GRAND HOTEL DU CAP FERRAT
CHEF DE RANG ROOM SERVICE(H/F)
Au sein de l'un de nos restaurants et pour une clientèle haut de gamme, vous êtes en charge de la mise en place et de la tenue de votre rang. Vous veillez au bon déroulement du service. Vous êtes attentif(ve) aux remarques du client et vous savez travailler dans le respect des standards de qualité de l'hôtel. Nos standards de qualité, de service, de culture et d'image sont les valeurs que nous développerons ensemble pour votre carrière. PROFIL RECHERCHÉ - Français courant exigé - Expérience significative en Hôtellerie 5* - Luxe - Ponctuel(le), Motivé(e) et Réactif(ve) - Excellente présentation - Bon niveau d'Anglais exigé - Maîtrise des techniques de mise en place - Formation hôtelière
- GRAND HOTEL DU CAP FERRAT
- St Jean Cap Ferrat (06)
- Saisonnier
- Autre
COMMIS DE SALLE (H/F)Accepte les débutant(e)s
Au sein de l'un de nos restaurants, vous assistez votre Chef de Rang dans la préparation et le service à table des plats et mets demandés. Garant du bon approvisionnement de ceux-ci dans les délais et quantités indiqués par le Chef de Rang vous assurez toutes les opérations de coordination avec les cuisines afin de présenter et de débarrasser les plats, ustensiles et vaisselles. Nos standards de qualité, de service, de culture et d'image sont les valeurs que nous développerons ensemble pour votre carrière. PROFIL RECHERCHÉ - Français courant exigé - Notions d'anglais apprécié - Profil débutant accepté - Ponctuel(e), Motivé(e) et Réactif(ve) - Excellente présentation
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- St Jean Cap Ferrat (06)
- Saisonnier
- Autre
Demi-Chef de Rang / Barista restaurant la Véranda (H/F)
Le Demi-Chef de rang / Barista effectue toutes les taches d'aide à la préparation du service depuis la mise en place jusqu'au débarrassage et nettoyage du restaurant. - Contribuer à l'image de l'Hôtel en appliquant et en faisant appliquer les procédures - Mettre en place la cafétéria - Accueillir la clientèle - Contrôler les prestations servies aux clients y compris les prestations en chambres - Gestion des stocks - Respecter les procédures d'hygiène et de sécurité - Préparer les boissons chaudes et réaliser des recettes autour du café (Latte, Cappuccino.) en respectant les standards - Élaboration de boissons et de cocktails sans alcool - Faciliter la bonne coordination du service avec la salle - Connaître les menus du restaurant - Maintenir en état les rangements et veiller à la propreté des outils de travail - Former l'équipe sur les connaissances café PROFIL RECHERCHÉ - Sens de l'autonomie - Attitude souriante et courtoise - Travail en équipe - Discipline, écoute, rigueur, respect des normes de sécurité. - Respect des standards de service de la compagnie Four Seasons - Adresse (port de plats, plateaux, assiettes) - Expérience dans le luxe exigée et dans d'autres établissements similaires AVANTAGES - Possibilité d'évolution au sein du groupe Four Seasons - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur - Stationnement gratuit - Tenues de travail fournies et blanchies par l'entreprise - Repas fournis et pris sur place
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