Offre d'emploi (CDD) de responsable de salle chez ”BUFFALO GRILL” à Auxerre (Yonne)

  • ÉtablissementBUFFALO GRILL
  • VilleAuxerreYonne (Bourgogne-Franche-Comté)
  • SalaireAutre
  • ContratCDD
  • Date de publication8 août 2024

Offre supprimée

Cette offre a été retirée du site France Travail le jeudi 5 septembre 2024.
Vous pouvez tenter de postuler directement à l'établissement mais nous ne pouvons garantir que l'offre est toujours d'actualité.

Description

Vos missions :
Avant le service :
- Améliorer en continu la satisfaction du client en mobilisant les équipes sur cet objectif
- Contrôler la mise en place de la salle et veille à la conformité des extérieurs sur le parcours client.
- S'assurer de la conformité de la tenue des serveurs.
- Préparer son briefing après avoir recueilli auprès du Responsable de cuisine les informations sur
les produits du jour à promouvoir.
- Animer son briefing en motivant ses collaborateurs.
- En fonction de la planification, prendre en charge l'accueil ou un rang.
- Gérer le badgeage - suivant son planning, assurer la responsabilité de l'ouverture du restaurant
(contrôle des enceintes réfrigérées, tour du bâtiment, prise de température etc.).
- Gérer le cadencier (vaisselle, etc.).
- Réceptionner les livraisons, les contrôler et les ranger, veiller à l'application des normes HACCP,
placer le bon de livraison dans la bannette de l'adjoint.
Pendant le service :
- Selon le poste occupé, accueil ou rang, accueillir la clientèle
- Assurer la liaison entre la salle et la cuisine pour organiser de façon optimum le service tant sur le
plan de la rapidité que de la qualité de service.
- Superviser le bon déroulement du service dans sa globalité.
- Veiller à la mise en place des initiatives définies et contribuer à la satisfaction client tout au long
du repas
- S'assurer du respect des fiches techniques, de la propreté et de la qualité visuelle des assiettes
en ayant un regard circulaire sur l'ensemble de la salle à chaque fois que cela s'avère possible.
- Intervenir en cas de conflit avec un client, en fonction de la gravité de l'incident et informer le
Directeur du restaurant et éventuellement prendre la décision d'appeler les pompiers ou la police.
- Assurer les encaissements et s'informer de la satisfaction du client.
- Identifier toutes les actions pertinentes à mettre en oeuvre, en mesurer les effets et les mettre en
oeuvre en valorisant les collaborateurs pour leurs initiatives
Après le service :
- Réapprovisionner le bar le cas échéant.
- Contrôler les rangs.
- Animer des débriefings dans le cadre d'une amélioration permanente du service.
- Assurer la fermeture du restaurant.

Horaires

35H

Compétences requises

- Techniques du service en salle (compétence souhaitée).
- Accueillir le client et l'installer (compétence souhaitée).
- Effectuer le suivi des réservations (compétence souhaitée).
- Animer, coordonner une équipe (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour (compétence souhaitée).

Expérience requise

1 An(s)
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieManagement du service en restauration
  • PosteResponsable de salle

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le vendredi 9 août 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.