Inscription gratuiteConnexion
Tous les rôles d'une brigade de restaurant
Offres d'emploi
MANAGER DE SALLE (F/H)
JOB DATING LE 27 SEPTEMBRE A 9h15 Les missions générales du poste : - Le manager veille au bon déroulement du service du restaurant et du bar, et veille à la satisfaction de la clientèle. - Est en charge de développer la rentabilité des points de ventes restauration - Il supervise l'ensemble du personnel de salle (en collaboration avec les autres managers) et veille au bon respect de la législation. Activités et tâches relatives au poste : - Responsable du bon entretien des équipements et de la propreté des espaces de restauration, de l'hygiène et de la sécurité - Entre chaque service, contrôle la mise en place et la propreté des tables et du restaurant - Veille à la satisfaction de la clientèle tout au long du service - Adopte une attitude commerciale envers la clientèle et a en toute circonstance une attitude professionnelle et promouvante pour le Mama Shelter - Responsable du bon déroulement du service : - Assure l'organisation du service (briefing staff, briefing managers, attribution des tâches, listing VIP.) - Vérifie l'organisation des groupes et des plans de salle - Etablit la feuille de brief du service - Gère le restaurant pendant le service - Rédige le rapport de fin de service et l'envoie aux personnes concernées - Manage l'équipe de restauration et gère en alternance la partie administrative de la fonction (plannings horaires, plannings de congés, timesheets, écarts de caisse) - Est régulièrement sur le terrain et reste disponible pour son équipe - Développe les compétences des collaborateurs (intégration, formation, évaluation) et les accompagne dans leur évolution professionnelle - Met en place et anime les sessions de formation spécifiquement dédiée au staff du restaurant - Responsable de sa caisse, contrôle et valide par sa signature les caisses de fin de service - Responsable de la fermeture du restaurant le soir Il peut être également appelé(e) à effectuer des missions ponctuelles à l'intérieur de l'établissement et à répondre à toute directive émanant de son supérieur direct ou d'un membre de la direction. La liste des missions citées ci-dessus n'est pas exhaustive et peut être évolutive notamment en fonction de la croissance de l'entreprise et de l'évolution de l'établissement et de ses équipes.