Offre d'emploi (CDD) d'assistant / assistante manager en restauration chez ”COMMUNE DE SURESNES” à Suresnes (Hauts-de-Seine)

  • ÉtablissementCOMMUNE DE SURESNES
  • VilleSuresnesHauts-de-Seine (Ile-de-France)
  • SalaireMensuel de 1880.0€ à 2400.0€ sur 12.0 mois
  • ContratCDD
  • Date de publication14 août 2024

Offre supprimée

Cette offre a été retirée du site France Travail le samedi 7 septembre 2024.
Vous pouvez tenter de postuler directement à l'établissement mais nous ne pouvons garantir que l'offre est toujours d'actualité.

Description

Mise en place du service : Réceptionne, contrôle et stocke les éléments de repas livrés par la cuisine centrale. - S'assure du bon fonctionnement des équipements. - Assure le reconditionnement, le dressage et la présentation des préparations froides en respectant les fiches techniques et les procédures d'hygiène et de traçabilité. - Réalise la remise en température et les fins de cuissons en conformité avec l'étiquetage (préparations chaudes). - Assure la mise en place de la salle de restaurant (couverts, pain, carafe.). - Assure la préparation des goûters destinés aux enfants de maternelle.
Accueil et gestion de l'office: Accueille les enfants et les adultes fréquentant la restauration. - En fonction des différents types de services, réalise la distribution des préparations froides et chaudes.- Favorise le bon déroulement du service (réassortiments, approvisionnement).
Entretien : Procède à l'entretien et au nettoyage des locaux et des équipements de l'office et de la salle de restaurant (tables, chaises, sols, fontaines, carafes.) en respectant le plan de nettoyage. - Remet en état la vaisselle.- Evacue en fin de service les déchets vers le local destiné à cet effet.
Suivi des normes d'hygiènes et de sécurité : Remplit la fiche de liaison avec l'UCP. - Applique les dispositifs et les protocoles nécessaires à la démarche H.A.C.C.P (fiches suiveuses.) / P.M.S. et veille au respect des règles de sécurité.
Encadrement et management de l'équipe
Information et communication: Signale toute anomalie ou dysfonctionnement au Responsable d'unité des offices scolaires. - Remonte toutes les informations et les difficultés dans l'accomplissement de sa mission à son responsable. - Peut formuler toute proposition propre à améliorer la qualité des prestations rendues.
Profil
Théoriques : Connaissance des techniques culinaires et des outils de travail. - Connaissance du protocole et des procédures de nettoyage et des normes HACCP et du PMS (Plan de Maitrise Sanitaire). - Connaissance des Réglementations techniques.
Techniques / Pratiques : Applique les règles d'hygiène et de sécurité.
Aptitudes / Qualités : sens de l'accueil et bonne communication. - Rigueur et organisation - réactivité- capacité à aller chercher l'information.- Pédagogie. - créativité - Capacité d'écoute. -sens du travail en équipe.

Horaires

37H

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).

Expérience requise

Débutant accepté
  • Débutant(e)s accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteAssistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le jeudi 15 août 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.