Directeur(rice) Hébergement CDI (H/F)
Missions Générales Être garant(e) du parfait déroulement du séjour du client dans l'hôtel. Manager, former et animer l'équipe Hébergement (Front Office et Housekeeping). Gérer l'activité Hébergement de l'hôtel en rattachement direct au Directeur Général. Développer les objectifs qualitatifs afin d'améliorer la satisfaction de la clientèle. Missions Front Office Organiser les arrivées et les départs avec son équipe. Superviser l'attribution des chambres et les délogements éventuels. Être garant du respect des procédures en matière de facturation et d'encaissement. Tenir à jour des tableaux de bord. Missions Housekeeping Garantir la qualité du nettoyage des chambres, des services et du blanchissage du linge d'hôtel et des uniformes. Veiller à ce que les normes de la marque et les procédures en découlant soient respectées, mises en place et actualisées. Veiller à la qualité de service des prestataires externes (location de linge, nettoyage, fleuriste) et gérer les relations avec les fournisseurs. Management des équipes (+ 20 personnes) Anticiper les besoins et participer au recrutement pour ses équipes. Développer les compétences de ses collaborateurs et les accompagner dans leur évolution professionnelle. Définir la meilleure organisation pour son équipe et la faire évoluer. Procéder aux entretiens annuels d'évaluation de ses collaborateurs, fixer leurs objectifs et les accompagner dans la réalisation de leur projet professionnel. Elaborer les éléments du budget prévisionnel qui relèvent de son activité. Commercial / Vente Optimiser la commercialisation de l'hôtel. Analyser le taux de remplissage et le chiffre d'affaires. Mettre en place une dynamique commerciale en accord avec le service commercial. S'assurer que le programme de fidélité de la marque soit valorisé auprès de la clientèle. Gérer les relations avec les agences de voyage et les centrales de réservation. Développer la notoriété de son établissement auprès des professionnels du tourisme. Vous faites partie de notre équipe si vous... Avez une motivation à déplacer des montagnes (ou au moins à escalader des collines !) Avez déjà fait vos preuves sur un poste similaire et êtes prêt(e) pour le prochain défi. Possédez une expérience avérée du front office et idéalement du PMS ONQ. Vous préférez le terrain au travail de bureau. Êtes un pur opérationnel(le), votre devise est nothing is impossible! et vous le prouvez chaque jour. You speak english as well as our international guests. Êtes précis(e), ponctuel(le), rigoureux(se) et avez à coeur de bien faire. Êtes déjà sur la ligne de départ, prêt(e) à embarquer dans cette aventure dès maintenant!
- Canopy by Hilton Cannes
- Cannes (06)
- CDI
Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Le Cannet (06)
- CDI
- Mensuel de 2500€ à 2500€
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Le restaurant Le Mahou, spécialités Africaines, est un lieu incontournable à Nice, reconnu pour sa cuisine authentique d'Afrique de l'Ouest, et plus particulièrement de la Côte d'Ivoire. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une ou un Assistant / Assistante à la direction pour appuyer la gestion quotidienne et contribuer à la stratégie de croissance de l'établissement.
- LE MAHOU
- Nice (06)
- CDI
- Annuel de 23604.0€ à 32000.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Aide Econome - CDI (H/F)Accepte les débutant(e)s
Cliquez pour découvrir le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, un hôtel de luxe historique de la Côte d'Azur situé sur la mythique Promenade des Anglais qui dispose de 178 chambres et 9 suites. We care for people so they can be their best Notre raison d'être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l'épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale. Qualifications Département : Economat Vous reportez au Directeur Financier Vos atouts : Sens du service et de l'organisation. Rigueur. Connaissance ou expérience de la logistique. Votre périmètre : Gestion des commandes : préparation et réception des commandes, sorties quotidiennes des colis pour les différents services. Assurer la manutention : Réceptionner, contrôler, décartonner et ranger les livraisons. Assurer le rangement et le nettoyage des espaces (quai de livraison, économat et chambres froides). Participer au maintien de l'inventaire permanent et alerter l'économe en cas dysfonctionnements. A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
- Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
- Nice (06)
- CDI
Assistant Directeur F&B (H/F)
L'hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5 de 261 chambres disposant de plusieurs salles de réunion, d'un restaurant Scalini, d'une terrasse panoramique, d'une Sunset Terrace, d'un room service et d'un auditorium de 825 places et d'une piscine. Notre hôtel dispose également d'une plage le Palais Stéphanie Beach Notre hôtel et notre plage accueillent une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère. Hôtel JW MARRIOTT CANNES 50, Boulevard de la croisette BP 224 06414 Cannes Cedex Nous recherchons pour notre hôtel un Assistant Directeur F&B en CDI. Le F&B Manager assure un service de qualité pour satisfaire la clientèle et n'hésite pas à aller au-delà des attentes du client pour répondre à tous ses besoins. MISSIONS SPECIFIQUES Responsabilités spécifiques et contributions essentielles pour une performance optimale dans le poste : Répartit et dirige avec efficacité, selon les directives reçues, les tâches de travail des points de vente pour la plus grande satisfaction de la clientèle. Accueille avec courtoisie le client, le renseigne sur les mets, la carte et toutes autres suggestions, prend les commandes, respecte les procédures de facturation. Agit de manière professionnelle durant tout le processus de vente, maximise les ventes. Fait en sorte de maintenir les points de vente propres et en ordre, avec chaque chose a sa place sans surcharge de matériel propre ou sale. Il en fait de même pour les couloirs des étages, les espaces banquets et les offices de service. Respecte et fait appliquer, selon les directives reçues, les mesures qui s'imposent en matière de productivité, de coût des matières et autres charges qui ne doivent pas excéder les limites fixées par le budget. Met en oeuvre une stratégie destinée à permettre une hausse du chiffre d'Affaires. Réalise les inventaires de fin de mois. S'assure que les encaissements soient conformes aux procédures et mis en lieux sûrs, toujours selon les procédures. Etablit les plannings de présence de l'ensemble des services de la restauration (restaurant, banquet, room service, bar). Assure la mobilité des effectifs. Remplit les feuilles de présence, les formulaires de demande de congés et autres documents administratifs du service. Assure une formation professionnelle continue aux employés affectés au service. Respecte et fait respecter les démarches préventives pour éviter les accidents. Respecte et fait respecter l'hygiène conformément à la législation en vigueur. Assure une parfaite collaboration avec les autres services. Tient le personnel informé des objectifs fixés par la direction et le groupe. Participe et entretient une bonne ambiance au sein de l'équipe et inter-service. Participe aux réunions de chefs de service. Assure toutes autres responsabilités et charges déléguées par la direction généraleListe non exhaustive. PROFIL RECHERCHÉ Experience: Expérience de 5 ans minimum exigée dans le secteur de la restauration haut de gamme Expérience en banqueting luxe exigéeCompétences Autonomie Rigueur Ponctualité Maîtrise de la langue anglaise indispensable Compétences administratives et opérationnelles, presence opérationnelle indispensable Leadership Sens du service Aisance relationnelleAVANTAGES Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration. Parking personnel à prix réduit Prise en charge mutuelle à 70% par l'employeur (mutuelle famille sans surcoût) Cafeteria à prix réduit Acquisition des jours fériés sans conditions d'ancienneté 13ème mois et intéressement sous conditions Indemnités nourriture Pas de coupure horaires continusVous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
- JW Marriott Cannes
- Cannes (06)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
FIVE GUYS au Cineum de Cannes recrute des managers en restauration rapide (H/F). Type de contrats proposés : CDI Temps plein et temps partiel Quelques-unes de vos missions : - Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) - Exécuter les différents postes sur le restaurant (prise de commande, cuisson au grill, à la friteuse, nettoyage de salle, encaissement) - Respecter les standards de la marque et les normes de l'entreprise des produits servis - Manager, soutenir et évaluer les équipiers dans leurs fonctions - Diriger les opérations en l'absence du responsable (ouverture/ fermeture de store, préparation de la nourriture, gestion des pauses des employés, rapports d'activité) formateurs en charge de la formation opérationnelle sur site - Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut) - Garantir l'utilisation des équipements et des installations conformément aux normes d'utilisation et de sécurité Qui êtes-vous ? Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est : - Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, - Être reconnu(e) et valorisé(e), - Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Formation de 8 semaines assurée dans un autre établissement Five Guys (Paris, Lyon, Aix en Provence...). Prise en charge en totalité (transport, logement, repas). Rythme 5 jours travaillés / 2 jours de repos ou 10 jours travaillés / 4 jours de repos. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- FIVE GUYS
- Cannes (06)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12.0 mois + Autre
Manager restauration rapide - KFC NICE VALLEY (H/F)
Notre ambition ? Encore des ouvertures à venir en 2024 et ce n'est pas fini... Dans le cadre de son développement, le KFC de NICE VALLEY (06) recrute des Managers/euses : Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être Manager/euse et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! Nous vous accompagnerons dans votre réussite personnelle et professionnelle. Véritable pilier, l'objectif du Manager est d'accompagner le Directeur ou la Directrice dans ses missions quotidiennes. Dynamique, sens du service client, excellent relationnel et leadership, après une formation théorique et pratique, en tant que Manager, vous contribuerez à l'accompagnement et à l'évolution des Stews En tant que Responsable de service, vos missions seront les suivantes : * Animer et coacher une équipe avec enthousiasme * Garantir la meilleure expérience clients en respectant nos standards de qualité de produits, et de rapidité de service. * Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur * Recruter, développer, planifier et gérer les équipes * Appliquer nos procédures financières Ce que vous allez apprendre ? * Anticiper toutes les situations possibles et inimaginables * Devenir pédagogue et empathique * Avoir le sens du devoir et des responsabilités * La gestion Humaine et financière Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Votre profil ? * En plus d'aimer encadrer des équipes, vous êtes : * Orienté(e) clients et culture du résultat * Rigoureux/se et organisé/e * Transparent/e * Réactif/ve et dynamique * Toujours souriant/e, curieux/se, ponctuel/le Et vous possédez : * Une réelle envie de vous investir dans un challenge ambitieux à taille humaine * Idéalement d'une expérience sur un poste similaire * Un excellent relationnel * Le sens du service * La maîtrise des outils informatiques et de gestion nécessaire pour mener à bien vos missions Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés. Salaire : à partir de 1857€ brut mensuel - rémunération selon profil Disponibilités entre 08h et 01h du lundi au dimanche - 2 jours de repos minimum par semaine. Horaires : Travail en journée Travail en soirée Travail les Jours Fériés Travail le Week-end Télétravail: Non
- KFC
- Nice (06)
- CDI
- Annuel de 22295.0€ à 31575.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Primes
Manager junior en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
En tant que Manager Junior : * Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, * Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, * Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever le challenge ? Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 24¿370,32€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Travail en soirée * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Cannes (06)
- CDI
Manager junior en restauration rapide H/F
Vous aurez pour principales missions : Animer au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents afin d'assurer la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, dans une ambiance conviviale. Assurer la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail. Participer également à la gestion courante du restaurant : gestion des stocks, recrutement et formation des employés polyvalents, élaboration des plannings. Adhérer à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction. Profil recherché Manager de terrain, vos qualités relationnelles vous permettent de bâtir et conserver une équipe soudée et motivée, vous aimez former et transmettre : Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership, l'esprit d'initiative, vous êtes pédagogue. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 370,32€ à 26 572,56€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Nice (06)
- CDI
Aide Econome (H/F)Accepte les débutant(e)s
Ous souhaitez rejoindre le plus grand groupe hôtelier au monde ? L'hôtel AC by Marriott Ambassadeur 4* à Juan les Pins recrute son (sa) future(e) Aide Econome. Sous la supervision directe du Responsable Econome, vous serez en charge de la gestion des approvisionnements, du suivi des stocks, et de diverses tâches administratives. Vos missions: Assister l'économe dans la gestion quotidienne des stocks (commandes, réceptions, inventaires). Participer à la gestion des commandes auprès des fournisseurs (sélection,, suivi des livraisons). Assurer le contrôle des marchandises à la réception (qualité, quantité). Effectuer les saisies informatiques relatives aux mouvements de stock. Participer à la gestion des inventaires périodiques. Veiller à la bonne organisation et à la propreté des zones de stockage. Suivi des normes HACCP et des procédures de l'Etablissement - Débutant accepté Avantages: - Parking gratuit - Restaurant d'entreprise Type d'emploi : CDD / Extra Durée du contrat : 2 mois Rémunération : 12,27€ par heure Avantages : Restaurant d'entreprise
- HOTEL AC AMBASSADEUR
- Antibes (06)
- CDD
- Horaire de 12.27€ sur 0.0 mois + Restauration
ODALYS CITY - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys City. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP). Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Remplacement d'un congé de maternité Date démarrage souhaité : Dès que possible Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, Horaires flexibles, Travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2254 € brut par mois, indemnité repas, mutuelle d'entreprise. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS CITY
- Antibes (06)
- CDD
Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Touet sur Var (06)
- CDI
- Mensuel de 2068€ à 2274€
Superviseur Restauration Rapide (H/F) SUD-EST
La Franchise GUEANT est une société familiale qui assure la gestion et le développement KFC en France et participe à son rayonnement national.La franchise a aujourd'hui 14 restaurants KFC répartis entre :Nice et ses alentours (Nice Riquier, Nice Valley, Villeneuve Loubet, Grasse)Auvergne Rhône-Alpes (Moulins, Montluçon, Lyon Meyzieu, Lyon Confluence)Bretagne / Pays de Loire : Nantes (Bouguenais, St Sébastien, St Herblain), Saint-Quay-PerrosChampagne-Ardenne (Lavau, Reims Village)Notre ambition ? Encore de belles ouvertures en 2024 !Dans le cadre de son développement KFC recrute un Superviseur pour la Zone Sud basé à Nice (06).Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. Le rôle majeur du Superviseur est d'accompagner les directeurs de son périmètre dans leurs missions quotidiennes et de les faire évoluer.En tant que Superviseur, vos missions seront les suivantes :Assurer le pilotage de la performance des restaurants et le développement du chiffre d'affaires des restaurants de son périmètre.Être une personne de terrain et assurer une forte présence opérationnelleValoriser et promouvoir l'expérience clientVérifier la bonne application des procédures financièresÊtre garant du plan d'actions ROCC et réaliser des audits internesVeiller au respect du cadre légal sur son périmètreContrôler et certifier les frais de personnel (COL), Marges (COS), Frais Généraux (SEMIS)Être responsable des comptes d'exploitation de son périmètreGarantir la validité des inventaires et réaliser des contrôles inopinésManager et assister les Directeurs sur l'ensemble des sites de son périmètre (aspects HACCP, comptable, logistique et économique, ressources humaines)Travailler en collaboration avec la DRH et Directeur Opérationnel afin de développer les compétences des collaborateurs, et travailler sur les plans de carrière de ses équipes.Accompagner les restaurants dans leur développement et leur gestion quotidienne en assurant une présence régulière sur les différents sitesSi l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous.Alors rejoignez-nous dans cette aventure !Votre profil ? En plus d'aimer encadrer des équipes, vous êtes :orienté(e) clients et culture du résultatRigoureux(se) et organisé(e)Transparent(e)Réactif(ve) et dynamiqueToujours souriant(e)Et vous possédez :Une réelle envie de vous investir dans un challenge ambitieux à taille humaineIdéalement d'une expérience sur un poste similaire ou un poste de Directeur confirmé dans ce secteurUn excellent relationnelLe sens du serviceLa maîtrise des outils informatiques et de gestion nécessaire pour mener à bien vos missionsType d'emploi : Cadre au forfait jours, CDISalaire : 48K brut annuelConformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
- Nice (06)
- CDI
Manager - Restauration Rapide (H/F)
Description du poste Columbus Café d'Antibes situé au Centre Castorama, recherche un/une Manager dans le secteur de la restauration rapide pour un poste à pourvoir en CDI pour 39h. Objectifs : - Animer et diriger votre équipe, garantir un environnement de travail motivant. - Gérer les stocks, les inventaires, ainsi que l'approvisionnement du restaurant, gestion optimale de la production en fonction de l'affluence. - Gérer les plannings et les besoins, en termes d'effectif. - Gestion des ouvertures ou fermetures. - Respecter les règles et les procédures internes (normes d'hygiène et de sécurité, cahier des charges de l'entreprise) - Former les employés et favoriser le développement des compétences. - Garantir la sécurité des biens et des personnes. - Fidéliser les clients, gérer les imprévues et maintenir un service rapide fiable tout en garantissant la qualité. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 350€ à 2 520,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Heures supplémentaires - Tous les week-ends - Travail en journée - Travail les jours fériés Expérience: - Management: 1 an Lieu du poste : En présentiel
- COLUMBUS CAFE
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2350.0€ à 2520.0€ sur 12.0 mois + Primes
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Cannes (06)
- CDI
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Nice (06)
- CDI
Responsable multi-sites Sud Appart'Hôtel - CDI F/H - Nemea Appart'hotel (H/F)
Notre pôle Appart'Hotel cherche son futur Responsable Multi-sites. Sous la direction de la Responsable d'exploitation, vous intervenez sur nos résidences affaires, en collaboration avec les Responsables de Résidence. Vos missions consistent à : - contrôler la qualité des prestations que nous offrons à nos clients : accueil, discours client, propreté des appartements, qualité des petits déjeuners, des espaces détente - contrôler le respect des process par nos équipes de réceptionnistes : réservation, check-in / check - out / facturation et encaissement, tarification - former le personnel aux standards du groupe Pour mener à bien cette mission, vous serez amené à vous déplacer fréquemment sur nos 7 sites en France (Sud). Vous pouvez également être amené à remplacer un responsable en cas d'absence. Itinérant, vous êtes rigoureux mais également pédagogue. Véritable partenaire, vous savez transmettre votre exigence de la satisfaction client aux équipes et aimez partager votre expérience. Vous êtes organisé et savez mené de front plusieurs sujets. Idéalement, vous avez occupé vous-même un poste de responsable en hôtellerie et souhaitez mettre vos compétences au service de notre enseigne. Le poste est basé à Nice.
- Nemea Appart'hotel
- Nice (06)
- CDI
- Annuel de 35000€ à 45000€
Manager en restauration rapide (H/F)
MC DONALDS CAP3000 recrute un/e manager de Restauration . A la fois opérationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur sur le terrain, le/la manager a la responsabilité du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e), il/elle a un sens aigu des attentes des clients et un esprit d'équipe développé. En tant qu'ambassadeur de la marque, il/elle veille au bon déroulement du service et a la satisfaction du client.
- MCDONALD'S
- St Laurent du Var (06)
- CDI
- Mensuel de 2170€ sur 12 mois
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis 1993, AmRest s'est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, La Tagliatella, KABB, Blue Frogs, Starbucks et Sushi Shop. AmRest a des ambitions de croissance importante en France comme dans d'autres pays européens dans les années à venir. Nos 45 000 employés concentrent chaque jour leurs efforts pour offrir à des milliers de clients une expérience unique et exceptionnelle avec toutes et chacune de nos marques. Descriptif des missions En tant que Manager Junior : Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Poste en CDI temps complet - Rémunération selon profil - Participation aux transports - tickets restaurant
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 2070.3€ sur 12.0 mois
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis 1993, AmRest s'est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, La Tagliatella, KABB, Blue Frogs, Starbucks et Sushi Shop. AmRest a des ambitions de croissance importante en France comme dans d'autres pays européens dans les années à venir. Nos 45 000 employés concentrent chaque jour leurs efforts pour offrir à des milliers de clients une expérience unique et exceptionnelle avec toutes et chacune de nos marques. Descriptif des missions En tant que Manager Junior : Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Poste en CDI temps complet - Rémunération selon profil - Participation aux transports - tickets restaurant
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