Offre d'emploi (CDD) de responsable d'hébergement hôtelier chez ”MGM” à Les Avanchers Valmorel (Savoie)

  • ÉtablissementMGM
  • VilleLes Avanchers ValmorelSavoie (Auvergne-Rhône-Alpes)
  • SalaireAutre + Hébergement
  • ContratCDD
  • Date de publication30 août 2024

Description

Vous souhaitez travailler en Saison au cœur des montagnes dans un établissement Haut de gamme de qualité ?
MGM HÔTELS & RÉSIDENCES, gestionnaire d'hôtels et résidences haut de gamme dans les Alpes, propose à sa clientèle des séjours d'exception au cœur des stations de Savoie et Haute Savoie. L'ensemble du groupe et des collaborateurs s'attachent à offrir excellence et satisfaction à ses clients, en leur proposant une large gamme de services.
Nous recherchons pour notre nouvel Hôtel et Résidence AKOYA situé à Valmorel : Un(e) Responsable Hébergement (H/F)
Vous avez en charge l'activité hébergement de l'établissement. Vous avez pour mission d'encadrer le travail de l'équipe dans un objectif de qualité et de rentabilité économique. Vous veillez à la satisfaction clients, à la bonne gestion de la structure d'hébergement dans le respect des normes de sécurité et des procédures internes.
MISSIONS :
- Développement commercial : Participer au développement de la commercialisation et optimiser le taux d'occupation ;
- Accompagnement de la clientèle : Accueillir, informer, renseigner et conseiller les clients ; Être à l'écoute et veiller au confort des clients/vacanciers ; Garantir la satisfaction client, la qualité de service et la fidélisation de la clientèle ; Gérer les situations de crise (réclamations, litiges, agressions, accidents, vols.) et régler les litiges avec les clients.
- Gestion quotidienne de l'établissement : Appliquer les règles de fonctionnement de la structure (horaires, restrictions, utilisation des équipements.), Etablir un suivi régulier du fonctionnement global de l'établissement ; S'assurer de la bonne tenue de l'établissement, de l'entretien des équipements, matériels et installations et mettre en place des actions correctives
- Management d'équipe : Participer à la formation du personnel ; Organiser avec la Directrice(teur) d'Etablissement, l'activité du personnel au quotidien (planification, temps de travail, repos...) ; Superviser le/la Chef(fe) de réception et le/la Gouvernant(e) en fonction des objectifs fixés
- Gestion administrative
Conditions :
- Contrat saisonnier - 39 H
- Poste à pourvoir du 2 décembre 2024 au 20 avril 2025
- Prime de 13ème mois
- mutuelle d'entreprise "Famille" pris en charge à 60% par l'employeur
- 1jour et ½ journée consécutive de repos + ½ journée
- logement individuel

Horaires

39H

Compétences requises

- Il est souhaité de savoir parler Anglais.
- Planning du personnel (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence exigée).

Expérience requise

1 An(s)
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteResponsable d'hébergement hôtelier

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le samedi 31 août 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.