Directeur de restaurant - H/F
2ème du marché, ça nous va... Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missionsseront les suivantes :Le service client et développement des ventes (parcequ'il n'y a pas que nous qui sommes des King)Mettre tout en œuvre pouraccueillir les clients comme des KingsMettre en place des actions demarketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliserÊtre ambassadeur de la marqueau sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements decommerçants.)Le management des équipes (parce que sans elles,on n'est rien) : Coordonner et coacher avecbienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempéramentde feu)Accompagner les trajectoiresprofessionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes endéveloppant les compétences individuelles Garantir le respect de lalégislation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votreARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances,gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social,gestion des procédures disciplinaires .La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles àvos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aideopérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue durestaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING®en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte desobjectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion etapportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la maind'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compted'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vousn'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vousavez :L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapideou de la distributionUn leadership que tout le monde vous envie et qui vouspermet de fédérer vos équipesUn amour fou pour la performance et l'atteinte de vosobjectifs (plus fort que pour le WHOPPER®)Une sympathiedébordante et un sens de l'humour aiguiséNousavons :Un centre de profit et compte de résultat quirecherchent un chef (étoilé ou non)Des équipes formidables à coordonnerDes carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez,petite fleur au passage) à faire rayonnerEtce n'est qu'un début ! Pour vous etentre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®,notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votrecandidature.Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur dedonner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sonthandi-accueillants.Compétences Commercial Performance Leadership Polyvalence Sens de l'humour Gestion de carrières gestion de centre de profit
- Mions (69)
- CDI
DIRECTEUR OPÉRATIONNEL ADJOINT (H/F)
Bienvenue chez FABIOLI ! Dans le cadre de notre développement et à la suite d'une mutation de poste interne, nous sommes à la recherche d'un talentueux DIRECTEUR OPÉRATIONNEL ADJOINT H/F pour rejoindre notre équipe en CDI à temps plein (41 heures), pour notre restaurant de Fontaines / Saône, limite Caluire-et-Cuire. Vous serez le bras droit du Directeur . Vous devrez entretenir de solides relations avec les membres de la Direction. Vous devrez être capable de défendre votre mission et les valeurs de la marque tout en travaillant avec les équipes de terrain afin d'atteindre les objectifs communs. RESPONSABILITÉS : En tant que DIRECTEUR OPÉRATIONNEL ADJOINT H/F, vous serez au cœur de cette expérience, avec pour missions principales : - Appui à la Direction du Restaurant Assurer l'ouverture, la fermeture et la sécurisation du restaurant Assister le Directeur dans la gestion quotidienne du restaurant Remplacer le Directeur en son absence et assurer la continuité des services Partager les informations à sa hiérarchie Travailler en synergie avec les fonctions supports (RH / COM / COMPTA) Garantir la maintenance technique de l'établissement et des procédures - Gestion du Personnel Manager et animer son équipe au quotidien Travailler en équipe avec les Managers de Salle et de Cuisine Accueillir, accompagner et évaluer le personnel Organiser ses équipes à la mise en place et suivre les heures pour une bonne gestion de la masse salariale - Gestion de la Qualité Veiller à la qualité du service et à la satisfaction des clients Respecter les normes de service FABIOLI (propreté et sécurité alimentaire) - Optimisation Mettre en œuvre les procédures FABIOLI afin d'optimiser les temps de MEP et la fin de service Gestion des Stocks Passer les commandes boissons en veillant à la gestion des stocks Contrôler les livraisons de boissons en respectant les process FABIOLI Contrôler le ramassage du linge en respectant les process FABIOLI - Gestion Financière Tenir les caisses du restaurant en respectant les process FABIOLI ; être capable de rendre des comptes au service comptabilité - Relation Client Accueillir les clients, avoir le rôle de "taulier" afin de fidéliser la clientèle Gérer les plaintes (en respectant les process FABIOLI) Prendre et superviser les réservations afin d'effectuer plusieurs services Garantir une expérience client positive - ADN FABIOLI Connaître la plate-forme de marque FABIOLI et la transmettre Développer le CA du restaurant afin d'atteindre les objectifs et débloquer les primes (Liste non exhaustive...) PROFIL : - Capacité à motiver, accompagner et superviser les équipes avec des briefings / debriefings et une énergie positive - Compétence dans le suivi des plannings fixes de salle afin de gérer les impondérables - Aptitude à organiser les services et à revoir une organisation pour assurer une efficacité maximale - Capacité à écouter, respecter et suivre - Compétence dans la gestion des relations avec les clients - Capacité à analyser, comprendre et transmettre les chiffres pour motiver ses équipes - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures d'hygiène - Capacité à assurer la conformité avec les réglementations (durée du travail, accident) - Connaissance des techniques de service et les adapter à FABIOLI - Aptitude à communiquer clairement avec le personnel et les clients RÉMUNÉRATION : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, dont un salaire compétitif : - 2747,07 euros bruts / 177,67 heures + paniers repas = soit environ 2115,24 euros nets avant PAS + une prime variable (entre 400 à 600 euros bruts) sur le chiffre d'affaires du restaurant (après validation de votre période d'essai et atteinte de l'objectif saisonnalisé)
- FABIOLI
- Fontaines sur Saone (69)
- CDI
- Mensuel de 2747.07€ à 3347.07€ sur 12.0 mois
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Nous recrutons pour notre client un directeur de restaurant itinérant H/F mobile sur le bassin Lyonnais. L'itinérance de ce poste est ponctuelle, vous serez à terme sédentarisé sur un restaurant de la périphérie Lyonnaise. Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de l'enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre client est engagé dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Rémunération : à partir de 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 42 heures/semaine Statut : Cadre Formation assurée (3 mois), en dehors de la région lyonnaise
- FINDERS
- Lyon 08 (69)
- CDI
- Mensuel de 3300.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Directeur de restaurant adjoint (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation. Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes. On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. Description du profil : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque "3 Brasseurs" ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- St Priest (69)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Vous dirigez et gérez les opérations d'un établissement de restauration rapide bien établi et vous supervisez la rentabilité, le développement du chiffre d'affaires et la satisfaction client de l'établissement. Vos missions principales sont les suivantes : - Garantir une expérience client optimale en supervisant la qualité des produits et des services. - Développer les aspects commerciaux en mettant en oeuvre des stratégies marketing efficaces. - Gérer et motiver l'équipe, assurer leur formation et développement professionnel. - Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des équipements. - Appliquer les procédures financières, analyser les résultats et optimiser la rentabilité. - Promouvoir une image positive de l'établissement et assurer l'accueil des visiteurs. Conditions Poste en CDI Salaire : 3500€ brut / mois sur 12 mois + prime Forfait déplacement. Description du profil : Doté d'une expérience conséquente dans la gestion opérationnelle au sein du secteur de la restauration (idéalement restauration rapide), vous avez acquis une expertise approfondie des rouages spécifiques à ce domaine. Votre capacité avérée à diriger des équipes tout en maintenant des normes élevées et en atteignant vos objectifs vous permet de garantir un environnement de travail performant et d'obtenir des résultats supérieurs. Vos excellentes compétences en communication, votre leadership affirmé et votre gestion efficace du temps sont des atouts majeurs dans la réalisation d'objectifs ambitieux. Parfaitement au fait des normes strictes en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, vous veillez scrupuleusement à leur application rigoureuse. Votre capacité à travailler de manière autonome et à exceller même sous pression est déterminante pour maintenir la fluidité opérationnelle et garantir des solutions rapides face à des situations exigeantes. Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) et motivé(e) désirant contribuer au succès d'un établissement de restauration rapide reconnu, rejoignez cette équipe dynamique.
- Lyon 05 (69)
- CDI
Directeur / Directrice d'association (H/F)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Directeur/Directrice EAJE H/F, en CDI Temps Plein 36H Lieu de travail : Crèche les Roseaux, Lyon 02 Début du contrat : 26/08/2024 Dans un cadre de travail agréable, vous dirigerez et intégrerez la crèche les Roseaux proposant un accueil en horaires de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi. En tant que Directeur/Directrice EAJE (H/F), dans le respect de la réglementation en vigueur, vous êtes notamment chargé(e) : - D'encadrer et gérer l'équipe (animation, planning, recrutement, formation...) de la crèche - D'élaborer et participer à la mise en oeuvre du projet éducatif et du projet pédagogique, dans le respect du projet social - D'assurer l'accueil et le suivi des enfants avec les familles et l'équipe - D'effectuer la gestion administrative et financière (inscription des enfants, factures, rapports d'activité, etc...) - D'assurer la promotion de l'établissement et de développer les relations extérieures - De participer et contribuer au développement de projets transversaux de l'entreprise - D'assurer le respect de la réglementation en vigueur (sécurité et hygiène) - Organiser le suivi médical des enfants en lien avec le médecin Description du profil : Compétences requises : - Fort d'une expérience similaire confirmée en management d'équipe, vous avez le sens du travail en équipe, êtes à même d'animer et de fédérer une équipe et faire évoluer les pratiques. - Vous êtes autonome, avez le sens des responsabilités le sens de l'écoute, de bonne capacité d'adaptation et d'analyse. Vous êtes dynamique, avez le sens de l'organisation et le sens du travail d'équipe. - Vous êtes capable de conduire un projet et une réunion et êtes force de proposition. - Accueillir, renseigner et orienter les familles font partie de vos capacités. Diplôme et expérience requis: Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier/Infirmière Puériculteur/Puéricultrice, diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants, Diplôme d'Etat d'Infirmier/Infirmière. Conditions de rémunération : Salaire fixe selon profil. Avantages : 1 jour offert par an + 5 semaines de congés payés + titre restaurant + compte épargne temps + avantages CSE + prise en charge à 60% des frais d'abonnement de transport en commun + mutuelle groupe. La Mutualité Française Rhône Pays de Savoie est engagée dans le développement d'un environnement inclusif et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap.
- Lyon 05 (69)
- CDI
- Annuel de 30000€ à 35000€
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Vous dirigez et gérez les opérations d'un établissement de restauration rapide bien établi et vous supervisez la rentabilité, le développement du chiffre d'affaires et la satisfaction client de l'établissement. Vos missions principales sont les suivantes : - Garantir une expérience client optimale en supervisant la qualité des produits et des services. - Développer les aspects commerciaux en mettant en oeuvre des stratégies marketing efficaces. - Gérer et motiver l'équipe, assurer leur formation et développement professionnel. - Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des équipements. - Appliquer les procédures financières, analyser les résultats et optimiser la rentabilité. - Promouvoir une image positive de l'établissement et assurer l'accueil des visiteurs. Conditions Poste en CDI Salaire : 3500€ brut / mois sur 12 mois + prime Forfait déplacement. Description du profil : Doté d'une expérience conséquente dans la gestion opérationnelle au sein du secteur de la restauration (idéalement restauration rapide), vous avez acquis une expertise approfondie des rouages spécifiques à ce domaine. Votre capacité avérée à diriger des équipes tout en maintenant des normes élevées et en atteignant vos objectifs vous permet de garantir un environnement de travail performant et d'obtenir des résultats supérieurs. Vos excellentes compétences en communication, votre leadership affirmé et votre gestion efficace du temps sont des atouts majeurs dans la réalisation d'objectifs ambitieux. Parfaitement au fait des normes strictes en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, vous veillez scrupuleusement à leur application rigoureuse. Votre capacité à travailler de manière autonome et à exceller même sous pression est déterminante pour maintenir la fluidité opérationnelle et garantir des solutions rapides face à des situations exigeantes. Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) et motivé(e) désirant contribuer au succès d'un établissement de restauration rapide reconnu, rejoignez cette équipe dynamique.
- Lyon 05 (69)
- CDI
Directeur de restaurant adjoint (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation. Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes. On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. Description du profil : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque "3 Brasseurs" ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- St Priest (69)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant
Nous recrutons pour notre client un directeur de restaurant itinérant H/F mobile sur le bassin Lyonnais. L'itinérance de ce poste est ponctuelle, vous serez à terme sédentarisé sur un restaurant de la périphérie Lyonnaise. Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de l'enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre client est engagé dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Rémunération : à partir de 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 42 heures/semaine Statut : Cadre Formation assurée (3 mois), en dehors de la région lyonnaise
- FINDERS
- Lyon 08 (69)
- CDI
- Mensuel de 3300.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Directeur de site F/H
Nous recherchons un Directeur de Site (F/H) pour l'aire d'autoroute des Chères (69). Les enseignes présentes sur site : Esso, Franprix, La Croissanterie. Au menu... des missions pour vous faire grandir A la frontière entre les opérations, les RH, la gestion et l'hygiène, le Directeur de site a un périmètre complet dont les principaux axes sont : - Assurer le développement opérationnel et commercial. - Piloter la performance économique et la qualité du site. - Gérer les ressources humaines et manager les équipes. - Contrôler l'Hygiène et la sécurité alimentaire. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le site. - Etre l'ambassadeur de l'entreprise tant au niveau de nos clients consommateurs que nos partenaires (Concédants et Franchiseurs) Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé dès l'embauche. - Un variable de 10 à 15% de la rémunération fixe annuelle en fonction du profil. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Une majoration les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur ton métier et à t'accompagner dans l'obtention d'une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 5 ans en gestion, idéalement dans la restauration rapide ou la distribution. - Leadership : Inspirant, capable de motiver et fédérer les équipes. - Performance : Passion pour l'atteinte des objectifs et l'amélioration continue. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collaborateurs. - Bon relationnel : Aptitude à entretenir des relations positives avec les équipes et les parties prenantes. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- FRANPRIX PHILEAS ESSO
- Les Cheres (69)
- CDI
- Annuel de 40000.0€ à 45000.0€ sur 12.0 mois
Directeur / Directrice adjoint de restaurant- brasserie (H/F)
Vos missions principales: - Organiser, manager et animer l'équipe (Bonne tenue de sa masse salariale) - Mettre en place une organisation performante pour le bon fonctionnement des services - Fédérer l'équipe, vous êtes un leader et menez votre équipe vers des objectifs communs. - Mettre en place les formations nécessaires, et veiller à l'évolution de chacun, en interne. - Gérer les stocks (vous mettez en place des outils en interne afin d'optimiser vos approvisionnements) - Vous veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. la satisfaction clientèle et sa fidélisation et une priorité pour vous - Vous veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. LE PROFIL Expérience impérative de la brasserie - Organisé, opérationnel, pragmatique - Bon relationnel, passionné par son métier ; - Autonome, dynamique - Motivé et investi. AVANTAGES - Primes sur objectifs - Mutuelle entreprise prise en charge à 50% - Participation aux frais de transports à 50% SALAIRE: - A Partir de 4200 euros brut / mois
- L'INSTITUTION
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Mensuel de 4200€ sur 12 mois + Primes