Offre d'emploi (CDI) de gérant / gérante d'hôtel chez ”SOHOMA” à Paris 13 (Paris)

  • ÉtablissementSOHOMA
  • VilleParis 13Paris (Ile-de-France)
  • ContratCDI
  • Date de publication5 sept. 2024

Description

VOTRE MISSION ? UTILISER VOTRE SAVOIR-FAIRE EN HÔTELLERIE 5 ÉTOILES POUR DYNAMISER NOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES ET RBE, ÊTRE LE POINT DE RÉFÉRENCE POUR NOS ÉTABLISSEMENTS DE PRESTIGE, ET CONDUIRE L'EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE ET MANAGÉRIALE AU QUOTIDIEN. VOUS SEREZ LE MOTEUR DE L'INNOVATION ET DE LA QUALITÉ, INCARNANT ET TRANSMETTANT LES STANDARDS DU LUXE.
Quelques exemples de missions :
️ AU NIVEAU OPÉRATIONNEL
* Suivre et garantir la conformité des établissements au regard des différentes réglementations et standards ; 
* Mettre en place des contrôles qualité clients ; 
* S'assurer de la mise en place des tableaux de bord de gestion, les analyser en étant force de proposition ; 
* Accompagner les directeurs d'hôtels lors des changements ; 
* Gérer le rebranding de certains hôtels ...
️AU NIVEAU MANAGEMENT
* Recruter et former les directeurs d'hôtels en collaboration avec le service Ressources Humaines ; 
* Organiser l'intégration des nouveaux Directeurs 
* Organiser les équipes avec les directeurs, mettre en place les formations nécessaires, suivre la bonne mise en oeuvre des décisions au sein des hôtels tant au niveau commercial, marketing, financier et technique ; 
* Conduire les entretiens managériaux (professionnels, d'évaluation, de motivation, d'accompagnement...); 
* Impulser des modalités collectives de travail et entretenir la dynamique d'équipe...
AU NIVEAU FINANCIER / GESTION
(en collaboration avec l'Asset Manager)
* Apporter un support effectif aux directeurs dans la réalisation de leurs objectifs : CA, RBE, budgets prévisionnel;
* Identifier les points de progrès de chaque établissement et mettre en place des actions permettant d'atteindre les objectifs ; 
* Valider avec le Responsable technique et l'Asset Manager la faisabilité et la priorisation des dépenses capex ; 
* Valider avec le Directeur des Ressources Humaines et l'Asset Manager les décisions pouvant impacter de manière significative les frais de personnel comme par exemple NAO, augmentation annuelle, avantages sociaux.
AU NIVEAU COMMERCIAL
* Participer à l'élaboration et suivre la mise en oeuvre des plans d'action commerciaux orienté sur la conquête de nouveaux clients et le développement des clients existants ; 
* Décider en collaboration avec la Direction des hôtels de la mise en place d'opérations ponctuelles et spécifiques en fonction de leurs résultats ...
Avec un BAC+5 et une expérience significative de 10 ans minimum, spécifiquement dans le management d'établissements hôteliers 5 étoiles, vous êtes le candidat idéal.
Votre expertise en gestion, vos compétences commerciales affûtées et votre leadership inspirant sont les clés pour réussir et briller chez SOHOMA.

Compétences requises

- Il est souhaité de savoir parler Français.
- Permis "B - Véhicule léger" exigé..

Expérience requise

Expérience exigée de 6 An(s)

Informations sur l'établissement

Expert en Hôtellerie du 3 aux 5 Étoiles ? Rejoignez l'Aventure SOHOMA et Brillez avec Nous !
SOHOMA - Solanet Hospitality Management (anciennement Solanet Gestion Hôtelière) est une société de gestion hôtelière de renom, fondée il y a près de 40 ans par Jean Solanet. Nous gérons actuellement un portefeuille de 70 hôtels en France, totalisant 5 400 chambres, pour le compte d'investisseurs privés et institutionnels. Notre ambition est de donner une dimension internationale à...
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieManagement d'hôtel-restaurant
  • PosteGérant / Gérante d'hôtel

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le vendredi 6 septembre 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.