Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide chez ”DOMINO'S PIZZA” à Caen (Calvados)

  • ÉtablissementDOMINO'S PIZZA
  • VilleCaenCalvados (Normandie)
  • SalaireHoraire de 11.65€ sur 12.0 mois + Restauration
  • ContratCDI
  • Date de publication2 sept. 2024

Description

Le responsable du restaurant sera amené à effectuer les tâches suivantes :
1) Etre le responsable et le référent de son magasin pour ce qui touche à la gestion administrative, sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant:
- Suivi documents administratifs
- Inventaire hebdomadaire, mensuel, gestion de la marchandise
- Gestion des tickets restaurants et ANCV
- Contrôle de factures
- Etre le responsable des caisses (fonds de caisse et caisse du jour) du magasin et s'assurer de la justesse de ces dernières
2) Gérer opérationnellement son magasin avec l'aide de ses encadrants, sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant, dans le respect des normes et standards Domino's
- Etre responsable de la qualité opérationnelle de son magasin (pizzas, qualité du service, de l'accueil des clients, bonne image de marque de son magasin,.) et mettre tout en œuvre pour l'optimiser
- Gestion des stocks
- Veiller à l'optimisation de la rentabilité de son entité par la gestion des ratios (marchandises et masse salariale) sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant
- Suivi client et gestion des réclamations
- Gérer le suivi des NPS (notation numérique des clients) et mettre des actions correctrices pour atteindre l'objectif fixé par le franchiseur
- Organiser les call-back et leur suivi (enquêtes téléphoniques de la satisfaction des clients)
3) Se charger de la gestion des Ressources Humaines de son entité, avec l'aide de ses encadrants, sous l'autorité de la direction, en respectant la législation du travail et le bien-être social
- Evaluer le besoin en personnel et assurer en conséquence le recrutement des employés
- Assurer en conséquence la procédure de recrutement (Déclaration Unique d'Embauche et contrat de travail), l'élaboration et le suivi des documents RH.
- Planifier sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant, les formations initiale et continue des employés,
- Etablir les emplois du temps en fonction des prévisions d'activité dans le respect de la législation applicable, et les afficher après validation du superviseur et/ou du gérant. A noter que le Manager responsable devra assurer personnellement au moins une fois par semaine, un service du midi, dans son restauration.
- Gérer les dossiers du personnel
- Management de l'équipe
4) Etre le responsable du marketing local de son entité sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant
- S'assurer du suivi de la politique marketing mise en place par la direction,
- Informer son équipe de chaque nouvelle campagne nationale (mailings, e-mailings, sms, coupons leaflets, coupons internet, offres promotionnelles, nouveau produits, nouvelles recettes, nouvelle carte.)
- S'assurer du boxtopping systématique de chaque boîte sortant du magasin
5) Assurer le contrôle et le suivi de la démarche qualité (PMS) et de la procédure HACCP, faire respecter l'image de la marque, la sécurité et la sureté du magasin, des salariés et des clients
Le restaurant est ouvert 7j7 (2 jours consécutifs de repos sont prévus).
Un minimum de formation est requis ainsi que des compétences en management et à la gestion d'un centre de profit.

Horaires

35H

Compétences requises

- Marketing / Mercatique (compétence souhaitée).
- Procédures de maintenance de locaux (compétence souhaitée).
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) (compétence souhaitée).
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Législation alimentaire (compétence souhaitée).
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Définir des besoins en approvisionnement (compétence souhaitée).
- Accueillir, orienter, informer une personne (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Développer et fidéliser la relation client (compétence souhaitée).
- Élaborer une stratégie commerciale (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence souhaitée).
- Élaborer une stratégie de développement d'activité (compétence souhaitée).
- Réaliser la gestion administrative du personnel (compétence souhaitée).
- Assurer la gestion administrative d'une activité (compétence souhaitée).
- Créer, organiser ou coordonner un évènement (compétence souhaitée).
- Utiliser les outils numériques (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Permis "AM - Cyclomoteur
- Permis "B - Véhicule léger" exigé..

Expérience requise

1 An(s) - management/gestion
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le mardi 3 septembre 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.