Offre d'emploi (CDI) d'assistant / assistante manager en restauration chez ”MAGIO CAFE” à Corbeil Essonnes (Essonne)

  • ÉtablissementMAGIO CAFE
  • VilleCorbeil EssonnesEssonne (Ile-de-France)
  • SalaireMensuel de 2100€ à 2300€ sur 12 mois
  • ContratCDI
  • Date de publication11 sept. 2024

Description

GESTION OPERATIONNELLE DU POINT DE VENTE
- Maîtriser le poste barista Senior
- Préparation et ouverture du point de vente, fermeture du point de vente.
- Accueil, information et assistance à la clientèle
- Vente et préparation des boissons (spécialités au café, thés, chocolats, etc.)
- Suivi et contrôle de la préparation des produits sucrés et salés
- Surveillance et entretien des différents équipements et matériels
- Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de
vente.
- Gérer les actions commerciales mises en place par le siège.
- Veiller à la bonne application des standards et normes Columbus
- Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, Respect
des DLC primaires et secondaires.
- Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements.)
- Etre capable de former un nouveau Barista sur les différents postes d'un service.
- Attribuer à chaque barista un poste avant les services
- Ouvrir et clôturer la caisse
- Former les nouveaux baristas
- Suppléer le manager dans ses tâches
- Remplacer le manager lorsqu'il est absent.
GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
- Classer le courrier.
- En l'absence du manager, mettre à jour le logiciel XPR (planifier le personnel, renseigner les
absences, vérifier et corriger les horaires si besoin, renseigner les variables de paie)
- Transmettre les feuilles caisses au services comptabilité et toutes les documents comptable
- Gestion des matières premières, des commandes et des stocks
- Saisie des bons de livraison et des pertes sur la caisse (gestion des stocks)
- Gérer les encaissements
- Gestion administrative en rapport avec les banques, les flux financiers et le fonctionnement du
point de vente.
- Remplir les tableaux de bord hebdomadaires et les envoyer.
vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos semaine
expérience comme assistant manager ou faisant fonction

Horaires

35H Autre

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Permis "B - Véhicule léger" souhaité..

Expérience requise

1 An(s) - en management d'équipe
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteAssistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le jeudi 12 septembre 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.