Hilton Paris Opéra
Premier Maître d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein du service Séminaires et Banquets de l'Hôtel, notre Premier Maître d'Hôtel assure la satisfaction optimale du client sur le service ou sur la manifestation dont il a la responsabilité. Il veille au bon déroulé du service ou de l'évènement qu'il gère et coordonne le personnel dont il a la charge. Activités types : - Met tout en oeuvre pour assurer en permanence l'état optimal du point de vente (en terme de présentation et de propreté notamment) - Veille au bon déroulement du service et participe à l'ensemble des opérations de l'accueil client à l'éventuel encaissement - Développe une attitude commerciale propre à améliorer les indicateurs de performance du point de vente et à promouvoir les services de l'hôtel - Assure la bonne coordination du point de vente avec les cuisines - De part sa polyvalence, il peut être amener à exercer ces responsabilités sur d'autres points de vente, comme les petits déjeuners ou le restaurant. Activités complémentaires : Participe au recrutement de nouveaux collaborateurs et aux entretiens annuels Gère et sensibilise son équipe à la gestion des coûts de fonctionnement Veille à l'ensemble des approvisionnements et des stocks selon les procédures de l'hôtel Accueille, forme, organise et coordonne le travail de son équipe PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une première expérience réussie de Maître d'Hôtel par votre souci du détail et de la satisfaction client. Vous avez de bonnes aptitudes à l'encadrement d'équipe (pour former, animer, superviser) et à la gestion du stress. Vous maitrisez les techniques de service et de vente, ainsi que des systèmes informatiques (Pack Office) Votre Anglais est courant, vous avez un sens client développé et des Connaissances générales transversales (notions de Chiffre d'affaire, Ratios, frais de personnel, Qualité...)
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- CDI
Barman (H/F)Accepte les débutant(e)s
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Barman prépare et sert les boissons, il élabore des cocktails. Il veille à la qualité de l'ambiance du bar et à la satisfaction client. Activités types : Accueille la clientèle Conseille la clientèle et assure la prise de commandes (boissons et nourriture) en salle ou au comptoir Confectionne les boissons et cocktails commandés Récupère en cuisine les commandes nourriture Facture et encaisse le montant des consommations S'assure de la satisfaction client en personnalisant la relation Récupère les commandes économat Entretient et nettoie le bar, le mobilier de salle et l'office Met en place les tables et s'assure de la de la salle (tables, fauteuils, coussins) Effectue la plonge Peut assurer l'ouverture ou la fermeture du bar et la gestion de la caisse Activités annexes pouvant être amenées à être réalisées : Passage des commandes auprès de l'économat Assure le fonctionnement du room service PROFIL RECHERCHÉ D', vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre sens du service et votre proactivité. Connaissances en mixologie et oenologie Maitrise des règles d'hygiène HACCP et relationnel Capacités de communications et relations avec les clients Esprit d'équipe Capacités d'organisation et de gestion du bar Rigueur & professionnalisme Maîtrise de l'anglais
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Assistant Responsable point de vente (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein du service Banquets de l'Hôtel, notre assistant est chargé d'assurer la satisfaction optimale du client sur le service ou la manifestation dont il a la responsabilité et peut être en charge de la coordination du service en cas d'absence du responsable. Il organise et coordonne le personnel dont il a la charge. Activités types : Met tout en oeuvre pour assurer en permanence l'état optimal du point de vente Veille au bon déroulement du service et participe à l'ensemble des opérations de l'accueil client à l'encaissement Développe une attitude commerciale propre à améliorer les indicateurs de performance du point de vente et à promouvoir l'ensemble des services de l'hôtel Met en oeuvre les moyens nécessaires propres à assurer la bonne coordination du point de vente avec les cuisines _ De part sa polyvalence, il peut être amener à superviser d'autres points de vente restaurant ou bar en l'absence de responsable Activités complémentaires : Participe au recrutement de nouveaux collaborateurs et aux entretiens annuels Gère et sensibilise son équipe à la gestion des coûts de fonctionnement Veille à l'ensemble des approvisionnements et des stocks selon les procédures de l'hôtel Accueil, forme et coordonne, anime et organise le travail de son équipe PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une première expérience réussie de la fonction par votre souci du détail et de la satisfaction client. Vous avez de bonnes aptitudes à l'encadrement d'équipe (management confirmée pour former, animer, superviser, recruter) et à la gestion du stress et des conflits. Vous maitrisez les techniques de service et de vente, ainsi que des systèmes informatique (micros, Pack Office) Votre Anglais est courant, vous avez un sens client développé et des Connaissances générales transversales (Chiffre d'affaire, Ratios, frais de personnel, Qualité...)
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