+ de 5 ans). Vous faites preuve d'une orientation performance et d'une bonne capacité d'analyse. Vos actions sont tournées vers l'atteinte de résultats opérationnels. Vous savez travailler en équipe au sein de groupes de travail visant à améliorer les performances. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique notamment SAP.
- LTd
- Clamart (92)
- CDD
Responsable SAV (H/F)
Entreprise: PHASICS est une PME spécialisée dans l'innovation en optique, située sur le plateau de Saclay, à Saint Aubin (91). Créée en 2003, nous nous sommes développés en proposant des produits innovants de haute technologie pour les marchés de la métrologie laser, la métrologie optique et pour l'imagerie en microscopie. Tournée à l'international, nos produits sont reconnus mondialement pour leur qualité et leur précision. Nous réalisons 90% de notre chiffre d'affaires à l'export, principalement aux USA en Asie et en Europe). Les systèmes optiques sont de plus en plus présents dans les produits du quotidien, de la voiture autonome jusqu'aux systèmes d'observation inclus dans les satellites. Passionnées, expertes et créatives, les équipes de Phasics proposent des solutions en analyse de front d'onde haute résolution pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Notre mission : faire évoluer le monde de la métrologie Laser et optique, pour que nos clients puissent faire avancer la médecine, l'aérospatial, la voiture autonome, et bien d'autres secteurs des hautes technologies. Notre Culture: Nos valeurs ne sont pas sortie d'un chapeau lors du Comex. Ce sont nos collaborateurs qui les ont choisis pour décrire au mieux la façon dont ils vivent PHASICS au quotidien: - Innovation: Il y a toujours une place pour les nouvelles idées chez PHASICS, et cette état d'esprit n'est pas limité aux produits. Développement, Commerce, Communication, RH. Là où il y a de nouvelles idées, il y a de la valeur. - Expertise: On ne se contente pas de connaître. Nous maitrisons chaque aspect de nos métiers, que ce soit pour délivrer des produits de haute qualité à nos clients, autant que pour satisfaire notre curiosité. - Collaboration: les idées les plus pertinentes émergent du collectif, et ça nous l'avons bien compris. - Confiance: Indispensable pour travailler ensemble dans un environnement sain, nous nous faisons confiance les uns-les autres, et puisque nous nous faisons confiance, nos clients nous font confiance également. - Satisfaction Client : Nous apportons des produits de hautes qualités, et restons à l'écoute de nos clients car nous avons à coeur de les accompagner au mieux sur leurs problématiques de métrologie laser, optique, ou en microscopie. Le poste : En tant qu'ingénieur avec des compétences en optique instrumentale, vous serez responsable de la mise en place et de la gestion de notre service après-vente. En complément des activités SAV, vous aurez en charge la supervision et l'amélioration continue de la qualité de nos produits et services. Ce rôle crucial nécessite une personne organisée, rigoureuse et dotée d'excellentes compétences en communication en anglais. Rattaché(e) au département Production/Industrialisation, vous serez en lien étroit avec l'ensemble des services de Phasics et vos principales missions seront : - Développer et structurer le pôle SAV dans le but d'assurer le meilleur service à nos clients tout en assurant la meilleure rentabilité pour cette activité ; - Améliorer les processus afin de les rendre plus efficaces pour le traitement des réclamations clients et des retours produits ; - Assurer un suivi rigoureux des demandes et garantir leur résolution rapide et satisfaisante ; - Former et encadrer l'équipe SAV pour maintenir un haut niveau de service clientSuivre les livraisons et la facturation ; - Se déplacer chez les clients pour assurer des formations, des installations et des réparations ; - Analyser les retours clients pour identifier les axes d'amélioration ; - Définir les actions correctives et préventives pour garantir la conformité et la qualité des produits ; Profil recherché : Vous êtes issu de formation supérieur (Bac+5, optique). Vous possédez une solide expérience dans le support et l'après-vente en milieu industriel, si possible dans l'encadrement et la gestion de ce type de service. - Vous êtes à l'aise en communication orale et écrite autant en français qu'en anglais ; - Vous avez des compétences relationnelles et la capacité à gérer les interactions clients de manière professionnelle ; - Vous avez un esprit d'équipe et un leadership ; - Vous êtes de nature curieuse et avez envie d'acquérir sans cesse de nouvelles compétences ; - Vous avez la capacité de résoudre les problèmes rapidement et efficacement ; - Vous êtes rigoureux, avez le souci du détail et avez des compétences organisationnelles et de gestion du temps ;
- Holistique RH
- Gif sur Yvette (91)
- CDI
Barista (H/F)
Sous la responsabilité de votre manager vous aurez pour mission de : * Proposer, réaliser et servir les boissons chaudes ou fraîches * Sélectionner, gérer et offrir une offre de snacking * Gestion des stocks et de la caisse * Gestion, animation et entretien de l'espace pour le rendre dynamique et attrayant (en coordination avec les événements du site et avec votre équipe) * Créer du lien avec et entre les occupants * Communiquer et informer les occupants sur la vie de l'immeuble, et sur les services disponibles * Promouvoir des services qui facilitent le quotidien, * Mettre à disposition des jeux et des outils pour utiliser les espaces * Améliorer, imaginer et mettre en place de nouveaux services et espaces, * Vous soulagez les différents résidents de l'immeuble dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes des occupants. Nos Baristas/Barmans sont reconnus pour leurs qualités humaines et leur dynamisme. Leurs profils sont divers et toujours adaptés à la typologie des collaborateurs qu'ils doivent servir. Ce qui fera la différence pour nous, c'est votre personnalité : * Vous êtes à l'aise à l'oral et aimez allez vers les gens, * Vous avez le sourire, de l'empathie, * Vous savez faire preuve de professionnalisme et avez le sens du service, * Vous êtes observateur Pourquoi nous rejoindre ? * Le bien-être et l'épanouissement au travail font sens pour vous. * Vous voulez vous investir dans une entreprise humaine. * Vous voulez mettre votre personnalité au service de votre mission professionnelle.
- Eneixia
- Paris 13 (75)
- CDI
Barman(aid) H/F - BRASSERIE ROSALIE
Mission s :Réaliser les cocktails classiques de lacarteServir les boissons commandées par lesclientsAssurer la tenue de la caisseAssurer la gestion des stocks desboissons : commandes, réceptions et rangementGérer le nettoyage et la maintenancedes machines et équipements du bar Profil Dynamique,souriant, réactif et autonomeGroupeBertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudionstoutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes auxpersonnes en situation de handicap.
- Chessy (77)
- CDI
Serveur/Serveuse de bar-brasserie (H/F)
Vous êtes souriant(e)s et dynamique. Vous aimez le contact client. Vous appréciez de travailler en équipe. Votre travail consiste à accueillir et servir le client. Après une période d'immersion de 3 jours, un contrat de 3 mois vous sera proposé, puis un contrat à durée indéterminée. Service du midi de 12h00 à 15h00
- EBRIZE
- Corbeil Essonnes (91)
- CDD
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois
Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)Accepte les débutant(e)s
Restaurant-bar situé au Mesnil Aubry recherche un/e serveur/se pour le service du midi uniquement (11h45 - 16h). Vous vous chargerez uniquement du service en salle et ponctuellement du bar. Formation interne pour débutant. Zone non desservie par les transports en commun, vous devez avoir un moyen de locomotion autre que les transports en commun.
- CHEZ AGO
- Le Mesnil Aubry (95)
- CDI
- Horaire de 13€ sur 12.0 mois + Restauration
Barman experimenté H/F
Secteur d'activité African Lounge, prestigieux restaurant africain au cœur du 16ᵉ arrondissement de Paris, recherche du personnel de salle. Nous sommes à la recherche de profils dynamiques, réactifs, souriants, chaleureux et ouverts aux différentes cultures, désireux de s'investir au long terme. La maîtrise des langues étrangères est un plus (anglais...). Missions et responsabilités : En tant que barman / barmaid, vous êtes l'image de notre établissement. Vous serez amené principalement à effectuer les tâches suivantes : * confectionner et servir les cocktails et boissons * gérer le nettoyage de son poste de travail et veiller à l'entretien du lieu * mise en place du restaurant * prise de commande * service * encaissement Expérience, formation et compétences souhaitées Ce poste a vocation à évoluer vers plus de responsabilités - évolution de carrière Rémunération variable en fonction des compétences et de l'expérience, postes évolutifs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Pourboires Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 75116 Paris 16e: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Paris 16 (75)
- CDI
Serveur/serveuse Bar/barman (H/F)Accepte les débutant(e)s
Recherche serveur ou serveuse, bar ou barman expérimenté pour un restaurant de spécialité du monde sous forme du buffet.Le salarié doit accueillir, servir, effectuer le ménage, ranger les matières premières, mise en place du buffet. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Le Chatelet en Brie (77)
- CDI
Au Bureau - Barman / Barmaid (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! L'enseigne Au Bureau en quelques mots c'est : Des événements toute l'année, des équipes fun et gourmandes c'est ce qui vous attend en rejoignant l'enseigne Au Bureau. Notre concept ? Un pub typiquement british, un sports bar avec retransmissions toute l'année, des afterworks, des concerts live, des soirées à thème ! Evoluez dans un environnement challengeant au côté d'une équipe dynamique et rejoignez un réseau de +165 établissements ! Votre challenge : Etre le roi du mojito Maîtriser le shaker et tirer des bières comme personne Etre prêt à satisfaire des supporters assoiffés les soirs de match Faire de votre bar "the place to be" lors des soirées à thème Inventer le nouveau cocktail du moment Connaitre l'état de vos stocks au centilitre près Expert en mixologie Les fûts de bière ne vous font pas peur Vous êtes reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur Votre priorité : jouer collectif La balle est dans votre camp : envoyez-nous votre plus beau CV !
- Au Bureau
- Servon (77)
- CDI
Barman / Barmaid (H/F)
Le Barman H/F participe à la création d'un moment inoubliable pour les clients par le biais d'une expérience "WOW" et contribue au rayonnement de notre hôtel. Quelles seront tes missions ? - Mettre en place et approvisionner le bar - Accueillir et conseiller la clientèle en mettant en avant les offres spécifiques - Préparer les boissons simples et cocktails dans le respect des standards de la marque - Assurer le service en adaptant son organisation et son rythme en fonction de l'affluence tout en maintenant un espace bar propre et ordonné - Contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée, à la fidélisation du client - Respecter les procédures de manipulation, d'hygiène et de sécurité de l'alcool, et veiller à la rotation de tous les articles de boissons Tes qualités pour réussir cette mission : - Très bon sens du service client - Présentation soignée, personnalité avenante et chaleureuse - Polyvalence et dynamisme - Excellente communication et esprit d'équipe - Français parlé, lu et écrit, maîtrise de l'anglais sera un plus - Capable d'incarner l'état d'esprit de la marque : Tes avantages : - 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté) - Avantage nourriture de 8.30EUR / jour travaillé - Primes de participation et Intéressement - MUTUELLE / Prévoyance - Parking collaborateur ou Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% - Comité d'Entreprise - Carte avantages et réduction ACCOR - Nuit découverte pour 2 personnes (à la validation de la période d'essai)
- PULLMAN
- Roissy en France (95)
- CDI
- Mensuel de 2178.41€ sur 13 mois + Autre
Barman / Barmaid H/F
NOUS RECHERCHONS UN BARMAN/BARMAID H/F POUR NOTRE ETABLISSEMENT DE TYPE BAR BRASSERIE A NEUILLY PLAISANCE, SACHANT PARLER ANGLAIS ET PORTUGAIS AVEC AU MOINS 3 ANS D'ANCIENNETE ET DIPLOME DANS LE SECTEUR DE L'HOTELERIE RESTAURATION. COMPETENCES INDISPENSABLES : PONCTUALITE, SERIEUX, TRAVAIL D'EQUIPE, BON SENS RELATIONNEL, ETRE A L'ECOUTE DES CLIENTS. DOIT ETRE CAPABLE D'EFFECTUER UN SERVICE DE RESTAURATION SI BESOIN. 44H/SEMAINE AU SMIC HORAIRE
- SNC LE GRAND PARIS
- Neuilly Plaisance (93)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ sur 12.0 mois
Serveur / Serveuse de bar (H/F)
Nous recherchons un serveur ou une serveuse pour un poste à temps plein avec possibilité de mi-temps. Vous ne serez pas en charge du service en salle, mais uniquement du service au comptoir. La maitrise de la langue portugaise sera un plus. Possibilité de négociation du salaire en fonction de l'expérience du ou de la candidat(e). Horaire de la brasserie 10H00-22H00.
- DUARTE
- St Denis (93)
- CDD
- Mensuel de 1770.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Serveur brasserie (H/F)
L'enseigne des Cocos recrute pour ses établissements de Paris Personnel de salle expérimenté, minimum 3 ans d'expériences. Vos missions : Accueil client, prise de commande, effectuer l'essentiel du service, Tenue de plateau INDISPENSABLE : techniques de port de plateaux et plats Vendre les produits, services Réaliser la mise en place de la salle Qualités requises : Sens du client et de la relation (écoute, empathie...) Faire preuve de rigueur et de précision Très bonne organisation gestion du stress Travail en équipe PLUSIEURS postes à pouvoir de suite - horaire continu - CDI - 39H - 2 jours repos consécutifs Heures supplémentaires majorées
- MON COCO
- Paris 11 (75)
- CDI
- Restauration + Autre