Description
L'agence Ouest Recrut' recherche pour un de ses clients situé sur le bassin lorientais, un manager F/H dans le domaine de la restauration rapide.
Vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant.
Vous serez chargé des missions suivantes :
Service client :
.Vous veillez à vous assurer de la satisfaction client et à la bonne qualité de service,
.Vous êtes opérationel (le) sur le terrain.
.Fidélisation client.
Gestion opérationnelle :
Vous gérez au quotidien le restaurant.
.Respect des procédures d'ouverture et fermeture du magasin,
.Respect des normes d'hygiène,
.Gestion de l'approvisionnement,
.Participation à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes.
Gestion des équipes :
.Participation active au recrutement des équipiers en lien avec le Directeur.
.Etablissement des plannings.
.Gestion administrative du personnel (congés, visites médicales...)
Poste à pourvoir dès que possible !
Type de contrat : CDI
Vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant.
Vous serez chargé des missions suivantes :
Service client :
.Vous veillez à vous assurer de la satisfaction client et à la bonne qualité de service,
.Vous êtes opérationel (le) sur le terrain.
.Fidélisation client.
Gestion opérationnelle :
Vous gérez au quotidien le restaurant.
.Respect des procédures d'ouverture et fermeture du magasin,
.Respect des normes d'hygiène,
.Gestion de l'approvisionnement,
.Participation à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes.
Gestion des équipes :
.Participation active au recrutement des équipiers en lien avec le Directeur.
.Etablissement des plannings.
.Gestion administrative du personnel (congés, visites médicales...)
Poste à pourvoir dès que possible !
Type de contrat : CDI
Horaires
35H
Compétences requises
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
Expérience requise
3 An(s)