Inscription gratuiteConnexion
Tous les rôles d'une brigade de restaurant
Offres d'emploi
Manager administratif et commercial (H/F)
Vos principales missions : Rattaché(e) au Directeur, vous contribuez au développement de l'activité et vos missions sont les suivantes : - Suivre et contrôler les ventes - Gérer les litiges et les réclamations clients - Gérer le service client et consommateur - Animer le service administration des ventes - Participer aux différentes manifestations locales (salons professionnels, assemblée générale, .), afin de faire connaître l'entreprise. - Veiller au respect des engagements contractuels, et réaliser le reporting de l'activité commerciale. - Gérer les stocks et les commandes (inventaire hebdomadaire et mensuel) - Négocier la mise en avant des nouveautés, des actions promotionnelles et marketing. - Contribuer à l'effort de vente (rédiger les études et propositions, aller ponctuellement à la rencontre des clients afin de leur présenter les produits et définir leurs besoins). - Accompagnement des équipes dans le restaurant - Former les équipes (accueil, process.) - Suivre les résultats, analyser et élaborer des tableaux de suivi. Profil et compétences : - vous disposez d'une formation initiale minimum Bac + 2 en management, gestion ou commerce avec une première expérience réussie sur un poste similaire - vous avez une expérience de poste multitâches polyvalentes - vous êtes RIGOUREUX(SE), autonome et impliqué(e), votre sens de l'organisation sont des atouts qui vous permettent de réussir pleinement à ce poste - vous êtes doté/e d'un bon relationnel et d'une aisance verbale et téléphonique, étant en relation permanente avec les clients, les partenaires et l'ensemble des collaborateurs, vous avez le sens du service - vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : selon profil Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : Période de travail de 7 heures