Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide chez ”MC DONALD'S” à Callian (Var)

  • ÉtablissementMC DONALD'S
  • VilleCallianVar (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
  • SalaireAutre
  • ContratCDI
  • Date de publication25 juil. 2024

Description

- Qui sommes-nous?
Dans notre grande famille McDonald's, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la Team McDonald's est une équipe soudée et synchronisée à la façon d'un orchestre symphonique. Notre objectif est simple : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. C'est une expérience de vie positive à la portée de tous ! Pas besoin d'un long CV pour postuler chez McDonald's, nous en avons pour tous les goûts. Plus qu'un diplôme, c'est votre personnalité et votre motivation qui comptent. En fonction de votre profil et de vos envies, vous pouvez évoluer et faire carrière. L'idée est de grandir, ensemble. Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail mais c'est aussi une opportunité pour changer de vie. En plus de la stabilité, ce métier vous permettra d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire de belles rencontres.
- Mes missions
Après avoir travaillé dans d'autre établissements de la restauration, j'ai voulu aller plus loin. McDonald's m'a proposé un poste de manager. Beaucoup de gens ne savent pas en quoi consiste ce métier : je mets tout en œuvre pour qu'employés et clients soient heureux d'être chez McDonald's. Je suis responsable de la gestion opérationnelle sur mes quarts de travail. J'anime, j'encadre et développe les compétences de mon équipe. Je veille au respect de la sécurité alimentaire et des process internes. Je m'assure de la satisfaction des clients. Ce que j'aime le plus dans mon resto Mc Donald's, c'est l'esprit d'équipe qui règne et d'œuvrer à l'épanouissement de mon équipe. J'aime cette énergie. C'est une vraie satisfaction de voir le restaurant se développer et d'être un acteur moteur. Et vous, ça vous dirait ?
- Ce qui m'attend
o Je gère une équipe de 15 à 30 personnes
o La satisfaction des clients est ma priorité.
o Je coordonne les plannings de mon équipe sur mon quart de travail.
o Je gère les besoins en produits pour veiller à ce que rien ne manque
o Je suis garant du respect des process internes de la sécurité alimentaire
o Je fais partie de l'équipe managériale et participe aux réunions
- Ce que j'apprends
o J'approfondis mon sens des responsabilités et mon sens des relations humaines.
o Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités
o Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant
- Ce qui me caractérise
o J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management
o J'ai le permis B et des notions d'anglais
o Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie
o J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir !
o J'ai le sens des priorités et je suis autonome.
o Je sais m'adapter à toutes situations et interagir rapidement.
o J'ai un leadership naturel et j'aime fédérer autour d'un projet commun.
o Je suis force de proposition pour essayer de développer les ventes et satisfaire au maximum mes clients.

Horaires

35H

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Fiches techniques de cuisine (compétence souhaitée).
- Législation alimentaire (compétence souhaitée).
- Procédures de maintenance de locaux (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Accueillir, orienter, informer une personne (compétence souhaitée).
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques (compétence souhaitée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence souhaitée).
- Définir des besoins en approvisionnement (compétence souhaitée).
- Gérer une situation conflictuelle (compétence souhaitée).
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires (compétence souhaitée).
- Participer à un inventaire (compétence souhaitée).
- Préparer des plats culinaires (compétence souhaitée).
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site (compétence souhaitée).
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (compétence souhaitée).
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe (compétence souhaitée).
- Permis "B - Véhicule léger" souhaité..

Expérience requise

Débutant accepté
  • Débutant(e)s accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le vendredi 26 juillet 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.