Offre d'emploi (CDI) de maître / maîtresse d'hôtel chez ”Hilton Garden Inn Paris Massy” à Massy (Essonne)

Offre supprimée

Cette offre a été retirée du site France Travail le jeudi 12 septembre 2024.
Vous pouvez tenter de postuler directement à l'établissement mais nous ne pouvons garantir que l'offre est toujours d'actualité.

Description

Les missions du maître d'hôtel sont les suivantes:
Assure et veille à la bonne prise en charge et à la satisfaction du client de son arrivée à son départ, prend les commandes ;
Organise le travail de l'équipe, s'assure de la bonne transmission des informations à son équipe (briefing, débriefing conjointement avec la cuisine ...) ;
Veille à la qualité de la mise en place du point de vente
Veille à la bonne utilisation du matériel d'exploitation ;
Tient compte de l'activité globale pour gérer l'affluence, le placement des clients et les réservations ;
Contrôle la qualité, la rapidité du service en salle
Intègre, forme et encadre ses équipes ;
S'assure de la bonne présentation de ses équipes (tenue, hygiène corporelle, ...) ;
Assure la bonne coordination entre les différents services ( salles, cuisines, bars, lobby...)
Est force de proposition et conseille le client sur les différentes prestations ;
Développe le chiffre d'affaires de son point de vente grâce aux techniques de vente additionnelle ;
Contribue à la fidélisation de la clientèle par sa qualité de service.
Gestion
Contrôle les variations de prix des fournisseurs et en réfère régulièrement à la direction.
Est co-responsable avec son responsable de l'atteinte des objectifs de son service :
Participe aux inventaires et gère les stocks dont il a la charge ;
Analyse les résultats et met en œuvre les actions correctives nécessaires
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP ;
Respecte les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition. ;
Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...) ;
Respecte les engagements de la "Charte Environnement" pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...).
Vous êtes titulaire d'un diplôme en hôtellerie et justifiez d'expérience en hôtellerie sur ce poste
Vous animez vos équipes, dans le respect de chacun en ayant comme mot d'ordre : autonomie, responsabilité et rigueur. Manager confirmé, vous connaissez les règles en matière de droit social et savez tenir vos plannings.
Excellent commercial, vous savez représenter l'établissement et donner vie au lieu.
Et surtout vous mettez la satisfaction client au cœur de vos valeurs.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et passionnée toujours à la recherche de l'excellence ?
Vous souhaitez rejoindre un groupe hôtelier en pleine évolution avec des valeurs et des perspectives concrètes ?
Ce poste est fait pour vous et nous attendons votre candidature !

Expérience requise

Expérience exigée de 2 An(s)

Informations sur l'établissement

Situé en face de la gare TGV de Massy, notre restaurant Babette Concept-Store vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Notre crédo : "manger sain et vivre bien".
Nous proposons une cuisine faite- maison et de saison que nous sourçons auprès de producteurs locaux.
Babette met en avant le savoir-faire français sous toutes ses formes : une sélection de vins régionaux pour les amateurs d'oenologie et des articles de créa...
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieManagement du service en restauration
  • PosteMaître / Maîtresse d'hôtel

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le samedi 15 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.