Description
Pour notre restaurant d'ISSY LES MOULINEAUX, nous recherchons le MANAGER du RESTAURANT STREET BANGKOK
- Management : Feuilles de routes et audits, communication, hygiène, formation, administratif
- Gestion du Food Cost et des outils de contrôle de gestion
- Ventes / Encaissements : Logiciel de caisse Zelty, logiciel command PULP, gestion du take-away et tablettes, satisfaction client
- Management des ressources humaines et des équipes : maitrise des règles RH, de la planification, de l'intégration et de la formation.
Gestion du recrutement et des équipes.
- Management de la performance : gestion du chiffre d'affaires, de la masse salariale, du food cost
- Responsable de l'hygiène du restaurant : connaissance et maitrise du plan HACCP, du PMS. Contrôle quotidien de l'hygiène
- Management : Feuilles de routes et audits, communication, hygiène, formation, administratif
- Gestion du Food Cost et des outils de contrôle de gestion
- Ventes / Encaissements : Logiciel de caisse Zelty, logiciel command PULP, gestion du take-away et tablettes, satisfaction client
- Management des ressources humaines et des équipes : maitrise des règles RH, de la planification, de l'intégration et de la formation.
Gestion du recrutement et des équipes.
- Management de la performance : gestion du chiffre d'affaires, de la masse salariale, du food cost
- Responsable de l'hygiène du restaurant : connaissance et maitrise du plan HACCP, du PMS. Contrôle quotidien de l'hygiène
Horaires
39H
Compétences requises
- Planning du personnel (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence exigée).
Expérience requise
12 Mois