Responsable ADV - CDI (H/F)
Bordeaux Families, société spécialisée dans la production et le négoce de vins dans la région bordelaise, regroupe aujourd'hui plus de 300 familles vigneronnes solidaires, engagées et responsables. Réalisant plus de 45 millions de CA, c'est le premier producteur de vins de Bordeaux et Leader sur le marché des crémants de Bordeaux. Afin de répondre à ses développements commerciaux et techniques tout en se préparant aux exigences futures, Bordeaux Families recherche dans le cadre d'un remplacement son/ sa : RESPONSABLE ADV H/F - CDI Le poste : Directement rattaché(e) à la direction, ce poste est stratégique dans l'entreprise, vous êtes le lien entre les différents services administratif, ordonnancement, commercial et comptable. Vous managez une équipe de 3 personnes (encadrement, accompagnement, mise en place et suivi d'indicateurs). Vos missions sont riches et transversales Encadrement du service et lien fonctionnel avec les autres responsables de service Garantie et fluidité des informations commerciales vers les autres services Organisation de la charge de travail entre les différents ADV Organisation du service et amélioration continue Interlocuteur privilégié de nos grands comptes clients Gestion commerciale de comptes clients : - Lien avec les commerciaux concernés - Correspondance avec les clients - Suivi des marchés - Préparation des enlèvements transporteurs France et export - Gestion des litiges clients (bons de retour, réexpéditions) en lien avec le service qualité - Facturation clients, encaissement, suivi des encours - Gestion des échantillons en collaboration avec le service commercial Gestion administrative et comptable : - Gestion des relations clients/fournisseurs (mail, téléphone, courrier) et prestataires (transport, logistique?). - Suivi quotidienne des stocks et alerte en cas de rupture - Statistiques et analyses des vente - Analyse de la valorisations des produits bouteilles en collaboration avec le responsable commercial - Mise à jour des éléments de calculs des fiches d'analyse de la valeur Parfaitement organisé(e), votre polyvalence, votre esprit de synthèse, votre curiosité, votre rigueur vous permettent de travailler sur des missions variées en hiérarchisant les priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre vivacité d'esprit, votre réactivité, votre autonomie, vos excellentes capacités d'adaptation et d'analyse. Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu de la discrétion. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac+2/+3 min (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI;BTS Assistant de Manager; DUT ou Licence GEA option Gestion et Management des Organisations ; DCG diplôme de comptabilité et gestion) ou autre. Vous justifiez d'une expérience réussie (4/5 ans) sur un poste équivalent ou sur un poste ADV de préférence dans un domaine viticole ou en cave coopérative. Vous maitrisez Excel et avez déjà travaillé sur un ERP. Anglais courant requis (écrit et oral) Rémunération à définir selon profil et expérience.
- Puissance Cap
- Cleyrac (33)
- CDI
RESPONSABLE DE BAR (H/F)
RESPONSABLE DE BAR (H/F) QUI SOMMES NOUS ? Chez Monzù, les clients viennent chercher une atmosphère unique, créée par une équipe dynamique, souriante, et passionnée. La rencontre entre l'excellence française et napolitaine, c'est ça le style Monzù. Situés en plein cœur de Bordeaux, nous sommes fiers de proposer une cuisine généreuse et savoureuse, une vaisselle colorée, un super emplacement en centre-ville, des pâtes maison et des produits ultra frais. Rejoindre l'aventure Monzù, c'est intégrer une équipe passionnée, ambitieuse et dynamique où chacun évolue au quotidien. Pour notre restaurant situé en plein cœur de Bordeaux, nous recherchons actuellement un Responsable de Bar (H/F) talentueux et passionné. Si tu as envie de te lancer dans une super aventure et de contribuer à notre passion pour l'ambiance et la cuisine italienne, cette annonce est faite pour toi ! TES MISSIONS ? Assurer la mise en place et le service des consommations au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et de sécurité. Assurer la mise en place et le service des consommations au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et de sécurité. Assurer l'approvisionnement et la gestion des stocks.1. Assurer la fermeture du poste bar (rangement, entretien, réassort des produits) ET SI C'ÉTAIT TOI ? Tu es passionné par le monde de la cuisine, tu aimes les bons produits et la cuisine italienne Tu es réactif et organisé et ponctuel Tu as le sourire facile et communiques facilement pour assurer un service de qualité Tu as le sens du détail et des règles d'hygiène Tu es un vrai pro du travail en équipe, tu sais que c'est en collaborant avec tes coéquipiers qu'on peut aller loin CE QUE NOUS PROPOSONS ? Avantage repas Environnement de travail stimulant Heures supplémentaires payées majorées Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues. Envie de rejoindre une Squadra meravigliosa, Monzù t'attends !
- MONZU
- Bordeaux (33)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2700.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Responsable d'opérations OPC (H/F)
Le Cabinet Piquet est une société d'OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination) et Maitrise d'oeuvre d'Exécution. Notre Cabinet exerce depuis 1984 sur la Région Nouvelle Aquitaine. Notre siège social est situé à Périgueux avec une agence sur Bordeaux (Bruges). Le volume de nos opérations varie de 3Meuros à 113 MeurosHT. Nous sommes spécialisés sur les opérations à délais courts nécessitant notre expérience et détermination, comme par exemple : des réhabilitations en site occupé, la construction de bâtiments de bureaux, de logements, le domaine viti-vinicole, la santé (hôpitaux, EHPAD...) ou bien encore dans des salles de spectacles ou centres aquatiques... Notre rôle en tant qu'OPC sur une opération consiste principalement à veiller au bon respect du calendrier d'exécution, à la coordination des travaux entre chaque intervenant, et ainsi à livrer dans de bonnes conditions et dans le délai imparti. Le poste : Dans le cadre d'une réorganisation, nous recrutons un(e) responsable d'opérations pour le suivi de missions en OPC (et MOEX selon profil). Principales missions : - Étude des dossiers, définition de l'organisation générale des travaux, phasages et planification des tâches. Établissement des plannings marché - Plannings d'exécution et d'études lors de la période de préparation en concertation avec les entreprises - Suivi des études : diffusion des dossiers d'exécution et visas associés - Animation des réunions hebdomadaires de chantiers. - Suivi et mise à jour des calendriers détaillés, identification et résolution des problèmes de chantier - Anticipation sur les décisions à prendre, mise en relation des intervenants - Points mensuels MOE / MOA / BET / BC - S'assurer et faire respecter la propreté du chantier - Travail en relation avec le CSPS : Hygiène et sécurité des travailleurs sur chantier - Organisation de la phase de Réception et pilotage des levées de réserves. Profil recherché : Bac +2 minimum ; Bac +5 Bonne connaissance du milieu du BTP, avec 2 à 5 ans d'expérience minimum en pilotage d'opérations ou conduite de travaux gros oeuvre et TCE. Qualités relationnelles, rigueur et adaptabilités sont essentielles Secteur d'activité : Département 33 et Nouvelle Aquitaine
- CABINET PIQUET
- Bruges (33)
- CDI
Responsable ADV - CDI (H/F)
Bordeaux Families, société spécialisée dans la production et le négoce de vins dans la région bordelaise, regroupe aujourd'hui plus de 300 familles vigneronnes solidaires, engagées et responsables. Réalisant plus de 45 millions de CA, c'est le premier producteur de vins de Bordeaux et Leader sur le marché des crémants de Bordeaux. Afin de répondre à ses développements commerciaux et techniques tout en se préparant aux exigences futures, Bordeaux Families recherche dans le cadre d'un remplacement son/ sa : RESPONSABLE ADV H/F - CDI Le poste : Directement rattaché(e) à la direction, ce poste est stratégique dans l'entreprise, vous êtes le lien entre les différents services administratif, ordonnancement, commercial et comptable. Vous managez une équipe de 3 personnes (encadrement, accompagnement, mise en place et suivi d'indicateurs). Vos missions sont riches et transversales Encadrement du service et lien fonctionnel avec les autres responsables de service Garantie et fluidité des informations commerciales vers les autres services Organisation de la charge de travail entre les différents ADV Organisation du service et amélioration continue Interlocuteur privilégié de nos grands comptes clients Gestion commerciale de comptes clients : - Lien avec les commerciaux concernés - Correspondance avec les clients - Suivi des marchés - Préparation des enlèvements transporteurs France et export - Gestion des litiges clients (bons de retour, réexpéditions) en lien avec le service qualité - Facturation clients, encaissement, suivi des encours - Gestion des échantillons en collaboration avec le service commercial Gestion administrative et comptable : - Gestion des relations clients/fournisseurs (mail, téléphone, courrier) et prestataires (transport, logistique?). - Suivi quotidienne des stocks et alerte en cas de rupture - Statistiques et analyses des vente - Analyse de la valorisations des produits bouteilles en collaboration avec le responsable commercial - Mise à jour des éléments de calculs des fiches d'analyse de la valeur Parfaitement organisé(e), votre polyvalence, votre esprit de synthèse, votre curiosité, votre rigueur vous permettent de travailler sur des missions variées en hiérarchisant les priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre vivacité d'esprit, votre réactivité, votre autonomie, vos excellentes capacités d'adaptation et d'analyse. Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu de la discrétion. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac+2/+3 min (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI;BTS Assistant de Manager; DUT ou Licence GEA option Gestion et Management des Organisations ; DCG diplôme de comptabilité et gestion) ou autre. Vous justifiez d'une expérience réussie (4/5 ans) sur un poste équivalent ou sur un poste ADV de préférence dans un domaine viticole ou en cave coopérative. Vous maitrisez Excel et avez déjà travaillé sur un ERP. Anglais courant requis (écrit et oral) Rémunération à définir selon profil et expérience.
- Puissance Cap
- Cleyrac (33)
- CDI