Offre d'emploi (CDI) d'assistant / assistante manager en restauration chez ”DPDK” à Dunkerque (Nord)

  • ÉtablissementDPDK
  • VilleDunkerqueNord (Hauts-de-France)
  • SalaireMensuel de 1971€ sur 12 mois + Primes
  • ContratCDI
  • Date de publication21 août 2024

Description

Vous avez pour mission : assister le manager du magasin à la supervision et la coordination de l'équipe en magasin.
Veiller à l'application des normes d'hygiène et des standards Domino's Pizza. Effectuer le suivi commercial et financier de la
structure selon les objectifs définis par la structure.
Vos activités :
Gestion d'équipe :
Gestion administrative du personnel (intégration ; formation ; suivi des compétences du
personnel)
Coordonner et superviser les activités de l'équipe lors des services
Veiller au respect du code de la route par les employés
Veiller au respect des règles d'hygiènes par les employés
Gérer les conflits intra équipe
Planification des équipes
Gestion commerciale
Mettre en œuvre la politique commerciale du magasin
Veiller à la satisfaction des clients
Contrôler la qualité des produits
Gérer les départs en livraison
Gérer les conflits clients
Gestion opérationnelle du magasin
Contrôler les ouvertures et la mise en place du magasin pour le service
Contrôler les fermetures du magasin
Être responsable de l'entretien et la propreté du magasin
Gestion administrative et financière
Gestion des différents flux financiers journaliers et hebdomadaires
Encaissement et décaissement
Procéder au comptage des caisses des employés
Effectuer la fermeture journalière administrative et financière du magasin
Faire le reporting quotidien par mail à ses supérieurs hiérarchiques
Faire le reporting hebdomadaire tous les dimanches soir après le service
Respecter et faire respecter les emplois de temps des employés
Effectuer les dépôt espèces à la banque
Gestion de stock
Effectuer et saisir les inventaires quotidiens
Passation de commande
Analyse et plan d'analyse sur le ratio (masse alimentaire)
Effectuer et saisir les inventaires hebdomadaires tous les dimanches soir après le service
Saisir les bons de livraison
Effectuer les commandes marchandise auprès du commissary et les autres fournisseurs
Contrôler la réception et le rangement de la marchandise selon les règles PEPS et mettre les
DLC à la réception pour les ingrédients concernés
Hygiène et sécurité
S'occuper de l'entretien et de la réparation des matériel (scooter, four, enceintes froides)
Effectuer les relevés de températures des enceintes réfrigérés dans le magasin et les
enregistrer sur le tableau prévu à cet effet
Contrôler les DLC au quotidien
Mettre à jour régulièrement le classeur PMS

Horaires

35H

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- être à l'aise avec les calculs (compétence exigée).
- Analyser et comprendre les fiches techniques (compétence exigée).
- Utiliser les outils bureautique (compétence exigée).
- Techniques de communication (compétence exigée).
- Connaître les règles d'hygiène HACCP (compétence exigée).
- Techniques de management d'équipe (compétence exigée).

Expérience requise

1 An(s) - sur le même poste
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteAssistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le jeudi 22 août 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.