Assistant / Assistante au maître d'hôtel H/F
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis! Nous recherchons un maître d'hôtel expérimenté pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une solide expérience en restauration, des compétences en management et une expertise en mixologie, nous voulons vous rencontrer. Et si vous savez faire tout ça avec le sourire, c'est encore mieux ! Votre rôle inclura l'accueil et la satisfaction de notre clientèle, la supervision de l'équipe de serveurs, la gestion des réservations et de la salle, ainsi que la préparation et le service de boissons au bar. Vous serez également responsable de la formation des nouveaux collaborateurs et de la communication entre la salle et la cuisine. Bonus si vous pouvez jongler avec les bouteilles (mais seulement si c'est sans casse). Nous cherchons un professionnel doté d'une expérience confirmée en tant que serveur ou maître d'hôtel, avec d'excellentes capacités de management et un sens aigu du service client. Une présentation soignée, une communication efficace et la capacité à travailler sous pression sont indispensables. La disponibilité pour travailler les soirs, week-ends et jours fériés est requise. En échange, nous offrons un environnement de travail prestigieux, un salaire compétitif, des avantages attractifs et des opportunités de développement professionnel. Et bien sûr, une équipe qui sait allier sérieux et bonne humeur. Si vous êtes intéressé, postulez directement à cette annonce. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous rencontrer ! Rejoignez-nous pour offrir à nos clients une expérience inoubliable ! * Qualités et expériences requises : * Heures hebdomadaires : * Rémunération et avantages : - 2400€ Brut (IFM+ICP compris) - Acomptes à la semaine - Mutuelle * Lieu de travail : Canet Ce que nous proposons ? Temporis vous propose un suivi personnalisé par l'un de nos chargés de recrutement.
- TEMPORIS
- Canet en Roussillon (66)
- Intérim
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Envie de prendre les rênes dans le monde de l'hôtellerie ? Devenez le maître d'hôtel H/F pour notre client gastronomique basé à Gilly les Cîteaux. Vos missions : -Assurer la gestion des stocks, anticiper les ruptures et passer les commandes auprès des fournisseurs. -Accueillir les clients, vérifier les réservations et procéder aux encaissements. -Élaborer les plannings du personnel de salle. -Superviser la mise en place de la salle (dressage des tables, propreté, etc.). -Assurer la satisfaction des clients de leur arrivée à leur départ. -Intervenir ponctuellement lors de périodes de forte affluence. -Gérer l'équipe de salle en collaboration avec le directeur. -Assurer le service en salle et au bar tout en coordonnant avec la cuisine. Prêt à devenir le maestro ? Profil recherché : -Minimum 1 an d'expérience dans le domaine. -Leadership : capacité à diriger une équipe. -Niveau d'anglais A1/B2. -Maîtrise des boissons et connaissance des bonnes pratiques de service. Nous vous proposons : Mission intérim de 3 mois avec possibilité de perspective à plus long terme. Rémunération : 13,00 € à 16,00 € selon expérience. À vous de jouer ! Postulez en ligne ou déposez votre CV à l'agence. Nous serons ravis de vous accueillir ! Axelle, Marie-Laure et Loris. Temporis Dijon Sud, 88 avenue Jean Jaurès, 21000 Dijon / TEL : /
- TEMPORIS
- Gilly les Citeaux (21)
- Intérim
Maître/ Maîtresse d'hôtel BILINGUE ANGLAIS H/F
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Bayeux recherche pour un de ses clients un maître/ maîtresse d'hôtel bilingue anglais. Vous travaillerez au sein d'un restaurant situé en zone touristique. Vous accueillerez les clients, prendrez les commandes, assurer le service et le suivi des plats, encaissement, nettoyage de la salle. Les horaires sont en coupure. Jour de repos Dimanche soir et lundi. Le poste peut-être logé et nourri. Prise de poste au plus vite. Une bonne maîtrise de l'Anglais est exigée. Pour candidater, merci de nous faire parvenir votre CV sur temporis.fr ou par mail à Vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Belle journée La Team Temporis Bayeux
- TEMPORIS
- Vierville sur Mer (14)
- Intérim
Responsable de salle (H/F)
TEMPORIS SAUMUR recherche pour l'un de ses clients situé à SAUMUR (49), un responsable de salle H/F dès que possible pour un poste sur le long terme ! Vos missions seront: - Superviser les activités quotidiennes du service en salle et du service de bar - Former et encadrer le personnel de salle pour garantir un service de qualité - Assurer la satisfaction des clients en veillant à ce que leurs besoins soient satisfaits - Gérer les réservations et coordonner les événements spéciaux - Maintenir un environnement propre et organisé dans la salle Une expérience préalable en service en salle est indispensable Encore là ? Ce poste vous intéresse sûrement, laissez-moi vous en dire plus... Rémunération selon profil. Heures hebdomadaires : 35h/semaine + heures supplémentaires en saison haute Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche. N'est-il pas aux petits oignons ce poste ? On attend votre CV ! Vous pouvez nous déposer votre CV en ligne ou directement à l'agence ! Nous sommes présents pour vous accueillir du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30 ! TEMPORIS SAUMUR 90 Rue d'Orléans 49400 SAUMUR
- TEMPORIS
- Saumur (49)
- Intérim
Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F)
Restaurant étoilé recrute un(e) assistant maitre d'hôtel H/F afin de venir renforcer son équipe. Vous travaillez en équipe avec le maître d'hôtel et chef de rang . Vous accueillerez les clients, vous assurez du bon déroulement du service avec l 'ensemble des équipes. Vous travaillez du mardi au samedi.
- Argentan (61)
- CDI
- Mensuel de 2821€ sur 12 mois
Responsable de salle
Le Restaurant "Le Scratch" du CIRCUIT DE LEDENON recrute 1 responsable de salle/ caisse (H/F) en contrat saisonnier à temps plein pour septembre et octobre 2024. Vous intégrez le restaurant panoramique "Le Scratch" du Circuit de Lédenon qui propose plusieurs prestations : self-service, service à l'assiette, buffet self-service, petit-déjeuner, collations Vous travaillez principalement pour le service du midi du lundi au dimanche de 8h30 à 17h30 avec 1h de pause, avec 2 jours de repos en semaine. Vos principales missions : - Responsable de la caisse et des encaissements - Service en salle à la personne - Gestion des stocks, des marchandises, élaboration des listes pour les commandes du restaurant - Faire la mise en place des salles du restaurant et des espaces réceptifs du site en fonction de des formules choisies - Coordonner les opérations réceptives sur l'ensemble du site en fonction des besoins du client - Réaliser le service en salle - Impulser à réaliser des ventes additionnelles en salle - Nettoyage de la salle / espace de vente / sanitaires Qualification requise : une expérience de plus de 2 ans est exigée sur le même poste en restauration/hôtellerie Les qualités requises sont : - Ponctualité - Passion du métier - Organisé - Motivé - Respect des règles d'hygiène HACCP Vous aimez travailler en équipe. Merci de nous faire parvenir CV, LM et prétentions salariales par mail. A bientôt sur le Circuit de Lédenon pour une nouvelle saison sportive !
- SOC CIRCUIT LEDENON
- Ledenon (30)
- Saisonnier
- Mensuel de 2000.0€ sur 12.0 mois
Maître d'hôtel Responsable Brasserie F/HAccepte les débutant(e)s
Nous recherchons notre futur(e) Maître d'Hôtel Responsable F/H pour la Brasserie du restaurant d'entreprise EDF CAP AMPERE situé à SAINT-DENIS (93). Poste à pourvoir le 23 septembre 2024. Nombre moyen de couverts journaliers : 50 Taille de l'équipe : 4 collaborateurs Horaires du lundi au vendredi, de 7h à 15h Rémunération proposée : 29 900K€ brut annuel sur 13 mois Découvrez le job que vous voulez ! La restauration vous parle et vous êtes prêt(e) à accompagner une équipe vers l'excellence ? Vous avez envie de gérer un service en salle et aimez avant tout offrir une expérience de qualité à des convives ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Maître(sse) d'hôtel. Grâce à votre sens de l'accueil, vous accompagnez le client et nos convives durant tout le service. Vous organisez, coordonnez le service et venez en appui de votre équipe pour assurer la réussite de la prestation. Vous êtes responsable du bon fonctionnement du restaurant. Vous mettez en oeuvre des actions dans le but de fidéliser les clients du restaurant et vous veillez à leur satisfaction. Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois Repas en nature Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Votre sens de l'organisation et du travail en équipe vous permettront de réussir votre mission avec succès. Un service client développé et une communication aisée vous permettront de faire la différence. La maîtrise de l'anglais serait un plus pour ce poste. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- ELIOR SUPPORT
- St Denis (93)
- CDI
- Annuel de 29500.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
Maître d'hôtel F/H
Au menu... des missions pour te faire grandir - Accueillir, conseiller et orienter les clients du restaurant jusqu'à la prise de commande. - Veiller à la satisfaction client en l'accompagnant tout au long de son expérience chez nous. - Organiser et coordonner les équipes en salle. - Veiller au bon déroulement du service. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de la rémunération fixe annuelle selon le type de poste. - Des majorations pour les dimanches travaillés. - Une prime blanchissage chaque mois. - Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques vacances et chèques cadeaux). - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur ton métier et à t'accompagner dans l'obtention d'une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience: Au moins 3 ans en gestion d'équipes dans un hôtel. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- AREAS
- Roissy en France (95)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Responsable de salle (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un responsable de salle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Véritable ambassadeur de notre enseigne auprès de nos clients, vous vous assurez qu'ils passent un excellent moment dans notre restaurant. Au sein de l'équipe de salle, vous contribuez au bon déroulement du service en appliquant "les bons gestes VOLFONI" tout au long du parcours client. Par votre savoir-faire et votre savoir-être, vous animez toutes les étapes du parcours client de l'accueil à la prise de congé et garantissez ainsi la qualité et la régularité de notre prestation. Vous maîtrisez notre carte et savez conseiller utilement nos clients dans leur choix. Vous accompagnez les nouveaux arrivants et prenez en charge leur formation terrain. Vous êtes doté(e) d'une expérience significative en service en salle. Dynamisme, sens du contact et exemplarité sont bien évidemment des qualités essentielles pour vous épanouir chez VOLFONI. Formation assurée à nos process et produits. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ELA ITALIE
- St Doulchard (18)
- CDI
- Autre
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Dans le cadre de la professionnalisation de nos équipes, vous serez rattaché(e) au responsable de pôle "Restaurants" et serez affecté(e) au restaurant semi-gastronomique du Puy du Fou, l'Auberge. Vous serez garant de la qualité de nos services en salle et de la satisfaction de nos visiteurs au sein du restaurant. Missions: Accompagner le visiteur tout au long du repas : accueil, gestion des placements, prise de commande, connaissances précises et détaillées de la carte et des différentes suggestions afin de conseiller le visiteur dans ses choix, encaissement, veille à la satisfaction du visiteur. Préparer le bon déroulement du service : préparer la répartition des équipes, effectuer un briefing avant le service pour rappeler les règles de bases et informer des remarques particulières sur le service. Organiser et coordonner le service à table : vérifier la mise en place de la salle, veiller à la bonne synchronisation entre la cuisine et la salle, participer au service pour des préparations à effectuer devant le visiteur (flambage, découpage,.), il sait détecter immédiatement le détail à corriger et passe de table en table pour s'assurer une satisfaction totale du visiteur; Gérer les informations nécessaires au bon fonctionnement général : informer les équipes sur les spécificités de la carte, remonter les informations entre les commentaires des visiteurs et les cuisines, rôle d'intermédiaire entre le responsable de pôle et les équipes, faire remonter les besoins matériels et/ou alimentaires, gérer des stocks. Gérer les prestations spécifiques au sein du restaurant : repas interne, cocktails,. Manager une équipe : planification, signature de contrats, communication interne. Bac professionnel Service et commercialisation, bac technologique hôtellerie - Niveau Bac + 2 : BTS Hôtellerie Restauration option Technique de service et d'accueil ou art de la table et du service - Maîtrise de toutes les techniques (de présentation, de découpage) ainsi que les normes HACCP - Connaissances en sommellerie - Expérience exigée - Bonne connaissance de l'anglais. Contrat à durée déterminée, dès que possible : possibilité poursuite en cdi Horaires : 35 heures / semaine modulé en fonction de la période d'ouverture et de l'activité, 1 à 2 jours de repos éventuellement non consécutifs. Rémunération : Selon profil // Repas fournis, tenues de travail fournies et blanchies, prime de cooptation, possibilité d'adhérer à la mutuelle de l'entreprise, possibilité d'aide à trouver un logement.
- LA PUYFOLAISE DE RESTAURATION
- Les Epesses (85)
- CDD
- Autre
Manager en salle H/F (H/F)
"Les 3 Brasseurs" de Saint Paul recherche sa (son) Manager en salle ! Vous animez, formez et développez votre équipe avec pour finalité la satisfaction des clients. Au quotidien, avec l'équipe, vous développez l'activité de l'exploitation et participez à la réalisation des objectifs économiques et commerciaux. Vous pouvez être amené à assurer, le service dans un rang ou au bar. Vous contrôlez la qualité, la sécurité et assurez le respect des règles légales et des procédures internes. Vous définissez et coordonnez les plannings de l'équipe Vous Rendez compte à votre direction de toute action opérationnelle, commerciale ou concernant les ressources humaines.
- MERCUREST
- St Paul (974)
- CDI
- Mensuel de 2450.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en salle H/F (H/F)
"Les 3 Brasseurs" de Sainte Marie recherche sa (son) Manager en salle ! Vous animez, formez et développez votre équipe avec pour finalité la satisfaction des clients. Au quotidien, avec l'équipe, vous développez l'activité de l'exploitation et participez à la réalisation des objectifs économiques et commerciaux. Vous pouvez être amené à assurer, le service dans un rang ou au bar. Vous contrôlez la qualité, la sécurité et assurez le respect des règles légales et des procédures internes. Vous définissez et coordonnez les plannings de l'équipe Vous Rendez compte à votre direction de toute action opérationnelle, commerciale ou concernant les ressources humaines.
- MERCUREST
- Ste Marie (974)
- CDI
- Mensuel de 2450.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Maître/ Maîtresse d'hôtel 5 * (H/F)
Pour un hôtel prestigieux, 5 étoiles, vous serez amené.e à : - Être garant des prestations délivrées - Gérer le restaurant - Manager les équipes de salle et de sommellerie - Entretenir l'outil de travail - Garantir le système de qualité ISO. Compétences requises : - Connaissances de l'accueil, du service et du travail en salle ; - Sens très poussé du service client ; - Savoir encadrer une petite équipe ; - Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité ; - Excellente présentation ; - Maîtrise de l'anglais. Profil : - Rigueur - Sens de l'organisation - Aisance verbale et écrite - Bon relationnel - Réactivité - Discrétion - Esprit positif et d'équipe - Amabilité, serviabilité, diplomatie et patience
- FONSCOLOMBE SAS
- Le Puy Ste Reparade (13)
- CDI
- Mensuel de 2700.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Responsable (H/F)
Etablissement du centre ville au coeur de Dijon, recherche pour rejoindre son équipe Responsable de salle (H/F°), vos missions seront diverses et stimulantes : Assurer la coordination et la supervision de l'équipe Participer activement à la gestion opérationnelle de la brasserie Veiller à l'excellence du service et à la satisfaction des clients Gérer les stocks et les commandes de marchandises Contribuer au développement commercial de l'établissement Assurer la formation et le développement des compétences de l'équipe Maintenir les standards de qualité et d'hygiène Nous attendons de notre futur(e) Responsable qu'il (elle) possède : Un sens aigu du service et de la relation client Des compétences éprouvées en gestion d'équipe Une capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique Une expérience pertinente dans le domaine de la restauration Un esprit d'initiative et de leadership Une connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Les avantages incluent : Deux jours de repos consécutifs pour un meilleur équilibre travail-vie personnelle Mutuelle, pour prendre soin de vous et de votre santé Une ambiance de travail stimulante et une opportunité de développement professionnel La chance de travailler dans un établissement flambant neuf La possibilité de faire partie d'une équipe soudée et passionnée dès son ouverture Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre touche personnelle, nous vous invitons à saisir cette chance de faire partie de notre aventure culinaire dès les premières pages de son histoire. Venez contribuer à notre succès et à l'excellence de notre cuisine.
- Dijon (21)
- CDI
- Autre
Assistant Maître d'Hôtel - Restaurant 3 étoiles (H/F)
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant Maître d'Hôtel pour un prestigieux restaurant 3 étoiles en France. Situé au cœur d'un cadre enchanteur, notre client, un établissement reconnu pour son excellence culinaire et son service de classe mondiale, vous offre l'opportunité de rejoindre son équipe de salle d'exception. Avec une réputation bien établie pour son service attentif et son expérience gastronomique inoubliable, cet établissement propose une expérience culinaire exceptionnelle, alliant élégance, raffinement et qualité. Responsabilités : - Assister le Maître d'Hôtel dans la gestion quotidienne du service en salle, en veillant à ce que tous les aspects opérationnels se déroulent sans accroc. - Accueillir chaleureusement les clients, les accompagner à leur table et veiller à ce qu'ils bénéficient d'un service personnalisé et attentionné tout au long de leur repas. - Superviser une section spécifique de la salle et s'assurer que tous les membres de l'équipe connaissent parfaitement leur rôle et leurs responsabilités. - Collaborer étroitement avec l'équipe de cuisine pour coordonner le service et garantir une expérience gastronomique fluide et harmonieuse pour les clients. - Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients, en anticipant leurs besoins et en veillant à ce qu'ils soient satisfaits à tout moment. - Contribuer à maintenir un environnement de travail positif et professionnel, en favorisant une communication efficace et une collaboration harmonieuse entre les différents départements. Qualités requises : - Expérience antérieure dans un rôle similaire, de préférence dans un restaurant étoilé Michelin ou un établissement de luxe similaire. - Excellentes compétences en communication et en relation client, avec la capacité à créer une expérience personnalisée et mémorable pour chaque client. - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement de salle dynamique et exigeant. - Connaissance approfondie des vins et des accords mets-vins, avec la capacité à conseiller les clients de manière experte et à recommander des vins en fonction de leurs préférences et des plats. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe de salle pour assurer le succès global du service. Conditions : Contrat : CDI Date de début : À convenir, dès que possible Horaire : Temps plein Salaire : Selon expérience Type d'emploi : CDI
- AGILITY RH
- CDI
- Autre
Maitre d'hôtel (H/F) CDI 39h (H/F)
Description du poste: La team Givrée recherche un super Maître d'Hôtel pour rejoindre notre équipe à taille humaine ! Ce poste te confiera des responsabilités telles que la supervision de notre équipe de service, l'organisation des réservations et la gestion des relations avec nos clients tant au restaurant que dans nos 12 salles de séminaires. Mais attends, ce n'est pas tout ! Le candidat ou la candidate qui décrochera ce job devra également s'assurer de la qualité du service offert à notre clientèle, manager et motiver son équipe pour développer les ventes et la qualité. Il contribuera ainsi au développement du chiffre d'affaires restauration par son action de vente. Il devra également s'assurer du respect et de l'application des règles d'hygiène et de sécurité. Il sera responsable des stocks, des commandes et se devra d'assurer une bonne coordination avec l'ensemble des départements : réception, commerciale et technique. Alors, prêt à enfiler ton costume de super Maître d'Hôtel et à rejoindre notre équipe : La Team Givrée ? L'expérience professionnelle: Votre expérience d'une année à un poste similaire sera fortement appréciée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : Intéressement et participation Réductions tarifaires Restaurant d'entreprise Programmation : Travail en journée Travail en soirée Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Heures supplémentaires majorées Pourboires Prime annuelle Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 19/08/2024
- NOVOTEL ANNECY CENTRE ATRIA
- Annecy (74)
- CDI
- Mensuel de 2390.0€ à 2400.0€ sur 13 mois + CE + Participation/action
Responsable des petits-déjeuners (H/F)
Nous recrutons un Responsable PDJ (F/H) pour intégrer la Team de l'Appart'City de Paris Gare de Lyon. L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital " Meilleur Employeur" depuis 2019 et "Entreprise engagée pour la diversité" depuis 2022. Rattaché(e) à votre Directeur de Service, vous avez pour mission d'assurer la mise en place de la salle et du buffet avant le petit déjeuner. Vous accueillerez les clients et veillerez à la propreté de la salle, des tables, du buffet et au réassort des produits tout au long du service. Vous participerez également au service en salle le midi (prise de commande, service permettant ainsi le bon déroulement de leur séjour). Vos principales missions : - Monter le buffet petit-déjeuner et veiller à sa propreté, - Accueillir les clients, - Réapprovisionner le buffet petit-déjeuner tout au long du service, - Veiller à la qualité du service et des produits proposés, - Débarrasser, nettoyer et redresser les tables tout au long du service, - Veiller à la propreté de la salle et du buffet tout au long du service, - Appliquer les procédures de travail et les directives définies par la société. Votre profil : Exemplarité, passionné par le métier, sens du service client et goût pour le terrain. Polyvalence, autonomie et dynamisme Bonne maîtrise de l'anglais pour échanger avec la clientèle étrangère Le petit plus : Maîtrise de l'environnement Windows, caisse de restauration informatique (idéalement RCS) ainsi que des nouvelles technologies. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : - d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès, - de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes, - de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Conditions salariales : CDI à 39h disponible dés que possible au sein de l'Appart'City****de Paris Gare de Lyon. Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap. Votre package salarial : salaire brut 2203,76€/mois, carte tickets restaurants de 10€ avec une prise en charge employeur de 60%, mutuelle intéressante et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%.
- APPART'CITY
- Paris 12 (75)
- CDI
- Mensuel de 2203.76€ sur 12.0 mois + Chèque repas + Mutuelle
Responsable des petits-déjeuners (H/F)
SES INTERIM, recherche pour l'un de ses clients, hôtel 4* situé sur Collégien (77): Un responsable petit déjeuner H/F Le/La responsable petit déjeuner est en charge du pilotage et de l'animation du point de vente et plus spécifiquement du service du petit déjeuner. Il/elle contribue quotidiennement à la satisfaction et à la fidélisation client, à l'engagement des talents, à la qualité et à la performance financière du restaurant/petit déjeuner. Il/Elle participe au recrutement, à l'intégration et au management de l'équipe et adapte ses pratiques de leadership à la culture de la marque. Passionné(e) par la restauration et la relation client, il/elle contribue à la visibilité de son point de vente en étant force de proposition. Expert(e) en relations publiques et manager de terrain, il/elle contribue quotidiennement, à faire du restaurant et de l'expérience petit déjeuner un lieu de vie et de partage. Il/elle est garante de l'expérience client, tout au long de son parcours au sein du restaurant et plus spécifiquement du petit déjeuner Site difficile d'accès en transport en commun
- SES
- Collegien (77)
- CDI
- Mensuel de 2600.0€ à 2700.0€ sur 13.0 mois + Primes + Participation/action
Responsable de salle (H/F)
LE CONTRAT EST A POURVOIR IMMEDIATEMENT POUR LA SAISON 2024 avec possibilité de reconduite pour saison prochaine si entente mutuelle. Vous avez obligatoirement une expérience significative en saison lourdaise. Vous assurez le service à l'assiette et au plat dans un hôtel*** de 186 chambres, vous serez en charge de l'accueil des clients, et la gestion de la salle et son personnel. Vous aurez 2 jours de repos par semaine. Poste nourri (2 repas), non logé.
- Hotel STELLA MATUTINA
- Lourdes (65)
- CDD
- Autre
Responsable de salle (H/F)
Vous occuperez le poste de responsable de salle H/F au sein d'une brasserie d'une capacité de 250 couverts. Vos missions: - Savoir faire des clôtures caisse - prise des commandes - formation des nouveaux arrivants - prise de commande par Pad Restaurant ouvert 7 jours/7 midi et soir. Planning variable. 2 jours 1/2 de repos par semaine variables. LIEU DE TRAVAIL NON DESSERVI PAR LES TRANSPORTS EN COMMUN SUR LES HORAIRES DE TRAVAIL
- BRASSERIE LE GLOBE
- St Genest Lerpt (42)
- CDI
- Autre